Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

@Alain 65 

je suis d’acore avec vous , moi nom plus il ne veille pas me le changer pour le nouveau modèle 🤬

Voilà j’ai eu des informations plus précises sur le refus de me fournir le nouveau décodeur ! 
 

C’est réservé à un Pack trio au minimum 🤬

 

Donc tout les personnes comme moi qui on juste internet et la télévision on s’en fou de vous , on peux payer et ne pas avoir l’expérience optimale !!!

 

C’est vraiment honteux de la part de proximus ,

vous m’avez juste donner une seul envie c’est de changer d’opérateur 🤬🤬🤬🤬

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Même pas. J'ai un Bizz All in avec Tv, internet, ligne fixe, plusieurs mobiles et ça passe quand-même pas. C'est probablement à la gueule du client...

C’est au petit bonheur la chance en fait… Il faut insister jusqu’à ce que tu tombes sur un gars conciliant et compétent, et pas sur les crabes habituels du 0800…
Perso j’ai eu 4 refus catégoriques et à la 5ème fois c’est passé comme une lettre à la poste.

Courage à toi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @violaine_02 , je viens de vous échanger le V4 défectueux pour un V5 , c’est tout , je n’ai rien changé d’autre car pour le moment changer de Pack ne vous appportera aucune plus value.

Seulement  il apparait administrativement que c’était un V3 dans nos systèmes et non un V4, cela n’a pas d’importance pour nous.

Badge

Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

M’enfin… autant de temps pour un changement de pack !? Ça a dû prendre deux heures à tout casser le 1er juillet...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @violaine_02 , Mon collègue Vincent se charge de vous l’envoyer. :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Alain 65 

Je viens de vérifier et je vois qu’un V7 est encodé depuis le 17, avez-vous bien reçu la confirmation ?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de confirmation (mail ou autre) par contre, en fin d'après-midi, j'avais rappelé le service commercial pour réitérer ma demande et c'est l'agent en ligne qui m'a appris qu'une livraison était prévue pour mercredi prochain.

Ça semble donc se résoudre mais, au final, il y a un problème récurrent de mauvaise diffusion des informations au sein des services de Proximus et c'est un problème à résoudre.

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie L.  un tout grand merci!

belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avec Epic Combo, j’ai fait la demande jeudi passé pour changer mon vieux V5 contre un V7, reçu ce matin et installé sans soucis.

Content de pouvoir installer des applis, même si il n’y a pas énormément de choix sur le store Android TV.

vous pouvez toujours installer des APK via le port USB et un explorateur de fichier :wink:


Je me posais la question justement… étant donné qu’il n’y a pas l’option qui permet d’accepter les sources externes

@simK si comme celà menu ,(  la petite maison ) , paramètres ( roue cranté ) , paramètres de l'appareil , applications et sécurité et ( désactiver vérifier les applications )  😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Michaël_037 @Sinik001 @Many2many @Nath71 @vvanlinthout  tout est encodé,  V7 en cours de livraison ou reçu !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si les échanges de V7 reprennent sur le forum, ce ne peut être qu’une bonne nouvelle ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Si les échanges de V7 reprennent sur le forum, ce ne peut être qu’une bonne nouvelle ! 🙂

quand @Sophie L. passe par le c’est toujours résolu   :clap_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @van de moortele albert 

Le décodeur dispose d’une mise en veille tout comme la plupart des TV. Si c’est le décodeur V7 qui passe en veille, vous pouvez la désactiver ici Appuyez sur la touche menu et sélectionnez Paramètres  > Système > Mode veille > Veille

Si c’est la TV qui passe en veille, il faut vous référer au mode d’emploi de la TV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@o.pe Je me permets de réagir par rapport à votre signature. Bonne nouvelle si vous avez pu enfin en dégotter un ! 🙂 Mais aux dernières nouvelles, le V7 ne fonctionne qu’avec une b-box 3 ; il me semble que, comme le V6, ça risque de coincer sur une FRITZ… 😞

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, 

Je suis actuellement en possession d'un décodeur b-box3 et j'aimerais recevoir un v7. Apparemment c'est ici qu'il faut en faire la demande…

Merci d'avance !

Bonjour,

La procédure est indiquée dans le premier message…

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @patrick.g vous allez recevoir un nouveau décodeur Android (V7) chez vous ce 23/06. Les instructions concernant le renvoi de l’autre décodeur vous ont été envoyées par mail :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Nicolas Brenard 

 

Merci pour vos informations

 

Après vérification, je détecte un problème sur votre ligne, je vous propose donc la visite d’un technicien à votre domicile afin de vérifier cela.

Pouvez-vous mettre votre numéro de contact mobile et vos disponibilités dans l’onglet ticket de votre profil privé?

 

Merci

Merci beaucoup. 
Vous êtes de chez proximus vous ?

 

Non, juste un client comme vous 🙂

et donc si je vous ai bien compris il vont me répondre ici ou en privée ?
 

Un modérateur répondra ici sans doute demain...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@alloja : Oups, désolé, je n’ai pas lu tous les messages de ce post. Merci pour l’info.

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Michel_0335, comme indiqué juste au-dessus : uniquement par téléphone en semaine au 080033800, option 3 ;-)))

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

JE FAIT DESSENDRE AU CAS OU 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@CapTom Comme dit plusieurs fois ici : 0800 33 800, option 3 ou bien via le chat Proximus https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html option “chattez avec nous”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicolas Brenard

Il y avait un petit souci de qualité sur votre ligne mais je viens de faire le nécessaire pour le réparer à distance ( vous avez été déconnecté à ce moment-là et je m’en excuse). Le passage du technicien ne me semble plus nécessaire à ce niveau-là. 

Pourriez-vous faire un reset de votre bbox svp et me dire si vous voyez une amélioration? Avez-vous tenté de resynchroniser vos dévolos? Lorsque vous avez des problèmes de qualité, cela se produit-il sur les deux décodeurs en même temps? 

 

 

Commenter