Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
nicolasvandhelsen a écrit:
YvesW a écrit:
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci.
Voila jai aussi le même problème comme decrit si au-dessus , pouvez vous m'aidez ?
Bonjour @Frédéric G pourriez-vous refaire un essai svp je viens de refaire la configuration. Utilisez-vous bien le login de my proximus s*******i@gmail.com avec le password de my proximus ?
Bonjour @Arnauld_01
Arnauld_01 a écrit:
Sophie A a écrit:
Bonjour,
@GreHen C'est en ordre.
@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?
@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.
Je ne comprend pas votre demande
Dans les données que nous avons, vous n’avez pas de service TV chez nous donc, si vous avez une ligne avec Pickx (Proximus TV) pourriez-vous l’indiquer dans votre profil svp.
Si vous n’en avez pas, alors vous ne pouvez pas vous connecter sur l’application mobile.
Bonjour @cyrilk
C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci 
Bonjour @shirleyd, ça devrait fonctionner pour vous également 
Bonjour @nicolasvandhelsen
Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?
David W a écrit:
Bonjour @cyrilk
C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci 
Ça fonctionne merci
Bonjour David,
Je ne connais pas ce Login.
Mon login est fr******.gou***@proximus.be
Báv,
Frédéric
David W a écrit:
Bonjour @nicolasvandhelsen
Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon application pickx.. il me dit association impossible entre votre pack.. quelque chose comme ca..
Bonjour,
@Frédéric G Tout est en ordre
@nicolasvandhelsen c'est en ordre aussi :-)
Pourriez-vous tous les deux retester?
Bonjour Sophie,
Ca fonctionne,.
Merci beaucoup
Frédéric.G
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, est il possible de vérifier s’il vous plait ?
bien à vous,
Sebastien
Merci pour le retour @Frédéric G 
Bonjour @smissaire je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci 
impossible également pour moi de me connecter, merci de m’aider.
Bonjour @alexandrebonte, nécessaire déja fait 
Bonjour, j'ai le même problème (impossible de me connecter à mon compte Pickx)...
Bonjour,
Même soucis sur smartphone, connection ok sur pc mais pas possible de voir le live (guide ok)
Pouvez-vous vérifier ? Merci
Bonjour,
@Thierry_0126 c'est en ordre :-)
@Grok quel est le message d'erreur?
Sophie A a écrit:
Bonjour,
@Thierry_0126 c'est en ordre :-)
@Grok quel est le message d'erreur?
Le problème à été regler durant la journée avec un de vos collègues en chat … merci
Ok parfait @Grok
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 
Sophie A a écrit:
Bonjour,
@Thierry_0126 c'est en ordre :-)
Merci beaucoup et bonnes fêtes !
Bi jour j'ai le même problème savez vous régler cela s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonjour, j’ai un problème semblable avec Pickx: impossible de voir les chaînes en Live, ni de voir mes enregistrements . Je reçois le message “Aucun programme télé disponible pour le moment”
Pouvez-vous m’aider? Merci.
Bonsoir,
j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.
merci pour votre aide.
Laurent