Correctifs et améliorations TV box V7


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Bonjour à toutes et à tous 

Tout d’abord et avant tout, nous souhaitions tous vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les (nombreux) bugs restants du V7”
En effet, c’est grâce à votre feed back que votre expérience par rapport au V7 a pu s’améliorer :wink:

Néanmoins, nous sommes bien conscient qu’il faut poursuivre nos efforts et continuer à faire remonter chaque expérience qu’elle soit bonne ou moins bonne.
Nous n’allons donc pas repartir de zéro mais continuer le travail qui a été réalisé sur l’ancien topic. 

Aussi, sur ce nouveau topic, vous pourrez voir un descriptif des nouvelles mises à jours en production ou en test juste ici :arrow_down:

Mise à jour en production : 

  • Janvier 2022
    • MW 3.80.0
    • APK 4.87.6
      • Nouvelle section “explorer”
        • Dans la barre de menu supérieure, vous trouverez une nouvelle option « Explorer ».
          La sélection actuelle sur l’écran d’accueil affiche une sélection de contenu basée sur le comportement de visualisation personnel ou sur des sujets d’actualité.
  • Mars 2022
    • MW 3.84.0
      • Le bug faisant démarrer la télévision de manière aléatoire (notamment pendant la nuit) lorsque la fonctionnalité HDMI CEC est active doit être résolu.

      • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances et plus spécialement concernant les erreurs P130

      • Message “ethernet pas connecté” et “Services TV rétablis” à l’allumage de la TV box. Ce problème sera réglé dans la version finale du MW 3.84

  • Mars 2022
    • APK 4.91.2
      • Pour 20 000 utilisateurs à partir du 09 février 2022 
      • Personnaliser la disposition du guide TV sur la TV box V7, c'est bientôt possible.
        • Certains utilisateurs de la TV box V7 regrettaient la disparition du guide TV horizontal, d'autres préfèrent maintenant le guide TV vertical. 
          Quoi qu'il en soit, il sera bientôt possible de personnaliser cette disposition via les paramètres du V7. 

          Comment ? 
          Un nouveau paramètre : "Disposition du guide TV" va être ajouté et permettra de choisir entre la disposition verticale ou horizontale.

        • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances.

    • APK 4.92.2

      • Pour certains clients, le guide TV ne prenait pas toujours en compte la chaîne regardée

      • Pour certains clients, un problème pour naviguer dans la section VOD

      • Pour tous, avec la version 4.91.2, lorsque vous lancez Netflix ou Disney+ depuis le nouveau guide TV et que vous sortez de l’application avec le bouton “retour”, ça ne revennait pas sur le guide TV. Cela a été corrigé

      • L’application VTM Go a été ajoutée comme application “recommandée” dans la page d’acceuil et la page des applications

 

Mise à jour en test : 

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1
    • Améliorations de l'écran des erreurs P : pour certaines erreurs P, un bouton de relance automatique et/ou de relance manuelle a été ajouté.
    • Amélioration de la fonctionnalité Talkback (Talkback est un service d'accessibilité qui aide les utilisateurs aveugles et malvoyants à interagir plus facilement avec leurs appareils en prononçant le texte et les images sur votre écran)
    • Vous pouvez désormais accéder à l'historique de vos locations VOD via : Paramètres > Locations VOD > Historique des locations VOD
    • Améliorations et correctifs de certains bugs
  • MW: 3.90
    • Activer ou désactiver les publicités ciblées
      Paramètres - Confidentialité - Publicité personnalisée TV
    • APK :  4.98.2
      • Nouvel écran intermédiaire pour les paramètres de l'application "Confidentialité" affichant un code QR pour gérer facilement vos paramètres de confidentialité via l'application MyProximus
      • Multi-audio / Multi-sous-titrage : dans Paramètres - Préférences linguistiques 
      • Audio & sous-titres, vous aurez désormais la possibilité d'activer la description audio (AD) ou les sous-titres descriptifs (CC) en tant que paramètre général (si disponible).
      • Corrections pour les problèmes suivants :
        • Le groupement de séries n'est pas appliqué sur les top séries Pickx Mix.
        • Mur de contenu des séries Pickx Mix limité à 20 éléments

        • La sélection du bouton "Retour" sur RC après avoir modifié un consentement de confidentialité n'affiche pas le bon écran.

        • L'application se bloque en mode hors ligne après avoir retiré le câble réseau.

        • Chargement lent de la page d'accueil après le redémarrage de l'application

        • Redémarrage de l'application après la location d'un film VOD

    • APK : 4.100.1

      • Nouvelle disposition de la liste et des détails pour les enregistrement en série

      • Amélioration des boutons de location des VOD 

      • Amélioration du temps de démarrage de l’app Pickx

    • APK : 4.101.3

      • Cette nouvelle APK apporte une amélioration des mêmes points que l’APK 4.100.1

David W il y a 1 an

Codes d'erreur lors de l'assignement

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
A001 La connexion LAN n'est pas bonne Vérifier les connexions au modem, ainsi que le statut de l'internet sur le modem
Oxbe100042 Mauvais code PIN Reset du code PIN
Oxbe100743 Service TV non autorisé pour le compte Vérifier le numéro de ligne
Oxbe100729 Le compte n'existe pas Vérifier le numéro de ligne (l'écran revient à nouveau à l'écran pour l'assignement)

 

Streaming Error codes I

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P006 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers la VOD
P006 Pendant Live TV ou Replay Zappez vers une autre chaîne. Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box
P011 / P016 En cas de lecture VOD ou PVR Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV et retournez vers la VOD ou PVR
P011 / P016 Pendant Live TV ou Replay  Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV ou zapper vers une autre chaîne
P015 Au moment de démarrer le Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème et revenez vers le Replay
P015 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez vers la VOD
P025 Est généralement causé par un problème de bande passante Problème résolu dès que la bande passante nécessaire est disponible. Un reboot est aussi à conseiller
P030 Pendant Live TV Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème
P130 Timeout du streaming Redémarrez si ce message d'erreur se reproduit souvent (problème de TV Box)
P131 Lors d'enregistrements / VOD Clear data. Si cela ne fonctionne pas : appuyez sur le bouton Stop pour ramener l'utilisateur à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers les enregistrements / VOD
P131 Pendant Live TV ou Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème.  Si cela ne fonctionne pas : Clear data.
P133 Nous avons remarqué la réapparition de l’erreur P133 sur l'Android TV Box et nous travaillons à une solution Effectuer un clear data pour résoudre le problème 
P135 Au moment de démarrer le Replay Redémarrez la TV Box
P135 Au moment de démarrer la VOD / enregistrements Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan et retournez vers la VOD / enregistrements
P136 “VIDEO_UNAVAILABLE_REASON_ENDED” Le streaming service nous indique la fin de la vidéo avant même d'avoir reçu le début de la diffusion en continu, c'est un problème du service de diffusion.
P137 Cette erreur apparaît si le on souhaite lire du contenu OTT lorsque le serveur est en panne. On ne peut pas voir le Replay, la VOD ou les enregistrements. Cependant, la télévision en direct fonctionne Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
 
P138 Cette erreur apparaît lorsque l’APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et échoue. On ne peut pas voir les Replay, VOD ou enregistrements. Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P139 Timeout pendant la lecture d'un enregistrement ou VOD Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P140 Une application tierce ne peut pas être ouverte dans le délai prévu, l’application ne répond pas Reboot du TV Box
P141 Cette erreur apparaît lorsque l'APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et que le backend Microservices donne l'erreur. Impossible de lancer TV Replay Clear data. Si cela ne fonctionne pas: Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P142  L'app TV essaie de fonctionner en arrière-plan Reboot du TV Box

 

Streaming Error codes II

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P134  Signal faible (message d'erreur générique indiquant qu'il n'y a pas de contenu à lire pendant la diffusion IPTV

 => Le trafic de multicast est interrompu, ce qui peut parfois être lié à la configuration du réseau domestique (comme les commutateurs intermédiaires)
- Connecter la TV Box et le modem par câble
- Zapper à nouveau sur la même chaîne

Problème identifié par l'IGMP, en cours de résolution.
  

 

Streaming Error codes III

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P051 & P052 Impossible de décrypter les streams IPTV (manque de configuration de décryptage correcte) Réinitialiser vers les paramètres d'usine
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1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu

j’ai eu quelques fois ça aussi ou des fois ils sont dans le désordre..

Oui dans le desordre aussi parfois... mais il faut voir qui donne les noms parfois cest s1e1 parfois saison1 e1...? Est ce proximus ou via une base de données externe... mais pour @Emily M ca serait une belle evolution de l interface utilisateur : uniformisation des noms dans les series et/ou emissions dans les enregistrements ou de pouvoir classer les elements par date

Malheureusement, on n’a aucun contrôle sur les meta données du contenu. On remonte régulièrement des demandes et des plaintes afin que ça s’améliore mais on ne peut rien faire d’autre pour ça.
Par contre, on a beaucoup travaillé sur une interface qui permette quand même d’avoir les épisodes triés dans un ordre logique malgré ces méta data foireuses…
Je ne sais pas quand vous aurez accès à cette nouvelle interface (c’est en cours de développement) mais j’espère que vous y verrez le fruit de nos efforts et que ça constituera quand même une amélioration.
En tous cas, je la teste depuis quelques semaines à la maison et y’a pas photo, c’est quand même moins chaotique… J’attends avec impatience que vous l’ayez aussi pour qu’on en reparle et qu’on trouve encore moyen de l’améliorer :)

Merci pour l info... esperons que cette version soit vite mise chez nous alors!

Niveau d'utilisateur 3
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Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu

j’ai eu quelques fois ça aussi ou des fois ils sont dans le désordre..

Oui dans le desordre aussi parfois... mais il faut voir qui donne les noms parfois cest s1e1 parfois saison1 e1...? Est ce proximus ou via une base de données externe... mais pour @Emily M ca serait une belle evolution de l interface utilisateur : uniformisation des noms dans les series et/ou emissions dans les enregistrements ou de pouvoir classer les elements par date

Malheureusement, on n’a aucun contrôle sur les meta données du contenu. On remonte régulièrement des demandes et des plaintes afin que ça s’améliore mais on ne peut rien faire d’autre pour ça.
 

C’est pas contre vous mais j’ai l’impression que dès qu’on propose une amélioration ce n’est jamais possible.. 

Déjà les erreurs sur les enregistrements .. (ma cousine vient aussi me signaler un enregistrement non visible sur son v7.. C’est épuisant..

Je comprends complètement. Après, j’ai pas dit que c’était pas possible, j’ai dit que c’était pas du ressort de Proximus. C’est pas pareil !
Si ça dépendait de nous, je pense que ça fait un moment qu’on aurait réglé ce souci d’encodage des séries. En interne, on peste tous contre ça. Vraiment. 
Comme je disais, on fait avec ce qu’on nous fournit :/

 

Par contre pour les enregistrements, je sais que l’équipe V7 bosse dessus actuellement. Vu que ça ne concerne pas l’interface et que c’est très technique, j’ai pas tout suivi mais ils se démènent pour trouver des alternatives pour que le programme soit quand même disponible en attendant que les solutions au problème technique soient fonctionnelles :)

Niveau d'utilisateur 7
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Je sais @Emily M :) c’est frustrant c’est ça surtout

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens de faire l acquisition d une paire de Samsung Buds Pro et voulu tester sur le V7... j ai le son de l interface mais pas celui des programmes TV, les applications comme netflix fonctionnent parfaitement... pourquoi ?

Salut @Burning , 

Je crois qu’il s’agit toujours du même bug : 

  • Pas de son en live mais bien du son en replay et pour les enregistrements lorsqu’un casque ou d’autres appareils audio sont connectés en Bluetooth …
    Je vais donc relancer cette demande dans la liste des bugs et améliorations du V7

Pour ce qui était du souci avec AB3, j’ai appris que nos équipes ont réalisés quelques réglages pour qu’il n’y ait plus de pixelisations surAB3 et ils sont en train de faire de même pour la chaine Action.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Ce midi (12h35 pour être précis) j’allume le décodeur et rien NOIR !

J’ai allumé et éteins 2x sans succès, obligé de refaire un redémarrage complet via le bouton arrière.

 

J’espère que prendre le temps de venir à chaque fois partager avec précision les symptômes permet réellement d’avancer …

Bonjour @Steve_048 , 

Merci beaucoup pour ce nouvel exemple. 
En effet, ces exemples avec dates et heures sont hyper important pour moi car je peux les transmettre et les faire analyser. 
Je suis bien conscient que cela prend beaucoup de temps mais c’est la seule possibilité de faire évoluer les choses et de vous offrir une meilleure expérience TV … 

Je viens donc de les noter dans ma liste. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
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@VincentM je continue à dire que la MAJ en test (4.95.1) rend le décodeur plus lent, et plus d’erreurs P.. à l’allumage 

Niveau d'utilisateur 7
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@VincentMplus de soucis pour passer d’un épisode a l’autre lorsque je suis dans mes enregistrements. Merci.

 

Par contre :

Hier lumière rouge sur décodeur il ne démarre pas, redémarrage complet via bouton arrière puis erreur P130 (ou A130), sans rien faire l’image apparait enfin mais pas le son. Je zappe et la le son revient aussi. (c’est arrivé vers 20h30)

Salut @Nameless , 

Merci pour le retour ! 

Je viens de transmettre votre remarque à propos du démarrage du décodeur

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens de faire l acquisition d une paire de Samsung Buds Pro et voulu tester sur le V7... j ai le son de l interface mais pas celui des programmes TV, les applications comme netflix fonctionnent parfaitement... pourquoi ?

Salut @Burning , 

Je crois qu’il s’agit toujours du même bug : 

  • Pas de son en live mais bien du son en replay et pour les enregistrements lorsqu’un casque ou d’autres appareils audio sont connectés en Bluetooth …
    Je vais donc relancer cette demande dans la liste des bugs et améliorations du V7

Pour ce qui était du souci avec AB3, j’ai appris que nos équipes ont réalisés quelques réglages pour qu’il n’y ait plus de pixelisations surAB3 et ils sont en train de faire de même pour la chaine Action.

 

@VincentM, pour AB3 j’ai remarqué un léger mieux sans pixellisation, mais maintenant, ce sont de légers sauts d’image, je préférais encore des pixels… Dis leur que c’est pas encore ça, pareil que sur ACTION… pour palier au soucis, je dois changer de chaines quelques secondes pour ensuite rebasculer sur AB3… mais au bout d’un certain temps, cela recommence.

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai eu du P130 au démarrage du V7 tout à l’heure. Ai dû tout redémarrer pour avoir la télé.

Niveau d'utilisateur 7
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Moi j’ai un enregistrement illisible.. Et rien ne peut être fait .. Du coup, j’aurai pas la suite de ma série ..

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour !

 

Depuis quelques jours j’ai une erreur “oups ! etc...”  P052 sur  plusieurs chaines e.a. RtlTvi, Fr3….

Aucun redémarrage via le menu ou avec le bouton derrière l’appareil n’y change quoi que ce soit.

Le passage à une autre chaine et retour non plus ni le fait de rester sur la chaîne et attendre..

Bref rien dans les procédures proposées habituellement ne fonctionne !

Dès lors, j’ai une solution de dépannage  qui fonctionne  chez moi et que je partage ici ainsi que deux questions.

 

La solution : Reprendre l’émission en cours au début (ok puis ok sur la flèche gauche) et rattraper ensuite en mode rapide le direct..  testé encore à l’instant et fonctionne sur toutes les chaînes concernées qu’elles soient avec ou sans replay.

La question 1 : Une des suggestions est toujours le reset de l’appareil. J’imagine que dans ce cas toutes les infos personnelles sont perdues (comptes sur les applis etc). Existe-t-il un moyen de faire une sauvegarde avant et de la récupérer après reset ?

La question 2 : Mon routeur s’éteint de nuit tous les jours entre 23h et 5h du matin (prise programmable) cela empêche-t-il l’appareil de faire ses mises-à-jour ? (notez que quand je fais une recherche de maj il me dit avoir la dernière version en l’occurrence la 4.92.2)

 

Merci d’avance pour vos réponses éclairées…

 

bruno_047

Niveau d'utilisateur 5
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2 jours que j’essaie de regarder un enregistrement (10 jours sans maman) et systématiquement l’erreur P131 😓

 

A l’heure ou j’écris ce message je rencontre encore et toujours la même erreur, ça fait 1 semaine maintenant !

Dans le passé vous aviez déjà réussi à “chipoter” dans les enregistrements, pouvez vous regarder si il y a qque chose à faire de votre coté ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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2 jours que j’essaie de regarder un enregistrement (10 jours sans maman) et systématiquement l’erreur P131 😓

 

A l’heure ou j’écris ce message je rencontre encore et toujours la même erreur, ça fait 1 semaine maintenant !

Dans le passé vous aviez déjà réussi à “chipoter” dans les enregistrements, pouvez vous regarder si il y a qque chose à faire de votre coté ?

Merci

je pense pas qu’il sera accessible j ai cette erreur sur un enregistrement aussi..

Niveau d'utilisateur 5
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RE; le décodeur vient de faire la màj sur la 4.98.2 et l’enregistrement est disponible maintenant 😀

Par contre le son a encore diminué, j’en suis à 50% du volume !
Pas d’autre retour pour le moment avec cette version, je n’ai fais que regarder les 12 coups de midi, trop court pour juger… mais je reviendrais 😁

Niveau d'utilisateur 7
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Par contre le son a encore diminué, j’en suis à 50% du volume !
 

Bientôt on mettra la tv + baffe à fond pour entendre un peu..

Niveau d'utilisateur 4
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RE; le décodeur vient de faire la màj sur la 4.98.2 et l’enregistrement est disponible maintenant 😀

Par contre le son a encore diminué, j’en suis à 50% du volume !
Pas d’autre retour pour le moment avec cette version, je n’ai fais que regarder les 12 coups de midi, trop court pour juger… mais je reviendrais 😁

Idem ici aussi avec cette nouvelle version, le son des chaines en direct est à 50% d’avant, pas contre pas de soucis avec les app comme youtube par exemple et lorsqu’on passe du direct à une app… ca surprend.

 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour, 

Nouveau cas d'image non fluide ce soir (20/05/2022) en replay de Stéréo club sur TF1. Lors du démarre du replay un peu après 22h00 aucun problème. Avance rapide pendant la première publicité. À la fin de l'avance rapide à 23h13 l'image n'est plus fluide. On dirait un problème de synchronisation. Vous trouverez peut-être des infos dans les logs entre le moment où ça fonctionnait bien et le moment du problème.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
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Pour le coup, depuis ma migration V6 → V7, les soucis de désynchronisation image/son ont disparu de mon côté !

Niveau d'utilisateur 7
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Encore une P130 ce matin à l’allumage

 

Description de la MAJ : correction d’erreur.. Et en fait moi j’en ai de plus en plus..

Niveau d'utilisateur 7
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Encore une P130 ce matin à l’allumage

 

Description de la MAJ : correction d’erreur.. Et en fait moi j’en ai de plus en plus..

j’ai moi aussi  des erreur P130 au démarage , il faut le temps qu le V7 chauffe comme un bon vieux diesel  😒

Niveau d'utilisateur 7
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La maj 4.95.1 est juste HORRIBLE chez moi :)

 

Bug bug bug

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai eu une fois une erreur p130 généralisée lors d’un démarrage complet (v7 coupé électriquement) ; après un redémarrage, c’est revenu. Faudrait que je regarde où j’en suis niveau versions logicielles / MW. N’ai plus trop suivi où on en était...

Niveau d'utilisateur 5
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La maj 4.95.1 est juste HORRIBLE chez moi

Bug bug bug

Oui je confirme ton ressenti, cette version était dans le TOP 3 des pires 😅

 

Petit retour sur la 4.98.2 et je dois dire que je suis globalement très satisfait !

Accès à tous les enregistrements sans erreurs Pxxx, pas d’erreur de démarrage A0001 non plus, la réactivité de la télécommande a bien évolué et idem pour le décodeur en lui même, ça réagit vite.

J’ai aussi constaté que je n’ai plus le soucis de “pause” ou retour de 10 secondes qui reste au direct !

Plus eu de désynchronisation entre l’image et le son… en fait tout vas bien 😀

 

Le seul point négatif trouvé est le niveau sonore qui est le plus bas jusqu’à présent (toute version confondue) il faut vraiment revoir le codec/compression audio ou que sais-je car c’est vraiment problématique, je suis en permanence à 50% du volume du téléviseur pour avoir qque chose de “normal” mais pour le reste tout se passe bien  /!\ Ça ne fais que 2 jours /!\

Niveau d'utilisateur 5
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[edit] j’ai oublié de signaler une chose depuis bien longtemps déjà, j’ai régulièrement (uniquement avec les enregistrements) des taches grises (lot de pixels) dans le bas de l’écran pendant le visionnage.

Ça vient de façon aléatoire, dès fois 2 ou 3x de suite et puis plus rien pendant ½ heure et ça dure qques secondes (ce n’est pas lié avec cette version spécifiquement, je précise)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Vincent,

Ce petit mot pour vous signaler que depuis vendredi j' ai un problème avec le son sur le decodeur V7 du salon. Je n' ai presque plus de graves et beaucoup d' aigu. On dirait que le présentateur parle dans le nez. J' ai fait un reset du decodeur sans succès.  J' ai ce problème sur toutes les chaînes. J' ai contrôlé  le câble,  la barre son et ma TV. Mais tout fonctionne normalement.  Que faut il encore faire? Merci d' avance de votre réponse. 

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