Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par AurélienK 28 April 2020, 12:43

Afficher l'original

235 commentaires

Bonjour, je reçois également les SMS et notifications en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français! :) Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Jean-Luc Gilon , 

Je viens à l’instant de passer la langue des notifications qui était effectivement en néerlandais en français :wink:

pourriez-vous changé la langue de ma carte sim?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @the rem 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro du mobile svp ?

bonjour, voila le numero est mis dans le profil merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @the rem,

C’est en ordre :)

un grand merci a vous😁😁

Bonjour,

Je reçois mes messages en néerlandais et j’aimerais les recevoir en français. Pouvez-vous changer cela ?

Bonjour, je reçois les message proximus en néerlandais et j’aimerais les avoir en français. Pourriez-vous changer cela ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je reçois les message proximus en néerlandais et j’aimerais les avoir en français. Pourriez-vous changer cela ? Merci d’avance

Pourriez vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @elodiescholtess j'ai fait le nécessaire et supprimé votre autre topic où vous aviez laissé en public votre numéro de gsm, faites attention à vos données privées :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ça n’a pas l’air de marcher ! C’est limite inacceptable cette complexité pour changer la langue d’une carte SIM reçue systématiquement en néerlandais. (Toutes cartes cartes que j’ai commandée à ce jour chez proximus sont arrivée en néerlandais)

Si toutefois c’étais simple à changer, mais je vois que je ne suis pas le seul à galérer !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @JFA , 

Je pense bien avoir trouvé où le changement de langue n’a pas été fait sur votre abonnement ! 
Je viens de corriger la langue et donc de la mettre en Français :thumbsup:

Je trouve que ce serait une bonne idée à soumettre dans la boite à idée sur le forum pour que les clients puissent changer eux même la langue de ces notifications ...

Bonjour comment faire pour modifier la langue en français ? Pourquoi ne pas le proposer dans le menu et obliger les francophones à passer par le forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pereirapiosp,

J’ai transféré votre demande ici :-)

Je viens de faire le nécessaire pour le changement de langue.

Vous pouvez changer la langue via le 1911 comme expliqué par @AurélienK ci-dessus.

 

Bonjour 

Mon fils a une puce pay ans go mais il reçoit les SMS en néerlandais

Comment faire pour les recevoir en français ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

cfr. message de @AurélienK il y a 2 mois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour 

Mon fils a une puce pay ans go mais il reçoit les SMS en néerlandais

Comment faire pour les recevoir en français ? 

Merci 

Bonjour @Gaoullebip , 

Je me suis permis de transférer votre topic vers celui que @M_016F a proposé dans son dernier commentaire … 
Si l’appel vers le 1911 n’a pas fonctionné, je vous invite à me communiquer le numéro de GSM de votre fils en le mentionnant dans votre profil sur ce forum afin que je puisse vérifier si toutes les notifications sont bien en Français :wink:

Bonjour,

 

J’ai le même problème. Toutes mes notifications et le 1911 sont en néerlandais pour ma carte prépayé. Puis-je vous envoyer mon numéro pour faire la modification?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ilardot, changé en français :slight_smile:

Merci.

I would like to change the language of my notifications on Proximus pay n go from Dutch to English or French.  I can’t find anywhere on the website to do this.  Please advise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

I would like to change the language of my notifications on Proximus pay n go from Dutch to English or French.  I can’t find anywhere on the website to do this.  Please advise.

Hi

 

can you plz add your pay and go number in your profil, we’ll adapt the language :)

I would like to change the language of my notifications on Proximus pay n go from Dutch to English or French.  I can’t find anywhere on the website to do this.  Please advise.

Hi

 

can you plz add your pay and go number in your profil, we’ll adapt the language :)

Done! Merci.

 

Commenter