Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Quelle solution pour regarder l’Euro en 4K HDR avec Proximus?J’ai le décodeur V7 et une TV 4K dernière génération avec l’HDMI 2.1.Merci par avance pour vos réponses et remarques.
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon VPN officiel de Google play ne fonctionne plus sur le V7?Dès que je le connecte je perds la connection ethernet sur la box V7?Donc inutilisable ?Je vous remercie. Cordialement. Machiavel
Bonjour,Dans le menu du décodeur à “système” .. “audio” on a le choix entre Stéréo, Dolby Digital et Dolby Digital Plus.Pour Stéréo pas de soucis mais je voudrais savoir quelle est la différence entre Dolby Digital etDolby Digital Plus ?Le décodeur est connecté à une chaîne Yamaha 5.1 et je n’entends aucune différence entre les deux .Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour Suis je le seul à avoir des problèmes avec l app Pickx sur iPad Pro 14.6Émission qui s arrête, … Pas fiable comme app.
Bonjour,1er problèmeDepuis quelques jours, le premier décodeur ne démarre plus.Le logiciel se charge bien, mais lorsque qu’il essaye de se connecter, il s’éteint.Un Reset permet de le redémarrer, mais lorsque que l’on coupe l’alimentation, le problème revient. 2eme problèmeParfois il n’y a plus de connexion entre le décodeur et le modemJ’ai regardé dans “My modem” et le décodeur n’apparait pas dans les périphériques connectésSeul un Reset du modem résous le problème 3eme problèmeCertains enregistrement apparaissent ou disparaissent ou quand il n’y a plus d’enregistrement, un message affiche qu’il y a un panne. Matériel utilisés 2 décodeurs V5 et 1BBox3 Merci pour votre aide Christine
Salut.J’ai un petite problème avec la télé sur la chaîne WILD il y a l’image qui fait arrêt par arrêt et toute brouiller, je suis venue voir en ligne https://www.proximus.be/pickx/fr/television/programme-tv/UID0022_202106142060/la-clinique-des-animaux-exotiquesc’est la même chose je pense que les signaux TV sont dérèglé.A+
Bonjour, depuis une petite semaine j'ai des coupures tv internet non stop toutes les 5 10 min. J’ai couper mon modem mais rien ne fait. Pouvez-vous vérifier ma ligne svp.
Bonjour,Suite aux récents changement qui affichent par défaut la liste des chaînes au lieu de rester masquée, ce qui est fortement déplaisant, il y a une perte de 50% de la taille de l’image affichée. Encore plus déplaisant.Lorsque l’on cache la liste des chaînes, l’image ne change pas de taille alors qu’elle devrait s’adapter à la taille de la fenêtre.SVP : Annulez cette modification, bientôt il faudra une loupe pour voir l’image.
Bonsoir,Par téléphone, le SAV de Proximus m’a demandé de faire “supprimer les cookies” mais toujours pas de connexion. Il m’invite à téléphoner à Netflix. Le SAV de Netflix me dit que c’est au beug à cause du décodeur V6 de Proximus. Et me dit qu’il faut re-téléphoner à Proximus. Qui a raison ? Que faire ? Changer de décodeur pour une version plus récente ? Merci pour votre aide.
Bonjour, ma maman de 76 ans est cliente Proximus TV et téléphonie fixe.Suite à un AVC elle n’arrive plus à gérer la complexité de l’interface Pickx.Après plusieurs recherches je n’ai rien trouvé au sujet d’une éventuelle interface simplifiée.Par ailleurs, je n’ai aucune idée si une télécommande universelle pour personne senior vendue sur le marché serait compatible avec le décodeur/TV?Je suis assez désespéré car même après avoir créé un carton découpé sur mesure pour masquer les touches ‘inutiles’, cela reste compliqué, surtout lorsque par inadvertance une touche autre que le son ou les chaines a été activée et nécessite d’appuyer sur ‘back’ ou ‘ok’ ou ‘menu’.Il existe des téléphones portables et fixes pour senior, pourquoi n’existe-t-il aucune interface simple pour les personnes âgées? La modernité a ses limites malheureusement.D’avance merci pour votre aide ou tout suggestion me permettant d’aider ma maman pour qui la TV est une des rares/seules distractions. D’avance merci.Alexis
Bonjour,depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à l’appli pickx sur mon smartphone ou sur ma tablette, j’ai chaque fois le même problème: je peux à chaque fois voir le contenu choisi pendant 30 sec environ, et puis l’image se fige et j’ai la roulette qui tourne.. je dois alors sortir du programme et y revenir... je précise que mes applis sont à jour. merci d’avance pour votre aide!
Bonjour, Même après avoir changé mon mot de passe, impossible de me connecter à l'app Pickx. Pourtant cela fonctionne avec my Pxs ou pickx version web... J'ai vu dans d'autres posts que vous faisiez un réglage pr résoudre le problème... Pouvez-vous m'aider ? Merci
ça faisait longtemps.
Bonjour Ma télé est au salon et reliée au décodeur avec un booster car la box est dans notre chambre du rez-de-chaussée. Il y a souvent des pixels et regarder la télé est compliqué et désagréable. J ai appelé à plusieurs reprises proximus où on me dit juste de relancer ou de faire un reset... le problème est récurrent. Avez-vous déjà eu ce désagrément? Merci pour vos réponses.
Bonjour,J’habite Uccle, quartier Bourdon/steenvelt Plus de connexion Proximus (TV, internet, tél fixe) depuis ce matin 17/06 10h.Il est 19:48hLe 0800 33 800 dit: problèmes dans votre région ?????Quelle compensation?
Bonsoir .Depuis hier , tous mes enregistrements ont disparus !Que faut-il faire pour les récupérer ?Je ne sais plus rien enregistrer non plus !Merci
Bonjour,Le démarrage de pick via un décodeur V7 est de plus en plus long...j’ai déjà tout redémarré, mais rien à faire ça continue à tourner tourner…Vu qu’il y avait des soucis techniques ce jour, mais cela me le fait depuis des semaines...
Bonjour,J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+.Mon numéro de client a été encodé dans mon profil. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,Depuis a peu près 2 semaines je n’ai plus de son VO sur Be Ciné. Les sous-titres s’affichent mais il n’y a pas d’audio.J’ai coupé et rallumé le décodeur plusieurs fois et ça ne change rien.Pouvez-vous m’aider?Merci beaucoup !
Bonjour.Certaines touches de ma télécommande V6 n'allument plus le voyant bleu donc ne fonctionne plus, et les autres l'allument et fonctionne. Piles changée et reset impossible car la touche 6 ne fonctionne plus. Des idées a me conseiller ? Merci d'avance.
Bonjour serait-il possible de m'envoyer les autocollants pour la remise des appareils Proximus en cause mon déménagement et désactiver ma connexion Wi-Fi a cette adresse 26 avenue C****** C****** 5020 vedrin cordialement bien a vous
La connexion de ma tablette avec mon compte ne marche pas. Pouvez-vous faire qq chose svp?
Guide des programmes ne fonctionne pas convenablement ce matin.A partir de demain, voici l’info :Aucune info trouvéeAucun programme disponible pour le moment
Bonjour , voici quelques temps mon décodeur bloque sur l’image et le son après une pauseAutres problèmes lorsque je suis en mode veille la lampe témoin rouge reste allumée ( normal ) ainsi que la première lampe témoin bleue lorsque je fais un reset ou un hard reset le décodeur fonctionne quelques jours correctement puis recommence ,Pour info ce décodeur a déjà été remplacéA vous lire , Oldup
bonjour ,voila je voudrait s’avoir command configurer l’heur avec decodeur V7avant j’avais le V6 et chaque fois je change de poste j’avais l’heur qui etait marquer en haut a gauche merci a vous et bonne fin de journée
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.