Skip to main content
Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

478 commentaires

  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 20 avril 2022

IMPOSSIBLE de regarder le débat ce soir !

Ecran noir et animation !

La semaine passée, c’était Man city qui laggait à mort !!!!

C’est quand même dinguqe que l’appli Picks soit si foireurse alors que l’appli ELEVEN marche IMPECCABLEMENT ! ( donc c’est possible de streamer la tv sur une apple TVà

 

JENAIMARRE !


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 21 avril 2022

PICKX sur APPLE TV est effectivement TOUJOURS INSTABLE !

Alors que d'autres applications comme NETFLIX, PRIME VIDEO, etc. fonctionnent sans problème.

J'en ai marre moi aussi !!!


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 1 juin 2022

Et hop c’est reparti ce soir !

Freezes etc. sur La Une, Antenne 2, etc.

On essaie à nouveau de regarder les programmes en différé …

1 mois de tranquillité et stabilité !

Pas plus ...


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 1 juin 2022

Même le différé (RTL, La Une) a plein de ratés …

Et on paye pour ça !


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 1 juin 2022

problème ici aussi, freeze, black screen. Internet & Youtube nickel. Appelé le support et aucun support pour apple tv. Pickx sur apple tv ne fonctionne pas.Qui peux aider ?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 1 juin 2022

j’ai pas ces soucis perso


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 1 juin 2022

vous avez de la chance … pickx sur apple tv ne fonctionne tjrs pas et support inexistant ce soir. youtube tjrs nickel


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 2 juin 2022

Je vois effectivement que je ne suis pas le seul à toujours rencontrer ces problèmes avec PICKX sur APPLE TV !!!

Et à constater que le support chez PROXIMUS demeure inexistant pour les clients qui utilisent un box APPLE TV !!!


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 2 juin 2022

Oui le support m’a dit :apple tv ? Pas de support merci vous pouvez ouvrir un plainte


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 2 juin 2022

Cela fait 2 ans que je vis cette situation...


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 2 juin 2022

Mais genre ça freeze h 24 ou de temps en temps ? 

 

J’ai deux apple tv, j’ai pas ce genre de soucis mais ça doit être relou je confirme


Francelabs
  • Habitué
  • 41 commentaires
  • 2 juin 2022

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 2 juin 2022
Francelabs a écrit:

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 2 juin 2022

Oui APPLE TV et PICKX à jour.

Pour moi, les problèmes ont recommencé hier …

Cela a été OK pendant 1 mois.


Francelabs
  • Habitué
  • 41 commentaires
  • 2 juin 2022
mallau_fvt96 a écrit:
Francelabs a écrit:

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)


  • 5881 commentaires
  • 2 juin 2022
Francelabs a écrit:

Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)

Netflix, Disney et Prime, ce n’est pas du “live”, les contraintes ne sont pas les mêmes, donc moins sensible aux variations de vitesse de la connexion…

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 2 juin 2022
Francelabs a écrit:
mallau_fvt96 a écrit:
Francelabs a écrit:

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

( et en plus débit internet très capricieux aussi , 

Ca peut influencer l’app


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6438 commentaires
  • 2 juin 2022

Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 2 juin 2022
alloja a écrit:

Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Okey moi, quand je l’ai utilisé ça buguait pas..


Francelabs
  • Habitué
  • 41 commentaires
  • 2 juin 2022
alloja a écrit:

Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Merci pour l’info 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3793 commentaires
  • 3 juin 2022

Bonjour à tous.

Comme indiqué par @alloja, nous sommes bien au courant des soucis de freeze sur AppleTV. Le problème a été remonté et est actuellement en cours d’investigation. Veuillez nous excuser pour les désagréments. 


  • 18 commentaires
  • 3 juin 2022

Idem ici, mais j’ai trouvé une astuce: j’enregistre le programme que je veux regarder (même en cours de visionnage) et je passe par “mes vidéos” et je lance le visionnage de l’enregistrement. je me recale quelques minutes avant le direct et l’image ne saute pas!

 

Mais malgré tout cela je quitte Proximus mercredi prochain. Je me contenterai des replay auvio etc. 

Bonne chance à tous!


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 3 juin 2022

Moi j'en ai marre !!!

Cela fait 2 ans que j'ai des soucis avec cette application PICKX sur APPLE TV !!!

Et que l'on ne vienne pas me dire que tout fonctionne bien !!!

Là comme communiqué il y a à nouveau des freezes !

Alors qu'hier je n'ai pas rencontré de soucis particulier.

PROXIMUS compte-t-il dédicacer 1 vrai support pour ce produit qu'il propose à ses clients ???

 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 3 juin 2022

PROXIMUS est peut-être trop occupé avec le support de sa nouvelle application BANX !!!


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 3 juin 2022

Il faut effectivement à nouveau regarder en différé !!!

Incroyable !!!!

Merci à @Ldms