Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Pourriez vous reconfigurer mon compte cloud, s'il vous plaît ?J’ai tout le temps cette erreur 1008Merci bien
Lorsque j’active le lien amazone me dit non éligible !
Bonjour ma box et ma télécommande ne fonctionnent plus pourriez vous l’échanger svp?
Bonjour, pouvez vous m'informer dès que l'iphone 13 reconditionné sera à nouveau disponible s'il vous plaît
Salut la communauté, j’ai un problème insoluble. Voilà, chez une bbox/fibre qui est devant un modem/routeur perso. Evidemment pour mes décodeurs, je n’ai pas eu de choix que de me brancher en direct sur la bbox. Lorsque j’essaie de regarder un problème sur netflix, j’ai un message étrange qui n’est autre que celui lié au partage familial (foyer). Chose, je suppose normale étant donné que mes devices sont branchés derrière mon modem/routeur (ont une autre IP. si je branche ma déco sur mon réseau (derrière mon modem/routeur), là netflix fonctionne mais plus la TV. En clair comment faire? soit bypass total de la bbox sur l’ont mais alors là comment faire pour le vlan30 iptvsoit autre ...libre court à votre imagination Merci d’avance, Ed
Bonjour,Souhaitant assigner une adresse IP fixe a un équipement de mon réseau, dans les parametres avancés de mon réseau, section “Adresses IPv4 réservées (pool privé uniquement)”, le lien/bouton “Ajouter une adresse réservée” est grisé, non disponible.De plus, je ne peux plus voir la liste des équipements (MAC adresse et IP attibuée) comme cela était le cas auparavant.Auriez-vous une suggestion ? Merci
Bonjour, je vous contacte car je souhaiterais annuler l'installation de l'internet fibre a mon domicile , je souhaiterais garder le modem que j'ai actuellement Bien à vous
Bonjour.Ayant perdu le mail, serait-il possible d'avoir une copie de mon contrat svp
Bonjour , j’ai choisie de prendre la fibre optique (2,5 Gbps et et 500 de Mbps) on est venue me l’installer et je voulais savoir en ce moment je test et je tourne autour des 500 Mbps qui est parfait mais vu que je paye pour avoir 2,5 Gbps je voulais savoir ça prend combien de temps pour que ça remonte au 2,5 Gbps. Merci.
Bonjour , Depuis un moment je ne sais plus faire d’achat sur Playstation store avec mon abonnement Proximus . j’ai bien examiner les options sur myproximus+ et même augmenter la limite à 250€...Mais impossible de faire l’achat de mon abonnement playstationPlus ( 72€ ) une erreur à chaque tentative (Votre opérateur mobile n'accepte pas les paiements aussi importants. Essayez une autre méthode de paiement.)j’espere avoir été clair ^^
Bonjour,Aujourd'hui, j'ai fait installer une connexion fibre Scarlet/Proximus. L'ingénieur Proximus a connecté le routeur BBOX et testé la connexion. Cela fonctionnait bien.Je souhaite remplacer le routeur par un Ubiquiti UGC-Max.J'ai vérifié que sur la BBOX, le VLAN 10 est configuré et que la connexion utilise PPPoE avec le login ABCD@SCARLET et un mot de passe.J'ai connecté le UGC à l'ONT, configuré le VLAN 10 et DHCP — sans succès. Ensuite, j'ai configuré PPPoE mais je n'avais pas le mot de passe.J'ai découvert qu'il était possible de changer le mot de passe via mon espace client (l'outil indique que je dois utiliser le login ABCD@SKYNET/PROXIMUS et un nouveau mot de passe).Cependant, le UGC n'a pas pu se connecter avec ces nouveaux identifiants. Je vois que l'interface WAN obtient une IP 10.X.X.3, mais aucune connexion.J'ai reconnecté la BBOX. Après avoir modifié le mot de passe, la BBOX n'a pas pu se connecter non plus — elle reçoit une IP de la même plage 10.X.X.X, mais sans succ
Bonjour à tous, En recevant ma facture, j’apprends que les enregistrements long terme (+ de 60 jours) ne seront plus possible et que ceux enregistrés auront une date de validité limitée à juin 2025. Quel retour en arrière ! Je ne vois pas en quoi il est impossible de conserver des enregistrements longtemps !des fois on ne sait pas les voir en 60 jours (meme si on parle de rallonger le délai), des fois, il y a des films qui sont tellement excellents, que l’on a envie de les garder pour les visionner quand bon nous semble. si TOUS les autres concurrents de Proximus sont capables de le faire, pq pas Proximus ? De plus sur le décodeur V7, les enregistrements qui sont en série ne sont pas visible à 1 semaine de leur échéance comme pour le V5 qui nous l’indique dans dernière chance ! du coup, je perd énormément d’enregistrements dû à ça car ils sont “perdus” dans la masse ! Je n’ai jamais été déçu de la part de Proximus (d’un point de vue rapport qualité/prix), je suis un client fidèle et j
Bonjour,Pourquoi y-a-t-il un décalage de 1,5min entre l’émission en direct via le V7 et la même émission regardée via l’app PICKX sur une tablette?Déjà merci.
Serait il possible de mettre cette chaîne dans l'offre de Proximus ( autrefois je l'avais chez Voo) et elle me manque vraiment
Bonjour,Pour chaque mail envoyé (Outlook, SMTP) à un destinataire, je reçois après un certain temps (3 jours) le message d’erreur ci-dessous. Manifestement le serveur de mail de Proximus est black listé chez Yahoo.com.Reporting-MTA: dns; mailsec219.isp.belgacom.beFinal-Recipient: rfc822;masked.email@yahoo.comAction: failedStatus: 5.0.0 (permanent failure)Remote-MTA: dns; [67.195.204.77]Diagnostic-Code: smtp; 5.4.7 - Delivery expired (message too old) [Default] 421-'4.7.0 [TSS04] Messages from 195.238.22.115 temporarily deferred due to unexpected volume or user complaints - 4.16.55.1; see https://postmaster.yahooinc.com/error-codes' (delivery attempts: 77)Note: J’ai masqué l’adresse du destinataire pour respecter la confidentialité.Cela fait plusieurs jours que cela dure mais l’adresse IP d’origine change. J’ai déjà envoyé deux mails à Postmaster et n’ai reçu aucune réponse.Qu’est-ce que je peux faire pour accélérer la résolution ?Merci d’avance à qui de droit pour la résolution de ce p
Bonjour, Ayant effectué un achat dans l'une de vos boutique le 05/12/24 d'un téléphone qu'on a du commander car pas de stock en magasin (d'ailleurs à part des iPhone avez-vous encore autre chose en stock???) Bref....la vendeuse me dit que je serai livré lundi puis non mardi finalement ce qui est +-raisonnable puisqu'il y avait le week-end entre. Donc je patiente lundi tjrs pas de nouvelles de bpost aucun numéro de suivi, rien néant total,j'envoie via le chat un message une personne me répond il est en préparation c'est bien prévu pour demain ,OK bizarre mais bon on fait CONFIANCE en tant que consommateur. Le mardi fameux jour de soi disant livraison tjrs rien, je contacte bpost "ah non madame on a rien dutout à votre nom pour votre adresse de livraison pick-up " . Je recontact proximus via chat et là j'ai passé ma matinée à faire un dialogue de sourd qui n'a abouti à rien! Je décide de retourner en boutique 1er chose qu'on me dit JE NE VAIS PAS POUVOIR VOUS AIDEZ! car je ne vois rien
Cela fait plusieurs jours que j'ai des soucis de connexion du décodeur v7c. Après plusieurs tentatives de reinitialusation, proximus m'en a renvoyé un nouveau qui a fonctionné une soirée. Ce serait du à des travaux de maintenance qui prennent du temps...quelqu'un d'autre aurait le même problème?
Bonjour, j’utilise l’application Pickx depuis longtemps mais depuis la dernière mise à jour je rencontre pas mal de bug qui m’oblige à relancer à plusieurs reprises l’application. J’ai remarqué qu’il y avait une autre application Pickx que je me suis empressé de télécharger. malheureusement, je n’ai pas accès à cette application mais j’ai un message qui me demande d’être encore un peu patient. Si je continue je re-bascule sur l’ancienne appli qui bug.J’ai un gsm de dernière génération avec un OS Android bien à jour.Que puis-je faire pour solutionner ce problème svp ?merci d’avancebien à vousVincent Jacob
Bonjour, nous sommes nouveaux clients et avons été raccordés ce 9 décembre à la mi-journée.Un débit de 50mbps max nous a été annoncé par le technicien, mais il nous a assuré que ça fonctionnerait sans problème au niveau de la TV en HD. Après une installation rapide et quelques tests nous constatons directement que la qualité de l’image n’est pas correcte avec des problèmes de fluidité/saccades particulièrement lors des mouvements de caméra quelle que soit la chaine/qualité (aucun problème de décalage son/image comme déjà lu sur d’autres posts, uniquement une image saccadée, la qualité d’image en tant que telle est nickel sans artefacts particuliers). Le technicien nous dit alors qu’il faut attendre quelques heures/jours le temps de la synchronisation et des MAJ et que ça redeviendra stable, qu’il nous rappellera lundi (aujourd’hui) pour voir si c’est réglé. Nous n’avons pas été rappelés. Et toujours aucun changement depuis, il est difficile de regarder certains programmes sans avoir u
Bonjour,Je vois que d’autres ont le même problème.Cela fait plusieurs semaines que la led Wifi devient rouge plusieurs fois par jour à des moments différents puis revient en bleu.J’avoue que je ne m’en inquiétais pas car je n’ai pas vu de perte de wifi.Mais je me dis que c’est peut-être une alerte que la B-box va bientôt poser des problèmes.Je préfère donc m’en inquiéter avant qu’elle crache complètement.J’ai lu qu’il fallait effectuer certains tests (restart fait plusieurs et même reset).J’ai vu aussi qu’il pouvait y avoir conflit d’adresse IP mais je suis allée vérifier sur le http://192.168.1.1/ mais aucun conflit d’IP.Que dois-je donc faire?Merci
Bonjour, Depuis peu je suis passé à l’internet box. J’ai une station météo qui était auparavant connectée au Wifi via ma B-Box mais depuis que j’ai l’internet box, la station météo reçoit le Wifi mais il est impossible de s’y connecter. Est-ce ma station météo qui n’est pas compatible ? Existe-t-il une solution pour que celle-ci puisse se connecter au Wifi ?Merci de votre réponse.Bien à vous,
Bonjour,Le 13 septembre j’ai reçu un e-mail me signalant qu’on m’avait suspendu mes services pour une mensualité impayée et que si je la payais tout de suite, ils seraient rétablis dans les 4h.J’ai effectué le paiement directement mais les services n’étaient pas revenus.J’ai donc téléphoné à plusieurs reprises à vos services qui m’ont signalé que tout serai rétablie le soir même ou grand maximum le lendemain.Le lendemain, je reçois un sms me signalant que mon abonnement a été changé en une carte prepaid.J’ai téléphoné à plusieurs reprise de nouveau à vos services qui m’ont dit que mon abonnement allait être remis en service, d’autres qui me disaient d’attendre un mois,..Entre temps j’ai eu un gros soucis de santé et donc je n’ai plus prêté attention à cet abonnement et je me contentais de la carte prepaid.Le soucis est que mon abonnement était relié à une offre téléphone+abonnementJ’aimerais bien payer les mensualités manquantes (du 13/09 à aujourd’hui) reliées au téléphone et remettre
Bonjour à tous,Le signal deuxième appel s’active tout seul sur ma ligne.Je le sésactive avec #43# mais au bout de quelques jours il se reactive automatiquement. Cela est très ennuyeux.Comment peut-on resoudre ce problème?Merci d’avance.
Bonjour,j’ai passé commande le 10, je n’ai jamais reçu de mail de confirmation, l’argent est bien parti lui, Une fois on me dis qu’il y a un problème, une fois que tout va bien, mais toujours aucune confirmation malgré qu’on était censé me la réenvoyer, j’a bien vérifier spam et autre rien, je ne sais pas si le gsm sera vraiment livré, normalement c’était aujourd’hui mais j’espère demain, j’ai a chaque fois des réponses différentes du support..
bonjours je suis allez au proximus center de de cora a hornu , pour avoir le pack fibre internet et tv iniquement ( sans telephone gsm et tel fixe) mais voila le bonhomme s et tromper il a mi le pack a 500mg au lieu du 2,5 gb a 92,99 , s et regardent le mail de proximus que je l ai vus , aurait une possiblite de changer de mettre le 2,5 gb sans gsm et sans tel fixe au lieu de celui a 500 mb , voici les reference de commandeN° de référence : R00*******K6-1Numéro de client : 3****7adresse mail fer**********us.betel 49*****6
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.