Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je constate sur mon espace M'y Proximus que je n'ai plus accès à mes points est ce normal ? Merci d'avance
Et bon me dit avant qu'il y à du piratags,: je lui dis je n'aie pas de prôblème,:moi je garde mon antivirus gratuit sur mon smartphone,: ceci dis ce 23 comme par hasard je ne sais plus voir mes consommations sur mon pc page en travaux,:dépasser sa consommation à la fin du mois,: c'est des millions d'euros pour eux,: donc une fois que j'aie 1350 mb de consommation je n'allume plus jamais me données mobiles sur mon ordiphone(puisqu' aprés 1500 je paye des suppléments....;,:donc elle exaye de me vendre un antivirus et je lui pôse la question (I phone),: c'est juste le non des smartphone d'Appel,: elle me dis oui puis je lui dis bon ons peut dire ordiphone aussi et me dit,:ce n'était pas le but de mon apelle,:si moi je sais l'écouter à m'enbobiner que je perde mon temps à l'écouter elle doit savoir aussi être cool....,:il y en à bien une une fois qui était chez elle,: j'aie parlé 30 minutes avec elle,:ons parlais de tout mais pas de proximus,: ça c'est cool.....,:bon ceci dis c'est pas par
La page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_counter_auth_add/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/fonctions-de-votre-site-web/le-compteur-ajout-d-une-autorisation.html me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Que je tape ceux que j'utilise pour MyProximus ou pour ftp.skynet.be, le site me répond toujours (en rouge) "Entrée invalide". Où est l'erreur?
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours qu'entre 20h et 00h, il y a des montées de pings quand je joue en réseau. Je ne suis pas seul à avoir ce soucis, nous sommes 4 à jouer dans la région liégeoise et avons tous ce problème... La 5e personne avec nous, est du coté du Hainaut et n'a pas ces montées de pings ou de lags. Du coup même la télé déconne et tout est saccadé aussi, impossible de regarder un programme... Merci et bonne soirée.
Bonjour, La telecommande de mon décodeur ne fonctionne plus comme il faut. La touche bas ne va plus. Ceci est tres genant pour naviguer dans les menus. Que dois je faire ? D'avance merci
Bonjour, Quand je vais en wifi sur mon smartphone (surtout si je regarde des vidéos), et que la tv est en marche, il est quasi impossible de suivre un programme à la télé sans avoir aucune coupure. L'image et le son ne suivent plus 😡 C'est très pénible et surtout très agaçant. Par contre si netflix est en route, il n'y a pas de souci. Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème? Merci
Comme annoncé en décembre, Proximus entame le déploiement de la fibre optique dans plusieurs zones urbaines à forte densité de population, dont Charleroi. Dans les semaines et mois à venir, l’ensemble du centre de la ville sera équipé, ce qui permettra à un grand nombre d'entreprises et de foyers carolos d’être raccordés à la fibre optique. Lisez l'article entier ici
Il m'est difficile de continuer mes contacts avec vos équipes d’assistance, pour ne recevoir que des demi réponse qui ne m'aide en rien. Depuis le 19/10 mes communications et utilisation de datas, n'ont plus été mis à jour. Après plusieurs communication, il m'a été dit que comme je n'ai pas de pack mais bien deux factures différentes, ils n'avaient pas accès à ma consommation, je souhaite savoir comment ils n'ont pas accès Pour une information mais que l'accès est bien disponible pour m'envoyer un SMS pour me dire que j'avais dépassé mon forfait de 300 min. Je considéré ces pratiques peu professionnelle car je pense que Myproxymus n'est pas un cadeau mais bien un outil faisant part de deal. Je suis très peiné par de telle attitudes car je suis en ce moment hospitalisé depuis un certain et que mon smartphone un un moyen de rester en contact avec ma famille. En espérant que votre réponse ne sera pas du style déjà entendu par téléphone. Guy Daniels 0472488403 ou guy.daniels@teled
Voilà j'ai toujours le même smartphone depuis 1an et bizarrement aujourd'hui mon forfait est utilisé complètement alors que je suis toujours connecté au Wi-Fi chez moi pourriez vous m expliquer comment c'est possible.
Bonjour, je constate aujourd'hui seulement que mon offre ne correspond pas au promesse de Proximus. Ayant changé en juillet pour un pack Toutiblabla, je me rend compte que ma vitesse de connexion à fortement diminuée. Je téléphone au service technique, je fais tout un ramdam car je n'ai plus mes 80Mbps que j'avais l'année passée, je vérifie quel est mon pack, et il est bien Internet Maxi. Je paie effectivement plus cher. Je constate en vérifiant le débit de ma ligne téléphonique que je peux bel et bien disposer d'une connexion à 100Mbps comme promis dans l'offre et qu'est-ce que je constate ? Que mon offre est descendu à 50Mbps sans aucune raison ! J'ai pourtant bien Internet Maxi. Et au téléphone, on me dit qu'on ne peut pas changer cela. N'ayant pas de réponse de qualité, je me présente donc ici pour comprendre le comment du pourquoi. Je me rend bien compte que je vais devoir passer chez Orange si ce problème n'est pas rapidement résolu. Voir photo. Explication vivement attendue
Va-t-on bientôt avoir une mise à jour pour les modems wifi proximus ? http://www.01net.com/actualites/krack-attacks-le-chiffrement-wpa2-du-wi-fi-a-ete-casse-1278847.html https://www.krackattacks.com/
Hier matin, j'ai téléphoné à votre numéro gratuit car mon décodeur ne fonctionne plus, j'ai désigné le point UPS à 5 minutes à pied de chez moi (Place de Nalinnes Centre). Aujourd'hui à 17h04, je reçois un sms comme quoi il est livré à ... Marbaix-La-Tour ??? Pourriez-vous faire le nécessaire afin de rectifier l'adresse de la livraison. En tant que client, ce n'est pas à moi à faire les frais des erreurs de vos services. Pourriez-vous prendre contact avec moi ? Cordialement.
Bon je me lance car personne na créée ce post. Etant un joueur qui travail aussi, j'aimerais savoir quand est-ce que le nouveau firmware sera envoyé au gens qui ont compléter le formulaire. et une question si on veut récupérer la bbox 2 est-ce possible?? parce que la bbox 3 c'est une très belle daube (excusez moi du terme). ps: désoler pour la manière utilisée mais rentrez tout les jours du boulot et voir qu'il y a rien qui change c'est sacrement chiant.
Dans l'ensemble,: ons peut mettre une bonne nôte car les gens qui me répondent ne m'énervent jamais,: (à ce niveau je met 95%).....oui il y a 5% j'aie déjà étais coupé net à la fin d'une conversation sans aurevoir,: je met celà sur le doute de l'erreur technique...... Bon maintenant mes données mobile sont coupées instantanémant dès que j'aie fini d'utiliser la 4 G,: et quand je suis à 1,350mb vers le 23,: je nôse même plus allumer mes données mobile,:et je n'ôserais plus mettre l'application proximus sur mon smartphone,:je regarde sur mon pc,: à par ça je suis content faut bien se dire que les supplément de surf sur smartphone ce sont des millions d'euros chaque mois une vraie mine d'or...,: bon vous vivez avec les défauts et les qualités de votre conjoint,:et ma relation avec proximus est pareille,:j'aime le personnels qui ne m'énerve pas ou à 5 % seulement se qui est infime,:leurs service technique est bon,:leurs produits sont bons...,:c'est comme si qu'une femme dirais mon homm
Bonjour, apres de nombreux probleme de connexion internet qui n’en finissent pas j’ai finis par resilier mon pack au complet le 5 octobre. Je n’ai recu aucunes infos concernant le retour materiel et voila que mnt proximus me facture 159 +99 euros pour ça ! Je n’ai reçu aucunes etiquettes nn plus ! Que faut il faire ? Bien a vous
bonjour, je viens de changer mon tuttimus en remplaçant le sport (16.95 euro par mois) par Netflix. avec un de vous collaborateur (jean claude) sur un chat il me dit que netflix est gratuit dans mon pack. je téléphone a proximus pour effectuer le changement et la , une autre collaboratrice me dit que j'ai simplement une réduction de 2 euro. j'ai quand fait le changement!! mais pouvez vous quand même m'éclaircir? merci
je suis furieux, vous ne faites vraiment rien de bon pour vos clients, j'ai demandé à vos services de me communiquer mes factures de 2016 et rien, vos collègues ont fait n'importe quoi on supprime mon compte myproximus sans me le dire et maintenant il est trop tard pour mon comptable pour les impôts de 2016. on se fout vraiment du client 3 semaines ou on me rembarre comme un imbécile
Bonjour, J'ai 20 MB de surf par mois et j'utilise depuis hier l'application Proximus TV sur mon smartphone. On m'a dit que la consommation se décomptais de ma 4G. Je reçois à présent un message de Proximus me disant que mon 1MB pour proximus TV est quasiment complètement utilisé. Alors que la consommation de ma 4G n'a pas bougé. Y a t'il une consommation à part des MB entre le surf internet normal et l'application proximus TV ? Merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour créer une adresse professionnelle pour ma société : exemple : yves@monentreprise.be Merci
Bonjour, C'est certainement une bête question, mais l'application Proximus TV sur smartphone ne fonctionne qu'avec la 4G ou est ce possible d'utiliser l'application en WIFI également ? Merci,
https://www.voteformetro.be/
En allant voir le PDF "chaînes TV Wallonie" (mise à jour de ce mois d'octobre), je constate que les chaînes musicales de l'option "Entertainment channels" seraient passées vers l'offre de base (donc, Stingray Brava + MTV Live HD + VH1 Classic + MTV Hits + Mezzo Live HD). Peut-on confirmer la chose ? Car étant donné que j'envisage de me désabonner de l'option "Entertainment channels" que j'avais prise il y a à peine 1 mois d'ici, ce serait chouette malgré tout de garder ces chaînes musicales-là si elles sont désormais mises dans le "basique".
Ma BBox 3 n'a que deux mois, mais depuis hier soir subitement elle fait un auto reset et depuis elle n'arrête pas de s'auto restée, un Foix que tout les voyants sont bleus , ça reste une dizaine de secondes et a nouveaux auto reset et celà constament , est ce la box qui a un soucis ? Petite précision j'ai débrancher tout les cable sauf le cable adsl évidemment et l'alimentation et jai déjà également fait un reset sur le bouton à l'arrière
Bonjour, J'aimerais vous poser une question : Étant en colloc, j'ai fait installer une 2ème ligne chez moi il y'a une 20aine de jours. J'avais testé la ligne et encore la semaine passée, le débit montait à 350ko/sec maximum (Ce qui est mieux que la première ligne installée en 2015). Seulement j'ai remarqué aujourd'hui que la ligne est descendue autour de 120ko/sec maximum et ne remonte plus jamais malgré les reset de bbox 3. D'où ce problème pourrait-il venir ? Sachant que la stabilité de la ligne à 350ko/sec max me satisfaisait étant donné le village ou j'habite. Que dois-je faire pour récupérer ce débit ? Merci d'avance !
Ref. [THREAD_ID:192931046259] J'ai déjà contacté, et je devrais envoyer une preuve de paiement. Malheureusement je ne sais pas où Mon paiement a été effectué deux fois le même jour Jusqu'au 10 octobre, un paiement non attribué était affiché dans mes factures. Maintenat cést plus la
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.