Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Hello and good morning, I am unfortunately in the same position as several other users concerning the opening on the port 443 to expose an internal company webserver to the internet.I have tried for several days and contacted telephonic support multiple time. This is what i have done:make sure that in MyProximus the settings are in Advanced Mode. (as stated here https://www.proximus.be/support/en/id_sfaqr_ports_mapping/personal/support/internet/internet-at-home/advanced-settings/port-forwarding-on-your-b-box-or-internet-box.html) disconnected the box several times for long periods as advised. added the ports in Access Control - Port Mapping: I have also made sure that the internal host is in the list of hosts with static ip. I have rebooted several times the box Made sure that the 443 port of the Remote access in on the OFF position checked with many tools, including nmap and https://canyouseeme.org/ made sure there are no internal firewalls but the ports remain closed. I sup
Bonjour la Team Proximus,Je viens de vérifier mon éligibilité pour le remplacement de ma Bbox V3+ par une Bbox V4 et il se fait que je le suis.Par contre, il semble y avoir un problème avec la procédure de remplacement en ligne.Pourriez-vous svp m’assister dans cette démarche ?J’ai fait appel au Forum dans le passé et j’ai toujours été très heureux des solutions apportées.Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Bonjour,Suite au passage du technicien le 06/11, j’avais demandé une proposition de prix au cas où je désirerai intégrer les 2 GSM dans le pack fixe (J’ai bien reçu cette proposition venant de “service@proximus.com” mais sous la forme d’un panier à valider référence : fpi4-TP2-P62xComme je ne désire pas intégrer les deux abonnements, et ne trouvant pas le moyen d’annuler ce panier, pouvez-vous procéder à son annulation.Déjà merci.Bàv.
Bonjourj’ai régulièrement la led du wifi sur la BBOX qui passe de bleu à rouge 1 à 2 minutes puis revient au bleu comme si de rien n’étaitpendant que la led est au rouge je ne peux me connecter avec mon smartphone comme si de rien n’était . Cela ne concerne que les smartphones vu que tous les pcs sont fixes sont câblés et les 3 décodeurs sont aussi câblés . Le wifi ne me sert que pour les smartphones et tablettescela ne change donc rien car cje n’ai aucune interruption mais je me demande bien quel est le phénomène qui fait passer la led au rouge pour revenir au bleu .; est un problème sur la bbox ?pouvez-vous me donner une explication et me dire comment ne plus avoir cette bizarre anomalie ?je vous joins les 2 états pour vous préciser de quel diode il s’agit sur la bbox .le problème est aléatoire mais se produit de plus en plus souvent et plusieurs fois par jourJe vous remercie de votre réponse et vous souhaite une agréable journéePhilippe
Bonsoir, Comme il ne restait qu’aujourd’hui pour regarder le téléfilm Meurtres à Lille enregistré le 12/09 et d’autres programmes, j’ai mis le décodeur V6 pour lancer le film à l’écran. Alors qu’il fonctionnait bien hier, aujourd’hui, pas moyen. Après l’avoir éteint et attendu quelques minutes avant de le rebrancher, disparu le film, ainsi que d’autres enregistrements que je comptais voir après !! Tout ce qui a été enregistré entre le 12 et le 19 septembre a disparu ! 😮 Les programmes choisis pour un enregistrement plus long ont apparemment été conservés. Pouvez-vous les remettre sur la Box SVP ? Merci !
Bonjour, Mon décodeur V6, faire la recherche de tamise à jour puis me dit qu’il va redémarrer et tombe sur le logo Android.D’apres ce que je lis il faut remplacer le décodeur.Pourriez-vous faire le nécessaire?
Bonjour suite à l’installation de la fibre je dois retourner le modem. J’ai appelé le service clients à plusieurs reprises qui me demande de patienter. Après plusieurs mois, toujours pas d’étiquette retour reçue. Comment puis-je l’obtenir?D’autre part je dois retourner le premier wifi booster défectueux et je n’ai pas reçu d’étiquette retour non plus. En attendant la facture mentionne que j’ai deux wifi boosters alors que j’avais signalé directement qu’il était défectueux.Merci d’avance pour votre aide,Oliva
Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.
Bonjour,depuis hier, la fibre est défectueuse chez moi (apparement c’est le boîtier où arrive la fibre qui est défectueux ). Bilan, je n’ai plus rien chez moi (internet, télévision et téléphone). Proximus me propose un rendez vous seulement mercredi… donc 5 jours sans service internet. Mon époux a reçu un sms lui indiquant l’activation du data mobile jusqu’au 10/12/2024, j’imagine suite à la panne… malheureusement, mon époux est hospitalisé et donc non présent à la maison… ce data ne m’est donc d’aucune utilité. Je n’ai qu’un vieux gsm sans data. Comment Proximus compte indemniser cette perte de service de 5 jours (minimum, car pour l’instant, ce n’est pas encore resolu). merci pour votre retour
Bonjour,Nous rencontrons des soucis de coupures d'Internet.Depuis jeudi soir 7/10/2024 vers 23h. Nous n’avons plus eu internet et ce jusque dimanche 10/10/2024.Le vendredi 7/10/2024, j’ai dû passer ma journée au téléphone et de ce fait perdre une journée de travail, avec aux moins 5 expert Proximus pour régler le soucis sans succès, avec la chance de tout réexpliquer a chaque coup de fil, on m’indique qu’on me rappel a une certaines heure mais pas de rappel bien sûr. J’ai réinitialiser la BBox sous les explications d’un de ces expert mais sans succès, celle ci continuais a perdre internet toutes les deux minutes. Ils ont tous testé la ligne (aucun probleme d'après eux). Depuis dimanche matin internet est redevenu stable mais nous avons encore des déconnexions. Hier vers 15h et 17h et aujourd'hui depuis 15h, de nouveau des déconnexions et depuis 15h30 plus d'Internet du tout.Ça fait beaucoup alors que nous sommes en abonnement business et des indépendants.Je soupçonne notre BBox d’avoir
Bonjour à tous,Est-ce que vous trouvez facilement vos matchs ?Est-ce que vous trouvez facilement les chaînes sur lesquelles sont diffusées les matchs ?Est-ce qu’il vous êtes intéressés par un sport qui n’est pas représenté sur Pickx ?Est-ce qu’il vous arrive d’avoir des problèmes techniques ? (lequels ?)Est-ce que vous arrivez à suivre facilement vos équipes préférées ?Qu’est-ce qui compte pour vous et qui n’est pas présent sur Pickx ? (sur les chaînes ou sur l’interphace télé) Bref, qu’est-ce qui ne va pas dans le Sport sur Pickx ?
Bonjour, J'aimerais savoir si cette année il y a une promo de fin d'année pour les clients existants (laptop...) et comment en profiter? Merci d'avance!Bàv,
Bonjour.J'ai reçu des SMS me disant que je dépassais mon forfait Mobile.Du coup je veux voir ma consommation, j'installe l'appli.... Et là... Impossible de voir quoi que ce soit...?Comment faire pour avoir une vision claire de ce que j'utilise en temps réel !! Pas après avoir dépassé !
Bonjour, ma bbox3 a deja quelques années et presente quelques signe de fatigue. Wifi tres lent entre autre et chargement lent de proximus tv , netflix etc...voire même des deconnection intempestive.Serait-il possible de ravoir une nouvelle bbox voire meme une internet box de derniere generation ?Bien à vous Kerf Jean-Christophe
Bonjour,Suite à un blocage, j’ai dû faire une ré-initialisation du décodeur. Depuis lors, tous mes programmes enregistrés sont repris dans l’ordre chronologique, alors qu’avant, les épisodes ou émissions récurrentes étaient groupées sous un onglet (p.ex. CDB, JT, Escapades, séries, ...).C’est très perturbant et non pratique.Comment puis-je faire pour revenir au système d’avant ?Merci d’avance
Bonjour,Je rencontre quotidiennement des problèmes de micro-coupures ce qui me complique le télétravail. Le wifi est instable et empêche également la bonne utilisation de certains appareils connectés même tout proche.J’ai la B-box3 depuis plus de 7 ans, il se trouve au point d’arrivée du réseau dans la pièce principale j’ai fait de nombreux reset mais le problème persiste.Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente ?D’avance merci.
Case 20240715151419_889859_102377817517 E-mail envoyé à CARE_A4_HRT@proximus.com. Le jour même de l’installation (semaine dernière) avec photos à l’appui Un percement a été effectué par le technicien afin de rejoindre le boitier Unifiber mais les mesures qu’ils ont pris n’étaient visiblement pas correctes et celui-ci n'a pas abouti au bon endroit. Le technicien a foré sur 60 cms de profondeur (longueur de sa mèche) sans arriver de l'autre côté du mur où se trouve le boitier Unifiber (le dit mur fait 20 cms de largeur, pourquoi ne s'est-il pas arrêté de forer avant 60 cms?). Après minutieuses mesures de notre part, il semble pratiquement certain qu’il ait foré horizontalement dans les blocs du mur latéral de fondation des caves sur 60 cms de profondeur.. Ceci m’inquiète fortement quand aux dégâts potentiellement occasionnés à la structure de notre maison.Je demande que Proximus fasse venir rapidement un expert afin d’évaluer si dégâts structurels il y a.Merci de me dire comment je dois
Dans Live TV et dans Guide TV, tout est vide (aucune image pour cliquer sur une châine, aucun programme indiqué)
Bonjourj’ai l’option All Stars activé depuis le 16/10 mais je n’ai toujours pas reçu l’email d’activation de Disney+.Mon compte Disney+ (abonnement direct via le site Disney) a par contre bien été suspendu.Merci de votre aideOlivier
Bonsoir,J’ai pas mal de soucis depuis une semaine environ avec des déconnexions de plusieurs heures de la connexion internet ainsi que des vitesses extrêmement basses en wifi comme en câblé :J’ai bien sûr vérifié plusieurs fois les branchements, redémarré les différents modems/routeurs/switches, etc… J’ai également essayé de me brancher en direct à l’Internet Box mais ça ne change rien (en direct ethernet sans intermédiaire).Quelqu’un peut-il m’aider pour vérifier l’état de la ligne svp ?Autre question, la fibre a été installée dans la rue au mois de septembre mais depuis plus aucune nouvelle sur le raccordement vers mon domicile malgré le formulaire de contact rempli (les ouvriers ont eu la gentillesse de laisser la longueur de câble suffisante pour le raccord futur).Puis-je obtenir plus d’informations sur le sujet svp ? (cela arrangera peut-être ce débit déplorable)Ayant déménagé au mois d’août d’un appartement ayant la fibre, j’avoue que je suis peu ravi de passer de 800+ Mbps à 27…
L’onglet enregistrements sur “Pickx - Mes vidéos” sur mon pc a disparuFonctionne sur smartphone !Merci de votre aide.
La pire des société. Ne perdez pas votre argent chez vous. On se fou royalement du client ! Plus d'internet depuis le 16/10/2024 on me donne un rendez-vous. Premier technicien vient pour constater que il n'y as aucune problème. Le problème doit venir de l'extérieur. On me donne un rendez-vous 2 semaine plus tard. On viens ouvrir toute ma rue pour constater que la société externe qui est venu mettre la fibre à sectionner mon câble. Pour masquer tout ca on as mit un petit bout de Scotch qui n'as pas tenu. Suite à ça plein de de coupure une 10 aine par jours. La société qui est venu à remit un Scotch plus solide apparament... maintenant on réparé des câble sectionner par un bout de Scotch... le soir même problème qui reviens. Je sonne pour un nouveau rendez-vous. On me propose 10 jours plus tard. Je suis scandalisée. Suite à ça on me propose un rendez-vous plus rapide mais à mes frais alors... de mieux en mieux je pense que on as pas fini de se moquer de nous. Cette même dame me propose d
bonjour je sollicite votre intervention pour un problème ,voila je souhaite bloquer les sms prémium,a mon étonnement une collaboratrice qui avait toutes mes données d’identification ,me demande les 4 derniers chiffres de mon compte bancaires je ne voit pas la raison de donner les 4derniers de mon compte .vu que je suis le titulaire et que moi seul paye mes factures ...si il n’y a pas moyen de faire (ce blocage des sms prémium) je pense que je vais changer de concurrents ,au plus j’avance au plus le service laisse a désirer avec plus de 30ans comme client ne vous étonnez pas de voir la baisse de votre clientèle je vous remercie de votre compréhension
Mon décodeur V5 a des problèmes de fiabilité, obligé de le redémarrer assez régulièrement.J’ai essayé d’installer un autre décodeur V5 avec HDD, mise à jour complète, à la fin il me met “"tv-box-inactive"”.Proximus aurait-il désactivé tous les décodeurs V5...
Je suis secrétaire d’un club sportif et nous communiquons avec notre fédération sportive par mail.Aucun soucis lorsque je veux communiquer directement avec un interlocuteur (chacun ayant une adresse mail à la fédération).Par contre lorsque cette fédération veut communiquer un message à l’ensemble de ses affiliés (une convocation à une assemblée générale par exemple) elle utilise une liste de distribution. Mon adresse mail figure bien dans cette liste, mais je ne reçois aucun de ces mails.J’ai contacté plusieurs fois cette fédération et selon leurs dires le problème ne vient pas de chez eux, je serais le seul à ne pas recevoir ces mails.Que je consulte mes mails dans Webmail ou via Courrier de Windows ne change rien, ces mails n’y figurent nulle part (je consulte régulièrement le dossier des indésirables mais rien).Je n’ai fixé aucune règles d’exclusion ni de blocage d’expéditeur.A la demande de notre fédération j’ai créé une autre adresse mail qu’ils ont inséré dans leur liste de distr
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.