Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Nous sommes le 7 février et je n'ai pas encore reçu ma première facture TUTTIMUS (depuis que j'ai repris courant janvier le FAMILUS de mon père et que j'y ai ajouté mon abo MOBILUS S) : pas reçue par courrier postal ni par mail ni visible dans Myproximus. Pourtant, quand mon père recevait ses factures FAMILUS, elles étaient souvent datées du 4 ou du 5 du mois. Je vais attendre demain (8 février), mais si je n'ai toujours rien, je trouverai ça un peu bizarre... vous ne trouvez pas ?
Bonjour, j'ai eu la surprise ce matin, un sms me disant de bien vouloir payer ma facture GSM pour un montant de 35€ alors que j'ai un abonnement de 20€. Étant sur que je n'ai pas dépassé car je fais bien attention je me rends sur myproximus pour voir le détails de ma facture et là je vois, 15€ de frais de rappel... Il m'arrive régulièrement de recevoir un sms qui me dit que si je m'engage à payer dans les 5 jours ma facture je dois répondre OK, je n'ai jamais reçu de frais de rappel après avoir répondu à ce sms et payé ma facture. Bien entendu cette fois j'ai reçu 15€ de frais de rappel mais de quel rappel? Le SMS? 15€ le SMS?!! Ca fait cher vous ne trouvez pas? Un rappel c'est pas plutôt un courrier? Je n'ai absolument rien reçu. J'espère sincèrement que ces 15€ seront revu car même si je suis lié à proximus jusqu'en mars ou avril 2018, ça ne me dérangera absolument pas de casser mon contrat pour passer à la concurrence et de payer au compte goûte la somme restante. Franchement j'a
Bonjour, je viens de m'abonner aux chaînes de betv. Comment puis-je arriver au catalogue des films de Be à la demande sur la télé et sur l'application proximustv... ? Merci !
J'ai échangé mes points contre un chèque de 25€. J'essaie de commander à l'aide de ce chèque via votre E-Shop mais on me dit que le numéro du chèque cadeau n'est pas valable. Une idée ?
Serait-il possible de supprimer mon compte myproximus afin de récupérer mon adresse mail ?
Bonjour, Je souhaite regarder un programme à la tv, et lorsque je choisi un programme, j'ai ce message : "Une erreur est survenue. Pas de connexion, souhaitez-vous de l'aide pour résoudre le problème?" Même chose lorsque je regarde un enregistrement: J'ai enregistré le journal sur Rtl à 13h, et j'ai ce message: "Erreur provenant du serveur, ce média n'est pas disponible. Veuillez réessayer plus tard". Quand je veux regarder un autre enregistrement, là rien ne démarre (hormis le fait de pouvoir cliquer sur "regarder"), et aucun message. J'ai déjà redémarré la b-box3, et mon décodeur, mais le soucis reste identique. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, Pour X raisons, j'ai dû quitter Proximus TV il y a peu et j'ai procédé à la restitution du matériel. J'ai donc reçu un mail avec toute la procédure et les étiquettes à imprimer et à coller sur la boite à renvoyer avec le matériel en question. Le matériel (tout, décodeur, modem, câbles, télécommande ...) a été renvoyé dans la boite d’origine le 21 janvier et réceptionné le 24 janvier. Ca devait être fait pour le 5 février, j'étais donc en ordre. 30 janvier: réception d’un mail de rappel. Un décodeur est manquant. Mais, si celui-ci a été rapporté entre-temps, il ne faut pas tenir compte du rappel. Ok, je ne donne pas suite, je me dis que mon colis n’a pas encore été encodé. 5 février: nouveau mail, second et même rappel. Et là, le doute ... ne me réclame-t-on pas le décodeur (v3 je pense) que j'ai demandé à échanger en mai 2017 car il ne fonctionnait plus du tout correctement? Le gros problème est que dans la boite qui m’a été livrée se trouvait une lettre mentionna
Je tiens à porter à votre connaissance les divers déboires auxquels j’ai dû faire face ces derniers jours. Ces problèmes ont trait à la connexion internet ; J’en fais le résumé succinct. • Mercredi 30/1 midi : effondrement de la réponse aux sollicitations Internet-impossibilité d’ouvrir une page, quel que soit le site ; • Je considère que c’est passager, je fais un reset de la Bbox et je ne m’en préoccupe plus ; • Jeudi 31/1 10 h 00 : je contacte Proximus par téléphone- un répondeur me signale que la connexion a été limitée (comprendre interrompue) car des factures n’ont pas été honorées- j’entre le code correspondant à une mise en ordre rapide au niveau du paiement ; le correspondant m’indique que l’adresse de facturation n’est pas la bonne et que c’est à cause de cela que les factures papier n’ont pas été acheminées à mon domicile ; donc pas de rappel et coupure automatique de la part de Proximus • Jeudi 31/1 10 h 30 : je me rends à la banque et effectue immédiatement l
Bonjour, J'ai une connection internet instable en permanence et cela ne fait qu'empirer au fil de mois et années. B-box 3 changées plusieurs fois, filtres également, câblage interne à mon habitation vérifié par plusieurs techniciens. De nombreux passage de techniciens n'y font rien, pas plus que l'ouverture de plainte. Le service de qualité, je ne sais pas ou il est!! Les différents technicien m'ont tous informé que j'étais raccordé sur une borne lointaine (donc la vitesse théorique quand tout va bien ne serait que de 8Mb, ce qui n'est pas exceptionnel mais acceptable si il n'y avait pas ces instabilités non résolues depuis 5 ans) et que donc c'est la seule cause encore possible. Tous ces techniciens ne comprennent d'ailleurs pas la raison du raccordement à cette borne étant donné qu'une autre borne est disponible beaucoup plus près de mon habitation et que, d'après eux, le câblage entre cette borne est mon habitation est possible. Malgré plusieurs tentatives demandes de changement
Bonjour, L'option sous-titres n'est pas disponible sur TV5 Monde FBS HD (83) alors que l'option est bien disponible TV5 Monde FBS SD (22). Serait-il possible de rajouter les sous-titres sur la version HD ? Merci 🙂
Bonjour, Ajourd'hui, j'ai recu un appel sur ma ligne fixe venant de france (+33 3 39 70 15 26 ) le monsieur se presentait comme faisant parti proximus et voulait me proposer des promotions proximus. Lui demandant pq il appelait depuis la france, sa reponse semblait evasive, pretextant qu'il utilisait un numéro international... Sachant que je suis sur la liste ne m'appelez plus, j'ai trouvé cela louche et j'ai dis que je n'etais pas interessé. Est ce possible que ce soit vraiment un collaborateur qui appelerait de la france? Merci
il y a deux moi j'ai commander un smartphone avec abonnement pour mon compagnon desirant moi aussi changer de smartphone j'ai voulu en commander un avec abonnement aussi et la il y a une message me disant que ce n'est max que 3 abonnement avec smartphone par personne comment faire sachant qu'il n'y a que un abonnement a mon nom ?
Bonjour, Je voulais savoir comment régler ma tablette, mes deux smartphones sachant que le wifi bridge est sur 5 gthz. Mon pc fixe est en ethernet. Parfois la tablette sont en 2.4 parfois en 5ghtz Les deux décodeurs je suppose en 5 Ghtz puisque reliés par wifi bridge. Fabienne
Bonjour, La valeur résiduelle visible dans l'app et sur le web est erronée. Pouvez-vous me donner la valeur résiduelle de mon GSM par message privé ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir comme d'habitude, un email de Proximus pour m'inviter à payer la nouvelle facture pour un numéro de GSM. L'email contient un résumé des éléments pour effectuer le paiement mais aucun lien direct vers le pdf. Lorsque je clique sur consulter le document, je peux consulter mon compte mais pas les factures (cadenas). Il est demandé de réintroduire mon compte client pour "devenir gestionnaire". Et là, gros problème, le n° client n'est pas reconnu. Un comble n'est-ce pas... J'ai contacté une préposée, ce 7 février 2019 vers 10h30, au 0800/33800, sans résultat. Quelqu'un de l'équipe Proximus pourrait-il résoudre ce problème afin que je puisse télécharger et imprimer la dernière facture au format PDF ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai installé deux wifi bridge en émetteur/récepteur reliés à une BBOX2 pour regarder la TV à l'étage. Les voyants indiquent une qualité de réception parfaite du signal mais malgré cela il y a des pertes de signal brèves et très fréquentes qui rendent la TV difficilement regardable. Quelles solutions proposez-vous ?
Bonjour, Je suis récement passé au pack familius et je devais bénéficier d'une réduction de 7€5 (si je ne me trompe pas) durant 4 mois. Je viens de recevoir ma facture et aucune trace de cette remise. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi et si possible faire le nécessaire pr que je l'obtienne? Numéro de facture : 6928825157 Merci
bonjour je voudrais faire bloquer la réception " uniquement " des sms premiums . pour info j'ai deja bloqué l'envoi de certain sms via my proximus merci
Etrange que la dernière heure soit plus au courant de la future date de tests :) Le décodeur V6, au design plus arrondi, intégrera notamment YouTube et l’UHD. On l’écrivait il y a quelques semaines : le renouvellement des décodeurs de nos opérateurs de télévision numérique est imminent. Tant Proximus que Voo, Telenet ou Orange préparent une nouvelle box TV, qui aura pour mission de faire plus qu’offrir l’accès aux chaînes télévisées de leurs bouquets respectifs, à la VOD et aux fonctions interactives. L’Ultra Haute Définition, notamment, en sera. À ce jeu, concurrentiel (en France, la box TV est un véritable argument de marketing pour s’arracher les clients), Proximus dispose d’une petite avance. Même si cette avance s’émaille... d’un petit retard. À l’été dernier, Proximus avait fait appel à 1.000 bêta testeurs de son futur décodeur. La demande avait largement dépassé les 1.000 candidats. Le test aurait dû commencer début septembre, avant un report à début octobre. Or, au 9 n
bonjour pourier vous nous dire pourquoi le replay est disponible pour la chaine ABXPLORE HD et pas en SD merci
Bonjour, Le 29 décembre 2018, nous avons souscrit un contrat chez Proximus du Cora de La Louviere. Nous avons fixé un rendez vous sur place pour le passage du technicien (16/01/19 entre 16h30 et 20h). Le jour même nous avons reçu le mail de confirmation avec le détail du pack que nous avons choisi. Le 16/01/19 vers 17h30, nous n'avons pas eu de nouvelles du technicien alors pour nous rassurer nous prenons contact au 0800/33800 ( pas évident d'avoir le bon service quand nous ne sommes pas encore client ). Nous avons été transféré d'un service à l'autre (notre interlocuteur nous demande à chaque fois de refaire le numéro 0800/33800). Après à peu près 45 minutes et les nerfs qui s'echauffent un peu, on demande au service administratif de nous rappeler. Là, la dame nous dit que personne ne va venir car il n'y a aucune demande de faite au service technique et que notre dossier est resté bloqué (pour quelle raison ? ? Chez qui??). Elle nous dit qu'elle demande au service technique de
Bonjour, Qui peut m'aider... Un technicien devait venir hier après-midi mais il s'est trompé d'adresse donc il est pas venu.. Je retéléphone chez Proximus pour refixer un autre rendez-vous demain...La nuit Proximus m'envoie un mail pour dire qu'il annule ma commande...alors que j'ai rien demandé!!!! Que faut-il faire... merci Olivier
Si un jour je devais constater que le montant d'une facture me semble élevé, est-ce qu'il faut toujours payer sa facture AVANT de réclamer (déposer une plainte) ?
bonjour excuse de vous déranger , voila fin janvier le 29 plus extement je reçois ma facture de proximus je paye par doniciliation , mais ici nous somme le 02 février la banque ma pas reçu l ordre de prelévement sur le compte or que mon compte a assez d argent , d habitude il a pas de probleme puisque sa se fait automatique , soit il a eu un probleme chez proximus avec les facturation ????
Ce 31/1/2019 j’ai profité de la Promo BE TV et ai activé via le SHOP l’offre. J’ai reçu un sms de la part de PROXIMUS que l’activation était réussie. À mon grand étonnement je remarque quelques instants plus tard que PROXIMUS a supprimé spontanément ENTERTAINMENT ALL (Fr) avec MS pass inclus dans le pack, option dont je disposais dans mon abonnement et repris dans mes factures. Cependant PROXIMUS a remplacé sans m’en avertir préalablement Entertainment ALL FR par Entertainment CHANNELS FR!! Donc je n’ai plus de MS pass en ce 31/1/2019. J’ai remarqué ce changement en consultant le Shop via la TV. Bien sûr en tant que cliente depuis de nombreuses années je m’etonne que PROXIMUS me confronte à un tel problème dans m’aviser au préalable. J’espère que tout rentrera dans l’ordre incessamment. Je n’hesiterai pas de prendre contact avec le service clientèle de PROXIMUS ce 1/2/2019 pour résoudre ce malencontreux incident indépendant de ma volonté. DZAF / Dilbeek
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.