Question

Fixation murale internet box


Bonjour,

 

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

 

Merci

 

 


203 commentaires

Bonjour Proximus et @Maxime R ,

J’ai également reçu la nouvelle Box sans support murale… Est-il possible de l’envoyer dès que possible, svp ?

Je compte faire le montage pendant les vacances de Noël et je dois rendre le matériel avant le 11/01/24…

(Il peut être livre apd du 26/12 évidemment)

Vu la longueur du forum… Proximus ne devrait-il pas le fournir par défaut ?

Merci d’avance et joyeuses fêtes 🥳 

Nicolas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nikxm   Je vois que cela a déjà été fait :) 

Bonjour pouvez vous me dire où obtenir cette patte de fixation pour le modem ainsi que pour ces booster?

J'aimerai suspendre mon modem avec mes 4 booster mais impossible sans ces pattes…

Merci bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Joakim96,

 

Je vois qu’une demande a été encodée entre-temps.Les 5 supports sont bien en chemin.

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PabloGonzalezSanchez,

 

Je vous ai répondu ici : 

 

 

Bonjour. Après maintes tentatives infructueuses par téléphone ou en magasin, je souhaiterais également recevoir la fixation murale pour ma box svp :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CocoGov   Je viens de vous l’envoyer par bpost ;)

Bonjour,

je souhaiterais également recevoir le support mural de fixation de ma nouvelle box internet svp

merci d’avance

savio

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Savio Alexandra, vous allez recevoir un wall mount pour votre Internet Box ce 15/2 🙂

.

Bonjour @Savio Alexandra, vous allez recevoir un wall mount pour votre Internet Box ce 15/2 🙂

Super merciii 🤩

Badge

Bonjour,

 

Je souhaiterais également recevoir un wall mount en prévision de l’arrivée de notre Bbox4 dans les prochains jours. Est ce possible?

 

D’avance merci!

Badge

.

Pourrais-je également recevoir un wall mount pour ma box qui a été installé aujourd’hui? Merci

Bonsoir,

On m a installé la fibre et l'internet box a été fournie sans support mural.

Est il possible d en avoir un maintenant qu'il semble que c est disponible ?

 

Cordialement,

 

RBO

Pourrais-je également recevoir un wall mount pour ma box qui a été installé aujourd’hui? Merci

Et est-ce que les support pour les booster v2 sont aussi disponible ? Merci

Bonjour, 

 

Pouvez-vous svp m’envoyer la fixation murale pour la bbox?
 

Merci d‘avance.

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anna86, @yam088, @RBO, @AVR,

C’est envoyé.

Bonjour,

Egalement reçu la nouvelle Internet Box ,pouvez-vous me faire parvenir une fixation murale.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascalmom ,

Je vous envoie ceci par Bpost.

Bonjour @Anna86@yam088@RBO@AVR,

C’est envoyé.

Bonjour Maxim,

Merci bcp pour l envoi. Vous avez été bien plus efficace que le service téléphonique de Proximus qui après 2 appels n a pas été en mesure de m aider.

Cependant quand je parlais de la box, je parlais de ceci

 

 

Et le support envoyé ne correspond malheureusement pas 😭

Pourriez vous avoir la gentillesse de m envoyer le support pour celui ci?

 

Cordialement,

 

R.

 

Bonjour, pour ma part j’ai seulement reçu le support pour le booster et non pour le la box wifi6… 

 

Pouvez-Vous encore faire le nécessaire ? 
 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @yam088  Je vous fais parvenir un support mural par bpost ;)

@AurélienK @Maxime R 

Serait-il possible de m envoyer le support correspondant à l image que j ai envoyé svp? 🙏

 

Cordialement 

Commenter