News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Des nouvelles de la date d’arrivée de la MAJ qui devrait permettre de choisir entre le guide TV actuel et le guide TV “horizontal” (comme c’est le cas à présent depuis peu sur le V7, au choix entre le “vertical” et ‘l’horizontal”) ?

j’attends aussi .. ça se fait long

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment non mais ça ne devrait pas tarder … 

Je vous tiens au courant 😉

Donc ça fait 9 mois qu’on attend 😢

(page 2 du forum - ou on disait pas longtemps..)

Et aujourd’hui 16/02/23 c’est la cata!! Sur la RTBF arrêts incessants, pas seulement freeze, mais blocage avec roue d’attente, puis redémarre un moment, puis à nouveau…grrrr!!!!

Et pour être tout à fait honnête, cela l’a fait entre 12hres et 12h20, maintenant 12h30 c’est ok.

déja hier j’avais quelques soucis sur la une.. La sur FR2 c est parfait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

Des news des developpeurs ? @VincentM 

 

Merci

De mon coté, pas trop de soucis mais je dois avouer que je ne chipote pas trop avec l’appli, regarder simplement , des fois pause et un peu d’enregistrements mais très peu

Juste des fois en lançant l’appli, ça charge indéfiniment , je tue l’appli je relance et ça marche 

J’imagine qu’en utilisant plus de fonctions je vais vite me retrouver dans le même état que vous 😖

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pause ça marche pas ici (en direct)

 

Heureux possesseur d’une Apple TV 4K (1ere gen) depuis hier.

L’appli ne marche pas trop mal , enfin je découvre 

Ce matin en essayant de regarder ABexplore , ça marche bien quelque secondes (10-15) puis l’image est saccadée puis ça freeze une ou deux secondes et ça repart en saccadant. Aucun soucis pour le son. Par contre sur ab3 ou Discovery Channel, aucune saccade

Je pensais que c’etait du a la config de l’affichage mais si ça ne deconne pas sur toutes les chaines , ma config n’a donc rien à voir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

L’appli ne marche pas trop mal , enfin je découvre 

 

Il manque quelques truc pratique mais c’est vrai que c’est pas trop mauvais

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, un comportement jamais vu à l’instant : je lance une chaine (Boukè) et j’ai une image fixe avec la roue crantée qui tourne. Et plus rien ne bouge.

Heureusement, quitter la chaine et la relancer a fonctionné…

Salut @alloja , 

Avez-vous svp encore rencontré ce bug ? 

Merci 😉

Hello @VincentM,

non ce n’est jamais arrivé qu’une seule fois heureusement 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin en essayant de regarder ABexplore , ça marche bien quelque secondes (10-15) puis l’image est saccadée puis ça freeze une ou deux secondes et ça repart en saccadant. Aucun soucis pour le son. Par contre sur ab3 ou Discovery Channel, aucune saccade

Je pensais que c’etait du a la config de l’affichage mais si ça ne deconne pas sur toutes les chaines , ma config n’a donc rien à voir

Non, il y a un souci depuis plusieurs jours : des saccades sur des chaines de manière aléatoire. Je sais qu’ils sont au courant du souci, qu’ils semblent avoir trouvé la cause, mais pour l’instant pas de solution pérenne…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ce matin en essayant de regarder ABexplore , ça marche bien quelque secondes (10-15) puis l’image est saccadée puis ça freeze une ou deux secondes et ça repart en saccadant. Aucun soucis pour le son. Par contre sur ab3 ou Discovery Channel, aucune saccade

Je pensais que c’etait du a la config de l’affichage mais si ça ne deconne pas sur toutes les chaines , ma config n’a donc rien à voir

Non, il y a un souci depuis plusieurs jours : des saccades sur des chaines de manière aléatoire. Je sais qu’ils sont au courant du souci, qu’ils semblent avoir trouvé la cause, mais pour l’instant pas de solution pérenne…

Bonjour

Je confirme impossible de regarder rtl tvi ce dimanche images saccadées sur Apple TV  !

aucun problème sur les autres chaînes !!

Enfin presque … ça vient de déconner à 13h05 sur la rtbf 

Je passe sur TF1 et pas de problème pour le moment …

Et rtl tvi fonctionne très bien sur VooTv+ de l’Apple TV 

Y a t’il des ingénieurs de qualité chez Proximus ? 

Non, il y a un souci depuis plusieurs jours : des saccades sur des chaines de manière aléatoire. Je sais qu’ils sont au courant du souci, qu’ils semblent avoir trouvé la cause, mais pour l’instant pas de solution pérenne…

ça me rassure même si ça ne m’arrange pas. On va être positif en se disant que ça va s’arranger rapidement

Je  (re)confirme que c’est super aléatoire , les enregistrements n’ont pas l’air d’être touché et je viens de laisser aller deux épisodes des expert sur club rtl (j’assume) et aucun problèmes

J’ai jeter un oeil au guide TV, ça ou rien c’est presque pareil, c’est un bordel sans nom.

on se déplace sur une chaine et ce n’est pas synchro avec l’heure actuelle, proposer des programmes de nuits alors qu’il est 10h30 🤔

Si j’ai bien vu la récap. des “en cours” au début du sujet une amélioration est prévue 

Et comme c’est férié, aucune raison que ça change mais les freezes ne s’arrangent pas du tout sur certaines chaines. Il y a maintenant des désynchro de deux ou trois secondes voir des écrans noirs

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai jeter un oeil au guide TV, ça ou rien c’est presque pareil, c’est un bordel sans nom.

 

Dans une prochaine mise a jour, il sera comme sur le V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai testé ce matin sur ma connexion et plus aucune saccade (région bruxelloise).

Par contre oui, le “Aujourd’hui” dans le guide a du mal à se synchroniser, il faut relancer l’app pour que ça se mette à jour. Mais le “En cours”, précédent et suivant eux sont en général raccord.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je suis déconnecté aussi après un p’tit moment de non utilisation ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 Tente en déconnectant pendant quelques jours la fonction Fournisseur TV dans les réglages de tvOS. C’est ce que j’ai fait et ça s’est calmé ; depuis, j’ai réactivé et pour le moment ça tient…

je tenterai cela !! Mercii

Merci pour le retour @VincentM 

Du coup , l’expérience est toute autre 😊 (ayant une Apple TV depuis seulement samedi). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai des freeze… sur le direct de tipik via l”apple tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Tout comme antoine je vous remercie .. @VincentM 

 

Le point 6 j’y crois plus a force..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bᴜɢ ғʀᴜsᴛʀᴀɴᴛ (Ce samedi)

 

J’ai voulu redémarrer le jt de rtl tvi à 13h10 (environ), je vais sur le direct et j’utilise l’option « 𝗹𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 » et ça n’a pas fonctionné.. (essayer plusieurs fois, je suis rester sur le live et non le début du jt »

 

J’ai donc passé via le guide tv (horrible d’ailleurs pour s’y retrouver), cela fonctionne et le journal se termine je laisse continuer le programme pour suivre la météo.. Et en plein milieu, celle-ci se coupe..

 

En fait, le replay du journal étant fini, celui de la météo à crashé.. l’app n’arrive pas à enchainer deux replay consécutif comme fait sur un décodeur traditionnel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

nouveau bug : je regarde rex sur fr3 ce mardi.. Je décide de mettre “pblv” en enregistrement et quand j’avance la pub .. Au dessus de la ligne du temps du programme il est marqué “rex” et pas “pblv” . Ce n’est qu’un détail mais ca fait pas pro

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Dommage pour le point 6 (enregistrements long terme), mais aussi pour le point 8 (location de VOD).

J’aimerais avoir quelques explications qui font que ça n’est “pas prévu pour le moment” : question d’ordre technique, ou autre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Toujours le même soucis de Pickx .. Je programme via l’iphone ou l’apple tv (ce soir) un film et non dispo sur le v7 (faut éteindre pour qu’il apparaise)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Yo tout le monde,

toujours pas de 1.7 ce matin. Chez vous aussi ?