Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour j’ai résilié un abonnement avec easy switch puis j’ai été dans une agence pour vérifier que tout était résilié ils m’ont dit que c’etait bon et m’ont dit d’attendre de reçevoir des étiquettes pour renvoyer mon modem et ma box TV je n’ai toujours rien reçu en attendant j’ai encore une facture a payer sachant que c’est celle d’un proche décédé
Bonjour, Je tente ce forum pour essayer de résoudre mon problème étant donné que personne de chez Proximus me donne une réponse qui résout mon problème que voici : J'ai de gros soucis avec mon internet , connexion très, très, très lente et déconnexion intempestive qui dure depuis mi août, début septembre. J'ai contacté Proximus qui m'envoie un technicien, qui m'annonce que ma connexion était antique et suite aux travaux qui se faisait sur ma ligne, mon problème serait resolu début octobre. J'attends donc patiemment jusqu'à mi octobre mais le problème est toujours là. Je rappelle Proximus, qui me dit qu'aucun travaux n'avait été prévu sur ma ligne et que le problème viendrai de mon câblage..... coût de l'opération le prix du câble ( dont je ne me souviens plus) et 20 € le quart d'heure d'installation du câble par le technicien. En me précisant que le technicien pouvais mettre 15 minutes, 1 heures ou 4 heures pour installer ce foutu câble. Je refuse cette option estimant qu
Bonjour,Nous sommes de nouveaux clients chez Proximus depuis maintenant plus d’une semaine. 48h après l’installation nous avons fait face à des coupures de wifi très fréquentes qui revient après de longues minutes, parfois 6 fois en 1 heure. Après avoir contacté le service client, un autre technicien est intervenu le lundi 21 septembre et a corrigé l’installation. Malheureusement aujourd’hui, nous faisons encore face aux mêmes coupures et cela devient très embêtant !Serait-il possible d’enfin régler ce soucis ? Car le télé-travail/cours à domicile nécessitent une meilleure connexion wifi !! Merci
Bonjour, j’ai un Linksys E2500 comme routeur en mode bridge pour étendre le wifi dans la maison,Voici le schéma de branchement, BBox3 ensuite un câble par sur un switch ou est branché le décodeur, ensuite un câble part du switch vers le routeur linksys, dés que le décodeur s’allume je perd le réseau sur le linksys, ip bbox3 168.1 , décodeur 168.64, linksys 168.130. Pouvez-Vous m’aider dans les réglages. Merci d’avance
Qui dois je contacter pour pouvoir avoir une nouvelle bbox et un nouveau decodeur tv. J'ai les mêmes depuis 2012 et ça commence à buguer et pas d'accès à pickx alors que je paie pour
J’ai un abonnement internet qui m’a été vendu par Proximus et qui devrait offrir une vitesse max. de 100 Mbps en download et 20 Mbps en upload.Mais ma ligne est bridée / limitée par Proximus à 27,7 Mps !Il ne s’agit pas d’une vitesse de 100 Mbps qui ne peut pas être atteinte en raison d’une certaine distance avec la borne, … ...non, il s’agit d’une limitation volontaire de Proximus à 27,7 Mbps !Proximus a décidé de ne pas fournir le produit qu’il m’a vendu !Y a-t-il une solution autre que de résilier cet abonnement et d’aller chez TELENET ?
Cela fait 2 mois que je suis client et je suis vraiment pas satisfait !! Croyant m’affilier à l’entreprise numéro 1 de Belgique en terme de telecom, je n’ai eu que des problèmes ! Le 20 août je me rends en boutique pour prendre un pack chez vous , alors client chez orange (mobile) et Scarlet (internet/tv). En boutique on me dit que le changement se fera le 01/09. N’ayant pas reçu de mail de confirmation, je fais confiance à la vendeuse et prend un jour de congé pour la visite du technicien, personne ne s’est rendu à mon domicile. Les jours suivant je contacte et on me dit que je devais vous appeler pour que vous fassiez le nécessaire ( je n’ai jamais entendu quelque chose de si absurde)... on m’informe que le technicien viendra le 14/09 , entre temps j’ai dû prolonger mes abonnements chez mes autres opérateurs (Orange et Scarlet). Le technicien fait un boulot remarquable, il est resté plus de 2h à me faire mon installation, ayant eu des soucis avec les portes et les bornes.cela dit je
Bonjour, Mon décodeur tv indique erreur 40. J’ai redémarre le décodeur et redémarrer la bbox, l’erreur est persistante. les lumières sur la bbox sont ok, internet ok. que faire pour résoudre l’erreur ? Cordialement,Pascal
Bonjour à tous,Sur une installation classique BBox avec acces via IP sur le LAN, je souhaite savoir si je peu avoir un accès admin donc niveau supérieur a celui classique afin de filtrer les données rentrantes ?Je m’explique, ayant un ado assez malin (moins que papa ;-) ) je souhaite filtrer toutes connections rentrantes LAN, WAN et Wifi concernant le jeur Fortnite, j’en vois qui rigolent…Donc bloquer l’accès à ce jeu afin qu’il ne soit plus accessible via tablette, pc, console ps4 etc…Même si je suis conscient que je ne peu bloquer les données cellulaire de son Gsm .Le plus évident serait d’utiliser un firewall software afin d’y parvenir et de placer certaines adresses HTTP en liste noire voir certains ports , est-ce que la BBox peut le faire en config Admin ?Merci de vos analysePhil
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon nouveau Booster à ma box, même si celles-ci sont côte à côté.J’ai redémarré ma b-box et réessayé plusieurs fois sans succès. Dans l’app Home Optimizer, je suis bien connecté au Wifi et à mon compte Proximus mais j’ai l’erreur “Pas autorisé. Pas accès à la b-box”. La seule chose que j’ai fait depuis que j’ai internet c’est que j’ai changé le SSID et le mot de passe par défaut de la b-box (plus sécurisant). Merci de votre aide.Cordialement,Olivier.
Bonjour,j’ai une bbox 3 dans mon bureau avec un câble qui va vers le décodeur (v6) du salon (où le wifi passe mal et est instable à cause du mur en béton entre les deux).Je viens d’acheter une smart tv, que j’aimerais connecter en filaire, sans devoir pour autant re-tirer un autre câble du décodeur au salon. Est-il possible d’acheter un switch que je mettrais sous la télé, auquel je connecterais le décodeur et la télé? Faut-il un switch avec des caractéristiques spéciales? Un n° de modèle?Mezci
Bonjour, ça fait 3 jours que j’essaie d’ouvrir des Ports sur ma bbox3 je connais les procédures mais rien à faire, j’ai fait un port forward, j’ai changé le setting dans my proximus pour ouvrir le port 80, et rien à faire, mon adresse est invisible sur des sites comme http://canyouseeme.org/ et autres …. Mon firewall n’est pas en cause car même en le désactivant, ça ne change rien...En vous téléphonant, j’ai appris qu’il faudrait une intervention technique, que je devrais payer 35€ pour qu’un technicien m’apelle pour débloquer la situation, mais ça n’est absolument pas normal, il est nulle part écrit dans mon contrat qu’une simple ouverture de Ports vers l’extérieur nécessite un surcout et une intervention technique, je n’ai pas à payer non plus pour votre surcouche de protection qui bloque 100% de mes ports car aucun de mes ports n’est accessible depuis l’extérieur, quoi que je change dans les settings de la Bbox 3. Le problème vient donc de chez vous et le fait que vous bloquez tout
Bonjour, J’ai reçu mon WIFI Booster aujourd’hui. Le WIFI de la Bbox est passé au WIFI intelligent. La procédure d’installation du WIFI Booster a été réalisée avec le WIFI Booster à côté de la Bbox → WPS WIFI Booster rouge Réinitialisation du WIFI Booster → Procédure d’installation du WIFI Booster → WPS rouge Que dois-je faire ? Quelqu’un a-t-il une idée ? Merci
Bonjour, depuis quelques temps j’ai remarqué une vitesse de connexion déplorable.Mesuré aujourd’hui 2Mbps/s en download, alors qu’au début j’étais à plus de 80mbps/s.Que faire?
Bonjour,J’ai libéré mon emploi du temps pour l’installation de la fibre, (nouveau client qui plus est) et préparé la zone d’installation, qui était prévue depuis 2 semaines pour aujourd’hui et je vois qu’elle a été annulée… Je vois que le technicien m’a contacté hier fin d’après-midi alors que je travaillais, c’était pour confirmer sa venue… n’ayant pas vu son appel il a décidé, je suppose, d’annuler ledit rdv. Si j’avais un imprévu ou quelque chose lié au covid j’aurai moi-même annulé le rendez-vous, je trouve ça inadmissible que le technicien puisse de son propre gré annuler un rendez-vous parce que le client n’a pas décroché son appel. Cela ne me donne vraiment vraiment pas envie de changer d’opérateur, malgré les bénéfices de la fibre optique… J’ai pu reprendre un rendez-vous pour la semaine prochaine via le site web, j’espère qu’on ne me refera pas le même coup. Si je souhaite annuler le rendez-vous je le ferai moi-même. J’ai repris un rendez-vous le 27 mais ça me fait tout de
bonjour , je veins de resilier mon ligne internet - sans contrat , j’ai une facture maintenant de 49 euro , est ce qu’il y aura un autre facture aprés ce mois ou pas ? merci
Bonjour, J’ai récemment fait la commande d’un second wifi booster, mais malgré la config 5g puis 2.4g , le deuxième booster ne relaie pas le 2.g… (tous deux sont en mode automatique, j’ai effectué un reset et une config de 0 sur les deux booster comme indiqué par un de vos collaborateurs au 0800 33 800)J’ai lu que : “la configuration en cascade avec deux wifi boosters ne fonctionne qu’avec une B-box 3V+” Pourriez-vous vérifier si ma bbox 3 est compaptible avec deux booster? J’ai besoin du 2.a des deux côtés de la maison, des appareils connectés ne reconnaissant que le 2.4g. Merci
Depuis plusieurs semaines, on a des soucis, qui semblaient être “calmés” même si pas totalement résolus….on a des coupures internet incessantes, ça devient l’enfer chez proximus…. Que se passe t il ? Nous sommes a une bonne centaine de mètres de la cabine, mon portable est à 2m du modem, et même avec ce pc j’ai des coupures incessantes.....mon fils est en cours à distance, mon mari en télétravail, et la connexion est merdique et de TRES mauvaise qualité…..et je paye l’abonnement le plus “gros”, avant c etait “vivable” (meme si très ennuyant) mais depuis hier...ca ne l’est plusJ’ai déjà joint le service technique hier pour ce souci, ce qui a empiré le problème….Pouvez vous maidez ? car là, ce n’est plus possible
En vérifiant les mails d’un de mes parents après avoir été prévenu d’un gros problème de fraude concernant leur compte paypal, J’ai consulté leur serveur de mail skynet.Il est visiblement toujours possible de contacter vos serveurs via telnet et donc d’envoyer manuellement des mails à vos clients en se basant sur n’importe quelle adresse puisque le serveur de proximus ne vérifie pas la provenance du mail. J’ai des tonnes de mail d’exemple sous la main et je pourrais facilement faire une démonstration en live aussi de ce moyen. le dernier en date qui a causé la fraude venait de la bonne adresse de paypal c’est-à-dire service@paypal.com, indication claire que ce mail a été crée de toute pièce par un script en contactant directement votre serveur. A moins bien entendu qu’on entend parler d’un hack massif de paypal ces prochains jours qui aurait eu accès à leur serveurs mails. => peu probable. et ce mail renvoie vers : Me connecteril serait donc de bon ton de prévenir votre service IT q
Bonjour, Hier soir et ce matin, j’ai eu des soucis de connexion internet/fibre :Plusieurs sites injoignables : redémarrage du modem fibre, ça repart (c’est pareil sur mes ordis tous cablé).Après ça, je relance un upload vers mon cloud pour la nuit et ce matin, connexion dans les choux, re-redémarrage du modem fibre et c’est reparti.Je n’utilise pas la Bbox3 (on va peut-etre me sortir que c’est a cause de ça) , je n’ai aucun soucis de reseau interne.Il y a peut-etre tout simplement un soucis sur la fibre ou le modem fibre qui déconne
Bonjour, j’ai deux lignes dans mon abonnement mais je ne vois qu’un login pour le WIFi hotspot. Il me semble que je devrai avoir un deuxième mais je ne vois pas la façon de l’activer. Merci.
Bonjour, J’avais une question sur ma vitesse de connexion.J’ai un abonnement avec INTERNET MAXI avec une vitesse de 100 Mbps.Mais quand je regarde sur My Proximus, la vitesse est de 42.6Mbps. Quand je fais un test de vitesse, j’arrive à une vitesse de 38.5Mbps.Pouvez-vous m’expliquer pourquoi il y a une si grande différence. entre les 100Mbps et les 38.5Mpbps. Merci. Olivier
Bonjour,essayant de créer un nouvel utilisateur forum pour un ami en utilisant son login MyProximus, je reçois le message ci-joint.Une idée et/ou suggestion?Déjà merci.
Bonjour, depuis plusieurs mois, j’ai des soucis répétitifs avec mon wifi.Il y a clairement un soucis avec le modem donc je publie ici.Je prend enfin le temps de poster sur ce forum pour obtenir une solution, un remplacement?Trop souvent, ma connexion wifi ressemble à ceci .Idem sur le site fast.com IPADSamsung SmartphoneFilaire au même moment (CPL) Redémarrer la box remet les vitesses wifi en ordre mais pour peu de temps.J’ai déjà changé de canal, pas de voisin et test wifi à 2 mètres du modem.Je pense que ma BBOX3 est out coté wifi, un expert peut-il intervenir?Merci
Bonjour ,perte de réseaux internet répétitive .depuis se W-kperte de internet sans que le modem ne déconnecte .comme si on perdais le server dhcpProximus tv ne coupe pas et est fonctionnel .Me suis logué sur le modem : ppp est bien connecté et avec une Ip, j ai essayé de désactiver ppp puis le réactiver le modem récupére une ip rapidement ,mais rien n y fait internet reste non fonctionnel ,internet reviens au bout d un temps assez long .la valeur de mon ping a aussi fortement augmenté se dimanche soir (quand internet marche ) .j’ai soupçonné un bug ou un virus sur ma machine ,et donc effectué avec plusieurs machine ,même problemeProblème surement de votre coté .j attend votre diagnostique avec impatience .Bien a vous .
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.