Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je voulais me mettre à la 4g mais impossible de le faire depuis le site, que ce soit sous firefox ou chrome j'ai un message d'erreur "Oups, une erreur s'est produite" lorsque que je veux acheter un produit. Cela fait depuis longtemps car j'ai déjà essayé il y a quelques mois, mais j'avais abandonné l'idée à cause de ça. Je ne pense pas que ce bug soit terrible pour vos affaires :p Une idée pour m'aider ?
De nouveau depuis 2 jours, coupures répétées de Proximus TV. Redémarré plusieurs fois modem et décodeur, toujours bloqué! Ras-le-Bol 😡 😡 😡
Bonjour, J ai créé recemment un compte cloud. Malgré des tentatives rép^étées et désespérées d'y accéder, je reçois constamment un message d'erreur code 2055. A la boutique, le conseiller m'a dit qu'il semblait que j'ai 2 comptes et possibilité de conflit entre eux puis m'a renvoyé vers le service support téléphone qui lui m^me me renvoit vers ce forum. La demande est assez urgente je dois changer de téléphone et souhaite m'assurer que mes données photos ect sont bien sauvegardées. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, mon réseau wifi étant trop faible à l'étage, j'ai fait l'acquisition d'un répétiteur Devolo. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que ma bbox 3 ne tombe en panne. Le service technique proximus est venu la remplacée par une neuve. Depuis lors, il m'est impossible de me connecter à internet avec le réseau étendu. L'adresse existe bien et il est possible de s'y connecter mais pas d'avoir accès à internet. J'ai d'abord pensé que le Devolo était défectueux et j'ai acheté deux répétiteurs Gembird 300Mbps. Je constate que le problème est identique: connextion possible mais pas accès à internet. Je suppose donc que le problème est lié à la nouvelle bbox qui doit être configurée différemment de l'ancienne. Pourriez-vous m'aider pour solutionner ce problème? (Je suis loin d'être un expert en réseau informatique...) Déjà merci
Bonjour, J'aurais souhaité changer le mot de passe de mon fon nat, je ne trouve nulle part comment faire. Merci d'avance de m'aider
Bonjour, Je viens D’effectuer un nouvel abonnement, j’ai insérer ma carte Sim sur mon téléphone mais malheureusement malgré les deux heures d’attente elle n’est toujours pas activé.
Depuis janvier 2018 , je ne reçois plus de factures (le dernier décompte reçu est celui de décembre 2017 )....ni papier, ni électronique . Par contre, les rappels , je les reçois,avec des frais de rappel en plus bien sûr! Un appel à votre service "facturation" n'a pas pu "résoudre" le problème (faut aller voir au bureau de poste!!!....) Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème
En me connectant sur myproximus, je constate de nombreuses erreurs de facturation. On me facture un gsm que je n'ai jamais demandé ni même commandé (429,99 €) puisque j'ai déjà une offre conjointe. Je devais bénéficier de 20 € de réduction sur mon pack pendant 4 mois et je ne vois cette réduction nulle part. Mon abonnement gsm a augmenté de plus de 10€ et enfin, un bouquet qui était censé être gratuit pendant 4 mois également me coûte 2€. Résultat: une première facture de plus de 540€... et ma connexion n'est active que depuis le 28 mars...
Bonsoir, je viens de commander 2 chèque-cadeau Proximus 20 EUR (total 40€, 5000points) . Je reçois un email qui me confirme que j'ai un bon de 20€ ... mais les 5000points sont bien décomptés. Il me manque donc un bon de 20€, quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner? Jean-Luc
Bonjour, J'ai reçu ce 09/04/2018, une lettre de rappel pour ma facture 6830637435 du 09/03/2018. Or, celle-ci vous a été payée en date du 31/03/2018. Pouvez-vous me certifier que les frais de 15,00 € dont vous me faites part ne me seront pas facturés et qu'il s'agit d'une erreur ? D'avance merci.
Quelqu'un peut-il me dire quand le bug sur Windows 10 avec les application factures et infos produits sera enfin resolu ? Cela fait 2 semaines que ca dure. Entretemps, je suis bloque avec ma comptabilite...
Je souhaite savoir si il existe un smartphone qui prend en charge la 4g sur les 2 sim ? Si oui, lequel ?
Bonjour, Depuis la dernière màj de l'app, je n'arrive plus à connecter mon compte à Proximus TV, j'ai d'abord cru à un mauvais mot de passe mais même après l'avoir modifié, je reçois le message "Login et/ou mot de passe invalide", ce qui n'est pas du tout le cas. pouvez-vous m'aider à débloquer cela ? Merci
Je n arrive pas à entrer dans l application , j essaye sans relâche de me connecter mais sa me remet sur la page de connexion , que dois je faire ? L application à été telecharge via App Store . Merci
Bonjour .. à chaque fois que j’essaie de me connecter à l’app , elle revient toujours à la page d’accueil ... de plus sur un pc , ça fonctionne mais ils me disent que je n’ai pas les droits pour voir sur l’application et dois donc régulariser ça alors que c’est compris dans mon pack ...
Chers amis du Forum, Vous êtes plusieurs à demander le retour du widget de l’app MyProximus sur votre smartphone. Les widgets, c'est quoi ? Ils vous permettent en un clin d'oeil d'avoir sur votre écran d'accueil les informations qui sont importantes pour vous: vos futurs rendez-vous, la météo dans les prochaines heures, votre to-do list, etc. Notre équipe est en train de travailler dessus et nous aimerions avoir votre feedback pour que ce nouveau widget convienne à vos besoins. Quelques questions qui pourront nous aider dans la conception du widget : • Personnalisez-vous l'interface de l'écran principal de votre smartphone ? Raccourcis ? Fonds d'écran ? • Si l’app MyProximus lançait son widget, quelles informations aimeriez-vous voir ? Votre consommation ? Vos produits actifs ? Vos factures ? Autres suggestions ? • À quelle fréquence configurez-vous vos widgets (ajouter ou supprimer de nouveaux widgets, etc.) ? • Utilisiez-vous le widget de l’ancienne version de l’a
Bonjour, j'ai rencontré un problème en voulant ouvrir certains ports de ma bbox-3. Alors tout d'abords j'ai suivi les indications de la page d'aide proximus pour ouvrir les ports 80, 443, 23. Une fois que cela est fait j'ai été dans la page de mon routeur (192.168.1.1) et dans l'onglet Acces control puis port mapping. Ensuite j'ai remplis les cases comme ceci: Et puis je fais OK et puis quand je vais sur Port Check Tool et que je vérifie si je suis bien sur le port 80 ça me dit: "Port 80 is closed on 87.**.75.*2" Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide !
Ces ports internet sont fermés pour le trafic entrant. Vous pouvez les ouvrir dans MyProximus : Le port 23 (protocole Telnet) Le port 80 (protocole HTTP) Le port 443 (protocole HTTPS j ai acitver les port bloker et quand je teste je trouve tous les port surtous le 80 closed je comprend pas pourquoi meme on on activant basic http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/securiser-votre-connexion-internet/ouvrir-les-ports-internet.html
Bonjour, J'ai lu ce qu'il y avait a lire, les ports sont bien activés coté proximus et la bbox laisse passé sur le 80 avec une redirection interne sur le 8090 .. le portcheck me donne port 80 ouvert mais malgré cela, rien que nada .. j'ai la bonne version de la "bbox 3 " pas la foireuse".., J'ai désactivé mon ip nat on ne sait jamais , mais malgré tout rien ne passe .. Que passa ? que puis-je ou que pouvez-vous faire s'il vous plait ? d'avance merci.
Bonjour, Petite question, c'est quoi cette promo ? Ca ne correspond pas à la promo sur le site. Et impossible de voire les conditions ? Merci 🙂
Bonsoir, J'ai fais passer mon abo en mobilus M en juillet dernier. Quelques jours plus tard "quelqu'un" de chez Proximus m'a contacté pour me demander de coter leurs services de 1 à 5 et pour m'annoncer, en tant que client fidèle, que j'allais bénéficier d'une réduction de 5 euros sur ma facture pendant 12 mois. Plusieurs factures sont arrivées et je n'ai rien vu venir. En septembre ou octobre, "quelqu'un" de chez Proximus m'a contacté pour les mêmes raisons. J'ai signalé qu'on m'avait proposé la même réduction quelques mois plus tôt. La personne a vérifié sur son ordinateur et m'a confirmé, en effet, qu'on m'avait oublié et qu'on faisait le nécessaire, à savoir m'octroyer une réduction de 5 euros pendant 12 mois. Et là toujours rien... Dans cette histoire, j'ai toujours été contacté personnellement par Proximus (ce n'est pas moi qui ai demandé quoi que ce soit) et l'offre m'a été proposée en remerciement pour ma fidélité. Nous avons chez vous la télé, le net, le fixe, 4 sma
Depuis le 30 mars, plus moyen de regarder tv partout sur ma tablette. Il y a synchronisation avec les 2 tv de la maison , mais plus d'accès de ma tablette. Une tv avec un triangle blanc apparait sur la barre d'etat au dessus à droite et les progammes chargent à l'infini. Que faire pour résoudre ce problème. ?
Bonjour je suis Calogero, fidèle depuis des années chez Proximus (Belgacom à la base) Je viens de poser une question sur l application TV à l étranger qui ne fonctionne pas et je reçois un mail pour dire que Mr AntoineF m'a laissé un message... un message qui veut rien dire, "Aller sur le tchat...mdr il n est pas actif pour l instant, ou me présenter ici et ... bref un truc comme voici: Pour bien commencer, nous vous invitons : 1. À compléter votre profil et choisir une photo (avatar) pour votre profil 2. Vous présenter à la communauté 3. Prendre part à une discussion Découvrez également nos guidelines pour un bon démarrage. Ma question est simple, pourquoi quand je me connecte sur l'apprication tv à l étanger celui-ci ne me donne pas la chaine mais plutôt le message suivant "erreur la chaine n est pas disponible pour l instant essayer plus tard" Grrrrrr c est énervant proximus est lent
Bonjour je suis régulièrement au luxembourg. Quand je me connecte sur application Tv il s'ouvre normalement mais une fois que je choisi la chaine il cherche celui-ci et après quelques secondes il y a un message " erreur la chaine n est pas disponible esdayer plus tard" C est enervant que cela ne marche pas pourquoi???
Ca fait maintenat plus d'un mois que ma connexion est instable. J'ai actuellement l’abonnement internet maxi qui devrait me fournir une connexion 100 mbps, je sais bien que ce débit est rarement obtenable mais tout de meme il ne faut pas abuser. Lorsque je fais un speedtest, j'atteins seulement les 10 mbps et tres rarement les 25mbps. Avant je touchais aisément les 60-65 mbps et téléchargais par 5-6mbps en étant connecté par wifi. J'ai plusieurs fois essayé de reset la box, changer de canal mais cela n'a pas résolu le problème . J'habite Eupen, et l'installateur m'avait dis que la connexion était au maximum. Prière de m'aider
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.