Flex


Gros changements en vue dans les packs:

https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html


335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. je profite que vous soyer la , quand vous avez le temp   pouvez vous m’envoyer le mail de confirmation avec mes produit pour mon passage a flex .svp . et petite question j’ai fait prendre  internet avec tutimus a une de mes connaissance si besoin il pourra passer en flex sans rien changer ou il doit attendre la fin de sa promo ?   je vous donnerais le numéro client en mp au besoin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@calimero21  Je viens de renvoyer le mail de confirmation du changement de PAck en Flex , c’est fait :wink:  .

Pour les “ nouveaux clients” Familus/ Tuttimus / Minimus  il est toujours possible de passer en Flex .

Il vaut mieux attendre la fin de la promotion, souvent plus avantageuse en prix avant de migrer vers une formule Flex qui est définitive .Mais ce n’est pas obligatoire .

Je peux vérifier avec le numéro client en mp , ca ne coûte rien . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebisvotre commande n’a pas abouti . Je la refais?  L’avantage pour vous c’est surtout les appels illimités inclus .

Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .

Oui vous pouvez la refaire 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebisvotre commande n’a pas abouti . Je la refais?  L’avantage pour vous c’est surtout les appels illimités inclus .

Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .

Oui vous pouvez la refaire 


Sophie, suis-je déjà passé en FLEX ou pas ? Avez-vous déjà fait le nécessaire ?

Car dans Myproximus sur mon PC, c’est toujours indiqué TUTTIMUS/MOBILUS M (par contre, dans l’app Myproximus sur mon smartphone, ça marque qu’aucun produit n’est trouvé… donc je présume que vous avez traité ma demande et que c’est en cours de migration)..

 Voici donc e que j’avais demandé… (ATTENTION, entendons-nous bien : je N’ai PAS demandé “Netflix”… puisque j’ai déjà un abonnement Netflix).

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis regarde dans my proximus , mes commande .  tu verras si c'est en cours si oui demain ça devrait être bon . pour info dans la copy d'écran que tu montre netflix n'est pas demandé , donc ça devrait être bon pour toi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis regarde dans my proximus , mes commande .  tu verras si c'est en cours si oui demain ça devrait être bon . pour info dans la copy d'écran que tu montre netflix n'est pas demandé , donc ça devrait être bon pour toi 

Cela indique ceci :

Bonjour,
vous n'avez pas introduit de commande depuis 3 mois. N'hésitez pas découvrir notre catalogue de produits.

Donc, y aurait encore rien de fait par Sophie L ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Et le Wifi Booster, que je devrais donc recevoir, je l’aurai par BPOST ?

Autre question : ayant déjà un V7 (en tant que “testeur”), et ayant toujours aussi mon V5C, est-ce que malgré tout on m’enverrait quand même un second V7, ou un V6 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je ne saurait dire 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pour le booster il faudra attendre que le changement soit fait , moi je l'avais déjà . pour le v7 tu garde celui que tu a on devrait rendre le V 5 en septembre , normalement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

on devrait rendre le V 5 en septembre , normalement

j’envisage finalement de garder mon V5C comme deuxième décodeur, qui sera branché à ma TV,.

Le V7, lui, sera finalement branché dans la chambre à côté, que j’ai un peu aménagée comme “salle de cinéma” avec mon petit vidéoprojecteur ACER K130 et mon écran de projection sur pied.

Donc, ça veut dire que je continuerai à louer le V5C, ce qui me permettra par ailleurs de continuer à pouvoir faire une liste “personnalisée” des chaînes TV (et dupliquée sur le V7, et sur Pickx version “web” sur PC et version “app” sur mon smartphone), puisque le V7 ne le permettra apparemment jamais… et même si mon V5C n’est pas éternel non plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

on devrait rendre le V 5 en septembre , normalement

j’envisage finalement de garder mon V5C comme deuxième décodeur, qui sera branché à ma TV,.

Le V7, lui, sera finalement branché dans la chambre à côté, que j’ai un peu aménagée comme “salle de cinéma” avec mon petit vidéoprojecteur ACER K130 et mon écran de projection sur pied.

Donc, ça veut dire que je continuerai à louer le V5C, ce qui me permettra par ailleurs de continuer à pouvoir faire une liste “personnalisée” des chaînes TV (et dupliquée sur le V7, et sur Pickx version “web” sur PC et version “app” sur mon smartphone), puisque le V7 ne le permettra apparemment jamais… et même si mon V5C n’est pas éternel non plus.

c'est kinepolis chez toi 😅  tu auras le choix de le garder .  évidemment pratique pour l'ordre des chaines 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

on devrait rendre le V 5 en septembre , normalement

j’envisage finalement de garder mon V5C comme deuxième décodeur, qui sera branché à ma TV,.

Le V7, lui, sera finalement branché dans la chambre à côté, que j’ai un peu aménagée comme “salle de cinéma” avec mon petit vidéoprojecteur ACER K130 et mon écran de projection sur pied.

Donc, ça veut dire que je continuerai à louer le V5C, ce qui me permettra par ailleurs de continuer à pouvoir faire une liste “personnalisée” des chaînes TV (et dupliquée sur le V7, et sur Pickx version “web” sur PC et version “app” sur mon smartphone), puisque le V7 ne le permettra apparemment jamais… et même si mon V5C n’est pas éternel non plus.

c'est kinepolis chez toi 😅  tu auras le choix de le garder .  évidemment pratique pour l'ordre des chaines 

Du moins, tant qu’il continuera de fonctionner.

Bon, j’ai râlé sur le manque d'intérêt (pour moi) du nouveau flex, par contre Proximus vient de mettre à jour sa promotion “promoteur” (nouvelles habitations) et belle surprise: ils offrent un pack flex de 85.99 euros (avec la fibre) contre 70.5 euros avant. Donc bonne surprise pour moi, et merci Proximus 🤗😗

Reste plus qu’à attendre...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

@Sophie L. m’a proposé son aide pour mon passage à FLEX, mais je n’ai vu son message ici qu’après 18h00 vendredi et dès que je l’ai vu, je me suis empressé de lui répondre que oui je voulais bien de son aide pour migrer vers FLEX (j’ai même mis une capture d’écran pour bien lui montrer ce que je voulais).

J’imagine donc que je lui ai répondu un peu tardivement vendredi et qu’elle n’avait plus la possibilité de faire ça déjà vendredi. J’espère que demain lundi, ce sera fait (c’est surtout le fait d’avoir enfin l’illimité en “ligne fixe en heures pleines - 08h00-17h00 - en semaine” qui m’intéresse, puisque le reste, par rapport à mon Tuttimus/Mobilus M, ne changerait pas je pense).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis  tout semble corect .

Badge

J’ai fait le changement de Tuttimus vers Flex par téléphone.

Je me pose également la question concernant le wifi-booster.

Y a-t-on droit ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Pascal L. oui mais il faut faire la demande https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifibooster/particuliers/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/equipement-tv/wi-fi-booster.html normalement le coût sera a zéro a la finalisation 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pascal L. A partir du Flex , vous avez le wifi booster inclus . Je constate en effet qu’il n’est pas repris dans votre Pack, je vous l’envoie par Bpost.:wink:  

Badge

Est-ce que les Flex sont possibles quand la connexion internet est payée par l'employeur ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ai sonné aussi vendredi après-midi, car aucune nouvelle du WiFi Booster, il est en route pour une arrivée demain 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @harmonie  pour votre confiance en nos équipes ! Les premières fois sont toujours un peu stressantes :smile:  . Je continue à vérifier votre commande en cours, car pour le Flex S il faudra que je remette la promo seconde résidence. 

Badge

Bonjour @Pascal L. A partir du Flex , vous avez le wifi booster inclus . Je constate en effet qu’il n’est pas repris dans votre Pack, je vous l’envoie par Bpost.:wink:  


Merci j’ai bien reçu le mail de confirmation :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebisvotre commande n’a pas abouti . Je la refais?  L’avantage pour vous c’est surtout les appels illimités inclus .

Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .


Oui, @Sophie L. , vous pouvez le faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebisvotre commande n’a pas abouti . Je la refais?  L’avantage pour vous c’est surtout les appels illimités inclus .

Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .

Oui vous pouvez la refaire 


Sophie, suis-je déjà passé en FLEX ou pas ? Avez-vous déjà fait le nécessaire ?

Car dans Myproximus sur mon PC, c’est toujours indiqué TUTTIMUS/MOBILUS M (par contre, dans l’app Myproximus sur mon smartphone, ça marque qu’aucun produit n’est trouvé… donc je présume que vous avez traité ma demande et que c’est en cours de migration)..

 Voici donc e que j’avais demandé… (ATTENTION, entendons-nous bien : je N’ai PAS demandé “Netflix”… puisque j’ai déjà un abonnement Netflix).

 

@Sophie L. , voici donc ce que je veux.

merci pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alex_kid ,  Je confirme, pas de changement de Pack obligatoire, et même si vous ajouter des mobiles à votre pack Familus/ Tuttimus .

Vous restez dans le même pack même avec l’ajout ou le retrait d’options (par expl bonus TV, options sur mobile ,..)

Commenter