Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, malgré les fonctions activées sur mon téléphone (S23) je ne dispose pas des appels Vowifi/VoLTE?Pouvez-vous m’aider sur le sujet?Bonne journée.
Bonjour,Suite à une panne constaté ce matin (09/02/24), un de vos technicien est passé et a constaté que la cause serait une rupture de câble dans la rue sans plus de précision.Il m’a expliqué qu’il ne savait rien y faire et qu’il ferait le nécessaire pour faire remonter l’information afin que le service compétent s’en charge.Votre technicien m’a également prévenu que les délais pour ce type d’intervention pouvait courir jusqu’à 3 semaines. Pouvez-vous me confirmer cela?Si oui, pouvez-vous me proposer une alternative pour que j’ai au moins l’internet à la maison svp?Merci d’avance,Jonathan Cuvelier.
Bonjour, tout est dans le titre, je possède ce modèle de téléphone et quant je reçois un appel que je ne veux pas en appuyant sur raccrocher ça ne fonctionne plus. Mais si l'appel est en cours ça fonctionne. Que faire?
demande de remboursement de 6.00 euros payé en trop sur ma facture
Bonjour,J'ai commandé ce matin 2 Galaxy S24 Ultra avec abonnement liés à mes 2 numéros. Pour la première commande liée au numéro qui se termine par 09, le montant est bien débité de mon compte mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.Pour la deuxième liée au numéro qui se termine par 85, j'ai bien la référence de commande et le mail de confirmation, le montant est lui aussi débité de mon compte. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour la première commande ? Merci 😁
Bonjour,Ayant payé ma facture du mois de décembre depuis ce dimanche, mes services sont tjs suspendu.Est il possible de remédier à ce problème le plus rapidement possible ?Je paye pour des services auxquels je ne peux pas profiter...certe j'ai du retard, mais je demande à ce que l'abonnement reprenne à partir du moment où les services sont réactives. Cordialement,
Bonjour, Ma ligne est toujours bloquée au profil 8b depuis l’installation de la ligne il y a 2 semaines alors que ma ligne est située à 171m de la borne avec une faible atténuation de 7. Selon le test de vitesse de Proximus je peux atteindre une vitesse bien supérieure au profil actuel de 60/10. Pourriez-vous vérifier si ma ligne est éligible au profil 17a et adapter le profil si nécessaire? J’ai lancé le TBF il y a quelques jours mais je n’ai vu aucun changement.
Bonjour à toutes et à tous,Depuis quelques jours, les envois de mails à partir d’Access en utilisant CDO ne fonctionnent plus.Il semblerait que cette bibliothèque CDO ne supporte pas TLS.Vers quelle solution aller pour permettre l’envoi de messages à partir d’une boîte Skynet en VBA sous Access sans faire appel à Outlook ?N’est-il vraiment pas possible d’activer SSL au lieu de TLS.Merci et excellente semaine.Dominique
Bonjour,Cela fait des semaines que j’essaye d’ajouter un abonnement de smartphone à mon contrat, j’ai essayé par chat mais je n’ai jamais reçu la carte sim. Samedi je suis allée en boutique pour ajouter un abonnement d’un autre smartphone, l’agent m’a dit qu’une fois que l’autre opérateur (actuellement voo) avait coupé je devais mettre la nouvelle carte sim sauf que l’autre smartphone est toujours sur l’ancien opérateur et ne sachant plus me connecter à Myproximus je ne sais même pas si l’abonnement a bel et bien été ajouté ? J’ai reçu un email qu”un abonnement était en attente dans mon panier mais cela ne mène nulle part non plus. Ce n’est pas faute de ne pas avoir essayé par chat mais je n’avais pas reçu la carte sim, je vais en boutique et ce n’est toujours pas fait 😡😡😡😡Et à cela s’ajoute que cela fait des mois que j’ai des problèmes avec My Proximus, impossible de me connecter, j’ai un message d’erreur pour mon mot de passe, lorsque je clique sur mot de passe oublié cela fini
Bonjour, J’aimerais changer de formule Proximus Pickx Mix pour la formule All Stars. Jusque là, rien de spécial. Là où j’aimerais avoir plus de détails, serait pour mon abonnement Netflix.J’ai un abonnement Netflix Prémium avec 5 utilisateurs, d’où ma question : Est-ce qu’en prenant la formule All Stars, je garderais mon Netflix actuel ou est-ce qu’il passera à un abonnement normal?Car il y a les comptes de ma femme et moi et trois autres utilisateurs de la maison. D’ailleurs, je regarde régulièrement Netflix à l’extérieur et les enfants également.Je ne voudrais pas me désabonner de Netflix pour le rouvrir chez Proximus avec l’abonnement All Stars et perdre tout ce que j’ai (Listes favoris, comptes...) en plus de fonctions limitées. Est-ce que Pickx Mix est compris dans All Stars aussi? Et est-ce que si nous avons tout chez Proximus, gsm, téléphone fixe, internet, tv… Est-ce que nous bénéficions de réductions ou un geste commercial? Merci d’avance pour vos retours d’expériences et de
Bonjour à tous, C’est un peu par dépit que je finis par poster un message sur ce forum dans le mince espoir que quelqu’un chez Proximus se penche sérieusement sur mon problème.Je passerai sur les nombreux appels reçus de Proximus et de ses très (trop) nombreux sous-traitants afin de “m’encourager” à passer à la fibre pour en venir aux faits.Suite à la l’installation de la fibre, j’ai constaté que le débit entrant (download) de notre connexion avoisinait les 500Mbps, et ce alors que l’ensemble des documents transmis par Proximus ainsi que notre compte my proximus signalaient que notre abonnement Giga Fiber était censé atteindre une vitesse de 2500Mbps (2,5Gbps). Je dispose donc d’à peine 20% de la vitesse promise.J’ai alors pris contact avec Proximus et c’est là que les ennuis commencent… Toutes les explications possibles et imaginables m’ont été fournies…. de la classique “redémarrez votre internet box” jusqu’au plus original “nous allons vous changer de canal et cela devrait arranger
Bonsoir, depuis peu nous avons 2 problèmes assez ennuyeux avec l’android box … 1 - Quasiment tout les jours nous devons relancer la box car nous constatons un décalage son/image. Certains jours un redémarrage suffit amplement mais des fois nous devons relancer 3 voir 4 fois sur la journée. 2 - Depuis peu nous avons constater que nos enregistrements avait un problème. L’enregistrement se fait sans problème mais quand nous voulons lancer la lecture de l’enregistrement nous nous retrouvons avec une émission qui bloque quasiment tout les 5secondes avec un message d’erreur avec un certains temps. Au début on pensait que c’était la chaine du coup on a testé une chaine et le problème est toujours présent. 3 - J’aimerais savoir si c’est un problème ou quelques choses impossible à règler mais voila à chaque fois qu’on enregistre une émission tel que le catch sur AB3 nous nous retrouvons avec un enregistrement scindé en 3 parties ( moitié de la 2ème partie est la fin de la 1ere partie et même hi
Bonjour,Lorsqu’un de mes contacts essaye de m’envoyer un e-mail vers mon adresse @skynet.be depuis son adresse MS Exchange Online, celui-ci ne délivre pas le message (Non remis) alors qu’avec d’autres adresses il ne rencontre aucun souci !Le message d’erreur est le suivant : Violation de stratégie ou erreur système550 5.0.350 Remote server returned an error -> 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transferQue se passe-t-il au niveau des serveurs skynet ?
Bonjour, suite à un oubli de paiement mes services ont étés coupés hier, j’ai payé la facture par Bancontact via l’app MyProximus à 16h17 mais les services ne sont toujours pas réactivés et le paiement est toujours en attente alors que le montant est parti immédiatement ( tout mes virements sont instantanés avec ING). Que puis-je faire ? merci
Bonjour,Mes parents habitent Colfontaine (Wasmes - 7340) et depuis quelques mois, le réseau GSM Proximus est de plus en plus pourri.Pas moyen d’appeler ni d’être appelé ou alors, lorsque ça fonctionne, la communication est inaudible.Concernant la 4G, n’en parlons même pas, elle est devenue inexistante, tout au plus, Edge (2G) dans le meilleur des cas.Lorsque je vais chez eux, je ne suis même pas joignable !Quand va t-on enfin avoir un réseau digne des prix que l’on paie ?Je vous avoue qu’ils perdent patience et si ça continue, ils vont changer d’opérateur.Je sais qu’il y a pas mal de problème dus à la mutation des antennes mais ça commence à être long, faut quand même pas 107 ans bon sang !Pourriez-vous vous renseigner et faire le nécessaire afin de régler le problème ?
Je dispose actuellement d'un abonnement Flex S via un programme "Proximus Pack for Employee". Je constate une augmentation de 8€ pour ma facture de février 2024 (passage de 59,99 à 67,99€). Il semblerait qu'une TV Box me soit comptabilisée en plus alors qu'elle est normalement incluse dans mon pack.Voudriez-vous examiner la situation ?
Bonjour,mon Pack Flex XS a été supprimé en date du 7 février. Je n'ai perdu aucun produit mais ils ont été dissociés. J'ai maintenant 3 abonnements mobile flex S et internet maxi. J'ai perdu l'accès au journal "Le Soir". Je ne suis pas à l'origine de cette demande. Cordialement
https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2024/02/08/tout-sur-la-modernisation-de-la-tv-de-proximus-nouveau-moteur-nouveau-decodeur-nouvelles-fonctions-FRB7JLDFABC3PCK23G432SPK3I/
Bonjour,Est-il possible de recupérer un ancien numéro de GSM suprimé?Je me suis rendu dans un proximus shop mais la il me dise qu’il ne savent pas le faire car le numéro est dans le “box”. Je ne sais pas très bien ce que celà signifie.Quelqu’un peut m’aider?Merci
Bonjour à toutes et à tous, J’ai acheté sur 2èmemain un décodeur Proximus V7 à une personne qui partait à l’étranger.Le décodeur était encore sous blister, la personne ne l’ayant jamais utilisé, voulant simplement un abonnement internet. Je l’ai donc branché sur ma 2e TV et là, c’est le drame : il refuse de se connecter à Proximus TV.J’ai pourtant suivi toutes les étapes (réinitialisation, ...). Après plusieurs appels au service technique, où on me dit d’abord que c’est inadmissible, qu’on va régler mon problème illico, etc… la personne me déclare que le décodeur est défectueux (?) et que comme je ne suis pas le loueur du décodeur, je n’ai droit ni à une aide technique, ni à un remplacement !!Je leur réponds alors que si le décodeur est défectueux, il doit y avoir une garantie sur celui-ci.On me répond que c’est obligatoirement la personne à qui il est lié qui doit les contacter, ce qui, en l’occurence est impossible (il est au Canada). Pour moi, c’est lunaire.Si j’achète un ordinateur
Bonjour. J’ai acheté une nouvelle carte sim pour mon téléphone a but personnel. Après l’avoir activé, j’ai voulu activer Voicemail. Mais comme le titre l’indique, impossible d’activer. Evidemment, j’ai suivi les instructions présent sur le site, j’ai essayé d’abord sur l’application Myproximus ça me met qu’il y a une erreur, j’ai ensuite essayé le 6060 mais ça me dit que je n’ai pas de Voicemail d’active et ça raccroche automatiquement. Pareil pour le support technique qui me dit de faire le 6060. Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait fort aimable, le numéro qui a été activé sur Myproximus aujourd’hui termine par 45 Update : après avoir désinstaller et réinstaller Myproximus sur mon téléphone, je n’ai pas eu d’erreur.
Bonjour,Ma TV box v5 compact a rendu l'âme le weekend dernier. J'ai réceptionné une nouvelle TV box v7 hier. Après installation, le résultat est plus que décevant, la qualité de l'image est toujours simplement catastrophique. Est-il possible de faire un échange avec un TV box v5 dont j'étais entièrement satisfait?Merci d'avance pour vos réponses.
Existe t-il une documentation détaillée pour la configuration ?
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2024,Depuis plus de 10 jours, je rencontre des problèmes sur Pickx et en soirée uniquement. Il s’agit de freeze très légers mais suffisamment gênants.Nous sommes connectés à la fibre (500/500). Décodeur V7 mais j’ai aussi un décodeur V5 acheté pour palier aux défauts du V7 (ce HDR pourri...). Le problème se pose avec les deux décodeurs. Par contre, aucun souci avec les applications de streaming (Disney, Prime, Youtube, Arte...) via ma smart TV. Aucun souci de connexion au niveau de mon PC ou de celui de mon fils (entre 380 et 480mpbs en Wifi), aucune plainte au niveau des jeux ou du streaming sur ces appareils.Déjà effectué de mon côté :hard reset des deux décodeurs reboot du boitier fibre et Internet BoxRien ne change et, j’insiste, le problème ne se pose qu’en soirée. Une idée ? Bàv,
Bonjour à toute la communauté, J’ai essayé de modifier le temps de sonnerie de mon GSM Samsung S21.J’ai respecté les informations se trouvant sur votre site:https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_smartphone_ring_longer/particuliers/blog/news/le-bon-conseil-de/comment-faire-sonner-smartphone-plus-longtemps.htmlet celles que j’ai obtenues en contactant votre helpdesk (0800 33800), à savoir cette méthode d’introduction:**61*+32485XXXXXX**Nombre de secondes# XXXXXX correspondant à mon numéro de GSM.Après avoir démarré l’appel, le libellé “code MMI démarré” est affiché sur l’écran.Je reçois ensuite le message transfert d’appel, problème de connexion ou code IHM non valide.J’ai recontacté votre helpdesk qui n’a pas pu me fournir une solution à ce problème mais m’a offert 1 GB de consommation en plus sur mon GSM qui porte la mention “Sorry Data”.Je dispose d’un abonnement Mobile Flex S qui devrait pouvoir accepter cette modification du nombre de sonneries. J’ai pu lire sur le forum que je ne su
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.