Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Je suis actuellement limité à 37 mbps en download et habitant en ville (Saint-Gilles) je trouve cela étrange et dommange. En regardant sur le site, on m’annonce un débit de 100 méga, mais je ne suis même pas à la moitié. En regardant la concurrence, à mon adresse VOO m’annonce 200 méga… comment justifier une telle différence?
Bonjour , Ça fait quelques années que je suis client chez Proximus, je suis satisfait de leurs services , ma connexion est bien stable mais la vitesse me semble un peu lente 50mbps en 2020 c’est un peu juste. D’après l’application “BBox3Tool” ma ligne serait capable de me donner du 67mbps. J’ai déjà demandé a plusieurs opérateurs mais en vain vu le prix que on paie on est en droit de demander la capacité maximale de la vitesse. Je vois que les collaborateurs ici savent faire beaucoup de choses , peux-être qu’un de ceux-ci pourra ce pencher sur mon cas. Juste pour info utile Pour information je tourne autour des 50mbps ( WIFI GHZ 5.0°) , décodeur TV coupé Merci d’avance à vous.
Bien le bonsoir/bonjours a tous je ne sais pas vers qui me tourné donc je viens passez sur le forum pour peut être trouver la solutions alors voici ma requête Ayant une Bbox3 j’ai un soucis si on peux appeler ça comme ça d’internet pars câble Ethernet en effet je n’arrive pas a connecté ma tour en câble Ethernet mais j’ai la connections en wifi et en allant pars mon Gsm du coup mon problème est le suivant j’ai la connections en wifi mais pas en Ethernet je suis aller voir dans ma bbox avec le http://192.168.1.1/ et je remarque que mes port Ethernet son Down voila je pence avoir tout dis j’espère une réponse dans les plus Bref délais bien a vous ng.
Bonsoir, Cela fait 2 semaines que je n'ai plus de connexion internet chez moi, tout d abord le modem est changer mais toujour le meme probleme.. puis un technicien nous est envoyer mais ce momsieur n'a pas résolu le problème. Pour couronner le tous! Il fait un bordel pas possible avec les cables et l'appareil et repart en disant qu'un autre technicien va arriver... À la suite de cela nous n'avons reçu aucune nouvelles, ni de retour par telephone de la part de belgacom.. Je reprends un autre rendez vous, que je demande pour le plus tot possible (des enfants ayant besoins de leurs connexion internet pour leurs écoles!) On me donne un rendez-vous pour le 10/01 4 jours plus tard!! A la suite de ce rendez-vous et par le plus grand des etonnements aujourd'hui le technicien ne se presente meme pas!!!!! J'ai du prendre congé ces deux jours de non respect de rendez-vous et de non professionnalisme. Est ce que belgacom va me dedommager mes jours de travailles non prester!!!! Je sonne de nouveau
Bonjour à tous, Je suis sollicité par un ami qui possède une adresse mail de type prénom.nom@skynet.be. Lorsqu’il reçoit un mail accompagné d’une pièce jointe, il ne parvient pas à télécharger cette PJ et encore moins à l’imprimer . Son PC fonctionne sous Windows 8.1 ; je pense par ailleurs qu’il ne possède pas de traitement de texte. Y a-t-il une solution ? Merci d’avance
Bonjour, J'essaie de configurer mon smartphone Android pour qu'il soit utilisé comme point d'accès pour mon iPad. J'ai suivi toutes les instructions sur le site web de Proximus mais, lorsque je connecte l'iPad (ou tout autre appareil), il n'y a pas d'accès internet. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment le surmonter? Merci d'avance!
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps on peut garder sa boîte mail @skynet.be après avoir supprimé tous ses abonnements chez Proximus Pickx…...ou mieux la conserver indéfiniment ? On est client depuis toujours mais notre vitesse ne cesse de diminuer, il y a 3 ans on avait plus ou moins 30 Mbps en download puis suite à des micro-coupures on est passé successivement à 23 Mbps puis à 17 et maintenant à 14 et on à royalement 2,60 en upload. On en est arrivé qu’on n’ose plus appeler Proximus parce que leur seule réponse est “ on va diminuer la vitesse comme ça vous n’aurez plus de coupure” !!! Actuellement on n’a plus de coupure mais on n’a plus de vitesse non plus et avec 2 tv et 2 ordis, 14 Mbps c’est trop peu, et malgré toute les promesses rien ne change !!!! Quand on voit ce que la concurrence propose, jusque 400 Mbps on se dit que l’herbe est plus verte ailleurs. Et donc on pense sérieusement à changer, d’où la question, combien de temps peut-on garder sa boîte mail @skynet
My internet has been impossibly slow as of late. It used to happen once in a while, but now it’s happening all the time. It took me a very long time just to load the Proximus website and post this message on the forum. When I do the speed test, I’m only getting 1.2Mbps! This is impossible to use. https://pxs.speedtestcustom.com/result/86ef78b0-33f0-11ea-abe3-dfe0448f24e6 I’ve reset the router, but no change. I am sitting right next to the Wifi router and am not making any other downloads/uploads. The slow internet is on all of my devices - computer/tablet/phone. Please tell me what I should do. I’m extremely frustrated.
Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit, mais voici mon problème/question : La situation actuelle : Bbox3 (192.168.1.x) > Switch1 > décodeur Proximus > TV Mon souhait : Pouvoir atteindre le serveur vidéo qui est connecté sur un autre réseau (192.168.3.x) via un routeur TV RJ45 > Switch1 > Bbox3 > Routeur Asus > Serveur Vidéo Comment paramétrer la Bbox et le Routeur Asus pour permettre à la TV d’accéder au serveur vidéo ? Merci pour vos conseils
Bonjour. De puis quelques temps la vitesse internet est trop lente. En wifi des fois n'arrive pas a 12mbps. J'ai téléphoné au service technique et une dame très désagréable m'a dite que j'ai déjà consommé la moitié de mon volume d'internet illimitée et que c'est la cause de mon problème. En suite elle m'as changé le canal et je suis arrivée à 18mbps. Quand on m'a vendu le pack, on m'a dit "internet illimité et vitesse jusqu'à 100mbps". Je comprends que je ne peux pas avoir 100mbps en wifi, mais 12mbps a 2m du modem est inacceptable.
Bonjour, J'ai acheté une lampe connectée au moment de la ré connaissance par le réseau l'on me signal qu'il y a problème car la lampe doit se connecter au 2.4. Que faire? Merci de votre aide.
Bonjour, Depuis quelques semaines ma vitesse internet est diminuée. J'ai éteins et rallumé le modem mais rien ne change. J'ai utilisé le testeur, Je suis entre 30 et 50 selon les heures, alors qu avant j etais dans les 80 !!! Que ce passe t il subitement ??? Je n'ai rien changé à mon équipement ??? Merci
Le modem est neuf proximus m’a échangé l’ancien BBOX3 ne trouvant pas la solution à distance, sans grands changements. Ils pouvaient voir mes appareils disparaître et se reconnecter 1 minute plus tard. Avec la version 3V+ Le problème semble disparaître en ABGN, mais en rajoutant le mode AC les déconnexions reviennent. carte WIFI killer wireless 1535 sur un PC DELL XPS 9560 J’ai testé la connection avec un clé wifi Netgear A B G N la connection est tout à fait stable. mon WIFI a le mode 2.4 et 5.0 liés. Tous mes pilotes sont à jours. Le problème à commencé il y a 1 mois +- N’y aurait-t-il pas une révision du bios de la BBOX en vue, je n’ai pas d’autre idée.
Bonjour, j’ai commandé 3 Bundle supplémentaire, hier, pour ajouter aux 100go mensuels de mon abonnement (déjà dépassé évidemment puisque nous sommes en 2020 et non en 2000). Les paiements ont été faits mais je ne reçois pas les 60gb auxquels j’ai honteusement droits suites au rackets que j’ai accepté en l’absence de toute concurrence. j’ai appelé votre SAV. sans suite. Dois-je garder espoir, ou simplement ma hâte de déménager et de changer de fournisseur ? merci. cordialement
Bonjour, Nous avons recu un wifi booster il y a 2 mois. Nous n’avons pas pu l’installer sans l’aide d’un technicien proximus (visite 15/11), qui nous a declare que le mode d’emploi joint dans la boite est incorrect. Depuis quelques jours notre booster ne fonctionne pas, On arrive pas a le reinstaller. Le service telephonique de Proximus nous en a envoye un nouveau. A nouveau, on ne sait pas l’installer. Auriez-vous un manuel ou un technicien competent a qui telephoner? merci
Bonjour, voilà plusieurs temps, voir plusieurs mois que ma connexion s’interrompt plus ou moins toutes les 30 minutes… que je sois en wifi ou en cablé. Je ne dois pas rallumer la box ni la réinitialiser, tous les voyants restent allumés lors de la perte de connexion. Et après environs 20 secondes, je récupère la connexion. J’ai déjà tout essayé, l’éteindre une journée complète, la remettre en paramètres d’usine, rien y fait. Ma ligne téléphonique a été réalisée il y a prés de 20 ans, est ce du à une usure des cables ? Merci à tous ceux qui pourront m’aider :)
Bonjour à tous Depuis deux ou trois semaines je remarque que mes débits lors de téléchargements via steam sont beaucoup plus bas que d’habitude. En effet là où avant j’atteignais les 8-8.5 mo/s en téléchargement je n’en ai plus que la moitié si pas moins. Et cela se confirme quand je fais des speedtests… Ma co n’est plus qu’a 40-45 au grand max sur les 65-70 que j’avais avant ! Heureusement que j’ai un pack internet maxi avec 100 pour 15 comme débits théoriques… En regardant d’un peu plus près au niveau de ma bbox3 les valeurs indiqués par bbox tool for sagem m’indiquent que le max bitrate est de 93mb/s et le current est de 70 ! D’où vient se bridage de connexion !! En attente d’une réponse favorable à ce problème. SpeedtestBbox3 Tool
Quand j'allume mes données mobiles, je suis pas en 4g, rien ne se passe. J'ai essayé presque tout ce qui était dit dans les forums, etc mais ça change strictement rien. J'ai un Xaiomi mi 9t, on sait jamais que ça change quelque chose. Merci d'avance pour une possible réponse
Bonjour, je possède 2 adresses mails *******@skynet.be que j’utilise depuis une quinzaine d’années. Si je quitte Proximus pour un autre fournisseur d’accès, y a-t-il une possibilité (gratuite ou payante) de conserver ces 2 adresses au-delà des 18 mois indiqués sur votre site ? En effet, je vais bientôt déménager et lorsque je fais une estimation de vitesse à ma future adresse, je me rends compte que la connexion sera probablement bien moins rapide que ma connexion actuelle. Je pense donc éventuellement (à regret) me tourner vers la concurrence qui offre une vitesse nettement plus rapide, mais j’aimerais vraiment pouvoir conserver mes adresses *******@skynet.be. Possible ou pas ? Merci d’avance pour vos réponses !
J’aimerais accéder à mon NAS QNAP quand je suis en déplacement. Je l’ai fait pendant des années avec d’autres fournisseurs internet et ça a toujours fonctionné au premier coup. Nouveau client chez Proximus, plus rien fonctionne. Le NAS utilise les porte 80 pour un site web et le port 8888 pour l’administration. 1) J’ai créé deux lignes dans Port Mapping ; les deux ont status OK, Enable Yes, Service None, Protocol TCP-UDP, internal host 192.168.1.14 (ip du nas), remote Host Any. Je dirige la porte 8888 – 8888 sur 8888 et la porte 80-80 sur 80 (j’ai même essayé Service HTTP). Firewall level = low En allant dans la page https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ le check sur les deux ports indique ‘Port is open’. On dirait que tout est en ordre, toutefois quand je rentre l’adresse externalip :port j’ai en retour Site inaccessible, connexion time-out.
Bonsoir à tous, Comme beaucoup je suppose , j ai reçu un mail le 17 octobre m indiquant qu une nouvelle mise à jour avait été effectuée sur la BBox m assurant bénéficier d un nouveau wifi plus performant plus intelligent et bla bla bla ... Ils proposent néanmoins de booster le wifi avec un wifi booster à 2,5e euro/mois en location. ( Pourquoi puisque je bénéficie d un nouveau wifi soi disant ultra performant) Bref, depuis ce mail , je n ai que des coupures ...A tel point que pour regarder une vidéo ou jouer à un jeu en ligne , je suis obligé de repasser en 4g pour ne pas avoir de coupures ... Suis je le seul dans le cas ? Alors oui, j ai déjà éteint et rallumer le modem, plusieurs fois sans changement.J ai téléphoné aujourd'hui à Proximus qui m a fait faire la même manipulation et toujours pas d amélioration. Et à nouveau ils ont essayer de le vendre ce booster wifi en location. Ça commence à bien faire, j ai toujours des versions différentes quand j'ai contact avec eux …En pre
Bonjour, Suite au changement vers la nouvelle version de la B-Box, je ne peux plus choisir la fréquence de mon réseau (entre le 2.4 et le 5.0) En effet celle-ci reconnaît automatiquement la fréquence idéale suivant la qualité du signal. Bon point logiquement, sauf que j'utilise énormément la domotique dans mon appartement et que mon téléphone et ma station Google Home doivent être connectés en 2.4 pour fonctionner avec les prises connectées... Chose que je n'arrive pas à faire car il se log automatiquement sur le 5.0 ! Ma question est donc la suivante, y a t'il un moyen de dissocier le réseau sur la 3V+ et de pouvoir de nouveau choisir entre les différentes fréquences de manière manuelle ? Merci d'avance pour votre aide Bien à vous
Bonjour depuis quelques temps j'ai des coupures intempestives sans arrêt quand je fais des webcam ou quand je navigue sur internet mon wifi s'arrête ça commence à être très gênant j'ai déjà fait un récent de mon appareil Bbox j'ai changé de canal mais rien n'y fait, une solution ? Merci
Bonjour, Depuis 10 jours, l’internet est régulièrement lent (4MB au lieu des 50 inclus dans mes produits), le décodeur qui reçoit constamment des software updates en moins de 10 jours,…… Apres avoir fait un chat avec le helpdesk, j’ai fait un reset de mon BBOX et pas vraiment d’améliorations sur le long terme. Que se passe-t’il sur le réseau et pourquoi autant de software updates? Merci Bernard
bonsoir un techniciens est passé ce matin mettre la Bbox 3v+, avec Bbox 2 c’etais en profil 30/10 je faisais le 080022424 sa redemarrer, maintenant que la nouvelle Bbox est instalée sa ne redemarre plus je suis a 150m il a dit qu’on pouvait montée a 100, mais qu’il fallait attendre quelque heure et je devais étre en 60, la photo de maintenant c’est la bbox3
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.