Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Vu que je considère que l'élégance est une idée saugrenue, je reprends mon post d'il y a 2 mois tel quel car le problème est de retour: depuis 1ou 2 jours la chaîne Sundance déconne au niveau du son. Ca grésille, gribouille, cafouille enfin c'est inaudible. Toutes les autres chaînes sont OK. Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet?
Bonjour, Cela 5 jours que mon internet haut debit est devevu du 56K. J'ai telephone a la help desk, qui m'a tout d'abord conseillé de telecherger une application? Je veux bien, mais comment faire avec du 56K de debit! Finalement, hier j'ai eu la visite d'un technicien, il m'a templacer le Modem, j'ai achete des amplificateur wifi a 100€, Resulat moins 100€ sur mon compte et toujours pas de haut debit. Vivement demain, le technicien revient pour la deuxieme fois. Heureusement que j'ai un internet business ou il doivent regle le probleme sous 48h? Ca fait 5 jours que je ne sais pzs travaille. Honte a vous Proximus!
Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse rapide à ma demande,ce n'est apparemment pas possible. Le 13/09,je contacte votre service clientèle afin d'apporter des modifications à mes services,et entre autre demander un abonnement avec smartphone.Je tombe sur une collaboratrice très serviable,qui répond à toutes mes demandes.Elle me demande alors si le 19/09 me convient afin d'être livrée de mon smartphone,Elle me permet même de choisir entre deux plages horaire.Elle m'indique que je recevrai un mail pour me confirmer les modifications apportées,et que j'aurai un retour de la société de livraison par telephone. Ce jour,n'ayant toujours ni mail ni retour de la société de livraison,je recontacte votre service clientèle afin de savoir ce qu'il en est de la livraison,le collaborateur que j'ai en ligne m'indique que la livraison est en fait prévue le 20/09 et me dit que, si cette date ne me convient pas,je peux contacter le 0800/15690 pour modifier le rendez-vous avec le livreur. Lors de
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon décodeur (V5 Compact), celui-ci ne démarre plus. Après plusieurs minutes, j'ai l'erreur "Middleware Timeout Error". J'ai effectué un redémarrage manuel et un reset suivant la procédure (bouton à l'arrière du décodeur). Pourriez-vous m'aider afin de solutionner ce problème ?
Et c'est reparti !!! à ce mardi 18h20 je suis entrain de regarder un programme enregistré et paf ! bloqué sur l'image et impossible de faire quoique se soit avec la télécommande !!
Proximus a annoncé dans une communiqué de presse (https://www.proximus.com/fr/news/20180221prstingray) qu'elle lance la chaine musical Stingray Hits en Belgique dans une version francophone et néerlandophone (canal 171 et 170).
Bonjour, J'ai commandé un pack BIZZ ALL IN chez vous le 13/02/2018 et votre service technique se fout royalement de ma gueule. Je déménage ce jeudi 1 mars 2018 et j'ai besoin de mon installation. Je téléphone tous les jours depuis le 13/02/18 pour planifier le rdv, on me transfère de service en service, sans proposer aucun rdv ni solution, c'est honteux ! Merci de vous bouger un peu : 619852886, je commence à le connaitre par cœur mon numéro de CLIENT ! et oui c'est bien au nom de MS-IMMO SPRL ! On est en 2018, faut se réveiller hein ! Merci !
Bonjour,je possède une BBOX 3 ,les tablettes ,le PC bureautique et la PS 4 se connectent sans problème au WIFI (2,4). Seul problème,c'est le pc portable,en effet celui -ci trouve le réseau WIFI mais uniquement avec un accès limité,ce qui oblige un redémarrage de la BBOX 3 pour pouvoir avoir la connexion internet sur celui-ci. Je précise que le pc portable à toujours fonctionné correctement comme le reste des appareils ,et que le problème est apparu récement. Quelle sest la solution ,pour ne pas devoir à chaque utilisation du pc portable redémarrer la BBOX 3. Merci Bonne journée.
Bonjour, je suis une très bonne cliente et pour la première fois, j'ai reçu le 6.02.2018 un rappel daté du 2/2/2018 avec menaces de coupure si on paie pas dans les 3 jours ? Il s'agit d'un oubli isolé, c'est la première fois que ça m'arrive. Forcément, comme je suis quelqu'un d'honnête qui paie toujours ses factures directement, je paie le 6.02.2018. Quelle n'est pas ma surprise de voir que sur ma facture suivante , y a 15 euros de frais de rappel ? Sur la facture de rappel, rien n'était mentionné à ce sujet. Trouvez-vous ça normal ? Je suis choquée ; je trouve vos méthodes vraiment abusives. Ca me donne juste envie de changer d'opérateur et de convaincre les gens via les réseaux sociaux de ne pas aller chez vous. Dans ma famille, nous sommes 3 ménages à avoir un abonnement complet chez vous, ça ferait déjà 3 personnes de moins. Comptez-vous vous revoir la situation ? Bien à vous
Bonjour, J'éprouve énormément (et le mot est faible) de difficultés à avoir un contact et un suivi complet de la part de Proximus. Entre communications coupées, répondeur à choix multiples où il n'y a jamais ce qu'il faut, devoir recommencer 4 fois la même explication et attendre des heures/jours qu'on nous rappelle pour faire le suivi... fourte ça devient long et pénible. bref je résume ma situation. J'avais un pack comprenant TV+internet+mobile avec la prise du pack via un avantage entreprise. Récemment, j'avais remarqué que mes dernières factures avaient (fortement?) augmenter mais étant donné que ma compagne avec eu quelques frais supplémentaires au niveau professionnels et des appels vers l'étranger. Du coup, je n'ai pas fait très attention à la facture de novembre. Ensuite, elle a été hospitalisée en décembre et là aussi il a fallu passer beaucoup d'appels vers l'hopital donc je ne me suis pas surpris que la facture était aussi plus élevée. Par contre depuis janvier, j'
Alors que j'encode le bon mot de passe, j'ai été boquée 15 min. Après des heures, je suis toujours bloquée. Seul moyen trouvé pour accéder à mon compte est la demande de changement de mot de passe.... pas top comme service une fois de plus. Je suis partie à la concurrence pour cette raison. Il ne me reste plus que l'abonneement GSM de mon fils et j'envisage également de le résilier vu le service après-vente de proximus. En attendant, j'aimerais gérer ce GSM à partir de myproximus.... une idée, un conseil? D'avance merci.
Nu pot activa cartela pay&go+, siteul dă eroare în permanență. Cum se rezolvă.
Le 21/02/18, suite au vol de mon tel, je me rends dans un point de vente Proximus, à Etterbeek, comme le veut la procédure, pour récupérer mon numéro de tel et une carte après blocage de celle volée ... Jusque là, tout va bien ... Le vendeur, sympa, se casse la tête pendant plus de 3/4 d'heure pour débloquer mon numéro, avec l'aide d'un collègue et du support en ligne et me prête gentiment un tel de remplacement, avec signature de conditions de prêts et tout et tout ... Je repars donc assez contente, malgré la longue attente pour mes enfants. Jusque là, tout va donc bien ... sauf que le chargeur prêté aussi ne fonctionnant pas, j’appelle direct le service technique 0800 ... pour demander à qui signaler au plus tôt cet ennui afin d'éviter de devoir payer la note . Pas de soucis me dit-on, vous avez 5 jours pour signaler un problème au magasin qui vous a accordé le prêt. On en profite pour voir pourquoi j'ai des factures assez volumineuse et on change même de "pack" en fonction
Bonsoir, Je ne sais pas me connecter à l'application proximus tv alors que je suis bien gestionnaire d'un compte myproximus et que il y est indiqué que l'application est bien active. Pourriez vois m'aider? Merci beaucoup. Dominique.
Le câble téléphonique Proximus a été arraché par inadvertance par un entrepreneur qui sur le chantier d'une maison en construction à côté de chez moi creusait pour faire un raccordement à l’égout. J'ai constaté la panne vers 11h00' ce matin et averti vos services immédiatement. Le câble de 50 paires était totalement sectionné. Votre équipe technique était présente dès 14h30' et à 17h00' ma ligne était à nouveau opérationnelle. Je tiens à féliciter ces personnes qui ont bravé le froid pour nous dépanner. Bravo pour leur professionnalisme et leur efficacité ! Ceci devait être mentionné. Guy Vandiest - Limelette
Bonjour, Dans mes produits internet mobile saffiche un numero GSM qui n'est pas le mien, de quoi s agit il ?
Bonjour, Nous avons emmenagé le 1er décembre 2017 et avons pris l'abonnement Tuttimus chez Proximus avec TV, Internet, Ligne fixe et GSM. Cet abonnement est censé nous coûter 93,99€ par mois dont -20€ de réduction les 6 premiers mois donc 73,99€. Hors, nous avons reçu la facture (décompte du 6 janvier 2018) d'un montant de 249,79€. En regardant de plus près nous avons remarqué que des frais avaient été facturés pour la 4G hors l'abonnement du pack comprend 10Gb et il était impossible de les avoir dépassés. Nous avons donc appeler le 0800 33 800 qui nous a fait grâce de cette erreur. Le nouveau montant est donc de 189,80€, montant qui est toujours erroné car sur la facture on retrouve 75,58€ pour des appels nationaux, hors avec l'abonnement Mobilus M nous sommes censés avoir des appels illimités ! Sans cela nous sommes déjà censés descendre à 114,22€, montant qui est encore bien au delà des 73,99€ prévus !!! Pour le reste, nous ne savons pas d'où viennent les frais supplémentaires !!
xavier.d xavier.d il y a 3 heures Bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai quelque problème avec tout mes service et surtout avec les facture que proximus m’envoie j'ai donc fait ce qu'il marque dans leur charte de satisfaction payé ce que je pense être juste et ne pas payé ce qu'il me semble mauvais dans mon cas on me demande de payé de la consommation gsm et (ajustement) s'en me donné d'explication et la on vient agressé ma femme en lui disent que nous somme des mauvais payeur ... j'aimerais savoir ce que je peux faire car nous endurons un manque de professionnalisme depuis le 26 ou 27 décembre 2016 date a la qu'elle j'ai demander à avoir mon pack tutimus j'ai du attendre 4 techniciens pour en avoir un donc 4 jour de congé ou j'ai déjà perdu de l'argent, installation faite techniciens au top et service rien na reprocher, et la problème 3 semaine après toujour pas de service pour le gsm de ma femme nous avons du attendre septembre 2017 pour avoir une solution ... enfin fini les e
Salut, comme de plus en plus de chaines francophones de l'offre de base sont maintenant transmis en version multilingue (VM), je me demande si c'est aussi le cas pour les chaines dans le bouquet Entertainment Channels FR? Surtout les chaines TCM cinema, Sundance, 13ème rue et SyFy m'intéresse. Quelqu'un a ce bouquet et pourraient confirmer? Merci d'avance.
Bonjour, Nous avons résilié notre contrat et j'ai reçu ce jour par mail la liste du matériel à rendre. Un modem et deux bbox. Le problème c'est que je n'ai qu'une bbox l'autre à rendue l'âme il y a très longtemps et a été rendue à l'époque en boutique. Bien évidemment, je n ai pas le papier du retour. Que faire? Merci Bonne soirée
Bonjour, je souhaite acheter un bien immobilier mais je me suis aperçu que proximus n'offrait pas ses services VDSL (adsl uniquement, avec un débit plafonné à 4Mbs). J'aimerais savoir si proximus compte étendre son réseau et selon quels délais? Ou y a-t-il d'autres moyens d'avoir une connexion correcte chez proximus? Est-ce qu'il y a une adresse (mail ou postale) où je pourrais justement introduire une demande? Merci de vos réponses
Bonjour, Je viens d'avoir un contact avec le support qui m'a annoncé à ma TRES GRANDE JOIE que de "date indéterminée", le passage à la fibre était maintenant passé à "décembre 2016". Actu je suis en ADSL(2?) avec de 0,9 à 3 Mb/s en moyenne (pointes exceptionnelles à 6). Alors, coup de pub ou crédible ??? Il parait que je suis à 293m de la borne ... je n'ai pas eu les centimètres mais dans ma rue et à cette distance, à ma connaissance, il n'y a RIEN d'autre que des champs. Par contre le bâtiment Belgacom ex-PTT se trouve à quasi 1km le long de la chaussée Namur-Eghezée, juste à côté du nouvel Intermarché. Alors, intox ou pas ??? SD
Bonjour à vous tous , Suite à une baisse de la qualité des images de proximus TV , j'ai fais un reset complet de mon modem ( via le bouton reset ) et depuis lors j'ai rattrapé la qualité des images mais ma vitesse ascendante est montée à 33 au lieu de 14 . Avez vous une solution ou c'est mon modem qui donne des signes de fatigue . J'ai une B BOX3 . Merci d'avance de vos solutions .
Bonjour voici mon numéro de client:27702016 j'ai deux abonnements chez vous et je ne sais plus utiliser tous l'ensemble de mes services dont le 0900 qui est un numéro surtaxé et le 1307 et le 071. Voici les deux numeros: 047****** 047******* Merci de faire le necessaire car j'en ai marre de vous appeler et de patienter pendant 10 min. Si pas fait Alors merci de bien vouloir résilier les deux abonnements. j'irais chez un autre opérateur. Bien à vous. [EDIT CM : Numéros mobiles masqués, car pas nécessaires pour la communauté]
Bonjour, Mon employeur m'offre une réduction de 49.99 euros sur mon abonnement Proximus. Cependant, je dois payer 17 euros chaque mois pour un Abonnement Pack Employés et Familus. Le support technique m'indique qu'il n'est pas possible d'avoir la réduction si j'opte que pour la connexion Internet, or je ne regarde ni la TV, je n'utilise aucun des services que Familus m'offre. Est-il possible de dissocier ces deux packs ? et de n'avoir qu'Internet ? Pouvez-vous répondre clairement a cette simple question? Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.