Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les recherches que j'ai fait dans le programme recherche svp Merci beaucoup
Bonjour, Sachez que la fibre optique est disponible ! Comme vous pouvez le voir sur le site de Proximus la fibre est disponible "pour votre habitation !". N'hésiter pas à prendre contact avec le service Fibre de proximus, Connectez-vous au réseau du futur ! Et bien non enfaîte c'est pas vrai vous avez cru que Proximus était sympa ? Je vous invite quand même à compléter le formulaire de contact pour demander un raccordement, Parce que ça ne se fait pas de mentir à ces clients.... à bon entendeur
L'édition 2018 de la RyderCup se déroulera prochainement en France. Actuellement Proximus TV ne propose pas de chaînes de golf.... Et pourtant ce sport est celui qui compte le plus d'adhérents dans le monde. Peut-on espérer un jour voir ce sport sur Proximus TV et devons-nous passer définitivement chez VOO pour regarder notre sport favori.
Bonjour , J'ai mon deuxième décodeur qui est bloqué sur start sofware et à l'image sur bienvenue sur proximus . je l'ai déjà réinitialiser plusieurs fois mais rien y fait( bouton ON,MENU OK ET BACK). Je l'ai également placer dans le salon à la place de celui qui fonctionne mais toujours rien. Pourriez vous m'aider Merci.
Bonjour, En ayant coupé le WIFI (temporairement) sur ma BBOX3, je remarque que le réseau SmartWifi provient de chez mes voisins. Le Wifi partagé de ma box est toujours PROXIMUS_FON. Comment ça se fait ? Elle a loupé une mise à jour ? Merci pour les renseignements 🙂
Bonjour, une personne pour m'aider à mettre les sms reçus de proximus en français? Un tout grand merci!
Bonjour, J’ai passé commande d’un nouveau gsm + abonnement ce mercredi avec notification sur le site de Proximus d’une livraison le jeudi et je suis toujours actuellement en attente d’une mise à jour de ma commande qui est « en cours de traitement ». Cela n’est pas très sérieux et irrespectueux des clients...annonce de livraison le lendemain de la commande et en réalité 3 jours après la commande impossible de savoir pourquoi cette commande prend autant de temps. Je suis nouveau client proximus et je suis vraiment déçu de la qualité et du suivi commercial de leurs produits et sérieux
J'essaie d'imprimer mon chèque cadeau Galeria Inno, mais le code barre ne s'imprime pas et le magasin Inno refuse ce chèque si le code barre n'est pas imprimé Comment faire ? merci
Bonjour, ma fille a un problème avec son telephone, malgré le fait que les données mobiles soit activées ainsi que l'itinérance. Elle ne parvient pas à avoir internet alors que chez nous elle y arrive.
Bonjour, Mon épopée proximus : Avant mon contrat était le suivant : - un internet start pour ma fille - un pack internet comfort+tel+ 3gsm (25 euros avec reduc 20 ds le pack) Le 26 decembre, J'ai eu la TRES MAUVAISE IDEE de vouloir passer en Tuttimus en rajoutant la TV et donc de profiter de l'offre TV à 49 euro qui s'est rapidement changée en GSM Huawei nova, le tv n'étant pas disponible avant avril 2017! Je recois un email de proximus avec mes modifs, le 26 decembre (tout semble ok) Le lendemain, j'en recois un autre ou tout est modifié sans que je n'ai rien demandé (plus de gsm, bonus tv activé alors que je n'en voulais pas et j'en passe !!!) Premier d'une longue, tres longue serie d'appels au call center.... Environ 15 depuis le 26 dont un de 1h45 minutes ! Peut être un record battu ! J'EN AI MARRE ! Maintenant je me retrouve avec une facture astronomique, en effet AUCUN de mes produits n'est dans un pack !!!! J'ai tout mais en séparé, tv ,le telephone, internet m
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a rajouter les extra pack 150 go depuis 1 semaine je telephone a chaque fois mes le probleme et qui me mettent 150 go mais je fait que 3 jour avec j aimerai eviter de telephoner tous les 3 jours pour demander un pack c est fatiguant un solution alors pas la peine de demander si j ai essayer avec explorer ect ect j ai tout essayer et le probleme vient de chez vous
En achetant mon S9, j'ai été obligée de prendre la domiciliation. Mai et juin pas exécutée je reçois donc un avertissement de coupure. Je contacte proximus et la collaboratrice fait le nécessaire pour exécuter la domiciliation et me demande de payer les 2 factures ouvertes. Ce que fais et voilà que je reçois à nouveau une facture pour paiement. Donc je souhaiterais connaitre l'état de mon compte pour éviter le désagrément d'une coupure alors que j'ai toujours payé mes factures!!!!!
Bonjour Jusqu hier j avais un iphone l application my proximus me donnait les infos tous nos produits, consos abonnements de gsm, ligne fixe, films gratuits, internet domicile, ... mais maintenant que je suis sur samsung (je ne sais pas si cela est lié) mais je ne vois plus que mon propre abonnement de gsm qui est lié au meme contrat que tous les autres produits Comment cela se fait il ? Et que dois je faire pour recuperer les infos Merci Remy Laetitia
Bonjour. Le 1/7/18 j'ai passé commande pour un Samsung A5 avec changement de l'abo pour un de mes numéros . Sur le site il était marqué que le Gsm est disponible. Jusque aujourd'hui pas de nouvelle de Proximus! Si, le 2/7/18 un SMS en m'annoncer qu'il y'aura un petit retard vu le succès de l'action. J'ai téléphoné à Proximus le 4/7/18 où la dame pouvait juste me dire que c'est en cours de traitement. Une date ???Inconnue!!! Mais la gentille dame ne pouvait rien faire...A part dire: " Tant que c'est en cours de traitement, nous ne pouvons rien faire !" . Pire, j'aimerais bien rajouter un 3ième abo et changer un 2ième à mon compte, mais malheureusement Proximus ne permet pas des nv abo, tant qu'il y a une commande en cours. C'est inadmissible ce qui ce passe ici. Le Helpdesk ne sait pas répondre, il ne sert à rien, dans le shop on me donne votre n° de téléphone, et là de nv: "Désolé, je ne sais rien faire ...." . Veut Proximus m'obligé à changer de fournisseur? Je suis client depuis des
Bonjour, Comment déposer une plainte par mail contre une dame du call center qui oublie ce qu'est un service clientèle ? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis un moment, lorsque je tente d’enregistrer un programma je reçois le message d’erreur « une erreur s’est produite », en gros, je ne parviens JAMAIS plus à enregistrer quoi que ce soit,… le service fonctionne correctement ?
Je suis actuellement client Telenet, je vais déménager et Telenet ne sera plus disponible… Or je regarde souvent les competitions de Golf et elles sont disponibles sur Telenet via CNBC Europe. Quid sur Proximus? CNBC Europe? Autres chaines? Merci d'avance
Bonjour, Juste après la connexion à mon compte Proximus TV, l'application me signale le message suivant :"Oups une erreur s'est produite" J'ai déjà essayé de modifier mes identifiants My Proximus et de desinstaller (et réinstaller) l'application mais cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je donc faire ? Merci
Bonjour, Je ne parviens pas a arrêter l'enregistrement du Tour de France sur la UNE Belge. Pouvez-vous intervenir?
Bonjour à tous, ceci est ma première visite sur ce Forum, soyez indulgents... Je cherche désespérément à désactiver l'option qui consiste à accepter 2 appels en même temps et qui fait qu' un "bip - bip" se fait entendre dans la conversation lorsqu'un second appel survient. Cela fait aussi penser à mon second interlocuteur que je suis absent ou que je refuse de prendre son appel. Je préfère que ça sonne "occupé" tout simplement... Aucune trace de cette option au 1969, rien de trouver en code style **6x* etc. et le gars au support 080033500 m'a fait faire un manip de 20' qui n'a servi à rien... Bref si quelqu'un a une idée.... Merci d'avance,
Bonjour, L'application Proximus TV sur mon Iphone en Wifi ou 4G me renvoie un message d'erreur "Oups, une erreur s'est produite" depuis quelques semaines, alors que j'ai souscrit à ce service payant. Merci d'avance de votre aide. Cordialement, QC
Bonjour, j'ai acheté un nouveau smartphone à savoir un Huawei la semaine passée et depuis j'essaye en vain de changer l'application gratuite dans "mes produits". A chaque fois j'ai ce message en réponse "Votre commande est en cours de traitement Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ." Combien de temps vais je encore devoir attendre pour changer ceci? Merci.
bonjour DanielV, j'ai recu votre réponse comment vous contacter ? merci
mon numéro client 04535978 voila depuis plusieurs mois je reçois 4 SMS pour pays uk a facturer a ma facture après plusieurs réclamation rien ne change on me répond que ces mon GSM appel qui est activé a face time a qui jais sonné on me répond que ces abairant des réponse comme cela rien a voir ces le tour opérateur responsable qu il sonne chez eux il se ferons un plaisir de tout expliquer si cela devait continuer je pense changer d opérateur je certifie de ne pas envoyer de SMS international en attendant de vos nouvelle recevez mes salutaion nachtergaele marcel
Bonjour, je suis de retour avec un nouveau mystère made by Proximus. Mise en situation: Il y a de ça quelques jours, peut-être même une semaine, j'avais accès sans soucis à mon cher et aimé compte MyProximus. Il faut dire que c'est l'amour qui m'a pousser à vous écrire ici. J'ai besoin de dépenser mes points premium. Bref, tout aller bien dans le meilleur des monde, je pouvais me connecter en toute simplicité. Oui, c'est la vérité! En utilisant le même mail que j'utilise depuis toujours pour me connecter à ce même compte MyProximus. Rien n'a changé. Jusque là, c'est génial, j'étais heureux et prêt à bondir pour vivre enfin un rêve. Mais soudainement, tout s'est arrêté. En un instant, cette tâche qui était jusqu'aujourd'hui si simple et anodine est devenue un véritable mystère. Il m'est désormais impossible de me connecter. Je suis triste. J'ai le coeur brisé. Moi qui rêvait d'utiliser mes points premium pour m'offrir un bon de réduction utilisable sur le célèbre site Zalando. Po
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.