Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Alison Sion New user 0 commentaire Après plusieurs tentatives de joindre le service clientèle (3x30 min d'attente ) une de vos collaboratrice Mme Armandine Tamara n'ecoute absolument pas mon probleme... J'ai résilié mon abonnement en date du 01/10 j'ai restitué le matériel via votre service UPS avec les documents fournis par email. A ma grande stupeur je me vois débiter un montant de 248€ pour le matériel non rentré ?! Lorsque j'explique cela a Mme Armandine elle me dit qu'il s'agit de la période de facturation de novembre? Quid j'ai résilier le 01/10... Après vérification elle me confirme qu'il s'agit en effet du matériel, après plus d'une heure en ligne elle me dit qu'elle ne peut rien faire et que je dois rechercher moi même le colis dont je lui ai transmis les références... Je demande alors à avoir son responsable puisque visiblement elle ne comprend pas mon soucis et surtout n'a aucune solution à m'apporter. Elle me dit qu'elle est seule responsable à son poste
Comme chaque fois, le montant de ma facture dépasse de loin celui de mon abonnement. Une de vos télévendeuses m'a vendu Norton avec le premier mois gratuit. J'ai pu l'installer sur mon PC mais impossible de le faire sur mon GSM tant votre site n'est qu'un concentré de publicités dont on n'a que faire. Lors d'un entretien avec l'un de vos collaborateurs, celui-ci m'a conseillé de changer de formule pour arriver à un montant fixe de 104 € mensuel. J'en suis déjà à 181 € pour ma prochaine facture. TOUTES mes connaissances me traitent de fou quand je leur parle de mes factures disant qu'ils payent TOUS nettement moins cher chez d'autres fournisseurs. Malheureusement, habitant Woluwe, je n'ai guère le choix, vous y avez le monopole, faiblement partagé avec SFR. De plus, très souvent, il y a des coupures suite à " problèmes techniques momentanés ". Vu la médiocre qualité de vos services, je vais me tourner vers votre concurrent espérant que celui-ci soit moins mauvais que vous ne l'êtes.
DEPUIS MA FACTURE MARS 2017, on me facture des frais pour le tv replay alors que cette fonction est gratuite dans mon abonnement. je demande qu'on remette un peu d'ordre dans mon dossier. merci.
LE 18 janvier 2018, je prends mon gsm et sonne à proximus, Bonne nouvelle, je veux augmenter mon abonnement chez eux, Payant une comfort 42€ pour 150 gigas, alors que c'est 27€ pour 100 gigas et 49€ pour illimités. Je ne manque pas de faire part de ma tristesse à la dame, pour lui signaler que j'aurais préféré que l'on me contacte pour me le signaler ou me proposer de passer sur l'abonnement suprérieur. Soit je demande de passer sur la maxi ! sauf que cette dame me supprime mon abonnement pour me créer un nouveau ( elle était sans doute mal partie pour réussir ses objectifs, pour me faire un coup pareil !). Soit ! 1 mois que la demande est bloquée ! après de nombreux appels toujours les mêmes réponses et personne pour débloquer la situation ! Il y a t-il une autre solution que de partir chez eux ?! Un mail ou je peu introduire une plainte ?, ou le nom d'un concu** qui offre un meilleurs service ? Merci pour vos suggestions !!!
Bonjour. Est-il possible de désactiver Voicemail UNIQUEMENT SI PAS DE REPONSE c'est-à-dire, garder Voicemail si occupé, si gsm éteint ou indisponible. Merci!!!!
Mon numéro de client est 25736388 Après la mise à jour d'Android sur Samsung, l'application Peel Remote (Bloatware) a consommé à mon insu 2,5GB de data en background avec comme conséquence un dépassement de forfait de 1GB. Je reçois donc une facture de 150EUR au lieu de 15 (Mobile S). Je conçois que ce n'est pas la faute de Proximus, ni la mienne. Néanmoins - comment justifier encore aujourd'hui une charge de 10cents/MB alors que le GB est vendu 1EUR ? - pourquoi le data ne se bloque pas en cas de déplacement et pourquoi cette application n'est pas activable - pourquoi, alors que j'ai activé l'option "limite surf à l'étranger" à 0 EUR, je retrouve 15,7821EUR sur ma facture pour mobile internet en France - c'est le premier dépassement en 3 ans. En général, je consomme largement moins d'1GB. J'ai appelé le service Proximus ou j'ai eu l'impression d'un marchandage invraisemblable, je cite: "je vous réduis de 45EUR, soyez content", "vous les voulez ou pas", si vous n'êtes p
Bonjour, quel est la façon de faire pour avoir accès à bizz club afin de contoler ces points et les échanger. Merci
Une personne de connaissance, dont les adresses courriel sont xy123456@skynet.be et prenom.nom@skynet.be, m'informe qu'elle ne reçoit pas les messages envoyés de : - prenom1.nom1@hotmail.be - prenom2.nom2@EDPnet.be i.e. moi-même Par contre, elle reçoit bien les messages que je lui envoie moi-même, à partir de mes autres adresses : - personne.fonction@EDPnet.be - nom2.prenom2@alumni.UCLouvain.be - prenom2.nom2@Caramail.com Idée ?
Bonsoir, Suis testeur du V6 et depuis aujourd'hui, je ne sais plus changer de chaînes, déconnection ensuite message pas de signal puis repart à zéro et de nouveau sans savoir changer de chaînes
Depuis le 4 octobre, nous avons demandé un rdv pour l'installation par fibre optique à notre nouvelle adresse (déménagement). Un Rdv à été proposé le 31 octobre ( les rdv pour les raccordements par fibre optique sont assez longs nous a-t-on dit!). Le 31, après donc 27 jours de patience et un jour de congé à prendre, le technicien qui est passé n'a rien su faire (pas qualifié pour la fibre optique). A ce jour, le 7 novembre, soit UN MOIS ET TROIS JOURS après notre demande initiale, tjs AUCUN nouveau rdv fixé!!!!!!!!!! Mais la dizaine de personnes eue au téléphone (quand j'appelle MOI !) fait le nécessaire et on va être recontacter!!!!!!! Je suis SUPER dégoûtée !!!!!!! QUAND CE RACCORDEMENT EST-IL PREVU ?????? En sachant que je patiente depuis le QUATRE OCTOBRE !!!!!!!!
Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
Bonjour, Je suis Marie-Louise, très ancienne cliente Proximus, mais je passe rarement dans le coin, faut dire que quand tout va bien, on a pas vraiment besoin. Téléphone, internet et Tv, le GSM étant sur une carte prépayée, il sert très peu donc c'est mieux ainsi
Je veux regarder "VERA" sur la Une, mais voila, affichage "aucun signal. Je coupe le décodeur, re remets, message "mise à jour du software".... puis, écran noir suivi du message "Aucun signal". Peut-être dû au décodeur. Il y a quinze jour, @romainM m'a fait savoir par message privé: L'Equipe Proximus il y a 15 jours Bonjour Pierre 14099, L'échange du décodeur est encodé. Vous recevrez un SMS lorsque le colis sera disponible au point relais, il suffira de ramener votre décodeur dans une boite en carton afin de faire l'échange. ----- Comme Internet fonctionne eet que je suis sur un gros travail, je n'ose pas couper la Bbox pour le moment.
Bonjour, Je lis depuis hier que la mise à jour Oreo est en cours de déploiement un peu partout en Europe, dont la Belgique. Je vois également que la mise à jour de sécurité de mon S8 acheté chez Proximus date de Novembre, et je n'ai toujours pas reçu celle de Décembre. Samsung Experience juste avant la MAJ Oreo en était à la version 8.5, et je vois que mon S8 est encore en 8.1. La recherche de MAJ du téléphone me dit que je suis à jour, alors que ce n'est pas le cas même sans considérer Oreo. Une idée de quand la MAJ Oreo sera déployée ?
je dois rendre la b-box2 au point relais ups et prendre la b-box3. on m'a dit de la remettre dans une boite ( style boite chaussures) mais a quelle adresse? faut pas mettre une étiquette avec une adresse? ou indiquer juste "retour proximus" ? merci.
coupure pendant la lecture d'un film enregistré, je dois reprendre depuis le début , parfois deux coupures , que faire ? Plus possible de lire des films enregistrés moins de soixante jours , le titre apparaît mais impossible de voir , l'écran devient brouillé et colorié, Quelle solution ? D'avance merci.
J'ai récemment pris un abonnement Mobilus S J'avais auparavant un abonnement Smartphone+20 que j'ai résilier a la date buttoir je suis alors repasser en carte Pay&Go et j'ai téléphoner au 0800 pour activer un Mobilus S mais j'ai du mis reprendre a 3 fois car rien ne s’activait. En date du 15/12/2017 j'ai eu une charmante Dame qui me dis qu'ils ont des retard pour l'activation et que ca ne seras pas fais avant le 21/12/2017 je lui demande comment je fait car ma carte Pay&Go est vide elle me répond recharger la et cela seras déduis de votre facture. Bien sur je reçois ma facture ce n'est pas déduis je téléphone donc au 0800 et la on me dit tous simplement que la Dame m'as mentis et que mes 15 euros sont perdus et qu'il faut déposer une plaint en ligne ?? OUI MAIS OU ??? Bien sur la conversation est enregistré mais c’est trop dur a retrouver Vol légal ?
début décembre 2017, juste avant d'emménager après ma séparation, je tombe sur une pub proximus qui ventait son offre d'une télé pour les fêtes. Génial, non? j'ai justement pas de télé. ben non... moi j'ai fait ma demande le 19 décembre. A ma surprise, et à celle du vendeur de la téléboutique, je n'ai pas pu repartir avec une télé, car dans mon cas (et personne n'a su me dire pourquoi certains c'était oui et certains non) elle devait être livrée...je l'ai reçue le mercredi 7 février, parce qu'un problème informatique chez proximus, et avec le participant à l'offre conjointe restait insolvable... je viens de divorcer, j'avais mon garçon de 5 ans pour les fêtes de fin d'année, et je n'ai rien pu lui montrer des beaux programmes de Noël. le problème informatique m'a dailleurs obligé à me connecter tous les jours à myproximus, qui, jusqu'a ce vendredi, m'affichait uniquement mon ancien forfait, mais pas ma conso télé, ni internet, ni rien,quoi. résultat, j'ai reçu une facture de deux mois
Bonjour, suite à la panne récente de belgacom tv j appelle pour un renseignement, on me dit que l on pourra bénéficier de deux semaines de football belge gratuites plus l accès à d autres chaines qui ne m intéressent pas, payant déjà le football belge je demande a deux personnes de belgacom que j ai en ligne si il y aura rabais sur ma facture une m assure que oui l autre que non, alors je ne vois pas pourquoi certains l auront gratuit alors que moi le payant a la base je devrais payer les deux semaines donc je n ai pas eu de tv toute une soirée et leur sois disant compensation n est que pur foutaise
Bonjour, j'aimerais pouvoir disposer de l'historique des appels de ma ligne fixe, pas uniquement pour le mois en cours. Lorsque je reçois ma facture de janvier, en février, j'aimerais la vérifier. Mais l'historique ne prend en compte que le mois en cours. Comment avoir un historique plus ancien ? Merci JM
Bonjour, je suis testeur du nouveau décodeur V6. A côté de bonnes choses dont je vous ferai part dans un rapport futur, le problème le plus embêtant que je rencontre est le suivant : Nous allumons et éteignons plusieurs fois la tv et mettons le décodeur en veille rapide plusieurs fois par jour. Mais une fois par jour au moins, lors de la mise en marche, l'image et le son disparaissent sporadiquement et il y a des reflets plutôt jaune et vert à l'écran. Il faut alors relancer le décodeur de 1 à 6 fois suivant les cas pour enfin obtenir un fonctionnement normal. Avez-vous des échos du même style auprès d'autres testeurs ? Que puis-je faire pour résoudre le problème ? Merci. Je signale aussi que j'avais acheté plus de 10 films en VOD et que je viens d'apprendre que le maximum de films en VOD en attente est de 20. Par conséquent, je n'ai pas reçu les 10 films promis.
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis désespéré... Je m'explique en essayant d'être le + clair possible. En décembre 2017 (il y a 3 mois...), je me rend en compagnie de ma compagne dans un proximus center pour changer notre abonnement mobile et en même temps inclure mon numéro avec son pack (internet, tv, mobile). En effet, nous avons emménagé ensemble et nous avions encore des abonnements séparés. En même temps, je décide de changer de GSM et je prend un iPhone 8 que l'on inclus également dans le pack (promo du moment). Jusque la pas de soucis... L'agent du magasin encode les demandes et nous signale qu'il faudra quelques jours pour que le changement soit actif. Une semaine après, toujours pas de nouvelles et aucun changement... A partir de la et jusque maintenant, des aller-retour au magasin (6 à 7 fois), des appels au call center pour nous dire que l'agent à fait une mauvaise manipulation et qu'il devait en premier lieu inclure mon numéro dans le pac
Bonjour cela fait pratiquement 1 mois que je demande à se qu’un technicien passe faire l’installation de Proximus dans ma nouvelle habitation au début on ne savait pas me dire quand un technicien serait passer et y a plus ou moins 1 semaine on me dit que on va me contacter pour fixer un rendez-vous jusqu’a présent je n’ai toujours malgré les plusieurs rappel qui on été mit dans le dossier si sa continue ainsi je pense tout arrêter chez Proximus malgré le nombre d’années que nous sommes client la
Bonjour, Je ne trouve pas la procédure pour changer un contrat TV + internet de nom Merci d'avance
J'en ai mare ! depuis un certain temps le n°071/328458 ne cesse de m'appeler à toutes heures et une fois décroché : on raccroche. J'ai enfin pu obtenir le n° grâce a un appel en absence afin affichage du n°. J'ai donc appelé et là ma surprise ce n° n'existe pas?? Pouvez-vous m'expliquer comment avec un préfixe de la région de Charleroi ce n° est INEXISTANT ; je suis pourtant inscrite sur les listes Robinson et ne m'appelez plus. Et j'aimerai connaître cet intrus qui ne cesse de m'embêter .Il vous appartient en tant de distributeur de faire le nécessaire pour cesser tout appel.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.