Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je viens d’être transféré à la fibre optique et il semble que tous les enregistrement TV aient disparus dans l’opération. Que puis-je faire ?
Concerne plainte dossier numéro 135036.Le trou date du 30/01/2024 sans prévenir bien entendu.Voici une photo de ce matin 14/02/2024.Le 26/02 toujours aucune réparation.N’ayant plus de rigole à cet endroit l’eau coule dans l’allée de garage et se retrouve dans mon garage.De plus après les travaux étonnés de ne plus avoir TV et internet nous appelons un technicien qui après avoir rétabli les connexions nous confirme que les sous-traitants ont travaillé n’importe comment.Ajd j’ai de l’eau dans ma cave quelle est l’intervention de Proximus. C’est une honte.Quid?
Bonjour,Après passage à la fibre et afin de configurer ma téléphonie sur ma FritzBox 7490, celle-ci me demande (entre autres paramètres) :un nom d’utilisateur un nom d’authentification un mot de passe un registrar => “ims.belgacom.be” selon ce que j’ai pu lire ailleurs ?Est-il possible d’obtenir ces informations via MP ? Merci d’avance.
Bonjour, depuis quelques temps, l'utilisation de la loupe est indisponible, comment peut-on accéder à une recherche par clavier? La loupe donne ce qui était précédemment sous le menu Explorer et non une recherche par nom ou encodage par soi-même, ce qui est fortement embêtant.
Bonjour, j’ai reçu 2 SMS Premium ce jour non désiré. Ne m’étant pas inscrit à ce service, comment est-il possible de supprimer ces frais? Le numéro en question est le 9933 de la société Veoo Solutions Ltd j’ai téléphoné au numéro 0800 82 925 afin d’annulé le service. Merci de votre aide. Sébastien
Bonjour,mon abonnement Flex XS avec 3 numéros de mobile Flex S ont été transformés en respectivement Internet maxi et 3 abonnements 'mobile essential". En plus, je n'ai plus de "famille Proximus". Je souhaite que vous rétablissiez mes anciens produits car je n'ai rien demandé. Cordialement
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma Bbox3v+ par l’Internet Box ?J’aimerais pouvoir profiter du mode bridge sur cette dernière. Merci d’avance,Eric
Bonjour je veux installer un pare-feu Firewalla Gold. Depuis que j’ai cette nouvelle box cela semble impossible. Comment puis-je faire? Y a-t-il quelque paramètres à éteindre ? merci
Pas d’’internet fixe depuis plus de 4h à LLN….. le seul interlocuteur est un robot qui dit envoyer un message quand le soucis est réglé. Message reçu il y a 2 heures sans que rien ne change. Bref, service encore une fois défaillant
Bonjour, voulez-vous bien vérifier si la connexion de mon kiné Mr Gauthier(n* de client *********) est optimalisée car très lente, d’avance merci
Client Belgacom depuis 1974 - ma ligne fixe en dérangement très régulièrement , l'appelant reçoit le message : “ce numéro n'est pas attribué !” Je paie pour ma ligne fixe ...mais PROXIMUS fait-il encore les entretiens du réseau fixe ? Est-ce leur façon de nous obliger à passer à 100% sur le réseau mobile ? NON je ne veux pas du tout MOBILE. Je désire être jointe via mon fixe lorsque je suis chez moi et pas sur mon gsm. C’est ma liberté en tant que cliente depuis mon premier abonnement de ligne fixe chez BELGACOM en 1974.
Bonjour,J’emménage la semaine prochaine dans ma nouvelle habitation et je me demandais si un renforcement (ou une amélioration) de la ligne internet est possible.Après avoir effectué le test, j’obtiens des résultats qui ne me permettent pas de travailler depuis la maison, ce qui est grandement problématique pour mon boulot.Environ : 4 mbps de download et 0.4 mbps d’upload. D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de commander une eSIM avec ma sim physique ? ( passer d’une sim physique à une sim virtuelle ) merci.
Bonjour,Pour la 2ième fois, hier soir, après avoir regardé un enregistrement et avoir supprimé celui-ci, en retournant sur une émission en direct, le décodeur a ouvert NETFLIX. Mais voila, plus moyen d’en sortir., ni en cliquant sur “quitter Netflix”, ni avec la touche “retour au programme précédent. Seule solution, couper le décodeur (I/0) et le redémarrer.Une idée?Déjà merci.
Bonjour,nous avons un problème de synchronisation avec le wifi et la DSL depuis samedi après-midi. J’ai téléphoné à Proximus et ils ne sont pas arrivés à régler le problème à distance du coup un technicien est venu sur place lundi 22/05. Celui-ci nous a confirmé que le problème est dû au fait que notre câble extérieur est détérioré donc c’est une autre équipe qui doit venir pour changer ce câble (qui se trouve à 500m de notre maison càd à la Kerkstraat)Le technicien m’a dit qu’ils allaient me rappeler pour me donner une date, mardi aucun appel donc je téléphone de nouveau mardi matin et là on me dit qu’on va me rappeler à 17h30. Je reçois un appel sans personne au bout du fil, juste la musique d’appel en attente puis plus rien, on nous a raccroché. Je rappelle vers 18h le nr général, la personne me dit qu’on va de nouveau me rappeler aujourd’hui entre 10h et 10h30 et toujours rien!!! J’ai rappelé moi même encore pour qu’on m’avoue qu’ils ont un problème a trouvé des jointeurs donc je d
Bonjour,ou je peux trouver mon sip de ma ligne fix car j’ai bon a regarder dans le myproximus dans paramètre de ma box b il a rien j’ai même pas le voip car je suis passer sur proximus car scarlet arrêt les ligne en cuivre besoin d’aide car j’ai la nouvelle box fibre j’ai rien trouver et en plus j’ai mais téléphone sip dect qui fonctionne plus j’ai encore une chance d’avoir garde des vieux téléphone portable mai. un j’ai bon a sonnée ; je me fais passer pour un con et pour un nouveau client que je suis je trouve cela pas le top j’ai aussi ja prevre qui de mon sip chez scarlet
Bonjour, Faisons simple, ceci se passe en LAN derriere le routeur sans Internet: [PC] >>>>>[Internet Box+]>>>>> [NAS] Je ne peux pas ouvrir mon serveur de fichier en SMB 445, le port est fermer j’ai tester, il y a AUCUN moyen d’ouvrir le port en Interne. Merci de ne pas me proposer la solution de redirection de port EXTERNE vers INTERNE, mais de vraiment me donner la solution a l’ouverture de ports en Interne et surtout pourquoi avoir fermer en interne ces ports?
27/09/2023:Je fais une demande “avant pavage” après un mois et de multiples appels téléphonique, un technicien passe le 23/11/2023 .23/11/2023:Proximus nous envoie un technicien mais pas pour les travaux à réaliser, il n’a pas le matériel pour, il est donc reparti sans rien faire (1er jour de congé).10/12/2023:Sous-traitant de Proximus vient faire un trou devant la maison.22/12/2023:Sous-traitant de Proximus vient enfin mettre le nouveau câblage et faire le raccordement (boitier) nécessaire dans le garage pour avoir TV/internet. (2ème jour de congé)Coût: 120€23/01/2024:Je passe la commande d’un Pack Flex (2 mois gratuits) 01/03/2024:Rendez-vous avec le technicien pour installer la b-box, tv, internet… celui-ci constate que le réseau n’arrive pas jusqu’à la maison (malgré un nouveau câble). Impossible de mettre en route ma commande! (3ème jour de congé)Reprise d’un rendez-vous avec un autre technicien pour installer le raccordement (déjà fait!)J’ai contacté Proximus pour avancer le rend
Hi! I had a pre-paid card which is out of service right now but all my social media accounts are linked to that phone number. How can I activate that number back again? (498783392)
Bonjour,Est-il possible de faire en sorte que le décodeur V7 n’envoie pas l’image en HDR lorsque le contenu lu n’est pas en HDR ? Ce problème est dérangeant parce que l’image affichée n’est pas correcte (trop de contraste, couleurs fausses, ...) lors de la vision de la TV en direct ou des enregistrements.Est-il prévu de corriger ce problème rendant le décodeur inutilisable sur ma TV 4K ?J’ai reçu ce décodeur V7 parce que mon V5c ne fonctionnait plus correctement. Que dois-je faire ?Merci d’avance
Bonjour, La fibre ne devrait plus tarder chez moi et je voudrais savoir si je peux choisir l’emplacement d’arrivée du boîtier chez moi?L’arrivée Proximus ADSL et la coaxiale de Telenet arrivent dans le salon mais j’aimerais que la fibre arrive directement dans la chambre à coucher (pièce côté façade 3em étage).Merci d’avance
BonjourNous venons de souscrire un abonnement Fiber (2.5 Gbt/s) et nous souhaitons savoir le nombre de ports laissant effectivement passer du 2.5 par cables.La personne au téléphone nous a dit que tous les ports étaient en 2.5 mais ayant un magasin d’informatique nous sommes un peu suspicieux!Quelque’un pourrait nous renseigner?D’avance merci
Bonjour, Je suis abonné à l’internet et téléphonie ligne fixe L’affichage du numéro de correspondant a été ajouté dans mes options. Or, tous les numéros qui appellent s’affichent comme un appel protégé même si l’appelant autorise l’affichage du numéro. ( testé plusieurs fois ) My proximus n’affiche même pas mes options, donc je n’ai pas de controle de mon abonnement et demande d’appeler le 1987 Dans ce service sous l’option “3” où je devrais pouvoir régler l’affichage du numéro appelant il n’est question que d’affichage de mon propre numéro chez mes correspondants. Aucune option pour régler l’affichage du correspondant. Pouvez vous régler cela? Il est question d’abus par téléphone pour le sondage/suivi covid-19 Si je ne vois pas le numéro, comment je peux être sûr de l’appelant??? Bien à vous Gerd
Pourquoi cela ne fonctione t’il plus ?
Bonjour,Je viens de recevoir plusieurs rappels pour retour matériel suite à une résiliation d’abonnement? je n’ai jamais reçu d’étiquette de retour ;;;; Comment s’en procurer ???Merci d’avance pour votre réponse J dois le renter pour le 24 aout.Bien à vous
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.