Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
![](https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/0f4da59f-afba-4af4-a0bf-88d29c8200a2.png)
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour
Je viens d’encoder la demande d’envoi de support mural. Celui-ci sera livré chez vous dans quelques jours 😊
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box ce matin et il n’y a pas de support mural. Est il possible d’en avoir un s’il vous plaît ? Merci.
Bonjour :)
Nouvelle Internet BOX et Wifi Booster V2 reçus, sans support mural.
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’en procurer un exemplaire de chaque ?
D’avance, je vous remercie pour vos démarches,
Bien cordialement
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Bonjour
Bienvenue sur le forum de Proximus
C’est encodé pour le support mural des deux appareils.
Votre colis arrivera le 17/05 par bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Bonsoir Benjamin,
Merci pour votre accueil et la rapidité de vos démarches.
Belle soirée et bien à vous
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Un grand merci pour votre réactivité.
Bonjour,
Comme beaucoup dans ce post, un technicien est passé faire une installation, mais n'avait pas de support mural.
Serait-il possible de m'en envoyer un?
Merci beaucoup !
Bonjour
Je viens d’encoder l’envoi du support mural. Celui-ci devrait arriver chez vous vendredi via Bpost.
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Support bien reçu , un grand merci 👍
Bonjour,
j’ai le meme probleme, je n’ai pas recu de support mural pour l’internet box.
est-il possible d’en recevoir un ?
merci beaucoup.
Bonjour
Je ne détecte pas d’internet box sur le compte client associé à votre login de connexion.
Je vous invite à mettre le numéro de compte client qui possède une internet box dans le l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci
Bonjour.
Je viens de recevoir mon INTERNET-BOX que je dois fixer au mur.
J’ai vu qu’il existe un système de fixation (non fourni avec le INTERNET-BOX)
Merci de m’en fournir un.
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez votre support mural vendredi 26/05 par Bpost à votre domicile.
Bonjour.
J’ai reçu le support mural ce vendredi.
Merci.
Bonsoir,
Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour l’InternetBox et le Wifi-Booster V2 ?
J’ai renseigné le numéro de client dans mon profil 😉
En vous remerciant par avance,
Johan
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux.
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous.
Merci
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux.
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous.
Merci
Bjr
Merci pour la rapidité et le service 🙂
Bonjour,
Idem, je n’ai pas de support mural dans la boite du nouveau modem fibre.
Pourriez-vous m’en faire parvenir un svp ?
Merci,
Bonjour.
idem 😉. Puis-je vous demander de m’envoyer le support mural pour la box Wifi 6 ? Merci
Même question : Comment obtenir la fixation murale décrite dans le mode d’emploi mais absente du colis ? Merci.
Bonjour
Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box.
Merci
Bonjour,
Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir également un support mural pour Box Wifi 6?
Celle-ci n'est sûrement pas fournie par défaut.
Je vous en remercie d'avance,
Yvan.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.