Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, j'ai Eleven sport pour la NBA.... je comprend pas sur Eleven sport il annonce ce lundi 00h00 un match de playoff NBA... et sur tv guide de proximus.. du footbal ?? Le programme de eleven sport sur leur site ne correspond pas a celui sur tv guide ? donc je payes Eleven sport pour avoir un maximum de NBA..et proximus diminuerais le nombre de matchs ? Et je ne pourrais pas me connecter sur le site Eleven sport car je suis via proximus ? Merci de vos réponses.
bonjour a toute et tous ce jour n ayant pas l emploi s exagére de deux gsm ai résilié les abonnements pour les mettre sur carte prépayée proximus m informeras t il quand je pourrais activé si j ai une réponse je vous remercie d avance
Bonjour, Je viens par ici pour pour trouver des infos concernant mon problème. Depuis quelques semaines, je n'ai plus acces a certains site, nottemant le site de brico (celui que j'utilise le plus) depuis mon smartphone android et ma tablette android. sur l'écran il est noté "impossible de creer une connexion sécurisée" j'ai naturellement fais une batterie de test que voici : sur wifi a domicile la tablette et le smartphone tous deux android de mon épouse cela fonctionne. sur mon pc aussi. en 4g ca ne fonctionne pas sur mon smartphone et chez mon épouse oui. sur le wifi au boulot (proximus) ca fonctionne pour mon épouse et non pour moi. le site de brico est un https. j'ai soupconné l'acces au site sécurisé mais j'ai testé un site banquaire (aussi https) et pas de soucis. sur un "vieux" smartphone ca ne fonctionne pas non plus. les date et heure de mon gsm et tablette sont ok. j'ai vidé les caches etc etc. testé plusieurs programmes d'acces a internet. a
Bonjour, Je voudrais acquérir un nouveau smartphone par ex Samsung galaxy A5 ou LG G6, donc passer de IOS à android. Comment puis-je faire pour y transférer les contacts qui se trouvent sur mon Iphone 4S? Merci de votre réponse. Bàv, Philippe Halleux
certains enregistrements s'interrompent brutalement lors du visionnage et n'offrent pas la possibilité de reprendre la lecture là où ils ont planté. Il s'agit d'un décodeur V5 compact, j'ai tout débranché et redémarré la box et le décodeur, le problème persiste sur un enregistrement qui est en cours et sur un autre qui date d'il y a une semaine. Pas de problème avec d'autres enregistrements, c'est assez frustrant et difficilement compréhensible. Ma mère a eu le même problème avec un enregistrement chez elle ( autre décodeur ,autre programme enregistré mais le même souci! ).D'autres personnes ont- elles eu ce problème et appelé proximus pour avoir une explication? Merci
Nous avons quelques soucis avec les enregistrements sur belgacom TV. Des émissions qui disparaissent, des enregistrements programmés qui tombent ou qui ne se font pas. Donc ma chère et tendre va voir du côté de bizz expert (comme on y a droit) pour savoir quoi. La dernière tentative , aujourd'hui à 15h, fut un fiasco TOTAL. Agressif, non coopératif, grossier, pédant. L'énergumène qui se dit au service du client n'a rien écouté, juste déclaré que nous étions en faute d'avoir programmé trop d'enregistrements; on en voit 14 sur la box. Il y en aurait 40, en gros 26 restés gardés par le système (qu'on ne voit plus) et il se permet d'effacer ma programmation que je peaufine depuis que j'ai belgacom TV (NON MAIS!!!) Non seulement il se mêle de ma TV, il ne demande rien, il efface, et il agresse ma femme. IN-ACC-EP-TA-BLE. Comment es ce que je peux retrouver ce goujat pour lui expliquer que ce monsieur est a notre service et pas l'inverse? Je suis au-delà de fâché. J'ai bien envie de clô
Bonjour, en décembre vous êtes passé chez moi pour résoudre un problème de téléphone, d'internet et de télédistribution, au bout d'1 semaine et d'1 jour de congé que j'ai du prendre, vous avez trouvé la panne ! C'était d'après le technicien a cause d'une équipe précédent (des sous-traitants?) qui a raccordé un autre client Proximus et qui a laissé pendre dans l'eau ma connexion, créant des problèmes et des courts-circuits ! Je m'attendais a un appel de votre part ou a une enquête de satisfaction pour vous donner mes impressions mais rien, même pas de geste commercial pour cette semaine sans connexion ! C'est honteux !!! Puis-je espérer un geste commercial ? En vous remerciant d'avance. Laurent
Cloud ne fait plus de backup et met comme erreur: Serveur non disponible. La tâche sera terminée quand elle sera disponible. Quel est la solution ?
Bonjour je suis passé de la bbox 2 à la 3. Et sur mon décodeur, pour revoir des enregistrements, j ai un code SPC 4, hd pas activée etc...? Qu'en est il?Merci
Bonjour, Dans le relevé des consommations de MyProximus, les consommations data n'apparaissent plus. Pas de problème avec les conso appel. Est-il possible d'arranger cela? Merci
C'est le message désolant que je reçois systématiquement quand je veux visionner un enregistrement d'un programme HD !
Pourquoi certaines chaînes tv refusent le replay ou ne l'acceptent qu'en partie (crac on regarde un film en replay et hop, plus de film. Pourquoi? Question à 1 € 😊 Heu, en fait, ça fait deux questions. 😁
Bonjours cela fait un an qu'une personne me spam d'appelle sur mon téléphone en privé (en générale/minimum 2 fois par semaine) je sais qui est la personne car il m'avait laisser deux messages vocaux pour m'insulter que j'ai enregistrer. Mais hier la personne à littéralement prit possession de mon numéro de téléphone et à envoyer des messages à des connaissances pour les insulter ect... ce qui m'a valu un bordel monumental à 21h30 du soir. Donc pour récapituler, il a envoyer un/plusieurs message a des personnes auquel mon nom est apparue puisque c'est mon numéro et par la même occasion effacer mais deux messages vocaux que j'avais enregistrer pour aller constater à la police... Du coup j'ai aucune preuve et pendant ce temps il s'amuse et moi j'ai besoin de ce numéro pour le travail. Vous savez c'est quoi le mieux dans cet histoire ? au derniere nouvelle cette personne à été engager par la police... Alors Monsieur/Madame proximus je vous écoute, comment ça ce fait ? quels sont les soluti
Et rebelote !!!!!!!!! rebloquage TV PARTOUT !!!!!!!!! apres qq semaine de tranquilité , et BOUMMMMMMMMMMMMMM bloquage image figée et ca recommence , MERCI PROXXIMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ral bol !!!!!!!!!!!!!!!!! Etes vous dans le même cas ????????
A l'attention du service clientèle et facturation, Bonjour, Nous nous tournons vers le forum proximus en dernier espoir, nous devrions bénéficé d'un abonnement Familus gratuit mais nous reçevons les factures et majorations de celui-ci ! Voici les détails: Nous avons emménagé dans une nouvelle maison en tant que locataires. Le propriétaire a bénéficié d'un abonnement Familus gratuit pour une période d'un an (débutant en juillet 2017) que nous avons repris à mon nom (même numéro de téléphone fixe), cependant nous reçevons des factures concernant cette abonnement gratuit ! Nous avons tenté de joindre proximus via le numéro gratuit à de nombreuses reprises nous laissant sur une messagerie de ce type "Un probleme technique nous empêche de répondre a votre demande veuillez réessayer plus tard" et ce durant plusieurs jours. Nous avons du coup envoyé un mail expliquant le soucis avec copie de contrat via le site de proximus en date du 11 décembre resté sans réponse à ce jour ! Nous
je n'arrive pas non plus à me connecter à Proximus TV, pourriez-vous y jeter un oeil? Merci
Bonjour à tous, Qu'en est-il vraiment de la suppression des coûts des sms et appels internationaux intra-européens ? cela me coute encore 10 euros ce mois-ci... Merci d'avance, Adeline.
Comment puis-je savoir que le transfert est activé ? Proximus m'avait dit qu'il fallait 48h pour l'activation. Demande faite le 26 décembre.
Avez vous des news sur le commune atteinte par le probleme connu de proximus. Ou cest un autre probleme chez moi
Franchement vous exagéré c'était tellement facile de payer c'est facture avec l'application my proximus on cliquait sur facture puis payer et on choisissait ça banque maintenant il n'y a plus que deux banque et ceux qui sont chez ( ING) par exemple ce qui est mon cas ils peuvent aller ce faire foutre ce n'est vraiment pas sympas encore merci pour la facilité
Bonjour, pouvez-vous me dire le prix de l'assurance qui est proposée par Proximus pour les GSM et ce qui est couvert svp? Merci!!!
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier soir. J'ai éteint/rallumé le modem, reseté le modem et ce à plusieurs reprises. Mais toujours rien. Je ne sais pas si c'est lié aux différentes pannes ? Je n'avais plus de télé hier soir non plus mais à présent de ce côté là ça fonctionne. Merci pour votre aide 🙂
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le webhop pour lequel j'ai reçu une confirmation de la date de livraison par sms pour le 09/01/18. Cependant, ma commande n'est toujours pas arrivé et impossible de joindre le service client. Serait-il possible d'avoir une info sur l'état de ma commande et un délai de livraison? Quel est en général le délai et pourquoi recevoir une confirmation pour le jour de livraison, si ce n'est toujours pas envoyé ?
bonjour j'arrive pas a vous avoir au téléphone depuis une semaine je n arrête pas de laguer sur le pc comme sur la console de jeux votre numéro ne marche pas voici mon Hotmail dominicus-nic@hotmail.com besoin dun inspecteur pour vérifier ma connexion 😴 coucou ya quelqu'un ☹️
Bonjour, il est 6h30 et ...malgré ce qui est dit dans les médias, le problème ne semble pas être résolu. Toujours pas de Proximus TV ce 09/01. .....
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.