Destiny 2 sur PC


  • Anonymous
  • 0 commentaire
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Demande envoyé via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse.

Bien à vous,
Gorgwookeen


Mise à jour lancée à l'instant !
Badge +4
problème réglé pour lui?

Bonjour,

Demande envoyer par message privée avec numéro de client/ligne.

En attente d'une réponse !

Bien à vous !
Bonjour :)

Demande envoyé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En attente de réponse

bien à vous

Thomas26


Bonjour Thomas26,

La mise à jour est lancée 😉


Super merci beaucoup
Bonjour,

Demande envoyé via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse.

Cordialement,
Bonjour,

Demande envoyé vie https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse

Cordialement à toute l'équipe
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thomas, OK et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Cthomas,

J'ai bien reçu votre message privé mais il y a un petit "problème"...

La b-box qui est branchée sur votre ligne est une b-box modèle Sagecom. Il n'y a pas de bugfix pour ce modèle vu qu'il n'y a aucun problème de connexion au jeu Destiny 2.

Y a t il des déconnexions pendant vos parties ?
Bonjour Cthomas,

J'ai bien reçu votre message privé mais il y a un petit "problème"...

La b-box qui est branchée sur votre ligne est une b-box modèle Sagecom. Il n'y a pas de bugfix pour ce modèle vu qu'il n'y a aucun problème de connexion au jeu Destiny 2.

Y a t il des déconnexions pendant vos parties ?


Hello,

Je vous confirme bien que la b-box3 se trouvant chez moi est une Technicolor, conforme au photo postée au début de post. Voici une photo de la boite.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thibaud_07, le nécessaire a été fait et vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre jeu ! Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,

J'ai également l'erreur cabbage pour destiny 2 sur ps4.
Mon modem est un technicolor.

Pourrais-je également disposer de la mise à jour de mon modem?
Merci.
Bien à vous.
Druidbe.
Badge +4
Je vous confirme bien que la b-box3 se trouvant chez moi est une Technicolor, conforme au photo postée au début de post. Voici une photo de la boite. il serait peut-etre intéressant de faire une capture d'écran de votre bbox actuel face arrière et/ou de sont interface. les 2 bbox n'ont pas les port , ni le menu, répertorié de la même façons, .
Badge
Bonjour,
Même problème ici avec mon modem technicolor.
J'ai envoyé une demande en MP (https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675).
En attente de réponse.
Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Votre modem Bbox 3 technicolor devrait maintenant être à jour.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci,

Etienne
Bonjour,

Idem de mon coté et demande de MAJ envoyée en MP.

En attente de réponse.

Merci pour votre aide :)

Cordialement.

Chris.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Druidbe,

J'ai fait le nécessaire, le fix sera opérationnel dans 2h. Attention, votre b-box va redémarré 2-3 x pendant l'installation.
Badge +4
reste encore ragnarock
Badge
Merci pour votre réponse.
Pour mon modem à cet instant, software version : 10.A.0.I.FS, même après un reboot.
Et toujours de façon aléatoire, des déconnexion et erreur "cabbage"' dans Destiny 2.
Après quelques recherches sur google, j'ai bien essayé d'ajouter des portmappings manuellement (UDP ports 3074 et 3097) mais sans succès 😅
Cordialement
Bonjour,

Je pense en etre au même stade que Theanor, si ce n'est que j'ai déjà appelé le support proximus(deux fois) pour faire l'update du firmware de ma box mais sans aucune amélioration.
L'ouverture/forward des ports n'a rien fait non plus.

Version : 10.A.0.I.BU


Merci bien
Bonjour,

J'ai également l'erreur cabbage pour destiny 2 sur mon pc.
Pourrais-je également disposer de la mise à jour de mon modem?

Merci d'avance.
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que bon nombre de gens possédant "Destiny 2" ont avec la connexion.
J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a fait la mise à jour. J'ai constaté des déconnexions un peu moins fréquentes mais toujours présentes.
Le software installé actuellement est: " 10.A.0.I.FS "

merci d'avance à votre équipe
Badge +4
vous êtes, me semble t'il et au vu des commentaire laissé, avec un firmware intermédiaire.

il faudra patienté. la nouvelles mise a jour devrait se faire automatiquement. Si pas, peut-être qu'un reset viendra a forcé la mise a jour.
Bonjour,

Je viens aux nouvelles car je n'ai toujours aucune réponse à ma demande et je ne peux toujours rien faire dans Destiny 2 :(

Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir,

La mise à jour n'était pas complète. Cela devrait être en ordre maintenant. Si jamais vous rencontrez toujours des soucis de connexion, n'hésitez pas à faire signe.
bonjour
cela fait déjà 5 jours que j'ai envoyé un message privé .pour la mise a jour du firmware ,mais toujours pas d’amélioration en jeux .
ma version logiciel :10.A.0.I.FS
Version Datapump :A2pv6F039f3.d24n
mon numéro client:605629871
en attente de vos nouvelle
merci d'avance.
Voila, juste pour prévenir que le problème à été réglé chez moi, et que depuis hier je n'ai plus de soucis.
La dernière mise à jour qui a été faite fonctionne parfaitement.

voici le nouveau software installé:
17.1.03.1B

En espérant que ca puisse aider s'il y à encore des gens dans le soucis.

Merci à toute l'équipe qui s'est penché sur la solution, de près ou de loin, et bonne fêtes de fin d'année à tous

Commenter