Voici également les différents statuts utilisés, et leurs significations :
- Problème connu : nous travaillons à une solution, qui pourrait venir dans la prochaine mise à jour (à ce stade, je ne peux pas encore vous le confirmer).
- Sous investigation : problème n'était pas connu, ou pas bien identifié, ou encore pas reproduit de notre côté.
- En attente d'informations : question/problème signalé mais pour lequel nous n'avons pas encore de réponse/statut.
- Pas prévu pour le moment : n'est pas prioritaire, sera évalué plus tard ou intégration impossible à ce stade (nous reviendrons alors dessus ultérieurement).
- Précision supplémentaire : informations ajoutées sur la question/problématique
Nous sommes toujours demandeurs de nouveaux formulaires, même pour les problèmes déjà connus ou sous investigation. Ne croyez pas que nous n'en faisons rien, ceux-ci sont très utiles pour les équipes techniques, afin d'identifier plus facilement le problème!
Je vous laisse la possibilité de commenter ce message, afin de réagir à l'un ou l'autre point, ou pour me signaler un point que j'aurai oublié d'indiquer.
J'ai mis des @ là où je pouvais, et vers la personne qui l'avait signalé en premier, mais vous êtes certainement plusieurs à être concernés (dont moi-même). S'il y a des erreurs, je m'en excuse d'avance!
Général
- Désassignation des autres décodeurs : n'est finalement pas obligatoire. Utilisation de l'ancien décodeur nécessaire dans certains cas. Aucun impact sur la facturation.
- Guide TV - lisibilité moins bonne comparée à l'ancienne version : pas prévu pour le moment (utilisation des touches avance/retour rapide conseillée pour sauter d'un jour à l'autre)
- Guide TV : il est possible de revenir dans le passé avec la touche retour rapide.
- Au démarrage, basculer sur la dernière chaîne automatiquement : se fait automatiquement après 45 secondes. Timing peut encore évoluer à l'avenir.
- Écran noir en écoutant une radio : problème connu
- Shadow : en attente d'informations
- Logo Android à chaque démarrage (
@calimero21 ) : problème connu - Compensation pour les désagréments liés au test (Film cadeau, M&S pass, ... ) : situation signalée, quelques compensations déjà attribuées ?
- Directives - tests à réaliser : de plus amples informations seront prochainement envoyées.
- Qui participera à la phase 3 ? (
@dhusdens1 ) : ce n'est pas encore très clair aujourd'hui, mais il devrait y avoir des membres du forum. - Décodeur s'allume tout seul (
@calimero21 ) : sous investigation