Skip to main content
Question

Fixation murale internet box


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

272 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6001 commentaires
  • 9 mai 2023

Bonjour @Zio7141

Je viens d’encoder la demande d’envoi de support mural. Celui-ci sera livré chez vous dans quelques jours 😊


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 12 mai 2023

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box ce matin et il n’y a pas de support mural. Est il possible d’en avoir un s’il vous plaît ? Merci. 


I-Didier
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 14 mai 2023

Bonjour :)
 

Nouvelle Internet BOX et Wifi Booster V2 reçus, sans support mural.
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’en procurer un exemplaire de chaque ?

 

D’avance, je vous remercie pour vos démarches,

Bien cordialement


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 15 mai 2023

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 15 mai 2023

Bonjour @I-Didier 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus

 

C’est encodé pour le support mural des deux appareils.

Votre colis arrivera le 17/05 par bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

 


I-Didier
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 15 mai 2023

Bonsoir Benjamin,

 

Merci pour votre accueil et la rapidité de vos démarches.

 

Belle soirée et bien à vous


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 mai 2023
Benjamin B a écrit:

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Un grand merci pour votre réactivité. 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 mai 2023

Bonjour,

Comme beaucoup dans ce post, un technicien est passé faire une installation, mais n'avait pas de support mural.

 

Serait-il possible de m'en envoyer un?

 

Merci beaucoup !


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 17 mai 2023

Bonjour @M.A,

 

Je viens d’encoder l’envoi du support mural. Celui-ci devrait arriver chez vous vendredi via Bpost.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 mai 2023
Benjamin B a écrit:

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Support bien reçu , un grand merci 👍


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 mai 2023

Bonjour, 

j’ai le meme probleme, je n’ai pas recu de support mural pour l’internet box.

est-il possible d’en recevoir un ?

merci beaucoup.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 23 mai 2023

Bonjour @enzo-0014 

 

Je ne détecte pas d’internet box sur le compte client associé à votre login de connexion.

Je vous invite à mettre le numéro de compte client qui possède une internet box dans le l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 mai 2023

Bonjour.

Je viens de recevoir mon INTERNET-BOX que je dois fixer au mur.

J’ai vu qu’il existe un système de fixation (non fourni avec le INTERNET-BOX)

Merci de m’en fournir un.

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 24 mai 2023

Bonjour @JEPAMU 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez votre support mural vendredi 26/05 par Bpost à votre domicile.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 mai 2023

Bonjour.

J’ai reçu le support mural ce vendredi.

Merci.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 31 mai 2023

Bonsoir,

 

Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour l’InternetBox et le Wifi-Booster V2 ?

J’ai renseigné le numéro de client dans mon profil 😉 

 

En vous remerciant par avance,

Johan


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 1 juin 2023

Bonjour @Johan_M , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux. 
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous. 

Merci


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 juin 2023
VincentM a écrit:

Bonjour @Johan_M , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux. 
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous. 

Merci

Bjr @VincentM 

Merci pour la rapidité et le service 🙂


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 6 juin 2023

Bonjour,

Idem, je n’ai pas de support mural dans la boite du nouveau modem fibre.
Pourriez-vous m’en faire parvenir un svp ?

Merci,


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 6 juin 2023

Hello @SharaKym   je viens de vous l’envoyer par bpost :)


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 juin 2023

Bonjour.

idem 😉. Puis-je vous demander de m’envoyer le support mural pour la box Wifi 6 ? Merci


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 14 juin 2023

Bonjour @FrancoisD77,

 

Je vous fait parvenir le support mural par Bpost.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 juin 2023

Même question : Comment obtenir la fixation murale décrite dans le mode d’emploi mais absente du colis ? Merci.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 16 juin 2023

Bonjour @louvaniste , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box. 

Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 juin 2023

Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir également un support mural pour Box Wifi 6?

Celle-ci n'est sûrement pas fournie par défaut.

Je vous en remercie d'avance,

Yvan.


Commenter