Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Nous avons avons une ligne fixe à notre domicile, qui a été déviée vers notre commerce se trouvant dans une autre commune, ayant remis notre commerce en avril 2023, nous ne parvenons pas à récupérer notre ligne fixe, hors nous en avons besoin car le réseau gsm n'étant pas très fiable, et ayant créé 2 nouvelles sociétés à notre adresse privée, la ligne fixe devient importante, nous étant rendu en boutique, ayant demandé au repreneur de faire les démarches également, rien ne bouge, alors nous aimerions rencontrer un responsable proximus, car le cinéma a assez durée, soit proximus nous recontacte, soit nous faisons appel à un avocat afin de récupéré notre ligne privée, Le numéro de cette ligne est le xxxxxxxxx.Merci de votre suivi et de votre réponse rapide.Sophie Volcher
Bonjour,Depuis une semaine tous les écrans de l’application Pickx sur Apple TV sont en mode Loading mais rien ne s’affiche. J’ai tenté de faire un Offload de l’application mais ça ne résout pas le soucis. Il reste en Loading sur chaque écran. Auriez-vous des suggestions ? Suis-je le seul à rencontrer ce soucis ?Je précise que j’utilise l’ancienne version de Pickx car la nouvelle n’est pas dispo chez moi.Merci pour votre aide,Laurent
bonjour j’ai toujours été client cher proximus et je trouve exagéré de payer 73,49 eur pour tien que tv et internet désolé mais je vais me renseigner ailleurs
Bonjour, je dois rendre le matériel - box,tv box et booster- du client n° 3*****9Je n ai reçu aucun mail avec l étiquette de retour. Mon mail est al*****@hotmail.com Bien à vous
Bonjour, Il y a deux ans, j’ai fait la demande sur ce forum afin que vous ajoutiez les paramètres du VoWifi de Starlink pour que mon téléphone et celui de mon compagnon puissent passer des appels téléphoniques via le wifi. Par la suite, nous avons pu profiter de ce service sans problème pendant presque deux ans. A l’époque, ce point a été suivi par @VincentM dans ce post : Depuis ce mardi, nous n’avons plus de connexion via le VoWifi à la maison. Nos téléphones n’ont aucun problème a utiliser le VoWifi sur d’autre wifi comme au travail ou dans la famille. Avez-vous la possibilité de vérifier que tout est bon de votre côté ? S’avez-vous si d’autre utilisateurs rencontre les même problèmes ? Merci d’avance. Cindy
bonjourJ’ai lu les post concernant le retour de bbox en cas de changement d’opérateur.Je voudrais savoir si ce retour en obligatoire?Et notamment dans le cas où l’on quitte proximus pour Edpnet qui a été racheté par Proximus.Le retour de la bbox oblige en effet à acheter un autre modem.Je ne trouve pas cela très commercial.Par ailleurs lors du passage d’un technicien chez moi il y a un an et demi pour problème technique, celui ci a changé ma bbox et m’a dit de mettre l’ancienne à la déchetterie.Donc je ne comprends pas bien la cohérence de tout cela.merci
Bonjour,la fibre est dispo depuis quelques jours chez moi et je voudrais y souscrire. Je suis passé via le chat pour demander la modification, mais les prix annoncés me semblaient étranges par rapport au prix dispo sur le site de Proximus en faisant une simulation avec mes identifiant depuis MyProximus. aujourdhui, je paie 122,99€ (2 lignes mobile de base, ligne fixe et Netflix ainsi que l’option call international à 3,50€) sans tenir compte de la part payée par mon employeur (67€ si on tient compte de la part payée par mon employeur). via la simulation du site Proximus.be, si je passe à fiber mega, j’arrive à 112,49€ et pour le giga j’arrive à 127,49€ (+3,50€ de l’option call international ) soit respectivement 115,99€ et 130,99€ (ainsi que 60€ et 75€ avec la part payée par mon employeur (55,99€)). mais les prix annoncé par la personne du Chat était de 82€ pour le giga. Elle me dit que le prix de 75€ que je vois sur le site était pour les nouveaux clients (alors Que je réalise la sim
Hello.Je constate depuis quelques jours sur ma ligne des pertes de paquets sur deux tronçons:ae-70-100.ibrstr5.isp.proximus.be 66.22.196.24 (serveurs de chez Discord hébergés chez i3d, déjà contacté pour le problème)WinMTR vers rotterdam4421.discord.ggSpeedtest NPERF vers Orange (BE)Installation: Câblé en direct sur l’Internet box, IPv6 désactivée sur Windows, câble RJ-45 5e. Réseau local non saturé + le winmtr ne montre aucun signe de souci sur l’installation locale.Serait-il possible d’investiguer sur le souci touchant le serveur de Proximus ?Merci.
BonjourChaîne play crime annonce pour le 19 janvierToujours pas làPourquoi
Bonjour,L’année 2021 pointera bientôt le bout de son nez et actuellement toujours pas de support pour la messagerie vocale visuelle pour l’iPhone sous iOS ni sur Android.Pensez-vous que Proximus va enfin se décider à lancer ces produits qui sont présents chez ses concurrents depuis quelques années.Depuis le nouveau CEO les choses bougent lentement mais pas encore suffisamment.
Depuis le 29/01,sur le site,l’onglet “info,Le coup d’oeil de la redac”reste avec les articles du 29 janvier.J’ai effectué redémarrage,actualiser,changé de navigateur mais rien ne change!!!Que se passe-t’il ?Merci
Bonjour/Bonsoir.Evidemment comme tout le monde j’y passe aussi à ce fameux problème de spike de ping.Comment solutionner le soucis?Ca fait facile 2 semaines que ça dure déjà…Comme tout le monde problème de 19h à ….Branché wifi, même problème en cablé,Idem mobile….Je ne comprend pas qu’un soucis vieux de 2 ans peux encore arriver.Je ne compte plus les fois ou j’ai passé des heures avec des techniciens du bout du monde qui ne solutionne rien.Je tente ma chance ici,Que faire ?Je ne peux plus attendre des semaines comme ça.C’est insupportable cette situationMerci
Bonjour,nous sommes 6 ans plus tard et bien sûr, les choses sont exactement les mêmes. Un débit de 2, 3 mb/sec et nous faisons la chenille autour de la table. Nous payons le prix fort, sans possibilité de prendre un package, pour un service déplorable ! Est-ce que Proximus va enfin venir avec des bonnes nouvelles pour Roly et fournir un service digne du 21 ème sièclecordialement,
Bonjour, ce matin j'ai eu 3 messages de Proximus afférents aux 3 numéros de téléphone faisant partie de ma famille Proximus. Mon pack XS a disparu, tous mes produits ont été dissociés. Je ne suis pas à l'origine de cette demande. Que puis-je faire ?Merci pour votre aide
Bonjour,Du jour au lendemain, la connexion via câble (Ethernet) ne fonctionne plus alors que via le Wifi cela continue de fonctionner. Actions entreprises :Redémarrage du routeur en ayant attendu 1 min; Reset du routeur; Désactivation-réactivation de la carte Ethernet; Changement de position des câbles dans les ports du routeur; Changement de câble Ehternet; Test avec un autre PC (souci identique);Que dois-je faire, c’est assez bloquant car je ne capte pas bien le wifi dans mon bureauMerci d’avance
Bonjour, Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus (dont je suis bien le gestionnaire). Ce problème semble affecter de nombreux utilisateurs d’après le forum Pas de problèmes avec ProximusTV sur le décodeur → semble clairement lié à l’App Pickx/configuration des identifiants associés. Cordialement, jpc
Bonjour, mon enregistrement de « Edition spéciale » sur la RTBF de ce samedi 17 avril à 15h me donne ce code erreur P135. Comment puis-je voir mon enregistrement ?merci
Bonsoir,il est prévu qu'un technicien raccorde notre appartement à la fibre optique. J'aimerais savoir quelle surface est nécessaire pour installer les différents boîtiers. En résumé, quel va être l'encombrement de cette installation ?Cordialement
Bonjour,J’ai des problèmes de vitesse internet depuis longtemps, mais ces dernier mois cela devient vraiment compliqué. Il n’y a même plus moyen de faire une réunion Teams en étant seul à utiliser le wifi dans la maison. Le télétravail n’est donc plus possible alors qu’on paye tout de même 60EUR/mois.J’ai fais quelques tests de vitesse Wifi, je descend régulièrement autour des 5mpbs descendant. Le dernier test m’a donné ce résultat: J’ai aussi fait une analyse via le BBox sagem tool dont voici les résultats :Après plusieurs discussions via le chat de Proximus, on me dit que la situation ne peut pas être améliorée, pouvez vous me confirmer cela ? N’y a-t-il aucune solution pour avoir plus que 10mbps ?Si on ne peut rien faire, comment ce fait-il que la vitesse diminue depuis quelques mois ?Merci pour votre aide!
Bonsoir ! Depuis quelques jours, impossible de visionner les enregistrements que j’ai faits ni d’avoir un accès à Netlfix via la télécommande Proximus, alors Netflix est accessible via la télécommande la télévision. Que faire ?
Nous avons fait les démarches dès le début du mois de janvier pour fixer rendez-vous le jour du déménagement le 26 janvier. Nous recevons le sms de confirmation et le mail.Le jour J le technicien me téléphone car il ne trouve pas je lui explique où nous trouver et après 1h pas de technicien. On téléphone au service clientèle qui nous dit qu’il est passé mais qu’il n’y avait personne. Fâchés nous refixons rendez-vous pour aujourd’hui le 6 février. Nous recevons le mail et le sms de confirmation. La dame nous dit d’aller en boutique pour obtenir une box 4G en dépannage en attendant (nous sommes indépendants complémentaire et faisons du télétravail tous les deux).Le lendemain je me rend à la boutique près de chez nous qui nous dit qu’ils n’ont pas ça en stock car pas un “vrai proximus” et que je dois me rendre à 20min de là. J’y vais, et là surprise, le monsieur m’explique que se type de matériel est seulement à vendre en boutique, qu’ils ne fournissent rien en dépannage, c’est le servic
Bonjour… j’ai reçu un nouveau décodeur ce jour parce que l’ancien que j’avais depuis le mois de mai 2023 ne fonctionnait pas correctement et n’a d’ailleurs jamais bien fonctionné ! J’ai toujours plein de coupure quand je regarde la télé… je devais toujours redémarrer le décodeur plusieurs fois pour ne plus avoir de coupure mais depuis peu malgré cela les coupures continuaient… j’ai donc installé le nouveau décodeur aujourd’hui et oh surprise, ça me fait la même chose… Vu tout ce que je lis sur ce décodeur V7, serait il possible de m’envoyer un décodeur de plus ancienne génération ?? Enfin en tous cas qqch qui fonctionne !
Bonjour, j’ai pré commandé 2 smartphones avec abonnement Galaxy S24 Ultra (un 256Go et un 512Go) pour mes deux numéros mobile ce 18 janvier mais je n’ai reçu de confirmation par mail que pour 1 seul des deux (le 256Go). Le 256Go est prévu pour mon numéro qui se termine par 11 (payé + confirmation mail reçue)Et le 512Go pour le numéro qui se termine par 69 (Payé + Pas reçu de confirmation par mail)Quelqu’un peut-il vérifier que c’est en ordre ?Merci d’avance :-)
Bonjour,J’ai acquis récemment un Samsung A52s 5G et j’ai activé les appels Wifi.Mais ça ne fonctionne pas. J’ai l’impression que je n’ai pas le menu “Active une option, et dans le cas présent, active SIM 1. “ ni “ Choisissez Préférence réseau. “ pour arriver à “ Choisissez Réseau Wi-Fi préféré. “J’ai pourtant essayé avec plusieurs B Box mais rien n’y fait… :-(Une idée?Merci.Patrick
Bonjour,Depuis bientôt 2 semaines nous avons enfin la possibilité de commander l'Apple Watch 6.0 dans sa version cellulaire en Belgique?https://www.apple.com/be-fr/shop/buy-wa ... tep=detail#C'est déjà un grand pas en avant sauf qu'actuellement Telenet est le seul opérateur Belge à proposer la le support de la montre sur son réseau.Le paradoxe étant qu'aujourd'hui Telenet ne supporte pas encore l'E-Sim pour les smartphones mais seulement pour la montre Apple.Quid d’une arrivée prochaine chez Proximus ?Voici ce que cela donne à la concurrence chez TELENET : Voici ce que cela donne chez TELENET :https://www2.telenet.be/fr/onenumber.html Pour info, montre commandée il y a une bonne semaine et déjà reçue plus qu’attendre qu’un opérateur lance enfin se service pour la wallonie pas du tout envie d’aller chez TELENET !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.