Correctifs et améliorations TV box V7



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1347 commentaires

Bonjour,

Chez Proximus les enregistrements se font dans le cloud, il n’y a donc pas d’impact si vous regardez une autre programme ou pas. A ma connaissance il n’y a pas de limitations sur le nombre simultané d’enregistrements.

 

Bonjour, 

Je suis un nouvel abonné chez Proximus et on vient de m’installer un décodeur V7.

Très étonné de ne pas trouver comme chez le fournisseur précédent, la possibilité de réaliser des enregistrements manuels, à savoir :

toutes les occurrences de

telle émission

qui passe de … h  à …. h   

du lundi au vendredi 

en prévoyant 15 min avant et 30 min après par ex. 

Cela évite de perdre le début ou la fin et aussi d’avoir la même émission enregistrée plusieurs fois à des heures différentes lorsqu’on choisit chez Proximus “enregistrer la série”. 

J’ai lu que des demandes similaires ont déjà été formulées … il y a 5 ans et qu’on allait se pencher sur la question.  

Qu’en est-il 5 ans plus tard alors que les matériels ont évolué ? 

Merci d’avance.

 

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Le volume est redevenu faible.. je n’y comprend rien à ce décodeur

Pourtant il y a qques jours j’avais signalé ce problème et c’était tout l’inverse pour toi !

 

Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25%

Le son moi a augmenté sur cette version.

 

​Es tu encore sur la 92 ou es tu passé à la 95 entre temps ?

Aussi quand on pousse sur la touche “sub” et en même temps la touche volume on accède un un autre réglage du volume (celui du décodeur) vérifie toujours de ce coté 😉

Toujours  92

 

@Steve_048 volume décodeur au max ,

 

Oui il y a quelques jours le son allait mieux, et du jour au lendemain .. non

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Le volume est redevenu faible.. je n’y comprend rien à ce décodeur

Pourtant il y a qques jours j’avais signalé ce problème et c’était tout l’inverse pour toi !

 

Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25%

Le son moi a augmenté sur cette version.

 

​Es tu encore sur la 92 ou es tu passé à la 95 entre temps ?

Aussi quand on pousse sur la touche “sub” et en même temps la touche volume on accède un un autre réglage du volume (celui du décodeur) vérifie toujours de ce coté 😉

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Le volume est redevenu faible.. je n’y comprend rien à ce décodeur

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Petit retour après 5 jours sous la 4.95.1

C’est mitigé car j’ai toujours cette impression qu’il y a un mieux dans son fonctionnement global, cependant depuis cette màj j’ai déjà eu plusieurs fois qu’il restait bloqué sur le logo Pickx et que je devais le couper complètement (bouton arrière) pour qu’il veuille bien démarrer.

Plusieurs fois sur seulement 5 jours le ratio n’est pas bon… je pense qu’à ce niveau il y a encore des améliorations à apporter, le démarrage reste un point faible à en lire les différents commentaires.

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DavidW

Oui et de plus vous avez installé un système de control pour voir se qui se passe.

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Bonjour @harmonie 

Avez-vous redémarré le décodeur avec le bouton arrière suite à ce problème ?

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Bonjour, bonjour, 

 

Des nouvelles des développeurs ?

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VincentM

Ce matin vers 7h45 j' allume le décodeur écran noir et pas de son. Éteints le décodeur via la télécommande.  J' allume de nouveau écran noir et son . Change de chaîne sur netfix et j' ai image et son . Bascule sur Disney+ tout fonctionne.  Vers 8h00 je veux quitter Disney écran noir et plus de son et obligé d' éteindre le decodeur. J' ai la dernière version. Merci d' avance de m' aider.

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ça fait un moment que je n’ai plus de V7 chez moi, donc je ne me souviens plus bien… ;-)

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J’ai remarqué que si on passe au guide TV horizontal, on a toujours accès au vertical en utilisant la fleche BAS ( en dessous du OK) sur la télécommande en appuyant 2X en bas…

Est-ce voulu ? ou bien il n’y a pas de basculement qui s’opère à ce niveau ?

Personnellement cela ne me gène pas

C’est pas simplement la liste des chaines ?

C’est aussi la facon dont on peut ajouter les chaines en favoris, mais si tu descends 2X tu arrive sur le guide TV vertical ;)

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J’ai remarqué que si on passe au guide TV horizontal, on a toujours accès au vertical en utilisant la fleche BAS ( en dessous du OK) sur la télécommande en appuyant 2X en bas…

Est-ce voulu ? ou bien il n’y a pas de basculement qui s’opère à ce niveau ?

Personnellement cela ne me gène pas

C’est pas simplement la liste des chaines ?

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Javais eu la meme chose 1 fois il ne la plus jamais fait...

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POST EDIT : tu as récup comment ? avec la telecommande ou bien il a rebooté seul ?

D’abort j’ai éteins/allumé avec le bouton à l’arrière sans résultat (même erreur) puis j’ai simplement appuyé sur le bouton “Proximus” en haut à droite de la télécommande et ça a éteint le décodeur. J’ai appuyé de nouveau sur ce bouton et il a démarré comme si de rien n’était. Etrange...

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Faut utiliser une souris usb, pas le choix, possible qu’une filaire soit mieux adaptée au cas ou.

Préference pour une microsoft ou logitech.  

En espérant que cela fonctionne le recovery, perso, je doute mais faut tenter car la c’est planté de chez planté, perso j’y crois pas trop, a moins que PXM aie bien implanté le mode en cas de pépin.

Test et tiens nous au jus :)

 

POST EDIT : tu as récup comment ? avec la telecommande ou bien il a rebooté seul ?

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Hello,

Là je crois que je suis mal 🙁

Au démarrage du décodeur ce midi :

Impossible d’utiliser la télécommande pour sélectionner le factory reset ou faire un try again.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

EDIT : Après plusieurs tentatives de redémarrage, j’ai fini par récupérer un décodeur qui fonctionne. OUF ! C’est bien la première fois que j’ai ce problème. Peut-être dû au clean cache que j’ai fait récemment.

Merci

Yannick

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J’ai remarqué que si on passe au guide TV horizontal, on a toujours accès au vertical en utilisant la fleche BAS ( en dessous du OK) sur la télécommande en appuyant 2X en bas…

Est-ce voulu ? ou bien il n’y a pas de basculement qui s’opère à ce niveau ?

Personnellement cela ne me gène pas

@VincentM Comment peut-on recevoir les MAJ en test… je suis toujours intéressé, car je bénéficiais de ces beta avant que je ne change de décodeur suite à des dysfonctionnements. Merci

Niveau d'utilisateur 7
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En attendant le retour des développeurs, n’hésitez pas également à aller faire un tour sur ce topic et à donner votre avis 😉

Niveau d'utilisateur 7
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@mallau_fvt96 va voir page 1. Il y a des info sur l apk

Merciiii

 

j’oublie toujours de retourner en page 1 :-)

Niveau d'utilisateur 5
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@mallau_fvt96 va voir page 1. Il y a des info sur l apk

Niveau d'utilisateur 7
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Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25% …

As-tu pensé à changer les piles de tes appareils auditifs ? 

J suis déjà partiiiii 🤣😂😅😆😋

😂😂😂

 

Sinon, je viens de passer hier soir à la

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1

Incroyable, j’étais probablement le dernier abonné de Px à recevoir la 4.92.2 et qques jours après j’ai déjà celle en test !

On pourra connaitre quand les détails de cette nouvelle version ? @VincentM Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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Salut tout le monde, 

Je viens de lire chacun de vos commentaires depuis que j’en ai posté un il y a plus ou moins 10 jours. 
Je vous remercie pour toutes ces informations et d’avoir mis chaque fois la date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ces bugs. 

On va pouvoir analyser tout cela. 
Je rencontre les développeurs cette après-midi et je vous tiens au courant dès que j’ai des infos. 

Encore merci 😉

Hâte du retour avec les développeurs

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on l'aurais développé nous même  ça aurait été  aussi bien .   a méditer  pour le prochain  deco il y a des capables sur le forum  

Niveau d'utilisateur 7
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Salut tout le monde, 

Je viens de lire chacun de vos commentaires depuis que j’en ai posté un il y a plus ou moins 10 jours. 
Je vous remercie pour toutes ces informations et d’avoir mis chaque fois la date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ces bugs. 

On va pouvoir analyser tout cela. 
Je rencontre les développeurs cette après-midi et je vous tiens au courant dès que j’ai des infos. 

Encore merci 😉

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