Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Je suis un petit peu dégoûté vis-à-vis de Proximus, car j’avais pris le Bouquet Movie and serie à l’essai 1 moisdébut mars (bien avant le corona virus), je pensais qu’a la fin de l’essai, il se coupait automatiquement, mais en fait, il a continué en avril et en mai (la, j’ai demandé à le couper). Mais en fait, je ne me suis pas posé de question car le 15/03, tous les clients Proximus ont recu un mail stipulant que Movie and serie était offert à tous les clients. Donc, j’ai continué à bénéficier de Movie and serie comme l’ensemble des clients...sauf qu’on me l’a facturé en avril et en mai alors qu’il était censé être offert aux clients Proximus pendant le confinement. Pensant qu’il était gratuit, je demande naturellement un geste commercial et qu’il ne me soit pas compté, vu qu’il n’aurait pas dû l’être. De toute facon, meme si je ne recois pas de note de crédit, il est évident que je le déduirai de la facture, vu qu’il était censé être GRATUIT pendant le confinement. Si de telles prati
Bonjours, voila mon souci, hier toute mes chaînes HD ont disparus, je n’ai rien touché cela est venu d’un coup et je n’ai plus accès à mes enregistrements aussi il me marque un code d’erreur et je n’ai plus C8 aussi qui a complètement disparu, j’ai bien sur essayé plusieurs solutions, éteindre attendre et rallumé le décodeur et le modem mais toujours rien, j’ai aussi débranché la prise du décodeur et rebranché après plus 30 min et toujours rien, j’ai regardé les paramètre HD et problème de bande passante apparemment, je ne comprend pas pourquoi pendent des années je n’ai jamais eu se problème et ai toujours pu bénéficier des chaîne HD, voila si vous pouviez m’aider. Merci
Bonsoir, J’ai un décodeur v5 depuis le début de cette semaine. Il y a 2 fonctions que je ne trouve pas : Le retour en arrière au début d’une émission prise en cours de route. La possibilité de programmer mes futurs enregistrements plus d’une semaine à l’avance Si vous pouviez m’aider ce serait formidable. Bon dimanche à tous.
Bonjour , vu que le foot est à l’arrêt en Belgique et à l’étranger , envisage-t-on chez Proximus de supprimer la facturation de ce bouquet jusqu’à la reprise ?
Bjr, je voudrais savoir comment faire pour effectuer une recherche via pickx sur mon ordinateur ???? J ai recommencer via mon gsm la série esprits criminels. Mais au bout de 2 épisodes j’ai mal les yeux l’ écran est petit du coup je force et ne sais pas voir l’ épisode en repassant, par exemple. Via le gsm je vais sur série → voir tout → abc et puis trouve la série. Ici via l’ écran de l’ordinateur je ne vois pas comment avoir accès à “tout” Merci pour l’aide
Bonjour, certaines touches de ma télécommande ne répondent plus, notamment celles du réglage du volume. J'ai déjà essayer avec des piles neuves mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'indiquer la procédure d'échange ? Merci d'avance. Bav,
Bonjour, Je dispose à l’heure actuelle de 3 décodeurs V5 mini. Est il possible de disposer d’un decodeur permettant d’accéder directement à Youtube, et aux contenus multimédia présent sur mon Nas Synology? En vous remerciant,
Bonjour le technicien est passé pour m'installer le modem PROXIMUS. Dans mon pack j'ai accès à Netflix mais mon mail et mot de passe ne fonctionne pas malgré que j'ai créé le compte
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand le code pin parental de la TV est erroné Svp. Le 1234 ne fonctionne pas non plus. Merci
Problème avec mon decodeur V5 celui ci a des problèmes d’enregistrement, en programmation parfois il n’enregistre que 20 a 30 minutes et puis l’enregistrement s’interrompt. Certains enregistrements ne peuvent être effacer du disque dur. Parfois enregistre 2 fois la même émissions au même moment. apres reset complet le problème est toujours présent. Je pense que le disque dur pose problème. pouvez vous procéder au remplacement du décodeur ? merci annoye philippe annoye.p@skynet.be
Bonjour, Je constate que très peu de films sont proposés en VOST. La majorité des films est disponible seulement en VF. Est-il prévu d'élargir le choix en VOST ? Par contre, dans le catalogue en néerlandais, tout est disponible en VO avec des sous-titres NL mais pas de sous-titres FR. Merci
Bonjour J’ai besoin de retrouver l’accès à mon ancienne boite mail sur Skynet, mais ça fait des années que je ne l’ai pas consultée. Quand j’essaie via le nouveau proximus webmail, ça me dit “votre boîte mail est bloquée”. Je peux vous transmettre les détails de mon login par message privé. Pouvez-vous me redonner accès à cette vieille boîte ? Merci !
Bjr la semaine dernière, j”enregistre l’émission Queen (Tempo; la 3) Il y a qq jours, j’enregistre Jaws (sur la 2) Jeudi soir, je regarde Jaws. Après la lecture, je vois bien mes 2 enregistrements. J’efface Jaws. Il me reste bien alors Queen Hier soir, j’enregistre DeepPurple (Tempo; la 3) Ce matin, je vais dans mes enregistrements et je ne vois plus que Deep ?? La seule différence “visuelle” concernant ces enregistrements est que Deep est le seul à me présenter, lorsqu’on le sélectionne, la bannière “Disponible encore xx jours”. Les autres n’avaient pas cette bannière. Bon ce n’est pas trop grave. Mais .. avis ?
Bonjour à tous, J’ai du passer en mode STEREO sur mon décodeur pour avoir du son pour la chaine TF1, normal ?? Est-il possible de conserver un mode DOLDY pour toute les chaine TV ? Grd merci d’avance pour votre aide, ALC
Bonjour, Plusieurs séries dont j’avais programmé l’enregistrement et puis supprimé par la suite continuent d’être enregistrés. Serait-il possible de remettre à zéro la programmation d’enregistrements? D’autre part, mon décodeur s’éteint régulièrement de manière inopinée et est lent +++ lors de l’effacement de programme Merci d’avance
Bonjour, Pour l'instant je suis un peu (beaucoup) stressée et émotionnelle par les circonstances: le corona, ne pas pouvoir recevoir la visite des petits enfants etc et en plus je ne suis pas très douée pour la technique. Alors quand, en plus, je n'avais plus de connexion Pickx via le décodeur dimanche, c'était la goutte de trop. Mes PCLs avait lâchés. J'avais un wifi booster , mais je n'arrivais dans le stress pas à l'installer et personne ne pouvait venir m'aider.Je sais, c'est idiot, surtout avec la vidéo qui explique tout, mais bon j'ai aussi 67 ans , plus très jeune et stressée. J'ai donc le dimanche et fête des mères dû téléphoner au service technique. J'avais en ligne une dame qui a fait preuve d'une patience énorme avec moi et qui étape par étape l'a installé avec moi en attendant à chaque fois que j'y arrive. Ça a duré longtemps, mais elle disait tout le temps : calmez-vous, patience, on va y arriver. Et on y est arrivées. Wifi booster marche à la perfection et Proximus Pick
Trop souvent des problèmes comme buffer ou comme si la connexion ou bande passante n'était pas suffisante et donc comme si il était en chargement
Bonjour, comme beaucoup, j'ai souscrit à l'option BETV et par la suite j'ai activé BETV GO (c'était dimanche dernier, 4 mars), tout a bien marché ce jour-là. Mais depuis, je ne parviens plus à me connecter sur BETV GO, j'ai réinitialisé mon mot de passe, plusieurs fois, mais pas moyen de se connecter. Maintenant, je ne peux même plus réactiver un nouveau mot de passe. N'y a-t-il pas moyen de tout annuler et de recommencer depuis le début (pour BETV GO, pour les chaînes BETV sur le décodeur, pas de soucis).
Bonjour, J’ai programmé le film “Patser” diffusé le 04/12/2019 sur RTBF La 2 HD via l’application sur smartphone. L’enregistrement est visible sur l’application mais n’apparait pas sur mon décodeur. J’ai essayé de redémarrer le décodeur mais cela n’a pas fonctionné. Pouvez-vous vérifier ? Merci d’avance
PICKX - Enormément de bugs, d'instabilité, même via PC
Bonjour, Plusieurs touches de la télécommande TV ne fonctionne quasi plus. Un échange est-il possible ? Et quelle est la démarche à suivre ? Merci.
Bonjour, La police, la taille et la position des sous-titres est plutôt désagréable et semble héritée du temps du (gros caractères type teletexte sur bandeau noir opaque), est-ce configurable ? Est-ce lié au type de décodeur (j’ai un “vieux” V4) ? A l’ère du HD (bientôt UHD), on aimerait une belle police plus petite et bien lisse, jaune sur bandeau gris semi-transparent, p.ex.) Le plus gênant c’est p.ex. avec la série “Bodyguard” de La Une, ou la taille des caractères fait que assez souvent les longues lignes sont tronquées de plusieurs lettres, rendant la lecture plus difficile (faut parfois deviner la fin d’un mot, voir un mot entier); visiblement la longueur max des lignes n’a pas été choisie en fonction du type de caractères des sous-titre Proximus...
a partir du 30/06/20 la chaine Esport disparaît de l’offre de base
Bonjour, les enregistrements de ma serie ont disparu apres les avoir prolongés. de plus, je n’ai plus aucun accès à tout ce qui a été prolongé mon num de client est le: 6*******8 decodeur: V6 bbox3 tout a deja été redémarré via les boutons à l’arrière. Merci de votre aide
J'enregistre une série qui comporte plusieurs saisons... dans mes enregistrements c'est incorrect. Par exemple si je veux la série 2 épisode 5 quand je veux regarder c'est un épisode de la saison 1 épisode 10 par exemple. Pourtant il est bien écris la bonne saison le bon épisode et le bon titre de la serie mais c'est pas le bon épisode. J'ai fait une réinitialisation du décodeur... rien n'y fait.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.