Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En suivant les conseils D'ady,

j'ai installé firefox et la mon guide tv fonctionne

Etrangement, on a dit de priviligié Chrome et pourtant c'est Firefox qui fonctionne

Par contre le replay sur France 2, Fr3 je confirme (vous pouvez tester) qu'ils sont accessibles moins de 36 H

Le programme de vendredi (hier donc) était dispo à 23 h encore avec le logo replay dans l'app et aujourd'hui non donc 12 H +/- maximum

Regarder les captures oui et ce jour non (C'est comme ça chaque fois)


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Est ce qu'il a des nouvelles des programmes enregistrés de France 2, impossible à lire sur le site web uniquement?
Cela fait plusieurs jours, et... en tout cas pour moi, c'est bien la seule qui met "oops...."

Le souci persiste sur le web est sur les applications mobiles.

On nous a fait remonter les feedbacks. Donc, normalement, ça devrait s'arranger bientôt.

Pourtant, il y a tant de bugs sur le nouveau site Proximus TV. Je ne sais pas quand il y aura des résolutions appliquées pour tous ces bugs.

Je suppose qu'il faut attendre.

Bon weekend à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Est ce qu'il a des nouvelles des programmes enregistrés de France 2, impossible à lire sur le site web uniquement?
Cela fait plusieurs jours, et... en tout cas pour moi, c'est bien la seule qui met "oops...."


Moi c'est mort via web et app

Bon week end
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Est ce qu'il a des nouvelles des programmes enregistrés de France 2, impossible à lire sur le site web uniquement?
Cela fait plusieurs jours, et... en tout cas pour moi, c'est bien la seule qui met "oops...."
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Surtout que j'ai relu la phrase de Vincent M qui disait clairement que c'était payé avant de changer d'avis

Plein de bug, c'est une horreur j'en ai marre aussi

PS : les clients epic combo n'ont pas de chance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Cher MFiévet, sincèrement, j'en ai marre de ce site qui n'a presque que des bugs.

David W disait tout à l'heure que les applications web et mobile sont améliorées sans cesse mais il faut du temps....
D'accord, mais ce site, encore depuis le début, n'est pas stable, du tout!

On n'a toujours pas la réponse concernant la possibilité d'avancer rapidement pendant un direct sur le web et dans l'app mobile.
C'est une option payante ou c'est gratuit comme sur le décodeur et toutes les applications buguent?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello, je viens de remarquer un autre bug dans les enregistrements

Effectivement, je démarre The voice de samedi passée j'ai un bouton pour avancer rapidement jusqu'au début (TF1 a trop de pub, j'enregistre pour ça, bref)

Capture 1 :



L'émission se poursuit (malgré les oops quelques choses ne s'est pas passée comme prévues)

40 minutes après environ, une nouvelle pub et faut donc avancer par 30 sec car le bouton (avance rapide) a disparu

Capture 2 :



Ps: j'ai pas suivi l'émission dans l'ordre d'ou la différence de ligne du temps mais ça montre le bug, non?

Belle soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
ady & MFiévet96,

Excusez-moi je me suis mal exprimé.
Dans le cas ou on est en direct et que l'on met en pause, une petite barre grise évolue et donc là on peut avancer pour passer les pubs.

Dans le cas où l'on est en mode replay, aucune barre grise ne charge et donc on ne peut pas avancer.

Donc non, cette option ne deviendra pas payante. Encore toutes mes excuses ady et MFiévet96 !

Vincent M


D'accord, du coup ca aurait du fonctionner hier sur le site
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vincent M, merci beaucoup de votre réactivité.

Il faudrait quand même préciser si cette option de mettre un direct en pause, puis de continuer et avancer est gratuite sur les applications web et mobile de même.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C'est déjà pas très correct de la part de Proximus de faire payer les gens pour une option pareille (Replay TV+).

Même chose concernant " Replay TV ". Il faudrait qu'on a la possibilité de regarder les programmes ratés jusqu'à 7 jours en arrière. 36 heures c'est trop peu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ady & MFiévet96,

Excusez-moi je me suis mal exprimé.
Dans le cas ou on est en direct et que l'on met en pause, une petite barre grise évolue et donc là on peut avancer pour passer les pubs.

Dans le cas où l'on est en mode replay, aucune barre grise ne charge et donc on ne peut pas avancer.

Donc non, cette option ne deviendra pas payante. Encore toutes mes excuses ady et MFiévet96 !

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
MFiévet, oui, les chaines sont bien en hd depuis hier soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je ne vois pas pourquoi ça ferait partie du replay +
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je viens de faire un test : mettre la pause a un direct de TF1 HD sur le site.

Quand je clic sur play après quelques minutes et je veux avancer, je ne peux pas. Je reçois aussi l'erreur liée à l'option Replay+.

Est-ce normal ou il s'agit d'un autre bug de l'application web ?

Je répète qu'il s'agit bien d'un direct. Donc, pas de l'option " reprendre au début ".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Vincent M, pourquoi vous dites qu'il faut avoir l'option TV "Replay+" pour avancer rapidement dans le direct sur décodeur ?

Honnêtement si cela devient payant, c'est du n'importe quoi

Et si nous pouvons le faire gratuitement en décodeur, autant le faire sur app et web

PS : Ady, vos chaines sont de retour en HD aujourd'hui?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vincent M, pourquoi vous dites qu'il faut avoir l'option TV "Replay+" pour avancer rapidement dans le direct sur décodeur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'aurai du rien dire, car bientot cette fonctionnalité sera perdue si je comprends bien?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
quand on met pause a un direct, c'est logique de pouvoir passer les pub? Sinon la pause sert a rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
MFiévet96,

Je suis assez étonné que vous ayez la possibilité d'avancer sur le décodeur parce que pour avancer que ce soit en direct ou en replay, il faut avoir l'option TV "Replay +".
C'est donc pour ça que sur le site vous n'arrivez pas à avancer sur QVGDM. Si vous mettez un autre programme en replay, vous aurez le même soucis.

Par contre le message d'erreur au-dessus de la vidéo n'est pas juste, c'est "TV replay +" et non "TV replay". Je vais signaler ça tout de suite.

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui c'est ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
MFiévait96,

Si je comprends bien, vous avez mis le programme sur pause car vous étiez en retard sur ce programme par rapport à un autre programme que vous regardiez et vous n'avez pas su avancer plus vite ? Avez-vous eu ce message : abonnez-vous à TV replay + ... ?
Car c'est vrai que ce message ne doit apparaître que lorsque vous êtes en mode "direct" et que vous voulez avancer pour, par exemple ne pas voir les pubs !

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hier je regarde via le site QVGDM Sur tf1

Etant en retard, je mets pause sur le site (comme je le fais sur le décodeur) mais je ne pouvais avancer sur le programme. Il me parle de Replay hors que sur décodeur on peut bien mettre en pause puis avancer pendant une heure (même si des fois l'image "saute" quand on remets play"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
A votre service ady 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello ady

Oui dans ce cas, avec 90Mbps 😃
Pour que vous sachiez, David a fait un résumé de vos intéressantes remarques et l'a envoyé chez nos collègues qui s'occupent du site proximustv.be
On vous tient au courant dès qu'on a une réponse.

Vincent M

Merci beaucoup pour votre aide, VincentM et DavidW.

Bonne journée,

Ady

Avec plaisir ady 😀

Bonne journée.

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Hello ady

Oui dans ce cas, avec 90Mbps 😃
Pour que vous sachiez, David a fait un résumé de vos intéressantes remarques et l'a envoyé chez nos collègues qui s'occupent du site proximustv.be
On vous tient au courant dès qu'on a une réponse.

Vincent M

Merci beaucoup pour votre aide, VincentM et DavidW.

Bonne journée,

Ady

Commenter