Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Salut Ady, je fais des tests, je me renseigne et je reviens vers vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Petit changement au guide TV. Maintenant il y a quatre chaînes par page. Enfin, c'est une interface dynamique qui change en fonction de la résolution de l'écran, de la mise à l'échelle ou du zoom du navigateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Effacé, désolé pour le doublon :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'avoue c'est embêtant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Petit changement au guide TV. Maintenant il y a quatre chaînes par page. Enfin, c'est une interface dynamique qui change en fonction de la résolution de l'écran, de la mise à l'échelle ou du zoom du navigateur.
Tiens... oui... mais ça ne m'avance pas plus que ça (pas envie de "jouer" avec le zoom du navigateur ou autre).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de ré essayer sur mon enregistrement Nina d’hier FR2, j’utilise la flèche droite et la vidéo avancent de 30 secondes

Oui, mais moi je parlais du zapping, du live donc. Et de l'ancien problème qu'on a sur Firefox. :wink:

Ah désolé j’avais pas compris

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Petit changement au guide TV. Maintenant il y a quatre chaînes par page. Enfin, c'est une interface dynamique qui change en fonction de la résolution de l'écran, de la mise à l'échelle ou du zoom du navigateur.Tiens... oui... mais ça ne m'avance pas plus que ça (pas envie de "jouer" avec le zoom du navigateur ou autre).

Quatre colonnes par page, c'est le maximum qu'on peut avoir. Mais ça peut changer en moins (avoir trois, voire deux chaînes par page) si on agrandit le zoom du navigateur ou si on a un petit écran à résolution élevée etc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'avoue c'est embêtant
Pourtant, hier soir, je n'avais pas ce problème.


Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas comme dans l'app en fonction du numéro de chaine sur le décodeur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
supprimé j'avais pas vu "guide" tv 🤔

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Fait insolite qui montre encore une fois à quel point ce nouveau site Proximus TV bonde de bugs.

On savait depuis le début que seuls les enregistrements faits à partir du 26/03 pouvaient être lus dans la nouvelle interface ( apparemment, question de format ).

D'abord, il y avait un programme enregistré le 26/03 qui était visionnable au lancement du site. Peu de temps après je me suis aperçu que le message "dispo. sur décodeur" est apparu sur la vignette de cet enregistrement. Donc, plus possible de le regarder.

A part ça il y avait aussi un programme enregistré le 25/03 qui a été toujours disponible sur le site jusqu'au moment où je l'ai supprimé.


La suite


J'ai constaté récemment qu'un enregistrements fait le 23/03 - "Secrets d'histoire" - qui pendant 10 jours n'a pas pu être regardé sur le site, eh bien, tout à coup il est devenu disponible sur le site aussi.

Étant donné la "découverte" on pourrait très bien supposer qu'un enregistrement devrait être disponible sur la nouvelle interface quelle que soit la date de celui-ci.


Franchement, chèrs collaborateurs Proximus, je me demande bien ou est la vérité?


Il faut reconnaître que ce site est depuis le début et toujours en version bêta, donc pas du tout stable.
Il est mal conçu et il y a plein de bugs et d'erreurs à corriger.

Moi et d'autres clients Proximus avons déjà signalé beaucoup de problèmes liés au fonctionnement du nouveau site.


Cordialement,

Ady


Cher Ady, je suis tout a fait d'accord,

On dirait une version Beta (c'est pas très pro tout ça)

Et moi pour les enregistrements on m'a dit 2 avril (sur twitter) les autres sont pas possible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Et moi pour les enregistrements on m'a dit 2 avril (sur twitter) les autres sont pas possible
Et sur ce lien (point 4. Mes Vidéos), il est indiqué que "Seuls les programmes enregistrés après le 27/04 sont regardables sur le site".

On voit bien que c'est pas vrai.
C'est pourquoi j'ai joint la capture d'écran.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'ai souvent cette page quand je me connecte sur Google Chrome



Je dois actualiser la page plein de fois pour savoir me connecter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je n'arrive pas à effectuer directement le test. Pourriez-vous me donner le titre du film ? Je reviendrai vers vous demain 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Il y a des chaînes qui manquent dans le guide tv du Proximus Pickx web. Voilà quelques exemples:


 
  • LN24
  • France 24 HD
  • RTL
  • TLC - le direct n'est pas disponible non plus
  • Dobbit TV NL
  • Eclips TV
  • Plattelands TV

Bonjour,

Je reviens concernant ce petit souci toujours présent. Pas de changement donc sauf pour LN24 qui maintenant est disponible dans le guide tv.

Merci


Mais LN24 ne peut pas être regardé (on ne peut que l’enregistrer), et je trouve ça con !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Je rencontre toujours le même problème. Testé sur deux ordinateurs via Chrome et Firefox.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@ady Normalement c'est réglé :)

Malheureusement non, que ce soit via Chrome ou Firefox

Et puis il y a tellement de bug présent encore

  • La barre pour avancer dans un enregistrement ou en live ne s'enlève plus,
  • L'ordre du live tv est toujours choisie par Proximus
  • Impossible d'avancer un enregistrement via le rond prévu a cet effet (il n'apparait pas, faut actualiser la page)
Déjà quelques bugs que je constate chaque fois que j utilise votre site
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ady, concernant le guide c'est nickel hors connexion

Une fois connecté rien n'est dans le guide, tout est vide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonsoir @Sophie A,

Comme j'ai dit, concernant le film ("Nancy Drew" diffusé hier soir sur Zes), je peux très bien m'en passer.
Je voudrais juste savoir ce qui s'est passé.

Merci beaucoup,

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ce commentaire se rapporte aux problèmes d’enregistrements série, ceux qui disparaissent et qui sont limités à 4..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ady ,

Tester chez moi , Chrome et Firefox  , aussi bien en navigation privée , sur Windows 8 pas de soucis. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@MFiévet96 @ady sorry j'ai un peu trop vite interpreté un "done" d'un collègue du développement 😅 donc wait... je dis quoi dès que j'ai un retour, je transmettrai ensuite un ou deux problèmes. Je vais y aller petit à petit cette fois, ça fonctionnera peut-être mieux

En effet, petit à petit l'oiseau fait son nid dixit l'expression

On va contre attendre

Merci David pour ce suivi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ce commentaire se rapporte aux problèmes d’enregistrements série, ceux qui disparaissent et qui sont limités à 4..

Ok, maintenant je comprends 😉

À vrai dire, c'est difficile de donner une réponse, mais en général j'ai fait les manœuvres sur le site.

En tout cas, c'est difficile de mémoriser tout étant donné que ça n'arrive pas sur toutes les chaînes. Par exemple, pas de souci sur France 3.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Salut @euronamur et merci :wink:

Je ne sais pas quoi comprendre :thinking:

Chez moi c'est sous Windows 10. J'attends, ça devrait s'arranger, normalement. :slight_smile:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je sais pas si ca se verra bien

-Non connecté :



-Connecté :

Commenter