Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Comment puis-je restaurer les emails envoyés par erreur dans la corbeille en sachant qu’il y en a environ 100.000?La manipulation a été effectuée dans thunderbird car l’interface de proximus permet difficilement de gérer de manière fluide les emails et dossiers. Merci d’avance pour votre réponse ADC
Mauvaise aventure aujourd'hui, Instalation prévue ce jour et ce depuis 2 semaines entre 8h et 12h30 , 13h30 toujours personne.. mon compagnon appelle le 0800 une conseillère lui dit que le technicien n'a pas clôturé le " ticket " donc qu'il sensé venir, si ce n'est pas le cas de rappeler à 16h , ont attend un peu 17h il rappelle la ont lui dis que AUCUNE instalation est prévue chez nous ! Qu'un technicien va nous rappeler Changement de situation en 4h de temps ??? 18h30 voyant aucun appel venir il rappel , et la un autre lui dis que le technicien rappellera lundi pour prévoir un nouveau rdv... en attendant ont fait quoi ??? Déjà comme ça prendre une journée de congé pour rien !! 3 versions différentes !
Bonjour, Le 09/11 j’ai demandé l’activation de l’option TV light (en boutique) et puis finalement le 12/11, j’ai fait une demande via X/Twitter pour passer au pack giga fiber avec TV et décodeur, l’installation s’est déroulée sans soucis le 23/11Je viens de recevoir ma facture et surprise, on me réclame 59€ de frais d’activation 😖. L’upgrade de mon abonnement va me couter un peu plus de 30 supplémentaires tout les mois et je trouve un peu mesquin de facturer des frais d’activation.J’espère vraiment que c’est une erreur du système et qu’il est possible d’obtenir une note de crédit pour ces frais.Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai remplacé l'Internet Box par une Fritz Box que j'avais déjà et qui répond mieux à mes besoins. Puisque l'Internet Box ne me sert plus à rien pour me connecter au réseau Proximus, je me demandais si je pouvais la mettre à profit comme point d'accès wifi.Est-il possible de transformer l'Internet Box en tant qu'AP ? Donc je ne veux aucune fonctionnalité DHCP ni autres qui seraient superflues. Merci !
Bonjour, j’ai reçu le technicien qui m’a installé la FIBRE le 14/11/24. Tout marche bien sauf le BOOSTER (wifiboosterV2-VK24145GR005799);ça fait déjà 5 fois que lui rentre seul dans ce status: il se déconnait du réseau, n’émet aucun signal wifii, n’est pas actif, le voyants de connections sont éteints sauf celui du ON/OF qui est blanc et son status inactif on le voit aussi bien dans le server https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/HomeGateway__/#/myproximus/fr/Personal/services/HomeGateway__/wifiil arrive tout cela alors que mon router BBOX donne bien le réseau à toute la maison, les ordis et les mobiles sont bien connectés via wireless, le signal n’est pas mal non plus -51 dbm, j’ai le 2.5 GHz et 5.5 Ghz. Mais voilà, impossible de voir la télé, car elle et son decodeur sont liés au booster via cable ethernet. Je suis forcée à lier le decodeur au router bbox principal via cable ethernet pour pouvoir regarder la télé.L’unique manière pour s’en sortir est d’éteindre le
Bonjour, Je voudrais me rétracter par rapport à cette commande. Référence : R000000**********3-1Comment dois-je m’y prendre?Merci d’avance.
Bonjour,Récemment connecté à la fibre (Internet Maxi Fiber + TV + Phone line), je souhaite réutiliser mon modem Fritz!Box 7490 en lieu et place de l’Internet Box, bien moins riche en fonctionnalités. La version 07.29 de l’OS est bien la dernière à jour et le fabricant assure le bon fonctionnement sur une connexion fibre, avec une configuration spécifique.Impossible à ce stade d’obtenir une connexion internet, je reçois systématiquement une erreur PPPoE, dépassement de délai, le fournisseur d'accès à Internet ne répond pas aux paquets PPPoE.Je la configure pourtant, comme recommandé par le fabricant, de façon à ce que le port LAN1, connecté directement au modem fibre, soit converti en port WAN (un message d’alerte de l’interface du modem m’en avertit par ailleurs) et je fournis le login psXXXXX@SKYNET/PROXIMUS et le mot de passe défini dans myProximus.Un autre FAI utilisant la fibre placée par Proximus fournit à ses clients des Fritz!Box, certes plus récentes, mais le principe reste le
Bonsoir, samedi j’ai été chez proximus pour commander l’iphone 16 en rose normalement je devais le recevoir aujourd’hui mais depuis samedi je n’ai pas reçu le message pour le paiement est ce que quelqu’un sait quelques choses s’il vous plait ?
Bonjour,J’ai reçu une nouveau smartphone compatible avec eSIM. Comment puis-je faire pour obtenir le fameux QR codde ? J’ai voulu commander une eSIM via le site mais il faut choisir un nouvel abonnement. Or j’en ai déjà un.Merci d’avance pour votre collaboration.Cordialement,Eric Pignard
bonjourstout les soir la tv ou le visionnage d’enregistrement freeze l’image il est nécessaire de faire reset au décodeur même problème chez ma belle mère de l’autre coté de la ville qu’elle solution ? mercimichel
Bonjour,j’ai pris mon rdv pour l’installation de la fibre à mon domicile hier sur le site internet mais je m’étonne de ne pas avoir reçu de confirmation de mon rdv et rien de visible sur mon compte myproximus. Pourriez-vous me dire si ces et normal
Bonjour, J'ai effectué une commande sur votre site internet d'un Samsung S24 ultra, la commande a été payée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Voici le numéro de commande R4W*******74 Merci de votre aide
Bonjournous habitons à Uccle, avenue Houzeau. En intérieur (maison, quelque soit l’étage) il est très difficile de passer des appels sur le réseau mobile Proximus avec notre iPhone 7 et nous en sommes souvent réduits à aller dehors ! Embêtant quand on exerce une activité d’indépendant à la maison !Est ce la relative vieillesse du téléphone, ou un problème d’antenne ? En tout cas nous sommes preneurs de vos conseils : installer un amplificateur 5G ? Quel modèle ? merci !philippe
Bonjour, J'essaye, en vain, de souscrire à un abonnement PS Plus en choisisant ma facture proximus comme moyen de facturation Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît… Une solution? Merci
Bonsoir.J’ai allumé mon téléviseur le décodeur ce soir mais je n’ai ni image et son.sur l’écran j’ai eu le message bienvenue et ensuite hdmi puis plus rien.Puis successivement j’ai fait les opérations suivantes,1 J’ai débranché le décodeur ,puis relance celui-ci ,aucun résultat.2 J’ai effectué un recet ,aucun résultat.3 J’ai changé le câble hdmi, aucun résultat.4 J’ai débranché le décodeur ,ensuite j’ai enfoncé la touche face avant en relançant le décodeur ,toujours rien .Pouvez-vous m’aider à recevoir à nouveau les programmes?D’avance merci.Ladislas
Bonjour, Serait-il possible d’obtenir la dernière version de la B-Box ainsi que le wifi booster ? J’ai beaucoup de coupure réseau Merci belle journée
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail ********@skynet.be.Il y a quelques temps j’ai supprimé mon affilation à proximus puis j’ai repris mon affiliation depuis au moins deux ans mais je n’ai pas récupéré mon ancienne adresse mail. Quand je veux me connecter, il est indiqué mauvais identifiant ou mauvais mot de passe. Que dois-je faire? Merci pour votre aide
Bonjour,Client chez Proximus depuis de nombreuses années, je constate que la livraison de mon Samsung S22 Ultra, bien qu'en stock, a déjà deux jours de retard. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce retard ? Il semble que ce type de problème soit récurrent chez vous. Est-ce normal ?Bien à vous.
Bonjour, étant testeur de V7 , j’ai un soucis qui est pour l’instant permanent, impossible de regarder la TV sur 2 décodeurs en même temps. J’ai ce problème depuis dimanche soir, avant je n’ai jamais rencontré le moindre soucis. J’ai fais tous les tests possibles et imaginables, divers resets, rien n’y fait... la seule chose que je n’ai pas encore faite c’est un reset de ma box3. Quand 1 seul décodeur est allumé ( le V5c ) et je fais un test de connexion, le flux est normal, quand je fais ce meme test avec le V7 allumé, je tombe à 5Mbps en download voir rien du tout, les upload eux restent corrects. L’image se fige et pixelise sur les 2 décodeurs, hors avec un seul c’est ok. Chose surprenante,sur certaines chaines aucun soucis, ni avec netflix sur les 2 appareils, j’en déduis donc que le V7 demande plus de ressources depuis dimanche soir, aucun explication logique à cela… C’est apparu d’un coup comme ça... Avez-vous autres choses à me proposer comme solution ?? Merci
Bonjour,Je remarque que lorsque quelqu'un regarde une video en streaming (netflix, disney +) ou regarde une émission enregistrée en différé sur la télévision, j'ai des léger bug lorsque j'essaie de jouer à des jeux vidéos. Je suis connecté en cable ethernet et j'ai également un wifi booster qui me permet que ces bug soient léger. Cela ne m'etais jamais arrivé auparavant, alors, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour que cela ne pose plus problème.
Bonjour, j’écris ce post car en travaillant sur mon ordinateur depuis déjà plusieurs heures sans toucher à mon téléphone, je reçois une notification surprenante, j’aurai dépassé ma limite de data de + de 25 euros, alors que je n’utilisais pas mon téléphone et que j’avais mes données cellulaires désactivées depuis que j’avais reçu mon première avertissement (que j’avais fixé à 1 euro après la limite), première avertissement que j’ai d’ailleurs reçu en même temps que le deuxième (fixé à 10 euro) à 18h47, ayant compris l’entourloupe j’ai directement coupé mes données mais là sans rien utilisé et sans laisser la data activé, c’est vraiment du foutage de gueule. Est ce que je dois carrément retiré ma carte Sim pour ne plus me faire raquetter ?PS; 25,84 euro pour 210MB alors que je paye 29,99 pour 73.5 gigas, on comprend directement le business plan ^^Puis-je avoir des explications ?
Bonjour à ceux qui me lisent…Juste ce message pour pouvoir exprimer mon plus grand RAS LE BOL concernant le réseau 4 G (une blague juste le nom car on est plus en E OU 3 g médiocre) à Waterloo, commune qui je pense ne se situe pas en zone défavorisée ou reclus du monde…C’est tout simplement scandaleux de n’offrir aucun réseau !! au centre il n y a simplement RIEN, galerie ou magasins a l extérieur on ne capte RIEN, c’est le Moyen Age avec Proximus et personne ne fait RIEN. Comment est ce possible en 2023 ?? C’est à devenir dingue, ma compagne va quitter pour Orange qui je pense est bien mieux et moi suis bloqué avec mon bureau mais je pousse pour passer chez Orange avec nos 15 abonnements, vraiment R A S L E B O L. J ai déjà tel 100 x à Proximus, rien ne bouge ils n’en ont que faire.SVP aider nous sinon on part tous à la concurrence !!1 Abonné FURAX
Bonsoir, J’ai depuis ce week-end l’internet box+ (2,5G/500M) mais il semblerait qu’avec le pack giga fiber on aie droit qu’au booster V2 et non au booster+ (qui serait réservé uniquement à l’ultra Fiber)Est-ce bien correct et est-ce qu’on ne m’a pas bien renseigné ? Merci pour vos réponses
Hello, J'ai commencé à recevoir le message d'erreur suivant lors de l'envoi de courrier de Proximus/Skynet à des correspondants réguliers: Le message peut apparaître pour une adresse e-mail gmail, hotmail ou skynet - mais pas chaque fois que j'envoie à ces adresses. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci beaucoup.
Bonjour, 2 heures se sont maintenant écoulées depuis ma commande sur la boutique en ligne, paiement effectué via application bancaire et confirmation de paiement de la banque mais toujours pas de Email de la commande R4WE*******61. pourriez-vous m'aider sur ma commande? J'ai commandé au nom de l'entreprise pour laquelle je travaille et ils commencent à me poser de nombreuses questions sur pourquoi après 2 heures il n'y a pas de nouvelles sur le produit commandé et sur l'abonnement choisi et déjà payé en ligne.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.