Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour Depuis je ne sais pas quand, je crois 3 mois, je n’ai plus aucun son qui passe quand je choisis un film sur movie and série pass. (J’ai l’abonnement évidemment). Pourtant le son fonctionne bien et passe sur les chaînes sauf pour TF1 HD et esport Tv. Donc je ne sais pas si c’est normal ou si quelqu’un peut m’aider. Merci à ceux qui liront et qui y répondront. Bien à vous Cordialement
Notre internet est abominablement lent comme depuis toujours. Aujourd'hui on aimerait qu'une solution soit trouvée.... Nous avons fait un speedtest voilà ce qu'il révèle : 3,9 mbps descendant 0,4 mbps ascendant 30 ms ping. Que pouvez vous faire ? Mon abonnement prévoi jusqu'à 100 mbps en descendat et 15 mbps en ascendant.... Je sais que l'on ne peut pas nous promettre le maximum mais qu'en est il du minimum ?
Bonjour, Je ne suis pas encore client Proximus, mais certainq déboires chez des connaissances me font me poser quelques questions. Nous avons acheté une maison et je comptes installer le réseau LAN (dans les murs) et une baie informatique. Le modem Bbox proximus se trouvera dans le garage dans la Baie informatique et sera connecté a un gros switch. Dans le salon, le décodeur proximus sera également connecté a ce switch. Mais il y aura également de nombreux autres appareils connecté à ce switch (en détail : 2 ordinateurs, 3 télévisions, plusieurs consoles, 4 caméras ip filaire, un NAS et le système d'alarme) Ma question : Est-ce que cela pose un problème si le décodeur n'est pas connecté dirrectement sur le modem Bbox ? Et que donc la connection entre le modem et le decodeur se fera via un Switch et qu'elle sera donc partagée avec les autres appareils. Je pose cette question car chez une connaissance (mon père) chez qui la configuration est similaire, et qui poss
Installation réalisée le 23/10/2018. Pack familius. Tout fonctionne correctement (technicien très sympathique et compétent). Je reçois un courrier mentionnant mon numéro de client et un code d'activation. Je crée un compte myproximus. Je n'ai aucun accès à mes produits et je ne peux pas modifier mes préférences de facturation. En résumé, un compte myproximus inutilisable, bien que je sois administrateur. Multiples contacts avec proximus qui m'informe que, c'est incroyable, mais mon pack n'est pas activé chez eux. On va me rappeler, mais on ne me rappelle pas et la situation reste inchangée. Je passe les différentes "solutions" fantaisistes proposées (je dois changer le mot de passe de mon compte, je ne suis pas vraiment administrateur de ce compte, c'est maintenant en ordre ...). Et alors ? J'ai les plus grandes craintes en ce qui concerne le bon déroulement de la procédure easy switch. Quant au programme affinity dont j'essaie en vain de bénéficier après m'être enregistré avec succès,
Bonjour j’ai un pack Familius donc normalement j’ai accès à Smart Wifi pourtant quand je suis la procédure cela ne va pas Je vais dans la catégorie produit puis dans smart Wifi et là il y a marqué que je dois choisir un abonnement mobile pour y avoir accès. Je ne comprends pas ce que je dois faire. Est ce qu’on pourrait m’aider svp ?
Bonjour, Je possède le pack familus avec Internet Maxi. Si je souhaite supprimer le téléphone fixe et garder juste la TV et internet, mon internet maxi sera-t-il automatiquement transformé en internet comfort ? Merci d'avance. Mikahel.
Quel bonheur, depuis aujourd'hui je suis enfin en VDSL2, ça change d'avoir 45Mbps en remplacement de mon 3.8Mbps . Je remercie le technicien qui est venu chez moi, très gentil et serviable.
bonjour Je souhaiterai aussi connaître la valeur résiduelle de ma TV Samsung merci
Dear Proximus, I have an issue with your returning service/office and more particularly the lack of recognition the box I've sent to your with decoder and the modem. I have the following case: on 14-th of September, I've left the country noticing this in one of your offices and taking the blanks I need to put in the box along with modem and decoder. The devices have been sent to you by the girl, who was babysitting my son and she forgot to put the blank in the box containing the barcodes and numbers of the two devices. On the same day, she passed me the ticket from bPost. Unfortunately, I've lost this paper, and the next week I had my last week before I leave your country where I've queued two times at the office of bPost after being two times on the phone with your support. Your colleagues (being extremely polite and helpful as always) had adviced me to go to the bPost office and request again the package tracking number. bPost at Rue de Champs (next to Espadon) had told me that
Bonjour,y a t'il des clients ayant le soucis avec la chaîne test UHD,j'ai l'image figée du film Valerian.Ca dure depuis déjà 2 semaines.J'ai procédé au reset complet du modem et décodeur,rien n'y fait.Je possède la version softwareb139. Merci de prêter attention à mon message et bon dimanche à tous.
Bonjour à tous je suis face à un problème qui me laisse perplexe, j'ai déménagé depuis peu à quelques mètres de mon ancienne habitation (Enghien) et je suis maintenant connecté sur une nouvelle borne. Certains jours tout va bien mais par exemple hier et aujourd'hui j'ai pu constater des montées de ping (jusqu'à 400 parfois) et mon débit qui varie entre 5mbps et 27mbps. Je n'ai pas de problème avec le fait d'être à 20mbps (bien qu'a mon ancien logement situé à 50mètres j'étais quasiment à 100) mais ce qui me dérange le plus est l'effet yo-yo du ping et du débit qui rend toute tâche lié à internet un vrai fardeau à réaliser. Je suis connecté par câble et avec le réseau WiFi désactivé, quelqu'un aurait il une piste de ce à quoi cela pourrait être lié ?
Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes ici, j'ai rencontré des problèmes avec l'abonnement Epic Beats. 1) Il était possible de commander l'abonnement via MyProximus en transférant son ancien numéro, mais le changement ne s'est pas fait, j'ai du contacter le service client via le chat de l'app Proximus et ça a été fait quelques jours plus tard. 2) Je suis maintenant Epic Beats depuis 2 jours, et je rencontre le même problème que beaucoup d'utilisateurs : au lieu que la consommation de Spotify ne soit consommée dans "Endless Epic apps", elle est consommée dans la data normale (les 3 Go dédiés aux autres apps) ! En 2 jours d'utilisation modérée, je suis déjà à 200 mb de consommé dans mes 3 Go, alors que je n'ai utilisé que Spotify en 4g ! J'ai aussi contacté le chat sur MyProximus à ce sujet, qui a, comme à d'autres client sur ce forum, essayer de me faire croire que la data n'était pas consommée par Spotify mais par des mises à jours ou autre. Pas de chance, Android dispos
Bonjour, Conc. b-box 3 /T J’ai une Bbox3 à la maison, quand je veux changer le nom d’utilisateur (‘fa12345@SKYNET’) et le mot de passe initiale de la connexion skynet pour un autre opérateur, c’est impossible. Bbox 3Technicolor SANS téléphonie Numéro de série (S/N) CP1347RA1FLZ*** Version logicielle 10.A.0.I.FS Version matérielle C Version Datapump A2pv6F039f3.d24n Y a-t-il une astuce sur ce modèle de BB3 ? J’ai testé en réinitialisant totalement la bbox, maintenant les champs reste vide même quand je confirme (activer) avec ppp Merci.
Bonjour, Le débit de téléchargement de ma connexion ( internet maxi ) est de 20 mbps alors que je suis censé monter à +- 100 mbps. Je paye un internet maxi pour avoir le débit d'un internet confort. N° de client 619155755 Bien à vous.
j'ai eu des suppléments de facture liés à des "appels premium" de quoi s'agit-il? comment puis-je éviter ces suppléments?
Bonjour, j ai rendu mon matériel décodeur et modem dans le shop du carrefour de Auderghem le 24 octobre. Je reçois a deux reprises des messages de Proximus me demandant de restituer ce matériel que je n' ai plus en ma possession sous peine de devoir payer 248€ d indemnités. Mon numero de client est le 61..... Merci
Bjr, j aimerais savoir la date de la fin de mon contrat abonnement gsm,je ne la trouve pas sur myproximus,merci.
Je reçois un appel de Proximus le 16/10/2018, avec la proposition d'une visite d'un technicien pour l’installation d'un modem 4G, pour optimiser ma connexion internet. Le rendez vous est fixé au 25/10/2018, entre 12h30 et 17h00, et celui-ci est confirmé par mail. Je prends donc une après midi de congé pour être présent pour son passage, mais voila, ce technicien n'est pas venu. J'essaye d'appeler le 0800 22 007 afin d'avoir une explication, mais personne au bout du fil. A croire que l'on me raccrochais au nez. Conclusion, un demi jour de congé pour une visite fantôme, et aucune explication sur cette situation. Service je dérange mon client pour un service: 0/10 - médiocre Service je pose un lapin à mon client: 10/10 - impeccable Merci
je constate que pour Proximus , j'ai une vitesse ping-6 descendante de 70.8 et gique 1 ascendante de 13.9.raccorder au modem. je suis avec internet maxi ( 78.2 Mbps chargement et 13.8 Mbps envois. En wifi gigue 7 et 44.7 et gigue 2 et 13.9. je constate aussi que pour vous j'ai toujours la B-box 2 or que j'ai la B-box 3 Trouver vous cela normale.
Voici mon problème ... Au mois de septembre, nous préparons notre déménagement, nous contactons donc Proximus afin de faire SUSPENDRE pendant 1 mois notre abonnement car nous serons dans les travaux de la future maison et n’auront donc pas l’utilisation Des services pendant ce temps .. Fin septembre nous emménageons donc dans notre nouveau bien et ne faisons appel à Proximus que ce début de mois ! Le 2 novembre je fais donc appel à Proximus afin de RELANCER notre abonnement et donc pouvoir bénéficier de l’internet Au moins. La personne du Call center (très aimable et polie, cependant j’aurais préféré une malpolie compétente ...) m’indique qu’il n’y a pas de souci pour la ligne internet mais que visiblement pour la Tv un technicien doit passer.. Je lui fais part qu’etant Encore dans les travaux, le problème de la télévision peut attendre et que je ferai appel plus tard au technicien à ce sujet, tant que j’avais internet ça ne me posait pas de problème .. La dame du call ce
Bonjour, j'essaye depuis des mois de changer l'application gratuite dans "mes produits". A chaque fois j'ai ce message en réponse : "Votre commande est en cours de traitement" Pourriez-vous m'expliquer comment changer cette application gratuite svp ? Merci.
Bonsoir. j’aimerais faire un changement d’une option Proximus TV. J’essaie de passer par My Proximus pour le faire. Le lien vers « Mes produits » me renvoie vers une page qui se charge complètement mais où rien n’apparaît. La page reste désespérement vide. Pratique pour faire des changements... Ça me fatique. Les options « Mes factures » et « Ma consommation », elles, restent visibles avec le message « Oups, une erreur est survenue....blablabla ». Belle preuve de digitalisation réussie. T’es quasi obligé de passer par le Helpdesk pour changer ta formule tarifaire alors que t’es censé pouvoir le faire via le Net. Je devrais ouvrir deux à trois tickets différents pour souligner que l’option X n’est pas accessible, que l’option Y est indisponible... Pas vraiment envie. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci.
bonjour le mois passé j'ai reçu un message de Proximus me disant que pour le mois d'après c'est a dire pour ce mois si que je pouvais avoir avec mon abonnement des appels illimités (au lieu de garder le mode actuel 300 min d'appel )pour le même prix force est de constater que je n'ai pas les appels illimités ,donc publicité mensongère ou .......et pourrais je garder ce mode pour tout le temps et garder le montant de ma facture tels quels bien a vous ...
Bonjour, Suite à une demande d'intervention sur ma ligne fixe, j'ai obtenu un rdv avec un technicien... Mon problème de ligne n'est pas l'objet de ma question, par contre je reçois : - une confirmation par email du rdv : ok - un 2ème mail à propos dont copie ci-dessous : /citation Cher client, Vous recevez ce digiGUIDE suite à votre contact téléphonique avec nos services. Savez-vous que vous avez la possibilité de gérer vous-même vos rendez-vous avec Proximus ? Comment ? 1. Connectez-vous à MyProximus. Pas encore de compte? Inscrivez-vous 2. Rendez-vous dans la rubrique "Mon support". Un rendez-vous est planifié? Dans ce cas, il apparaîtra sur la droite dans la rubrique "Rendez-vous". En cliquant sur le rendez-vous en question, vous aurez la possibilité de : "bla bla bla" L'équipe Proximus /fin de citation Dans My Proximus : - je n'ai pas de rubrique "My Support" - par contre j'ai un encart : "Mes Rendez-vous"... mais rubrique inaccessible ☺️ C
Bonjour tout le monde! J'ai deux petites questions: 1) J'ai l'intention d'installer des adaptateurs CPL dans la maison, mais comme il y a plusieurs modèles (selon le nombre et la vitesse des ports ethernet), je ne sais pas vraiment lesquels prendre. Ayant une vitesse théorique de 100 mb/s, j'imagine que je dois prendre des adaptateurs supportants minimum 100 mb/s (ils seront principalement utilisés par une console et un ordinateur portable. Mais j'en vois avec des ports supportants jusqu'à 2 GB/s, est-ce nécessaire ici (car le modem fourni par Proximus a des ports de 1GBps) ? 2) J'ai également l'intention de prendre un routeur, quel caractéristiques me conseillez-vous? Merci beaucoup pour vos réponses/conseils!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.