Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J'attends depuis le 22 octobre d’être raccordée. 3 jours de congé perdus car les techniciens ne se sont pas présentés ! 60 euros de supplément à payer … surconsommation: normal, nous n’avons plus d’internet à la maison!Je n'ai plus d'outils de travail à la maison, les enfants ne peuvent plus aller sur leur application d'école... Plus de loisir en regardant la télé ! Et vous pensez que je vais encore patienter ? 😡Bien à vous
Nous nous sommes retrouvés avec une internet Box V1 bis après le passage du technicien. Sans aucun avertissement, nous avons constaté que le range d’adresse a été changé et ne permet pas de rétablir l’ancien range d’adresse (192.168.100.0/24).Certains périphériques du réseau sont configurés en IP Fixe sur l’ancien range.Nous avons pu constater l’existence du fonction “sous-réseau” qui permettrait d’autoriser le range d’adresse au-dessus. Comment faire pour accéder au périphérique avec l’adresse IP Fixe ?
Bonjour,J’utilise un modem 4G avec une carte SIM dedans et j’aimerai y accéder de l’extérieur. Serait-il possible d’activer l’IP publique sur le numéro xxxxxxxx svp? Merci et bonne journée,
Bonjour je reçois toujours les SMS de Proximus en Nederland Comment faire pour changer en Français svp.Merci à vous
Where can I find the QR code for the E-sim. I look in products and click on mu subscription but no QR code to be seen. HELP
Bonjour, Une personne dont j’ai bloqué le numéro de téléphone parvient tout de même à me laisser des messages sur Voicemail...comment l’en empêcher? La question a déjà été posée sur le forum, mais la solution proposée était de bloquer ce numéro...or, cela ne fonctionne pas! Comment faire donc? Cordialement,
Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai perdu la synchronisation (radio, IR) avec le décodeur. Je ne parviens pas à trouver la bonne documentation pour réinitialiser ça. Je tombe systématiquement sur la documentation synchro télécommande et tv (qui fonctionne). Le décodeur est (encore) le V5 compact (en passant, un décodeur 4k serait il à envisager vu que j'ai la tv pour ? J'ai tjs pensé que les flux ne valaient de toute façon pas la peine d'investiguer cela. -Je suis hors zone fibre optique...-) Merci d'avance. Ps : mon décodeur est "bloqué" sur Arte, j'ignore si les enfants vont apprécier ça le reste des vacances 😁
Hello,Est-ce que l’offre de 6 mois gratuits Amazon Prime Belgique via Proximus vous lie d’une quelconque façon à Proximus ? Aussi, si je clique pour activer cela dans “MyProximus”, est-ce qu’on obtient immédiatement un code ou quelque chose qui permet d’aller faire un achat sur le site d’Amazon afin de pouvoir dire à Amazon qu’on est Prime ? En effet, si vous achetez sur le site d’Amazon, il ne tiendra pas compte de votre statut “Prime” puisque vous ne passez pas par le site d’Amazon pour commander et spécifier que vous voulez “Prime” au moment de passer la commande.Je n’ai pas le dernier décodeur Proximus, mais je suppose que je pourrais recevoir Prime vidéo via le WiFi via un appareil de type chromecast ou une “smart tv” qui reçoit le WiFi, même s’il s’agit de l’offre Prime via Proximus, est-ce bien correct ?Aussi, après les 6 mois gratuits, (je suppose que la période commence à partir du moment où j’ai cliqué sur “activer” pour commander le service dans MyProximus) il est dit que 2,
Bonjour,L’installation de l’internet Box a été un cauchemard en raison des changements d’adressage IP. Il est temps de se mettre au design thinking, Proximus.Un NAS sur l’ancienne plage a été configuré en client DHCP et ensuite une adresse IP fixe a été définie sur le routeur Belgacom-Proximus.Le NAS est visible dans informations du site Proximus avec l’adresse IP fixe définie.Le NAS est visible avec la commande arp -a sur macOS.Impossible de se connecter au NAS toutefois depuis le LAN ou le WAN (forward IP port activé)Y aurait-il des limitations de communication entre les périphériques réseau avec la internet Box?Merci pour votre réponse.
Bonjour/ Bonsoir J’me presente je m’appel maxime et j’ai actuellement 2 abonnement téléphonique J’aimerais s’avoir si il était possible de payer les abonnement en une fois J,’ai un abonnement Iphone 15 ( Reste a payer ) ->500eEt un iphone 11 ( reste a payer ) → 100e en gèros j’aimerais payer le reste de l’abonnement pour les deux d’un seule coup Car j’aimerais reprendre un autre abonnement mais 3 abonnement a payer tout les mois devienne trop cher merci beaucoup d’avence et désolé pour les fautes de francais ^^’’ Cordialement Tixime
Chers modérateurs, Pourriez-vous svp vider la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV. Mon n° de client se trouve dans mon profil je vous remercie en avance, bien à vous Natacha
Bonjour, quand j’envoie un SMS à 6031 afin de participer à un concours de la RTBF, je reçois ce message du 8999:Entertainment content barring: access not allowed - Entertainment content blokkering: inhoud niet toegelaten - Blocage de contenu entertainment : accès non autorisé - Unterhaltungssperre: Inhaltstyp nicht zugelassen Bien à vous.
Bonsoir,Je possède à la maison une bbox 3v+ et deux TV Box Android. La TV Box Android de la cuisine est connectée via un WIFI booster car pas de pris Ethernet dans cette pièce. La solution WIFI booster n’étant très stable, j’ai décidé de la remplacer par la nouvelle TV Box Android WiFi (v7c). J’ai donc dans le salon une TV Box Android et dans la cuisine une TV Box Android WiFi (v7c). Problème, la TV Box Android WiFi (v7c), lors de son installation, ne détecte aucun réseau WIFI. J’ai sonné au 0800 99 696 mais on me propose de désactiver les anciennes TV Box alors que je désire conserver celle du salon. Est-ce possible ? Merci et joyeux Noël à toutes et tous!Jean-Michel
Bonjour,Je viens de recevoir le décodeur V7.Je m’interroge concernants mes enregistrements de mon V6.Vais je les perdre lorsque j’installerai le V7?Merci
Bonjour à tous. j’ai également un soucis avec la lenteur anormale de ma fibre, toute fraîchement installée. je viens de déménager et j’utilise le même matériel qu’avant mais j’ai une lenteur anormale de lancement de ma box avec des coupures etc...alord que j’utilise le même matériel et qu’avec la fibre à présent ça devrait être bcp plus fluide…j’ai contacté à deux reprises le call taker de Proximus et ils me disent à chaque fois qu’ils ne constatent pas de soucis avec l’internet. voici le résultat du speedtest en câble. Est-ce que quelqu’un saurait m’aider svp??merci!!
Bonjourje viens de recevoir sur mon smartphone un appel du 32 ******* 93 d’une dame qui parlait néerlandais et proposait faire le 1 ou le 2 etc… j’ai raccrochéaucun nom ne s’affichant j’ai appelé avec mon privé qui me dit que le numéro n’existe pasArnaque ?Merci de votre suivi
Bonjour, j'ai besoin de conseils pour réussir l'installation d'un routeur VPN TPlink OmadaER605. J'ai une Box Internet SGE51201224 (DSL) et une adresse IP fixe payante.Je pense que je dois mettre la box en mode pont. Quel protocole dois-je utiliser pour la liaison wan vers le routeur TPlink ?Ou Proximus peut-il fournir un service de technicien qui pourrait vous aider avec les réglages ?Merci pour votre aide!
messagerie comment supprimer le bandeau mauve ? Celui ci m’empêche de lire le texte qui est en dessous Merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le système 4G est très lent pour le web ou l’utilisation des apps. Pouvez-vous vérifier ? Merci d’avance
Je souhaite acheter le S24 plus 512g qui est malheureux indisponible en stock ! Je voudrais savoir si il sera disponible avant la fin de la promotion avec la montre gear 7
Bonjour, Je voudrais avoir la réponse de personnes de Proximus aux questions suivantes (via le call center on ne tombe pas souvent sur des gens qualifiés)j’ai reçu un appel de proximus mardi pour l’installation de la fibre. Je n’ai pas pu avoir réponses à toutes mes questions , je n’était pas très disponible (au travail) et je trouve que cela demande réflexion. J’ai donc demandé à recevoir les infos par mail. Le lendemain je reçois des emails comme quoi j’ai commandé la fibre et que mon abonnement est modifié=> je n’ai rien demandé ni signé . Considérez-vous cette pratique normale? Je sais que à terme nous devrons passer à la fibre car le cuivre ne sera plus maintenu , mais je n’en ai pas besoin et je n’ai pas donné mon accord à ce stade. Le rendez-vous est fixé de manière unilatérale à une date qui ne me convient de toute façon pas, j’ai tenté de modifié ce rendez-vous (très peu de dates disponibles) mais la modification demandée ne fonctionne pas, j’ai essayé plusieurs dates,
Je suis actuellement en Grèce et j’essaie de regarder la télé sur Pickx, mais ça ne fonctionne pas.Je n’utilise pas l’application, j’essaie de regarder sur le site pickx.be avec le navigateur Chrome sur mon ordinateur. Il y a une semaine, ça fonctionnait +/- bien. Maintenant, j’ai toujours un message d’erreur (commençant par m4) qui s’affiche. Impossible de regarder quoi ce soit (enregistrement ou live TV). La connexion internet que j’utilise est très bonne. Je travaille en ligne par visio et aucun problème.
Bonjour,Routeur D-link branché sur BBox3 (DSL), connexion PPPoE semble stable et correcte.Je n’ai pas d’adresse IP fixe.Faut il donner l’adresse MAC du routeur sur le site MyProximus et si oui COMMENT???Merci
Salut proximus j'ai commandé un s24ultra et je l'ai reçu sans facture d'achat ce qui va m'aidez à demander le cashbackPouvez vous me l'envoyer via email svp.
Bonjour J'aimerais avoir une adresse email à laquelle pouvoir envoyer une réclamation. J'ai déménagé le 1er février dans l'appartement d'à côté et ce sur le même palier dans le même bâtiment et au même étage. Le technicien devait passer hier entre 12h30 et 17h. Aucun technicien n'est venu. J'ai donc téléphoner chez vous et on m'a dit que aucun technicien n'était prévu alors que j'ai reçu un sms de confirmation pour cette date précise. On m'a proposé un rendez-vous pour le 12 février Or je serai hospitalisé à ce moment-là et je vais être obligé de faire venir quelqu'un chez moi et de patienter encore une fois de 12h30 à 17h. Je ne comprends pas comment un rendez-vous qui a été pris par téléphone deux fois, N'a pas été planifiée dans le planning du technicien. En attendant Je paye ma facture Netflix pour rien étant donné que je n'ai ni télé ni internet dans ma nouvelle habitation. Comme à votre habitude à chaque fois qu'il y a une erreur la seule chose que vous sachiez faire c'est vou
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.