Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
bonjour, Voila j’arrive à me connecter à mon wifi 2.4 mais pas au 5ghz. J’ai essayer tout les mot de passe de la boxe il me met qu’il ne sont pas bon. voila merci pour votre future aide
Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre des problèmes avec ma connexion Wifi (2.4 et 5.0). Mon PC vient d’être upgradé à Windows 10. J’ai rétabli la connexion entre mon PC et ma B Box 3 ... tout s’est bien passé. Deux jours plus tard, mon PC ne retrouve plus aucun des deux Wifi (ni le 2.4 ni le 5.0). J’ai déjà redémarré 3 fois ma Bbox 3, j’ai désinstallé et réinstallé ma carte wifi (à plusieurs reprises), j’ai vérifié si ma carte wifi possédait bien la dernière mise à jour (et c’est le cas), j’ai ouvert google et tapé l’adresse IP de la Bbox mais rien ne se passe ! En revanche, ce PC capte très bien le Wifi VOO de mes deux voisins ! Et si je banche un câble Ethernet, mon PC fonctionne très bien ! Je sais que mon Wifi fonctionne car mon GSM capte le 2.4, le GSM de ma femme ainsi que notre tablette captent le 5.0! Je n’ai plus d’idée pour résoudre ce problème. Avez-vous une idée pour m’aider ? Merci d’avance, Patrick.
J'ouvre ce poste car j'en ai vraiment marre que l'ipv6 proximal cesse de fonctionner tout le temps j'en ai absolument besoin et celui-ci n'a que des soucis je me suis approché du test pour vérifier qu'il venait bien de proximus et non de mon windows, mon propre service ipv6 fonctionne sans aucune interruption et celui de proximus ne cesse de fonctionner, je voudrais une solution permanente sachant que je suis très bon client. J'ajoute une petite couche faite quelque chose pour votre latence ipv6, qui n'est en aucun cas stable. Si un responsable du service du réseau proximus passe, n'hésitez pas à faire quelque chose, je répondrai à vos messages.
Bonjour, il y a un peu plus de 2 ans nous avons enmenagé dans une maison où la connection internet ne dépassait pas les 4 mb/s, dans les meilleurs jours... Nous avons essayé d'améliorer cette connection par tout les moyens, on nous a pour finir fournit une box 4G ce qui a eu pour effet d'améliorer la connection internet à +/- 10-15 mb/s maximum sauf que depuis quelques temps MÊME la 4G ne fonctionne plus dans la maison (sur mon téléphone elle est passée de 40-50 mb/s à 8-10 mb/s) ce qui a pour effet de faire descendre la connexion Internet (passant par une box 4G donc) à 3-4 mb/s au plus haut ! La plupart du temps cela tourne autour de 1-1,5 mb/s, à cette vitesse il est quasiment impossible de charger une page internet, et je n'exagère pas du tout ! Je trouve quand même inadmissible qu'en 2020 il soit impossible d'avoir une connection internet potable, et je ne parle même pas de la fibre, simplement d'une vitesse de 40-60 mb/s en wifi, à l'époque actuelle, ce genre de problèmes ne devr
Bonjour, Depuis que Proximus a installé le Wave (devenu One SSID), j'ai des problèmes de connexion / reconnexion avec mes appareils... Avec le SSID, certains appareils ne se connectent que sur le réseau 5Ghz ; ils ne basculent jamais sur le 2Ghz. Du coup, quand ils sont trop loins, ils perdent le Wifi 😞 Inacceptable évidemment. J'ai donc souhaité désactiver le SSID pour ne garder que le réseau 2Ghz (comme j'avais avant et ça marchait très bien depuis des années !). J'ai réussi à faire cela... Mais maintenant, les connexions sont aléatoires. Parfois, l'appareil se connecte sans problème ; parfois pas du tout. Je dois désactiver / réactiver le Wifi pour que ça se reconnecte. Une fois l'appareil connecté, plus de souci ! Je peux rester connecter des heures sans problème. Puis, quand je pars et que je reviens, l'appareil ne se reconnecte plus... C'est extrêmement frustrant... Il faut tout le temps désactiver / réactiver le wifi... Une idée pour m'aider ? Un problème avec m
Bonjour , Je vais bientot déménager et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un 2ème abonnement dans la maison ou je vais bientot me trouver car il y a déja un abonnement en cours dans cette meme maison L'adresse est Chaussée Charlemagne 86 à Thimister . Merci à vous , Christopher
Bonjour, Proximus n’est pas disponible dans la rue ou je vais habiter. Orange à déjà lancé l’internet à domicile via la 4G Proximus va-t-il lancer cette possibilité prochainement ? Proximus peut-il investir dans un lotissement entier pour pouvoir gagner de nouveau client ? Merci pour les future réponses
Bonsoir, J’ai vu qu’il y avait déjà un topic concernant Destiny 2 et ses problèmes de connexion avec les box Technicolor. Voilà, il se trouve que j’ai une technicolor et que c’est totalement injouable avec les fréquentes déconnexion au jeu due à des erreurs de connexions… Ainsi, je voulais demander si cela était possible d’obtenir une Sagemcom à la place ou la mise à jour pour éliminer le problème. Le lien dans le topic originel renvoyant à une conversation pour une mise à jour n’est plus valide. Cordialement.
Bonjour, La fibre a été installée dans mon immeuble depuis déjà plus d’un mois mais toujours impossible de prendre un abonnement fibre. Proximus m’indique comme étant non éligible mais edpnet me proposait bien la fibre après avoir entrée mon adresse sur leur site internet… ce qui n’est désormais plus le cas. Combien de temps dois-je attendre ?
Bonjour, Mon frère a envoyé un email à la famille. Tous les destinataires l'on reçu sauf les destinataires @skynet. Pour info : rien dans spam, junk, etc. ; Idem via webmail. Pas de message en vue... Si skynet se permet de filtrer des messages, il devrait au moins avertir l'expéditeur en cas de non livraison. Une idée du pourquoi ? Cordialement
Bonjour, ça fait maintenant plus d’un mois que j’ai commencé à avoir des problèmes avec ma ligne (internet tv téléphone) après plusieurs jours (je m’étais dit qu’il devait y avoir des travaux et que ça allait être résolu dans les prochains jours) je me décide de téléphoner au 080033800 (nous sommes le 23 décembre). La personne me demande d’effectuer certaines manipulations car c’est certainement un problème avec un de mes appareils (bbox3, décodeur). Le lendemain je retéléphone pour signaler de nouveau le problème. Et on me dit que effectivement il y a un problème sur ma ligne car il constate de nombreuses connexions et déconnexions sur ma ligne depuis de nombreux jours, donc bien avant que je téléphone pour signaler le problème (pourquoi celle du jour avant ne me l’a pas signalé ?). On fixe un rendez-vous avec un technicien pour le 6 janvier, je demande s’il n’y a pas possibilité avant car nous sommes le 24 décembre et que ça va faire 2 semaines de passer avant que le technicien ne
Bonjour ! Ce matin je remarque que mon modem 4G/LTE a 3 barres donc je décide de faire un petit speedtest et la bonne surprise ma connexion dépasse les 30mbps ! Alors je me pose la question un vrai boost du système ou encore juste des phases de tests ?
J'ai depuis quelques mois une connection assez lente. Sans proximus Tv je monte à 11 mbps. En ce môment voici mon test.. Pouvez vous faire quelques chose?
Peut on avoir juste internet sans prendre Proximus TV ?
Je suis client depuis quelques jours et depuis lors j’ai des coupures WIFI fréquentes tant sur la tv, le pc et le smartphone. J’avais déjà ce problème il y a deux ans et c’était une des raisons de mon départ vers Telenet. Comme la personne de Proximus que j’avais contactée m’avait dit que le réseau avait été amélioré je suis revenu chez Proximus mais je vois qu’en fait c’est toujours la même mauvaise ligne… Pouvez-vous me dire si ce problème va être résolu sinon je devrai retourner d’où je viens?
Bonjour depuis plus de 2mois notre wifi est d’une mauvaises qualité incroyable et très instable, sachants que nous sommes chez Proximus depuis très longtemps nous somme vraiment déçu d’en ce wifi, nous pouvons le dire qui est nul très nul nous avons des montes de Ping jusqu’a 400 en jeux , surfer deviens impossible pour nous sans patienetiez nous voulions s’il vous plais des réponses un technicien est déjà venue la semaine dernière entière rien a changer.
Bonjour, Voilà, j’ai fais quelques speedtests et j’ai regardé sur le maximum que la ligne peut m’offrir en ce moment et il s’avère que le max serait de 86,5MB/s en download et 14MB/s en upload. Pour le download, rien à dire, tout est correcte, mais en upload… J’en suis à environs au tier de ce qui est possible (5,6 MB/s d’après les speedtests dont celui-ci https://pxs.speedtestcustom.com/result/63d479c0-3a08-11ea-88b0-f7554369d5b2). Ainsi, je me demandais si il n’y avait pas un petit soucis avec le profil de ma ligne. Merci d’avance de votre aide.
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que un problème récurent se produit lorsque je connecte mon ordinateur sur le wifi (n’importe lequel car j’ai testé chez des amis client proximus aussi). Le problème étant que j’ai des sortes de freeze wifi toute les 30 sec/1 min . Ce que je veux dire par là c’est que ma connection wifi se coupe pendant 1 à 2 secondes avant de se relancer… Ce qui n’arrive que à moi et que sur mon pc… Pourtant le problème ne vient pas de lui car je l’ai amené au magasin où ils ont fait des test etc et rien n’a été trouvé. Je ne comprend pas ce qu’il arrive mais ça commence à sérieusement m’énerver. Bonne fin de journée
Ça fait quelques années que je suis client chez Proximus, je suis satisfait de vos services , mais ma connexion n’est pas trop stable et la vitesse me semble un peu lente...normalement 20mbps (environ). D’après l’application “BBox3Tool” ma ligne serait capable de me donner beaucoup plus et on a déjà eu la visite d’un technicien mais rien n’est pas changé . Pourriez quelqu’un regarder si j’ai un problème dans ma ligne s.v.p.? Merci dav
Bonjour, Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi la fibre optique est tellement développée dans le nord du pays et tellement indisponible dans le sud du pays? Encore un problème communautaire?
Bonjour, Nous avons fait la demande à Proximus d’effectuer les travaux pour la fibre dans notre immeuble. Sur le site de Proximus il est indiqué : Votre syndic n'a cependant pas encore autorisé son installation dans votre immeuble. Alors que le syndic à bien accepté l’installation. Nous avons reçu la preuve de leur part. Proximus va venir installer la fibre le 21-01-2020. Ma question est : Vu je suis bloqué sur la page qui indique que mon syndic n’a pas encore accepté l’installation, je ne peux pas la commander. Je pensais profiter des travaux pour que le technicien puisse me connecter directement dans mon appartement, mais je ne peux pas commander la fibre à cause du message erroné sur l’acceptation de mon syndic. Pourriez-vous m’en dire plus sur la marche à suivre pour pouvoir avoir la fibre ? Merci d’avance pour votre réponse. Bien à vous.
Depuis hier soir je n ai pas de connexion le probleme viens de chez proximus et j ai passer mon temp a parler a tout le support proximus pour avoir un technicien commencer a appeller a 10h et ayant obtenu une reponse clair a 15h plus tard me disant que je ne peut pas avoir de technicien aujourdhui je trouve pas ca normal j estime que si le probleme viens de chez proximus il doit etre regler et la je suis bloquer jusqu a demain !!!! C est quoi ca pour un service apres vente!!!!!!!!!!! J irais voir ailleut peut etre qu eux on un suivi et un service technique competent n de client :617879831
Bonjour à tous, Je suis client chez Proximus depuis des années et j’ai depuis quelques temps des problèmes de pertes de signal ou de pixelisation. Des techniciens sont déjà venus à plusieurs reprises, le problème est réglé mais reviens quelques semaines ou mois après. Je pense à changer de fournisseur et aller chez voo mais je tente de poser la question ici. J’ai constaté que le problème se présente à chaque fois que le temps devient froid et humide. Quelqu’un a t il déjà eu se problème ? Comment s’est il réglé ? Merci à vous
Bonjour, J’ai résilié mon abonnement TV et internet en novembre via easy switch, payé ma dernière facture et depuis je n’ai plus eu de nouvelles de proximus (à part une invitation à une enquête de satisfaction). Cependant, je reçois aujourd’hui une facture de 258€ pour le décodeur et le modem, sans explications. Après avoir fait des recherches sur le site, je vois que je suis censé rendre le matériel (ce qui n’a pas été précisé lors de la résiliation) et que j’etais censé recevoir des étiquettes pour le renvoi (ce qui n’est pas le cas) sous peine de recevoir une facture pour leur achat. Heureusement, j’ai gardé le matériel “au cas ou”, et je suis donc en mesure de leur restituer, en revanche il est inacceptable que je doive payer cette facture étant donné que je n’ai pas reçu les informations nécessaires lors de la résiliation. Je vois sur ce forum que le même genre de désagrément est arrivé à d’autres, une idée de la marche à suivre dans ce cas? Merci d’avance pour votre aide!
Bonjour, J’ai pris un abonnement de 100 mbps (Epic combo) pour bénéficier de l’abonnement SHADOW. En effet, votre offre très alléchante m’a tout de suite attirer ! Je suis donc partie d’un abonnement de 7 ans de chez VOO. Vous pouvez ainsi remarquer que je suis une cliente très fidèle si je suis satisfaite de ce dont je m’abonne. Chez VOO je profitais d’une connexion (via SPEEDTES + cable directe) de 80 mbps et en heures “surchargée” j’étais à du 60 mbps. Voilà que CHEZ PROXIMUS je constate une connexion (via SPEEDTEST + cable directe) de 21 mbps, PIRE ; lorsque mon compagnon utilise le “SHADOW” pour jouer, et qu’en parallèle j’utilise YOUTUBE cela devient clairement IMPOSSIBLE de jouer, je retombe à 13-14 mbps. Je me pose la question de savoir où est l’intèrêt de venir chez PROXIMUS pour le SHADOW, mais ne pas pourvoir jouer à cause d’une très mauvaise connexion ? Je voudrais vous faire part de mon mécontentement par apport à votre offre qui était très attirante sur papie
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.