Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, Je me suis rendue ce mardi à un magasin Proximus afin d’obtenir une nouvelle carte SIM adaptée à mon nouveau smartphone, en gardant le même numéro. Deux heures et quelques plus tard, malgré ce qu’avait annoncé le vendeur, la carte n’est toujours pas active semble-t-il (voir image en annexe). J’ai éteint et rallumé mon smartphone, sans succès : serait-il possible de vérifier que tout est en ordre ? Merci d’avance
I have a business account with Proximus (i buy a lot of services). I have moved my other business account to Proximus (0*********6) and i am a very high ARPU customer. I have been trying to understand how long it is going to take to port my number (0*********6) from Orange to Proximus and i am now holding on a call listening to music for 1 hour 31 minutes and counting. If this is the kind of customer service i am signing up for, i wonder if i have made a wrong choice about moving my business to Proximus. The port request was raised on the 27th May and i have no idea how long it is going to take. I called orange and they told me i have to call proximus as the requesting (or the porting in) operator and i have been unable to reach anyone at proximus. I have now spent a lot of time trying to reach Proximus by phone or email and find this customer service APPALLING I hope someone calls me back. Nitin Karmarkar (c / o Paradigm) n****.***********@airlinq.com 0*********6
Nous avons ete contactes par un pretendu bureau de Proximus, afiport sprl, 02 649 49 19 qui a essaye de nous vendre un abonnement mobilus. Ils avaient TOUTES nos donnees personnelles (de toute la famille). Apres refus de scanner ma carte d’indentite, j’ai interrompu la conversation. Leur site web est http://www.ptnet.be/~sites/afiport/05fr.htm pouvez-vous confirmer que cette entreprise de construction gere aussi un call center pour proximus? Comment savoir si la personne qui nous contacte travaille bien pour proximus?
Bonjour à vous ! Je vous contacte car actuellement, je suis client chez vous pour une offre téléphone + abonnement à 46.99 € TTC ( Mobilus M + Data de 2 Go ). Voila le motif de ma venue aujourd'hui. Je me rend compte que 10 Go n'est pas assez pour moi et je voudrais passer à l'offre illimité. Le truc c'est que vus que j'ai un abonnement avec gsm, je sais pas si cela serais possible car payer pour 2Go de data supplémentaire alors que j'ai de la data en illimité me parais stupide. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet et m'orienter éventuellement ? Bien à vous, Dorian Sellier.
Bonjour, J’ai un doute concernant la notion “appels illimités” dans l’abonnement Mobilus M… Cela concerne les appels vers quels réseaux ? Fixes et mobiles de tous les opérateurs ou uniquement mobiles ? Si quelqu’un peut m’éclairer ? Merci, Francis
bonjour , nous avons essayé d’identifier la carte via proximus .be en essayant toutes les procédures proposées et le numéro de gsm n’est pas reconnu , merci pour votre aide
Bonjour, à quand la disponibilité de services permettant d’exploiter les e-sim de nos appareils ( Tablettes, Ipad et montres connectées ) ? Voici un exemple de ce qui est proposé ailleurs et qui correspond vraiment à ce que beaucoup de personnes cherche, c’est à dire étendre la connectivité de son abonnement sur ses appareils ( ne gérer qu’un seul abonnement ). Ce genre de services sont déjà disponibles dans beaucoup de pays étrangers, comment se fait-il qu’il n’y ai encore presque rien de déployé ici en Belgique ? Exemple : Les fonctionnalités Cette option permet d’utiliser son forfait mobile sur une montre connectée en plus de son mobile : Recevoir ses appels et appeler : Lorsque vous appelez depuis votre montre avec laquelle est activée l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM, c'est votre numéro principal qui s'affiche sur le téléphone de votre correspondant. Si un correspondant tente de vous joindre sur votre numéro de mobile, votre téléphone principal et votre montre so
Bonjour je voudrais payer l'entièreté de mon gsm ici pour pouvoir changer d'abonnement avec un autre gsm. J'aimerais l'abonnement avec l'iphone 11
Bonjour, ceci est ma première intervention dans ce forum. J'ai reçu trois SMS émanant du numéro 8853 (?) faisant état d'un abonnement que j'aurais souscrit à Watch.it.tv, bénéficiant dès lors d'une semaine d'utilisation gratuite (ensuite 3,99 € par semaine !), m'invitant à télécharger l"app gratuite et m'informant de mon identifiant sur le site et de mon mot de passe. Inutile de préciser que je n'ai jamais souscrit d'abonnement à cette TV dont j'ignorais totalement l'existence. La question que je me pose : comment ont-il eu mon numéro de portable, lequel est masqué, n'apparaît sur aucun site fréquenté par moi, ni sur FB, le seul réseau social que je fréquente et qui n'est ouvert qu'à des amis triés sur le volet. Je flaire une arnaque : l'ajout du montant de l'abonnement à ma facture Proximus comme l'ont signalé des victimes françaises à leur opérateur, en l’occurrence Bouygues Téléphone. (source internet.) Merci de votre lecture et de votre éventuelle intervention. Bonne (fin de) journ
En faisant mon virement pour ma facture 7036047688 j’ai versé 450€ au lieu de 10€ . Pouvez vous m’aider a récupérer les 440€ trop versé. J’ai fait le versement le 18 mai avec la réf: 703/6047/68810 J’ai essayer plusieurs fois d’avoir un correspondant au téléphone mais c’est impossible. Merci de votre aide.
Bonjour à la communauté Ce 28 mai j’ai reçu un SMS de la part de Proximus concernant mon abonnement Epic Stories Le SMS indique qu’à partir du 1er juillet j’aurai un forfait de 25GB à la vitesse 4G et si on dépasse on sera en vitesse réduite jusqu’à 100GB Qu’en est il des applications illimités ? J’en conclus que fini les applications illimitées et qu’on aura un forfait data à utiliser à sa guise ? Ou bien ça veut dire que le forfait application illimité passe de 20GB à 25GB en vitesse 4G ?
Bonjour, J’ai fait une demande d’activation d’une nouvelle carte SIM il y a plus de 24H,est-ce normal que celle-ci ne soit toujours pas activée? Quand ma carte SIM sera activée car en periode de confinement c’est tres ennuyant de ne pas etre joignable! Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour payer la valeur résiduelle de mon smartphone car j'aimerais en prendre un autre ? Merci
bonjour, on m’a proposer de devenir client proximus pour mes 2 abonnements de gsm vu que j’avais déjà internet et tv. Mais à ma grande surprise, le réseau dans ma région est vraiment pourri. Après un petit appel chez vous, on me propose une solution a 5 euro par mois, donc je dois payer plus pour pouvoir utiliser mon téléphone chez moi, je trouve ça un peu fort. pourrait on pas trouver une solution?
Bonjour, J'ai une b-box 3V+ sur une connexion fibre, et j'ai une Phone Line. Je voudrais connecter dessus un poste SIP/IP que j'ai déjà en ma possession: un Cisco IP Phone SPA502G. Malheureusement, je n'y parviens pas :-) J'ai déjà essayé de "bêtement" le connecter en Ethernet sur l'un des ports jaune de la b-box et de faire un factory reset sur le poste téléphonique, mais il ne récupère aucun provisioning. Il se voit juste affecter une IP comme s'il était un ordinateur parmi d'autre et rien de plus. J'ai également essayé de le forcer sur le VLAN 20 via sa configuration, mais là c'est comme s'il n'avait même pas de connectivité (pas d'IP reçue, rien). J'ai également tenté d'obtenir tous les paramètres SIP de la part du support Proximus pour le configurer manuellement mais malheureusement le support téléphonique n'est pas autorisé à me donner le mot de passe... Du coup, quelqu'un sait-il ce qu'il y a lieu de faire ? Merci, F.
Tous les notifications de ma carte pay a go sont en neerlandais. Comment changer en FR? zz
J’ ai un pack chez vous : TV + internet + téléphone fixe + mobile smart +15. J’ai donc dans mon abonnement 2h d’appels. Cela signifie 2h d’appels de mon mobile OU de mon fixe et mobile? Comme j’ai compris smart +15 s’appelle maintenant Mobilus S. Je dois faire du télétravail et donc je téléphone beaucoup avec mon téléphone personnel. Je viens de dépasser mon forfait : Fixe ou mobile…. ou les 2 …. Je n’ai pas bien compris. Je pense donc passer de Mobilus S à Mobilus M : j’aurai donc les appels illimités(que de mon GSM je suppose?). Et est-ce que c’est vers toutes les lignes fixes et mobiles ou juste vers les lignes mobiles? Si je passe à Mobilus M maintenant quand prend t-il effet? Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone (OnePlus 7T) le mercredi 6 mai avec abonnement et nouveau numéro. La carte sim est le numéro (SSN) : *************** Ma carte sim n'a pas encore été activée et donc ni mon abonnement ni mon réseau évidemment. Quand est ce que ce sera fait ? Elle est située en sim1 et la sim2 est une orange avec mon numéro et abonnement actuel chez orange que j'aimerais résilier une fois la SIM Proximus active. Pourquoi cela n'a pas encore été fait ? Est-ce que je vais payer à partir du 6 mai ? Je peux passer en MP si il faut des info' privées. Cordialement, Grolet Axel
Bonjour, En mars 2020, j’ai reçu mon smartphone avec abonnement. Livraison faite par Bpost Sauf que je ne retrouve plus la facture dans mes mails. Serait il possible de me renvoyer une copie par mail ? Merci
Bonjour , J’ ai reçu une nouvelle carte sim pay and go , hier , je reçois les infos et messages en néerlandais . Comment faire pour les obtenir en français ? Merci d’ avance pour votre message. Bien à vous . GG
Bonjour, Dès que quelqu’un laisse un message sur la boîte vocale, j’ai un rappel tant que celui n’est pas écouté ou supprimé. Comment puis-je arrêter ces rappels? Merci
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps mon appli “My Proximus” sur Samsung, donc Android, ne fonctionne plus qu’à moitié, je suis obligé de la désinstaller à chaque fois et ensuite la réinstaller pour voir mon compte et mes consommations, le lendemain rebelote. J’ai aussi essayé de supprimer le cache et les données cela fonctionne parfois. Je suis déçu, voilà déjà quelques années qu’elle fonctionnait bien et maintenant plus rien ne va. Je l’ai signalé chez Proximus, la personne au téléphone m’a répondu, oui nous avons retourné un “ticket” à ce sujet. L’un de vous sur le forum a t’il aussi ce problème. Merci pour vos réponses et où solutions. Pilou311
Bonjour, Mon smartphone actuel semble être en fin de vie après 4 ans : c’est un P9 Lite dont le micro commence à ne plus rien capter correctement. Je l’utilise essentiellement pour mes activités privées et rarement pour mes besoins pro (téléphone, sms ou skype for business). Son remplaçant idéal devrait pouvoir assurer tous les rôles classiques dans les domaines personnels et professionnels afin d’éviter de jongler avec 2 appareils. Bien sûr, ceci risque d’impliquer un peu plus de performances pour y installer une configuration isolée de la partie professionnelle pour éviter les fuites d’information par exemple. D’autre part, cela reste un outil de travail et pas une console de jeu, ni une tv 4K ou encore un appareil photo pour un artiste. Toute la famille dispose déjà d’un abonnement groupé chez Proximus donc il s’agirait d’un achat qui ne peut être couplé à un nouvel abonnement. Un des critères de choix incontournable serait que ce soit un modèle compatible Android Enterprise.(
Bonjour, Serait il possible d'activer le voLTE sur mon numéro ? D'avance, je vous remercie
Bonjour Mes données mobiles ne fonctionnent pas, je les active,j'ai bien le logo 4G qui s affiché mais pas de connexion. J'ai déjà reparametré l APN. (abonnement professionnel payé par employeur avec data inclus) Pourriez vous m'aider à voir ce qui cloche ? Svp Merci Étienne Huawei Y6
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.