La semaine passée, c’était Man city qui laggait à mort !!!!
C’est quand même dinguqe que l’appli Picks soit si foireurse alors que l’appli ELEVEN marche IMPECCABLEMENT ! ( donc c’est possible de streamer la tv sur une apple TVà
problème ici aussi, freeze, black screen. Internet & Youtube nickel. Appelé le support et aucun support pour apple tv. Pickx sur apple tv ne fonctionne pas.Qui peux aider ?
Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….
Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….
je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?
Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)
Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)
Netflix, Disney et Prime, ce n’est pas du “live”, les contraintes ne sont pas les mêmes, donc moins sensible aux variations de vitesse de la connexion…
( et en plus débit internet très capricieux aussi ,
Comme indiqué par @alloja, nous sommes bien au courant des soucis de freeze sur AppleTV. Le problème a été remonté et est actuellement en cours d’investigation. Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Idem ici, mais j’ai trouvé une astuce: j’enregistre le programme que je veux regarder (même en cours de visionnage) et je passe par “mes vidéos” et je lance le visionnage de l’enregistrement. je me recale quelques minutes avant le direct et l’image ne saute pas!
Mais malgré tout cela je quitte Proximus mercredi prochain. Je me contenterai des replay auvio etc.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.