Le topic de discussion générale du V7



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2161 commentaires

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maintenant quand on regardeun replay et que  l'on quitte , il prévient que c'est en replay et demande si on veut vraiment quitté 

au cas où on oublierait que c’est un replay mdr 🤣

quelle évolution 😩

Niveau d'utilisateur 7
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je suis partant pour le formulaire , qui est plus facile pour regrouper le problemes 👍
Moi aussi, partant pour le formulaire.
Niveau d'utilisateur 7
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Alors,

Concernant le catalogue Movie & Series Pass, hier, je pouvais avoir, via l'onglet 'abonnement', accès à tout le catalogue de la chaîne. Aujourd'hui, il n'y a plus rien. Super!!!

Le passage des chaînes est de nouveau chaotique par moment (Roue blanche qui tourne, écran noir).

Bref, on n'a pas beaucoup avancée avec cette MAJ 🤔
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Probleme son enfin résolu j’ai tout réinitialiser et la par enchantement le son est revenu
Niveau d'utilisateur 7
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Pénible au démarrage, le V7 !

Hier soir et encore maintenant, je l'allume via la télécommande... "écran noir" -> redémarrage via bouton arrière, et rebelote à attendre que le logo Android ait fini "son cirque" et que le logo Pickx arrive, et enfin les chaînes TV.

Tiens... en zappant à l'instant sur LN24, gros titre : Dominique Leroy (la CEO de Proximus) démissionne (elle s'en va le 1er décembre). Elle ne supporterait pas nos feedbacks sur le V7 ?😂🤣
Niveau d'utilisateur 7
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Je ne sais pas où se situe le problème exactement. Je veux être clair aussi. Je suis conscient qu’on ne peut pas avoir tout, tout de suite. Mais là, on est tout de même 7 mois après et force est de constaté qu’on est encore loin du compte. 

On est un peu dans le même genre d’idée que les fameux ENJOY Deals. On nous promets monts et merveilles et au final, on se retrouve avec peanuts. Et lorsqu’on demande des explications, il n’y a plus personne ou alors on ne comprends pas la réaction du client.

On n’est quasi tenu au courant de rien. On parle de phase de test (1, 2, 3, 26,...) mais on ne sait même pas dans quelle phase de test on se trouve. 

Il manque toujours certaines options (payés par le client, je le rappelle) sur le décodeur et je commence en à avoir marre de jongler entre 2 décodeurs pour pouvoir bénéficier de tout. 

On parle de stabilité mais moi, je constate que ce n’est toujours pas stable du tout. Je pense ne pas être le seul à le constater.

Alors, oui, je me permets un coup de gueule qui je sais, ne plaira sans doute pas mais, tant pis...

 

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Chers testeurs, merci à tous pour votre aide concernant le lancement du V7. C'était un chemin cahoteux et votre aide a été très précieuse. Vos commentaires ont été très appréciés, malgré le fait que nous ne pouvions pas toujours y répondre.

Comme promis, nous déplacerons tous les sujets liés au V7 dans nos archives, pour un accès public. Nous allons maintenant désactiver la publication dans ce sujet afin de le déplacer dans les semaines à venir.

Niveau d'utilisateur 7
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Concernant les enregistrement effectués avant le 4 juin, il ne sera malheureusement pas possible de les récupérer. Nous avons dû effectuer un changement technique sur nos serveurs, pour permettre le bon fonctionnement des enregistrements sur le V7, et qu'ils soient disponibles sur les autres modèles. Ceux effectués avant cette date, ne sont plus compatibles, et donc plus disponibles. Utilisez votre ancien décodeur si vous désirez absolument les revoir, il n'y a pas d'autres solutions. Ce sera moins problématique lors du lancement officiel.
Ben ça, c'est VRAIMENT embêtant pour moi, parce que plusieurs de mes enregistrements d'avant le 4 juin avaient été prolongés en "longue durée" pour pouvoir les garder plus longtemps... c'est par conséquent un point NEGATIF qui m'inciterait peut-être à ne pas garder le V7 et à le renvoyer à la fin du test pour rebrancher mon V5 compact.

Et quand Proximus lancera d'ici quelques années un "V8", ça risque peut-être d'être la même chose aussi alors = enregistrements faits par le V7 désormais indisponibles sur le "V8" ?


Houla!! Tu regardes déjà bien loin 😉
Niveau d'utilisateur 7
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En effet, je confirme. Les sous-titres sont enfin présents.

Allez!!! Un bon point de plus... 👍

Merci pour l'info @calimero21
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai fait une demande pour avoir certains tests qui ne sont pas "intuitifs" chez nos testeurs et demandent donc une petite mise en main finale avant le release, est-ce que vous voulez les tester ? Ca nous aiderait vraiment beaucoup.
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Je pense qu’on avait dit la semaine du 4 Novembre, car la certification n’était pas disponible avant le 4 ou le 5 de toute façon, mais il y a encore des discussions cette semaine concernant la continuité du test, et son extension. Je vous donne plus d’infos ce vendredi, car je ne les ai pas encore toutes de mon côté. 

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Ce que je reproche ici, c’est vraiment le manque d’informations que l’on reçoit. Un peu plus de transparence serait appréciable et apprécié. Ok, on ne peut pas tout nous dire mais force est de constater qu’on nous dit vraiment pas grand chose voir rien du tout.

Je pense que, pour la plupart de ceux qui ont commencé le test et qui prennent la peine de faire des retours sur le forum (très très peu au vu du nombre de testeurs), on a assez prouvé qu’on est resté très discret concernant ce test (on nous la demandé). 

Alors oui, il est préférable d’avoir une interface aux petits oignons. Je n’ai aucun soucis avec ça et je peux comprendre que cela peut prendre du temps mais, il me semble que certains problèmes ou fonctionnalités manquantes auraient pu être anticipée. 

Là en 7 mois, on est vraiment loin du compte (malgré quelques évolutions) et c’est ce qui m’inquiète quand on me dit qu’on n’est plus très loin du produit final. :confounded:

 

 

 

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@AntoineF

C'est bon. Tout est fonctionnel maintenant!

Merci pour la rapidité de réaction et la résolution du problème. Service au top!
Niveau d'utilisateur 7
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sur la chaîne action , quand on appuie sur la touche sub ou choix des sous titre redémarrage du deco sur picks 

@AntoineF je confirme ce problème, logo Pickx 20-25 secondes ensuite une ligne du guide TV apparaît quelques secondes pour laisser place au streaming. Je ne vois pas ce problème sur d’autres chaines bien que je n’en ai pas testé 36. Toujours nok après un reboot

Niveau d'utilisateur 7
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45 secondes avant que le menu disparaisse me paraît tout de même excessif. Ne pourrait-on pas diminuer cela?

Déjà que cela prend une plombe pour que le V7 se mette en route...

Par ailleurs, je suis très déçu de cette 1ère Maj. Très peu de choses réglées et celle qui l'on été ne me paraisse pas forcément primordial.

Franchement, si vous lancez la commercialisation du décodeur, vous avez intérêt à régler plein de chose sinon, vous allez faire fuir les clients.
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour de nouveau écran tout vert mais avec le son impossible de visionner obligation de redémarrer le v7 déjà 3ème fois aujourd'hui ça commence à me gonfler cette mise à jour

Niveau d'utilisateur 7
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@dhusdens1 Étrange, je dois me renseigner car je ne sais pas vous répondre pour le moment :confused:

L’option est bien présente dans votre compte de mon côté (avec Le Soir) donc vous devriez en effet l’avoir. 

N’ayant pas de pack, je ne peux pas comparer avec mon compte malheureusement. 

D’autres ont-ils essayé ? 

PS : Après lecture de ce topic sur le forum, avez-vous essayé depuis ce lien

Je vais finir par croire que je suis maudit chez Proximus.

Décodeur qui rend l’âme, gratuité toujours pas appliquée sur les bonus (toujours aucune nouvelle d’ailleurs), maintenant l’abonnement au Soir qui ne fonctionne pas. 

Ce sera quoi après??? :cry:

Niveau d'utilisateur 7
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@Fabio S Vous pouvez effectivement souscire au TV Replay+, l’option est gratuite durant toute la durée du test.

@dhusdens1 La fonction pause ne fonctionne pas encore de la même manière que les anciens décodeurs, pour pouvoir l’utiliser sur le V7, le Replay doit impérativement être disponible sur le programme.

Autrement dit, la fonction pause ne marchera pas sur les chaînes ou le Replay n’est pas actif/disponible. 

Cela sera modifié dans le futur, avec la phase IPTV, et le fonctionnement sera alors identique aux anciens modèles. 

Il est donc possible d’avoir aujourd’hui des petites bizarreries, lorsqu’un programme est mis sur pause, mais cela doit normalement fonctionner correctement dans l’ensemble. 

Niveau d'utilisateur 3
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@Fabio S Vous pouvez effectivement souscire au TV Replay+, l’option est gratuite durant toute la durée du test.

@dhusdens1

J'avais essayé la semaine passée dans y arriver, je réessaierai ce soir.

 

Merci pour les infos concernant le fonctionnement 👍🏻

Niveau d'utilisateur 7
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Un post Ad hoc sur ces MAJ aurait du être fait, sans possibilité de commentaire. 

Un peu comme un logbook des Releases effectuées, ce qu’elles apportent ainsi que les points corrigés ainsi que leur date de sortie.

Et les discutions à ce propos seraient bien entendu tenues ici.

La on aurait du retour ;) et de la matière à commenter.

Un post Ad hoc sur ces MAJ aurait du être fait, sans possibilité de commentaire. 

Un peu comme un logbook des Releases effectuées, ce qu’elles apportent ainsi que les points corrigés ainsi que leur date de sortie.

Et les discutions à ce propos seraient bien entendu tenues ici.

La on aurait du retour ;) et de la matière à commenter.

Oui, je trouve que cela aurait été top d’avoir ce genre de chose à disposition. 

on l'avait déjà proposé ( au début du test si mes souvenirs sont bon ) mais comme le 3/4 des suggestions que nous avons proposé  et bien NADA  !!!  .  en tout cas moi je n'en voit pas beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
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Merci de votre compréhension :-). Oui nous allons tester ainsi et nous chercherons plus loin en cas de problème.

erreur P 131  déconnexion de la bbox et redémarrage de tout le système seul sans rien toucher ,
j'ai déjà signalé ce problème , exécuté les manipulations demandée et rien n'y fait bbox  s’éteins et ce r’allume seul et comme déjà précisé dans mes précèdent messages j’ai un problème avec la bbox plus qu’avec le décodeur v7  tout ceci c’est passé a 12h40 aujourd'hui même  

 

@lorenzo_02 C’est qu’il y a alors un problème sur la ligne, qui n’est pas dû à votre câblage, ni le modem. 

@Sophie A Peux-tu envoyer un technicien pour faire vérifier la situation ? 

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@AntoineF 

Merci pour les précisions :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
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C'est bizarre. Chez moi, quand je dis 'mettre la chaîne canal z', le décodeur zappe sur TV Breizh. Me semble pas avoir un accent de charcutier pourtant 😂
Niveau d'utilisateur 7
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@Sophie A ne semble pas être présente aujourd’hui. @David W ou @GeoffreyD Vous pouvez envoyer un technicien pour @lorenzo_02 svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Pour ma part, je préfère encore attendre avant de desassigner mon v6. Cela me permet d'encore d'enregistrer certaines chaînes puisque sur le V7, il n'est pas encore possible de le faire sur toutes. Le v6 me permet aussi de modifier l'ordre des chaînes également (se modifie alors sur le V7 après l'avoir complètement éteint puis allumer). Voilà voilà...