Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J’essaye d’a-fficher le GSM sur l’écran d’une smart TV via l’affichage sans fil à l’aide de la connexion wi-fi. Le smartphone et la tv communiquent parfaitement . La TV affiche un message sur la partie supérieure avec un bouton d’acceptation . Le problème est que le bouton Ok de la télécommande Proximus n’agit pas sur ce bouton et que les flèches ne font rien bouger. Quelqu’un a déjà eu le problème et ou connait la solution? Merci à celui qui arrivera à calmer ma frustration! :0). C’est une fonction importante pour moi. NB C’est une fonction que j’a déjà utilisé avant avec mon smartphone précédant mais il me semble que le mode d’acceptation n’était pas le même.
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma bbox2 qui devient défectueuse? Merci.
Bonjour, Ca fait des années que je suis client Business. Dans ma rue, nous n’avons pas droit à la fibre et la vitesse de connexion est ridicule par rapport à la concurrence. J’envisage de changer de fournisseur si rien n’est fait dans les prochains mois. Bonne journée DM
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai ce probleme, j’ai déjà essayer de le réglé a multi-reprise mais rien de fonctionne. Toutes les 30 secondes approximativement je passe à + 2500ms alors que je suis d’habitude à 15-20, c’est super désagréable. Savez-vous m’aider
Bonjour, Je voudrais synchroniser ma messagerie skynet, sur la boite mail hotmail. Mais il y a un message d’erreur avec le “port de serveur sortant” : Smtp submission failed. Serveur ’smtp.skynet.be’ ‘port 587’. Quel serait la solution? En vous remerciant pour votre réponse. Sycalo
N° client :6*******2 Bonjour, J’ai souscris un abonnement épic combo il y a 4 mois mais je n’ai pas fait attention à ce moment là que j’avais droit à un abonnement Shadow et donc je n’ai pas non plus fait attention au mail d’activation que je n’ai plus ( je l’ai sans doute supprimé). Est-il possible d’avoir à nouveau ce mail d’activation ?
Bonjour, Je viens de recevoir mon WiFi booster. Je possède déjà un WiFi bridge. Lorsque je branche mon WiFi booster, j'ai mon wifi bridge qui s'éteint. Sais-ton synchroniser les 2 appareils sur la bbox ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Une question "BIZZ" qui n'en est pas vraiment une... enfaite je sais que c'est faisable le seul soucis c'est que les interlocuteurs au niveau du service commercial Proximus ne connaissent manifestement pas cette possibilité... En effet, comme pour d'autres providers utilisant le réseau téléphonique, il est possible, en fonction du nombre de paires disponibles, d’avoir un débit plus important voir garanti (SDSL) ou encore lorsque qu'on a un central téléphonique et que l'on veut plusieurs lignes de type ISDN (NON VOIP) même si elle sont vouées à disparaitre mais ce n'est pas l'a propos ici. Ma question est la suivante; qlq1 à la technique peut-il me dire comment je dois poser la question au COMMERCIAL pour leur faire comprendre que je souhaiterais avoir la possibilité d'avoir 2 lignes distinctes (qui viendrait par le même fil fatalement puisqu'il y a 4 fils) afin de faire du load-balancing/failover voir du Trunking dans nos locaux. Merci.
Bonjour J’ai besoin d’aide (si c’est simple à faire) mon réseau wifi n'est plus visible parmi d’autres par mon pc portable ASUS même à coté de la bbox3. C’est une carte réseau 802.11n D’autre appareils le reconnait que puis je faire? en étant nul en informatique. actuellement je suis connecté avec le câble à ma bbox. D’avance merci Hilton
Bonsoir, J’ai récupéré une B-box3 que je souhaiterais reconvertir en switch internet et point wifi. Comment entrer dans son interface ? Si j’entre 192.168.1.1 dans mon navigateur, j’arrive sur ma BBox en fonction ! D’avance merci
Bonjour, J’ai souscrit un abonnement Epic full expressément pour l’offre Shadow. Toutefois, je n’ai toujours rien reçu pour l’activation de ce dernier. Ni mail ni courrier. pourriez vous svp me dire ce qu’il en est? merci d’avance
Bonjour, Je n’ai plus de connexion Internet depuis 13h aujourd’hui. (Il est indiqué “Réseau déconnecté” sur la page d’administration du modem.) Impossible de joindre le support que ce soit par chat ou téléphone. C’est très gênant car je suis en télétravail !
Bonjour, J’habite à la campagne, dans une rue très mal déservie (plus de 3km de la première borne). J’ai, depuis toujours, un débit épouventable de 2Mbit/s. Test effectué en cablé et sans aucun autre device connecté. Ma profession m’amène à travailler régulièrement de chez moi et cela devient extrêmement contraignant. Existe-t’il des relais à installer dans le foyer permettant de réinitialiser le signal comme s’il sortait de la borne ? Quelles sont les possibilités, payantes ou non, afin d’augmenter ce débit médiocre (pour lequel je paie le prix plein...) J’aimerais vraiment trouver une solution… Un grand merci d’avance pour votre retour. Bien cordialement,
Bonjour, J’ai récemment reçu une bbox 3 pour remplacer ma bbox 2 qui rendait l’ame. Je n’ai par contre pas reçu de mail concernant la démarche à suivre pour la restitution de mon ancienne bbox. Que dois je en faire? Merci
Bonjour, Je désire de changer la bbox2 pour une bbox3 pour avoir un plus grand débit en réseau local wifi. J'ai également rencontré des problèmes avec le Bbox2, la connexion tombe souvent et il nécessite des redémarrages fréquents. Pouvez-vous me dire comment je peux le changer pour la Bbox 3? Je voudrais m'assurer que je profite pleinement de l'abonnement Internet Maxi que je paie. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Depuis quelques jours j’ai constaté une perte de la portée du wifi de la bbox3, et de ce fait mon imprimante ne le capte plus :( Quand je fait une recherche de réseau sur l’imprimante et je ne vois pas mon wifi). Auparant, tout fonctionnait correctement. Ni la bbox, ni l’imprimante n’ont été déplacée. (le réseau cablé soit en direct soit par cpl focntionne parfaitement). Des idées ? Merci
j ai recu ceci ce matin De : Infos Mail Date : 20/05/2020 05:26:58 A : ******@skynetmail.com Sujet : ALERTE DE SÉCURITÉ Bonjour , Votre compte vient d’être temporairement bloqué en raison d'une activité suspecte inhabituelle nous avons bloqué l'accès à votre compte Proximus Mail Skynet . Veuillez vous identifier dans un délai de 24 Heures pour éviter sa suspension définitive. Merci ! L'équipe Proximus que dois je faire
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma ligne est eligible pour ce type de connexion ? En vous remerciant. Bien à vous,
Bonjour depuis plusieurs jours ma bbox s’éteint et se rallume. Le voyant dsl clignote et cela devient un réel problème. j’ai déjà téléphoné deux fois et un technicien devait passer aujourd’hui. Personne ne s’est présenté et on m’a dit qu’il avait essayé d’appeler deux fois. Je suis en permanence à côté de mon gsm et je Suis certaine que personne ne m’a contactée. je vois que pour le même problème, vous envoyez via bpsot une nouvelle b box. Est il possible de le faire rapidement ?
Bonjour à tous ! Etudiante, je quitte mon kot cet été et vais donc résilier mon contrat. Je me demandais quelle était la marche à suivre pour rendre le matériel. Puis-je me rendre dans n’importe quel magasin pour rendre le modem et le décodeur, ou comme mon kot se situe à Liège, dois-je me rendre dans un magasin liégeois ? Merci beaucoup !
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un second décodeur et d’un Wifi Booster afin d’avoir une seconde tv avec Proximus Tv. Malgré avoir suivis à la lettre la notice d’installation pour le Booster, je n’arrive pas à avoir Proximus Tv sur mon second écran. La seule chose que j’arrive a voir c’est un message me disant « Chargement du logiciel en cours, veuillez patienter quelques instants » et même pas 2 secondes après cet écran disparaît et laisse place à un écran complètement noir. J’ai déjà essayé en débranchant la B-box, le booster ainsi que le nouveau décodeur mais rien ne change. Je ne sais plus quoi faire pour que tout fonctionne..
Pour les plus âgés qui ont connu l’ère des modems analogiques, et qui se sont certainement demandé un jour ce que signifiait les sons au moment d’établir la liaison vers internet avec la ligne téléphonique. https://korben.info/que-signifiait-ce-bon-vieux-bruit-de-modem.html
Bonjour, j’ai un forfait maxi dont la vitesse minimale calculée est de 27mb/s (testée avec ookla et l apli proximus) cependant tous mes telechargements sont limités à 3.6mb/s Comment ça se fait ? Comment contourner cette limite ? merci d avance
Bonjour, Client depuis plusieurs années chez vous, depuis quelques semaines, j’ai un soucis avec le wifi; en effet, avant il passait bien partout et même à l’extérieur. Maintenant, il passe dans 2 pièces de la maison et j’ai du installer un booster à l’étage, chose que je n’avais pas besoin avant…J’ai un dévolo pour la cuisine et l’image se fige aussi et si j’enleve ce devolo, rien ne change en wifi. JE dois parfois passer en 4G si je veux me connecter d’une autre pièce; Comme beaucoup, j’ai déjà redémarré ma bbox v3+ et rien ne change...pourriez vous tester svp. Merci à vous. ps: pour le numéro de client se terminant par ***632.
Bonjour, Ayant un nouveau pc j'ai remarqué que mes téléchargements était super lent J'ai un pack internet comfort vitesse jusque 100Mbps Je télécharge a 2-3mb/s c'est normal?? Je suis par cable et j'ai effectué hier soir un speed test est ma vitesse et de 25Mbps en téléchargement et 4Mbps en vitesse d'envoi. Il y'a un souci non? Alors que la vitesse minimal garantie est de 62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,6 Mbps de vitesse d'envoi Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.