Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Bonsoir,

Je souhaiterais pourvoir passer à la v7 du décodeur, serait il possible de prévoir un échange ?

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,
En parcourant les forums à la recherche d’informations sur un autre sujet, je découvre que la dernière version du décodeur de Proximus est la V7 et qu’elle est normalement fournie aux nouveaux clients.
J’ai fait installer la télévision sur mon abonnement Proximus il y a seulement un mois et je constate que j’ai reçu un décodeur V5.
Y a-t-il une raison au fait qu’un décodeur d’une ancienne version m’a été fournie installée par votre technicien et non la dernière version en date?
Ma question me semble d’autant plus importante que d’après ce que je lis la V7 a de nombreuses fonctions intéressantes absentes sur la V5.
Merci pour votre suivi.
Yves

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Phoenix230711 , je vous renvoie par mail le changement de décodeur avec les codes barres à mettre dans la boîte et sur le colis . Bonne journée.

Badge

Pouvez-vous svp m’envoyer les étiquettes de retour pour le décodeur V6, car je ne le trouve pas dans myproximus, je sais qu’il doit y en avoir deux, une sur la boite et une dans la boite.

Je n’ai qu’un code barre qui n’est valable que pour l’étiquette extérieure

Merci.

Bonjour @Phoenix230711 , les étiquettes vous ont été envoyées par mail le 03/09 et se trouvent dans My Proximus. Si nécessaire, je peux vous les renvoyer, n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Badge

Bonjour, va-t’on m’envoyer une étiquette de retour pour le V6, comme on a fait pour le V5?

Car je n’ai pas besoin de deux décodeurs, je ne procède qu’une seule télévision.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Phoenix230711,

 

Je vous confirme que celui-ci vous parviendra lundi prochain, le 06 septembre via Bpost. Etant donné que nous étions déjà en contact depuis hier, je vous informe que les frais de 49€ (qui seront désormais comptés à partir d’aujourd’hui) ne vous seront pas facturés comme indiqué dans le courrier qui vous a été envoyé par e-mail tout à l’heure. Bon après-midi.

Badge

Bonjour @Phoenix230711,

 

Aviez-vous spécifié que vous souhaitiez le décodeur V7 lors de votre demande? Je peux effectivement vous l’envoyer si c’est vraiment celui-là que vous voulez.

Bonjour, non je n’ai rien spécifié car je me suis dit qu’il était logique que je reçoive le dernier décodeur pour ma ligne.

Oui je souhaiterai recevoir le décodeur V7

N° de ligne 07*****60, N° de client 60******3

Merci de votre amabilité

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Phoenix230711,

 

Aviez-vous spécifié que vous souhaitiez le décodeur V7 lors de votre demande? Je peux effectivement vous l’envoyer si c’est vraiment celui-là que vous voulez.

Badge

Bonjour, suite aux beug rencontrer avec mon décodeur V5, on m’a envoyer un V6 au lieu d’un V7, pourquoi?

Je suis Flex S Familly avec 3 GSM et en VDSL2.

De plus les câble fibre sont installer en façade dans mon quartier, on m’avais dit que je serais raccorder vers fin Juin 2021, nous sommes fin Aout et toujours rien!

Badge

Bonjour,

Ayant un V6 qui n’arrête pas de buger, puis-je également faire l’échange vers un V7 ?
Mon N° de client est dans mon profil ;-)

Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Jamil,

Je viens d’introduire votre demande d’échange de décodeur.

La livraison du V7 est prévue le lundi 30-08 à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

@Jamil Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait

Normalement c'est fait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Jamil Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait

Bonjour,

J’ai un decodeur V5 et je suis intéressé par un V7 pouvez-vous faire le nécessaire

 

Merci a vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Nicolas 13830,

Je viens d’introduire la demande d’échange.

Un mail vient d’être envoyé sur votre adresse gmail afin de vous en informer.

La livraison du v7 est prévue ce jeudi 26 à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bonjour,

Est-il possible de procéder au remplacement de mon décodeur v5 par un v7?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Merci d’avoir fait le nécessaire :-) 

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Geoff_007 , comme ce n’était pas encore fait, je viens d’introduire  la commande pour vous . La livraison du décodeur V7 est prévue chez vous pour vendredi ! 

N’oubliez pas de retourner l’ancien modèle via Bpost avec le code barre reçu dans votre mail (visible également dans votre profil sur MyProximus-mes suivis-commande)

Bonne fin de journée .:wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est toujours possible d’avoir un décodeur V7 avec un abonnement Familus ?

Vu que la RTBF diffuse de plus en plus d’événements sportifs sur Auvio, ça serait utile d’avoir un décodeur compatible :slight_smile:

Vu l’heure et vu que le w-e approche, plutôt tenter le 0800 33 800.

Badge

Bonjour,

C’est toujours possible d’avoir un décodeur V7 avec un abonnement Familus ?

Vu que la RTBF diffuse de plus en plus d’événements sportifs sur Auvio, ça serait utile d’avoir un décodeur compatible :slight_smile:

A te dire sur le v7.. c est nickel.. a par de temps en temps un beug mais rien de grave.. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

C’est toujours possible d’avoir un décodeur V7 avec un abonnement Familus ?

Vu que la RTBF diffuse de plus en plus d’événements sportifs sur Auvio, ça serait utile d’avoir un décodeur compatible :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà j ai fais sur le chat proximus.. je les ai mardi 3 aout

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bj j ai 2 decodeur v5 est il possible de les échangé par 2 v7?? Merci pour votre reponse

Badge

Merci beaucoup Isabelle

Commenter