Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, le 4 décembre j'ai acheté un Samsung A50 avec abonnement de 2 ans, nous sommes le 26 décembre et toujours pas ma carte activée 😱😱😱 je suis déjà passé de nombreuses fois dans ma télé boutique et sonné également de nombreuses fois au 080033800 mais on me dit qu'il y a un problème technique !!! Cela fait 22 jours que je suis sans gsm et que je paie un abonnement ! Trouvez vous ça normal ??? J espère avoir enfin une réponse car chaque fois on me dit de patienter 😱😱😱 ma patience a des limites, j'ai contacté l émission “ on n est pas des pigeons “ à la RTBF, et j envisage de changer d opérateur ! Mon abonnement précédent était chez Scarlet
J’ai consulté votre page concernant les Smartphone avec abonnement. C’est le Samsung S10 plus qui a attiré mon attention, mais après quelques recherches, j’ai trouvé ce système vraiment pas intéressant et le prix affiché est erroné. Chez vous le smartphone prix complet est de 899.99€ avec le système DataPhone à 25€/mois, il est à 199€ plus 24 fois 25€ (799€) ou avec le DataPhone à 20€/mois, il est à 319€ plus 24 fois 20€ (799€), ce qui peut sembler intéressant, mais en allant sur le site de “Vandenborre” le smartphone est à 789€ de base avec un cash back de 100€ donc à 689€ donc au final 110€ moins cher. De plus, vous faites plein de promo pour les nouveaux clients mais aucune promotion pour les faire rester, je suis client depuis plus de 12 ans avec à l’heure actuelle un pack complet Tuttimus avec 3 abonnements GSM dedans, et aucune promotion!!!!!!
Depuis début décembre 2019 tous les SMS que j’envoie restent dans l’état “Envoi...”. Pour que les SMS partent, il faut soit que j’éteigne et rallume mon GSM ou que je reçoive un SMS, alors tous les SMS s’envoient. Ayant lu les autres articles sur le même sujet, : “Si vous êtes sur Android, il faut aller dans messages, paramètres, numéro de centre de messages et là vous devez avoir +32475161616. “ Le numéro de téléphone était inconnu, j’ai encodé le numéro ci-dessus mais les SMS ne s’envoient toujours pas tout de suite, il faut que je fasse restart ou que je reçoive un SMS. Pouvez-vous m’aider ?
Je voudrais savoir si c’est possible de changer ses contacts dans la messagerie “proximus” de noms-prénoms en prénoms-noms. Quel est la mode d’emploi pour cela ?
Bonjour, sms d’un numéro belge a un numéro français. Il y a une solution pour ne pas payé ? Genre un abonnement pour que les sms soit gratuit
A partir du 1er janvier 2020 le pack S de Mobilus passera de 1,5 Gb à 2 Gb de données mobiles Avec un abonnement Minimus ou Tuttimus, le 1,5 Gb passera à 5 Gb Pour les packs M, les clients Mobilus profiteront de 8 Gb de data au lieu des 5 Gb actuels. L’offre L de Mobilus proposera 15 Gb de données mobiles à ses clients. Un volume qui passera à 30 Gb de datas pour les packs Tuttimus et Minimus. Concernant les abonnements EPIC pas de changement, des news sur le sujet ???
Bonjour, J’ai fait une demande de remplacement de ma carte sim (car l’ancienne etait du mauvais format comme je change de gsm) en mpe rendant dans un proximus center, je reçois ma nouvelle carte et l’on m’avertit que cela prendra 2 heures. J’ai juste inséré la nouvelle sim dans le gsm mais j’ai le message “appels d’urgence uniquement” apres avoir entré le nouveau code pin;j’en déduis que l’activation n’est pas encore faite. Il y aurait-il une autre manipulation a faire de mon coté ? D’expérience cela prends habituellement plus que 2 heures ? Merci de vos réponses.
Bonjour, j’ai passer commande le 28 novembre d’un smartphone que la poste n’a pas su me livrer car ils n’ont pas reçu mon numéro de boite qui était pourtant sur le bon de commande... du a cela le smartphone est repartie a l expéditeur et je devais être rembourser dans les 15jours mais je n’ai toujours rien reçu.(l’expéditeur a récupéré le colis le 2/12/2019) j’aimerai savoir quand compter vous me rembourser ?
J’ai oublié de m’identifier et ma carte Sim est bloquée. Je viens de m’identifier en vous versant 1 euro et en m’identifiant avec mon Eid. Pouvez-vous me dire quand ma carte sera débloquée. En ces jours de fête, cela est important de contacter sa famille et ses proches. Merci de votre disponibilité et de votre réponse. Verstraelen
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.