Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bien le bonjour à tous !Depuis 2020 environ, nous remarquons une augmentation majeure de la fibre optique à Bruxelles mais il y a des quartiers / rues ou il y a aucune nouvelle et surtout aucune réponse.Avez-vous plus d’information pour le quartier Anneessens à 1000 Bruxelles et plus précisément dans la rue du ******* s’il vous plaît?Ca laisse perplexe de voir si peu d’information, surtout quand je pose la question ca me redirige partout mais malheureusement je ne trouve pas de réponse.
Bonjour,Impossible de créer un nouveau compte sur outlook 365.Ceci sur base d’une adresse mail skynet et mot de passe skynet.Quels paramètres faut-il entrer pour finaliser la création de ce compte skynet ?
BonjourJe suis en France depuis quelque jours et je n’ai plus l'accès a internet alors qu’avant je l’avais toujours Je vous joint des captures d’écran qui montre que je suis bien en 5g et sur les autres ont dit pas d'accès a internet ?Que faut il faire
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible d’obtenir un log des mises sous tension de mes 2 décodeurs (quand ils ont été allumés/éteints). Merci d’avance,Jérôme
Impossible depuis quelques heures de recevoir ou d’envoyer des mails via OutlookStrictement rien changé à ma configuration.Je suis allé dans ma webmail via l’interface Proximus et là aussi ça rame mais je parviens quand même à accéder à mes messages mais pour Outlook RIEN !Pas la première fois que ça arrive puis ça revient à la normale des heures plus tard.
l’audiodescription avec la TV Box Android ne fonctionne pas. avez-vous également le problème ?
Bonjour Est-ce que vous offrez encore des avantages For You pour vos clients ? Je recevais de temps en temps des offres de tirages photos gratuits et c’était plutôt sympa. J’imprimais des photos de vacances en petit format pour les coller sur un mur de photos chez moi. Mais, vous n’avez plus renouvelé ces avantages depuis août ou septembre de l’année passée. N’en faites vous plus désormais ? Merci d’avance.
Bonjour.Serait-il possible de nous remplacer notre bbox3 par un modèle récent et plus performant car nous rencontrons pas mal de décrochage de connexion et celle-ci surchauffe par moment ?notre bbox à plus de 10 ans.Comment procéder à son remplacement ? D'avance merci Cordialement Sabine
bonjour, j’essaie de faire identifier ma carte prépayée pour mon compagnon, nous suivons la procédure et quand on arrive sur la page d’identification il me donne ce message: L'accès à eid.proximus.be a été refuséeid.proximus.be n'a pas accepté votre certificat de connexion, ou vous ne l'avez pas fourni.Essayez de contacter l'administrateur système.ERR_BAD_SSL_CLIENT_AUTH_CERTnous avons vérifié et les certificats sont a jours et enregistrés sur l’ordinateur! pourriez vous nous aider? le numéro et 04*****1merci d’avance
Bonjour, hier j’ai reçu un appel de la part d’un commercial Proximus qui m’a fait une proposition un peu “spéciale”. L’année passée j’ai souscrit un abonnement avec un prix promotionnel pendant un an, qui va bientôt arriver à sa fin. Le commercial me propose alors de refaire le contrat au nom d’une autre personne, peu importe laquelle, afin de profiter pendant une année supplémentaire du prix promo. Pour ce faire, il me suffirait de lui envoyer par Whatsapp la copie recto-verso de la carte d’identité de cette autre personne, ensuite je devrais résilier mon abonnement et refaire une nouvelle demande au nom de cette personne. Ce qui impliquerait une nouvelle installation et un nouveau passage du technicien. Tout cela me semblant frauduleux, j’ai demandé au commercial de bien vouloir m’envoyer un mail avec toutes ces informations, car je n’allais certainement pas envoyer la carte d’identité (par whatsapp en plus!!) à quelqu’un dont je ne connais pas l’identité. Il a bien vérifié avec moi
Bonjour,Je me permets de créer ce nouveau post car je rencontre des difficultés pour résoudre un problème que je souhaite vous exposer.Récemment, j'avais une Bbox 3 Sagemcom et j'ai ajouté à mon réseau interne un serveur Synology. J'ai effectué toutes les configurations nécessaires pour y accéder depuis l'extérieur : port forwarding, adresse DNS, etc. Je parviens sans aucun souci à y accéder depuis l'extérieur avec mon adresse DNS. Cependant, lorsque je tente d'y accéder depuis le réseau interne avec cette même adresse DNS, cela ne fonctionne pas.Il est essentiel pour moi d'accéder au serveur via l'adresse DNS car mes applications Synology sont préconfigurées en conséquence.Revenir à l'adresse IP interne serait difficilement gérable. (J'ai omis de préciser que c'est pour une entreprise.)Après avoir identifié le problème, j'ai constaté que cela venait du Loopback qui n'est pas disponible sur les modèles BBOX 3 de chez Proximus.Dans cette optique, j'ai demandé à recevoir une nouvelle Bbo
Petit coup de gueule, je suis nouveau client chez Proximus et autant dire que ça démarre pas très bien.On me donne un rendez-vous d’installation de ma ligne internet fibre, je reçois le mail. Le jour du rendez-vous je reçois un SMS me disant à quelle heure le technicien arrive, et au même moment le service rendez-vous m’appelle pour me dire que je n’ai pas validé mon rendez-vous et qu’il faut en fixer un nouveau...Je n’ai reçu aucun e-mail me demandant de valider quoi que ce soit et le rendez-vous était acté. J’ai plus l’impression qu’on ma sorti une excuse bidon en prétextant un “bug” pour annuler le rendez-vous.Je téléphone au service client, je tombe sur un call center low coast, avec une réceptionniste ayant un ton extrêmement hautain qui semble me dire que c’est normal, il n y a jamais eu rendez-vous à la date prévu, la date avait déjà été modifié ...Je n’ai aucune nouvelle de la livraison du téléphone que j’ai commandé, en préparation depuis plus d’une semaine alors qu’il est cen
Bonjour ,on m’a suspendu mon wifi suite à une facture payé en retard ainsi que mon abonnement mobile. J’ai payé toute mes factures et je voudrais savoir quand est-ce que mon wifi reviendra à la maison.
BonjourJe n’ai toujours pas reçu de réponse concernant le problème avec ma B-BOX depuis les orages et la coupure générale de courant survenu le 31 mai je n’ai plus d’internet et le témoin DSL clignote sans arrêt.il y a-til moyen d’avoir un échange de B-BOX (j’ai déja essayer de réinitialiser cette dernière mais sans résultat) Que dois-je faire ?
Bonjour,Je voudrais savoir s’il est possible (conseillé / déconseillé) de mettre l’Internet Box (BBOX4) à plat dans un meuble ouvert au lieu de debout (manque de place en hauteur?Peut-être avec le support mural pour avoir une base solide avec le pied? Merci,P.
Depuis ce matin je n’arrive plus à accéder à ma boite mais via https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html Je reçois le message comme quoi le login ou le mot de passe est incorrect.Je n’ai pas changé de mot de passe !Que ce passe-t-til ?
Bonjour, voila maintenant plus d’un mois que je suis baladé entre Unifiber et proximus pour le raccordement final de la fibre a mon domicile.Unifiber est déjà venu deux fois a la maison mais a chaque fois la même chose le soucis vient de chez Proximus….. je prend contact avec proximus qui me répond “je vois votre dossier vous allez être contacté” ok mais quand……………………. sans parler que lors du premier rendez-vous ma ligne cuivre a été désactivée alors que la fibre ne pouvait pas être raccordée et que depuis j’ai une connexion qui tourne autour de 4 a 15 mbps quand tout va bien. Alors je veux bien mais la c’est trop je donne plus de 250€ par mois chez vous et j’ai une connexion de M….. et un service de M……. le départ vers un autre operateur se rapproche de plus en plus. Merci
Comment puis-je payer avec la facturation Proximus ? Autrement dit, je paie et la facture est ajoutée au prochain paiement.
Bonjour, Je n’ai pas reçu de mail avec l’étiquette de retour.
Bonjour,Il nous arrive la même chose sur notre dernière facture de juillet. L’avantage fidélité internet de 5€ a été supprimé.Comment le réactiver?Merci
Bonjour,Je possède actuellement une b-box 3 Technicolor et un Wi-Fi Booster V2bis (Sagemcom).Après plusieurs essais infructueux, il semble que la b-box 3 Technicolor n’est pas compatible avec EasyMesh, ce qui empêche la synchronisation automatique avec le booster.Pour pouvoir utiliser correctement le booster, je souhaiterais remplacer ma b-box actuelle par une b-box 3V+, qui est compatible EasyMesh.Pouvez-vous m’aider à effectuer ce remplacement ?Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,J’ai reçu ce jour un mail douteux avec un fichier attaché qui l’est tout autant. Je ne l’ai pas ouvert, bien entendu.De la part d’un individu qui se fait passer pour un représentant de la police fédérale.Voici son adresse mail : ************@proximus.beJe croyais que pour avoir une adresse mail Proximus, il fallait être client Proximus, non ?Vous n’aurez donc aucune difficulté à le retrouver.Bien à vous
Bonjour, Suite à déménagement j'ai voulu transférer mon abonnement fibre dans mon nouvel appartement. Lors de la venue du technicien, celui-ci n'a pas pu installer la fibre car il est nécessaire d'installer un échafaudage dans le jardin de mon propriétaire, la façade n'étant pas accessible depuis la rue. L'information avait pourtant déjà été donnée par notre propriétaire à Scarlet ainsi qu'au sous-traitant qui ne l'ont pas transmis au technicien. Nous sommes deux locataires à attendre des nouvelles de cette installation depuis le 23 avril pour moi, plus longtemps pour l'autre locataire. Depuis j'envoie régulièrement des mails pour demander où en est le dossier puisque rien ne vient de la part de Scarlet, le dossier va toujours être traité "dans les plus brefs délais" mais rien de concret n'arrive jamais. Scarlet refuse d'utiliser la connexion cuivrée disponible, qui est un raccordement Proximus/Scarlet uniquement ce qui nous empêche de passer chez un autre FAI, et nous laisse donc
Je vois ce matin que la durée du replay est passée à 75 jours ? Il y a eu du changement ?
Bonjour,Lorsque j’essaie de regarder la TV sur mon ordinateur via PICKX, je reçois ce message d’erreur:incompatible_browser (m7yrxgn3)J’ai essayé avec Chrome et avec edge.Pourriez-vous m’aider? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.