Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjour, je n arrive pas à regarder pickx sur mon Pc ni en live TV, ni replay, ou enregistrement un message erreur s’affiche :merci pour votre reponse
Bonjour,Depuis un certains temps j’ai des arrêts sur image et plus de son uniquement sur (RTB) La une et TIPIK, pas de problèmes avec les autres chaines , comment remédier à ce problèmes persistant
Bonjour,Les appels avec les différents supports n’ayant rien donné, je me tourne vers ce forum.La situation:Je dois ouvrir des ports sur mon Internet Box. Pour ce faire, j’ai suivi le tutoriel Proximus (https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/redirection-des-ports-sur-votre-b-box-ou-internet-box.html) Cependant, lorsque je navigue dans MyProximus=>Produit Internet, je n’ai pas “Paramètres de votre Internet Box”. De plus, je ne peux me connecter a ma box d’une autre manière (l’adresse IP de la passerelle me met un timeout, mais est pingable). Ce qui a été fait pour le moment pour essayer de résoudre ce souci d’accès:J’ai activé le mode avancé dans “Configuration des Ports Réseaux”. (Les ports entrants 23, 80, 443, 992, 8023, 8080, 8443 sont ouverts (au niveau du réseau Proximus). J’ai contacté le support Proximus et fait remonter mon problème d’accès à la box. Un support m’a plus ou moins cordiale
Bonjour, je ne parviens pas à regarder pickx sur mon smartphone (Samsung S23+). Je reçois un message d’erreur qui me dit que je dois me connecter avec un appareil qui supporte la HD. J’ai lu les commentaires, ma version de Google Store est à jour, j’ai redémarrer mon gsm….J’ai désinstallé et réinstallé Pickx...Je n’ai aucun problème pour regarder Netflix sur mon gsm. Pouvez-vous m’aider svp.
Bonjour, je ne parviens plus à regarder “live tv” sur mon smartphone (Oneplus 10 pro 2023). Je reçois un message d’erreur qui me dit que je dois me connecter avec un appareil qui supporte la HD. Qui peut m’aider pour résoudre ce problème ?
Ce message est un appel de détresse. Nous n’en pouvons plus de la complexité effarante, de l’incompétence et de l’ inefficacité de la machine Proximus.Y a-t-il une solution autre que partir a la concurrence ? Est-il possible de dénoncer d’une manière ou d’une autre ce système ?Notre histoire: Nous sommes en train de faire construire une maison dans un nouveau lotissement. Vers la mi-novembre 2023, nous faisons donc une demande de pré-raccordement a la fibre, histoire de ne pas devoir faire de nouvelles tranchées une fois les abords termines. Cette demande aura entraîné la planification de 5 (cinq!!) rendez-vous. 4 fois sur les 5, personne ne s’est présenté. La cinquième fois, l’intervention n’a pas pu être effectuée pour une raison technique, le technicien n’ayant pas le bon matériel.Arrive février 2024. Nous déménageons depuis notre ancien logement vers un nouveau temporaire, la construction ayant pris du retard. Nous nous rendons en boutique Proximus pour annoncer notre déménagement
Bonjour,étant donné que le décodeur V7 tourne sous android TV, il est certainement possible d’y installer un launcher alternatif, mais est ce que quelqu’un l’a déjà fait ici ? merci
Bonjour,Cela fait quelques jours que le débit descendant de ma ligne a déminué pour je ne sais quelle raison, n’ayant utilisé que 135Go / 3To. J’ai maintenant un débit descendant de 65Mbps alors qu’avant j’étais aux environ des 90Mbps (lorsque j’effectue un speedtest en filaire).Je me suis donc permis de réaliser un analyse avec le BBOX3 Sagem Tool.Voici ce qu’il en ressort:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 70.000 kbpsUpstream current bit rate: 35.000 kbpsDownstream max bit rate: 116.782 kbpsUpstream max bit rate: 41.785 kbpsDownstream attenuation: 13,1 dBDownstream noise margin: 22,0 dBUpstream noise margin: 9,9 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance:
Bonjour, vu que l’année est passée, pourriez-vous réactiver une prime fidélité sur mon compte ? merci
Bonjour,je tourne en rond …Je veux activer la possibilité de configuration du port 80, je suis le chemin indiqué par l’aide (myproximus -- vos produits -- internet -- ). Mais, je reviens sur la page pare-feu de l’interface d'internet box et je ne vois pas le bouton mode avancé.
Bonjour,Depuis au minimum hier, j'ai le message " appel d urgence uniquement".J'ai déjà redémarré le gsm mais rien n y fait.Lorsque je vais dans les options, il me dit "carte sim momentanément indisponible"Il y a 2 jours, j'ai eu une mise à jour de mon Google pixel 7.Je ne sais pas tester dans un autre gsm pour le moment.Si qqun de Proximus passe ici, je parle de mon numéro 0496... Pas l autre.Serais l'abonnement qui serait bloqué ?Difficile de contacter le support téléphonique si pas de réseau... Bien dommage que l'on ne sait pas le faire via WhatsApp.Merci.
Bonjour,Le 21 février 2024 sur ma tv je vois que PickX disparait pendant un certain temps et redémarre automatiquement. Et je me retrouve avec la numérotation néerlandophone au lieu de ce que j’avais avant, c.a.d. la liste alternative francophone pour ceux dont le n° de tél commence par “02” (mon cas)Le problème est le même sur PickX-web.J’essaie de chipoter sur le PickX-web et je vois ceci pour les chaines par défaut: Numéro de raccordement: UNDEFINEDet ceci:Région: RING TV au lieu de quelque chose qui devrait être:Numéro de raccordement: 02/……...et ceci:Région: Zone-02 - Francophone Je vais voir les infos que l’on me propose et je vois ceci:Vous habitez à Bruxelles ou ses alentours ?Le préfixe de votre ligne fixe est 02 ? Nous vous offrons des possibilités supplémentaires de renumérotation des chaînes TV. Appuyez sur le bouton vert de votre télécommande Proximus et faites votre choix. Consultez et imprimez la liste alternative francophone (.pdf) et néerlandophone (.pdf).MAIS je n’ai
Bonjour, Est-il possible de désactiver la bande de fréquence 2.4 et conserver uniquement la 5.0 (ou inversément) sur bbox3? Merci. Emmanuel.
Bonsoir,Bien que la facture de mon abonnement internet de Mars 2024 (décompte 3 mars 2024) ait été payé, elle apparait toujours sur l’application MyProximus (section facture) comme étant impayée.D’habitude, cela se mets à jour rapidement, mais pas cette fois. Pourriez-vous confirmer que le paiement a bien été effectué ?En attente de votre réponse,H.Atmani
Amis ForumeursBonjour,Pourriez-vous me confirmer que ce décodeur TV BOX (photos ci-joint) reçu à ce jour le15 Mars 2024 n’est pas le nouveau décodeur TV BOX v7c comme promis par PROXIMUS dans ses publicités “Votre nouveau décodeur arrive”😅N’ayant rien demandé à PROXIMUS, je suspecte l’entreprise de refiler à ses anciens clients (PIGEONS) le soi-disant NOUVEAU DECODEUR qui en fait est celui en date de 2020 pour ensuite prétexter les 49€ pour enfin pouvoir bénéficier du NOUVEAU DECODEUR TV BOX v7c comme promis dans sa campagne de publicité. Méfiez-vous !!!Si vous recevez comme moi le décodeur sans rien demander et que vous n’etes pas nouveau client,Faites attention, car oui le TV BOX v7 a l’air d’avoir pas mal de problèmes à en croire le forum!!! PS: PROXIMUS m’as refourgué sa vieille camelotte avec plein de problèmes a moins que la dernière mise a jour ai résolu les problèmes mais j’en doute.il n’est pas déballé et je garde le v6L’ancien décodeur V7 de Proximus a été lancé en 20201. Ce
Je ne sais plus me connecter à l’app betvgo sur mes deux décodeurs. Ça fonctionnait avant . Je peux me connecter sur l’app sur mon iPhone , sur mon pc et sur tablette. Je fais pourtant la démarche correctement avec le code d’activation sur l’espace abonné..Pouvez-vous m’aider ? Merci , jérémie.
Bonjour, je viens de recevoir un décodeur Android en remplacement d’un V6. J’aimerais savoir s’il y a moyen de transférer les enregistrements de l’un à l’autre
Bonjour,Voici maintenant une semaine que j’ai des problèmes de ping et de réduction de débit. Je vous fait un petit résumé. Plusieurs reset et hard reset réalisés sur la box dans un premier temps. Appel au 0800 qui me dit que ma ligne est ok. La co, une fois reset propose un ping autour des 35 et 46 Mo de débit. C’est cool. mais ça ne dure que quelques minutes puis le ping remonte en flèche. un ping autour des 500 et débit variant entre 2 et 10 Mo… Nouveau rappel au 0800, on décide d’un rdv avec un technicien. Très courtois et professionnel, il détecte plusieurs soucis, on change la box et le booster. Tout fonctionne très bien jusqu’au soir… on allume la tv et bham, de nouveau ping à 500 et débit réduit. Reset et on débranche la TV… était-ce elle le problème? on relance et on peut jouer pendant 15 minutes en ligne… puis des fluctuations, le ping grimpe puis finit par redescendre. mais 10 minutes plus tard, il se perche à nouveau et maintenant est toujours entre 300 et 500 … Ce matin, m
Bonjour, depuis lundi 11 j’ai un soucis de réception sms avec un contact de chez orange. J’ai déjà fais tout ( iMessage, regarder dans mes numéros bloqués etc) j’ai redémarrer mon téléphone au moins 10 fois. Le problème persiste toujours. J’ai eu le même problème y a 5 mois mais sa n’avait pas duré aussi longtemps.
Bonjour, depuis 2 semaines, on fait les travaux d'installation de la fibre optique dans ma rue, or ma maison et celle du voisin lui aussi client proximus sommes les 2 seul maison ou le boîtier n'a pas été installé.
Bonjour, hier à la téléboutique je me suis renseigné au sujet de l’acquisition d’un Galaxy A15 sans abonnement après être passé au magasin Samsung. Le préposé m’a expliqué que je pouvais bénéficier d’une ristourne de 50€ en tant qu’abonné Proximus. Je suis abonné GSM, TV, Internet depuis longtemps. Sur le site je procédé “à la commande” via My Proximus mais le prix reste à 199,99 € (prix identique chez Samsung). Comment obtenir cette ristourne svp ? Merci.
J’ai demandé à etre raccordé a la fibre dans le mois de décembre.Le premier rendez vous a dû être repporté faute de condictions climatique. J’accepte bien cela.Mais où cela ne passe pas, c’est quand on me repporte un rendez vous fixé au 25 janvier pour cause de travaux… Soit disant qu’on ne peux pas faire de travaux une fois qu’il y a quelque chose d’organisé a Mons. (intra muros) ALORS que je suis bien dans l’extra muros. (expliqué 2 fois à mon interlocuteur)A mon avis, il y a eu une mauvaise comprehension de préposé de chez Proximus. J’ai beau eu argumenter qur j’étais bel et bien à l’exterieur de la sceinture, rien n’y a fait.Resultats, moi voila avec un nouveau rendez vous pour le 1 mars… Hé oui, 1 mois et demi après, alors que je n’ai rien demandé… Faute d’une personne TRES MAL INFORMEE.Le pire, c’est qu’une autre société vient d’ouvrir un trou dans la rue, preuve que le repport d’intervention est bien abusif et sans fondement!Je voudrais deja bien que le premier mars soit passé,
Bonjour ! La semaine dernière, je me suis rendue dans un point de vente de Proximus pour demander de changer d'opérateur,ainsi que d'abonnement. Pourquoi après une semaine, il y a encore rien qui a changé ? Bonne journée, Magdalena
Bonjour, Je vous contacte car il y a une taque bruyante qui vient d’être installée par Proximus à l’intersection de la Rue du Trône et de la Rue du Viaduc à Ixelles (Rue du Viaduc 114, 1050 Ixelles).Il s’agit d’une taque bruyante affaissée qui relaie jusqu'à une trentaine de claquements par minute jour et nuit vu le passage incessant des voitures sur l'axe de la Rue du Trône et crée un tapage nocturne qui rend les nuits des riverains invivables.Y aurait-il moyen de la déplacer sur un axe moins fréquenté (axe perpendiculaire de la Rue du Viaduc n°122 par exemple) ? Ou de l'insonoriser soit via des joints en caoutchouc soit en refaisant l'asphalte si la taque est trop affaissée ? Pourriez-vous introduire un dossier de plainte à ce sujet ?Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour je vais déménager en France et j’ai déjà une adresse mail chez Orangecomment puis je transférer tous les folder mail ou les copier de Sky et vers la mouvelle adresse mail chez Orange ?merci de votre aide 🤞
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.