Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,J’ai le pack flex avec le fixe.Si je décide d’annuler le fix, quel est le prix qui sera déduit du montant total?Merci
Bonjour je cherche à écrire un mail à Proximus or c'est impossible d'accéder à quoi que ce soit car nous sommes dimanche.Je ne serai pas joignable à partir de demain, or un problème est en attente : on me demande de restituer mon ancienne box car elle ne fonctionne plus et qu'on m'en a renvoyé une nouvelle. Or je n'ai absolument pas eu le temps de l'installer avant de partir en vacances. Si je ne la renvoie pas avant que je ne revienne j'aurai apparemment une amende. Vu combien j'ai déjà payé en 4g pour remplacer le wifi défaillant ça serait un peu fort!!!!! Que faire ??
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Bbox3. En effet, la diode lumineuse de Wifi s’affiche régulièrement en rouge. Après vérification sur les différents guide, cela peut-être du à un conflit d’adresse IP. J’ai vérifié sur l’interface d’administration de mon modem, aucun conflit d’adresse IP n’est détecté. J’ai également réinitialisé la Bbox (à l’aide du bouton reset) à l’arrière de la box, le problème reste malheureusement présent. Pouvez-vous m’aider? Bien à vous.
Bonjour,le sujet a déjà été abordé sur le forum et je comprends les contraintes techniques mais j’aimerais savoir qui contacter pour avoir un devis pour déplacer le boitier fibre que mon locataire a installé dans la chambre.Comme je ne suis pas client, que je n’ai pas donc pas de numéro de client, que je ne connais pas le numéro d’installation / numéro de client de mon ancien locataire, je ne trouve pas le bon menu en appelant le 0800 33 000.Mon locataire a fait installé un boitier fibre optique dans ma maison mais l’emplacement est gênant dans la chambre parce que prise électrique plus accessible à cause d’un meuble. Je voudrais donc le déplacer à ses frais et je voudrais avoir un devis pour ça. Le nouvel emplacement est facile, le trou est déjà fait vers l’autre pièce, une prise électrique est prévue.Merci d’avance,Patrick
Bonjour,J’ai un abonnement Internet Maxi Fiber et suis limité à 350 Mbps en DL et à 50 Mbps en UP.Hors sur le site de Proximus les valeurs suivantes sont indiquées pour ce même pack : 500 Mbps en DL et 100 Mbps en UP.Est-ce qu’une mise à jour est prévue dans les prochains jours/semaines ? Merci d’avance
Bonjour,Je bénéficie actuellement d’un pack “Internet + TV”. Pack listé dans votre site internet. Toutefois, bien que non listé sur le site internet, j’ai remarqué, lorsque en novembre vous avez fait une annonce des augmentations de tarif, qu’il était possible de bénéficier de Internet Essential + TV ??=> Est-ce exact ? Je suppose que cela revient bien moins cher ? Et la TV fonctionne toujours en HD, il n’y a pas de perte de qualité ? D’avance, merci pour votre réponse.
Bonjour, j’ai actuellement un pack Flex Fiber avec 1000mbps en téléchargement, téléphone fixe et tv. Cependant, on utilise pas la tv ni la ligne fixe. Je voulais savoir s’il était possible de n’avoir que internet sans pack avec la vitesse de 2.5gbps ou minimum 1gbps ? Et surtout à quel prix? Je vois qu’il existe aussi le 8.5gbps mais je pense que le prix augmente considérablement. Merci pour votre aide.Laurent
Bonjour,En consultant mon abonnement, je me rends compte que le wifi booster m’est facturé alors qu’il était à l’époque marqué comme gratuit et, si je comprends ce que me dit l’app, il n’est plus optimal.J’aimerai le renvoyer (et à noter que je viens de commander le wifi booster en ligne, sans doute une nouvelle version, qui lui est indiqué comme gratuit). Pouvez vous m’envoyer une étiquette de retour s’il vous plait ?Merci d’avanceLaurent
Bonjour, Désolé que la plupart du temps mes messages sont pour notamment faire état des manquements des collaborateurs de proximus mais disons que cette fois-ci les CM du forum seront probablement mon seul lien avec une possible réponse claire. Même si dans le même temps j’envoie un courrier écrit au service client business de proxiJe vais essayer de la faire courte.Vendredi 1/12 je fais remplacer mes bbox par des internet box via le chat → changement de pack pour ma ligne résidentielle(parce que soi disant incompatible avec l’epic combo, ce qui est évidemment on el sait tous ridicule), et normalement changement aucun changement pour ma ligne businessMardi suivant je reçois les box, les installent le jour suivant.Mercredi donc, je me rends compte que le pack bizz a changé en résidentiel en pack particulier alors que j’ai rien demandé(tout ça pour que le collaborateur puisse j’imagine s’attribuer une vente ou juste qu’il voyait pas d’autres moyens pour remplacer par une internet box.Ma
Quand vous aurez fini d installer partout votre fibre optique vous penserez à vos client depuis plus de 15 ans je suis sa.s internet depuis 2 mois. Merci proximus j'attends avec impatience la nouvelle loi sur les indemnités que la ministre a proposer. Honteux on est en 2023 et on laisse des gens sa s internet depuis 2 mois et vos services dispatching n ont aucune idée quand quelqu un va venir. Dès demain je prends contact avec la presse d on n est pas des pigeons bon sujet pour eux!
Bonsoir,J'ai actuellement l arrivée des câbles de téléphone qui aboutissent dans une prise "Belgacom" NTP munie dun filtre unique vdsl, de cette prise, part depuis la borne DSL un 2e câble qui abouti dans une autre pièce sur une prise téléphonique à l ancienne. Sur cette prise est branche ma box via un adaptateur rj45 vers prise classique. A proximité de cette prise, j ai un câble téléphonique reliant ma maison au garage distant de 20metres. Il est actuellement fixe dans une fiche à 5 broches non fixé à une prise côté maison et donc inactif. J aimerais installer mon wifi booster dans mon garage en mode câblé pour étendre largement la couverture wifi pour des appareils connectés. Cela semble il envisage ? Le câble tel liant les 2 à 2 fils. si oui comment ? une prise double niko rj45 pourrait il convenir ? Et puis je greffer une fiche rj45 sur mon cable garage maison qui na que 2 fils ? Ou dois je tenter de rejoindre avec mes fils garage les cables actifs vdsl dans ma prise salon Si joi
Bonjour à tous ,Il y a 1 mois environ , j’ai constaté que mon code my proximus ne fonctionnait plus . J’ai téléphoné au 0800 service commercial et on m’a dit que j’avais un trafic anormal sur myproximus et que proximus a bloqué mon compte . Pour cela , je devais refaire une inscription . Ce que j’ai fait , sauf qu’un certain moment je recevais un msm avec un code que je devais introduire pour l’inscription . Sauf qu’il y avait un hic , avec le code il y avait un numéro de téléphone et mon anti virus disait que cela était un numéro de téléphone à risque . De ce fait , je l’ai bloqué sur mon GSM , vu que je proximus m’avait bloqué mon compte pour risque de piratage . Je me suis résolu a faire l’opération sur le gsm de ma femme sur un 0475 , tandis que moi un 0470 et tout s’est bien dérouilé avec un autre numéro de téléphone qui donnait le code sans réaction de l’antivirus . J’ai introduit ce code sur mon gsm 0470 et j’ai pu finir l’installation .Ce vendredi , je suis dans myproximus et
Bonjour,Depuis maintenant plusieurs mois, ma bbox 3 (avec la languette bleue ”Belgacom) se détériore de plus en plus. Le wifi est de plus en plus difficile à capter, le signal est de plus en plus instable.J’ai déjà effectué plusieurs changement de place, redémarrages et reset mais rien n’aide à améliorer la situation. J’ai aussi des répéteurs wifi V1.Est-il possible de faire une demande pour l’internet box voire une nouvelle bbox 3V+ svp ?Dans My Proximus, je suis dans les conditions pour avoir l’internet box gratuitement (Flex avec ligne fixe) mais impossible de la demander en ligne. Le 0800 me dit que ce n’est pas possible.Merci d’avance pour votre retour, Bertrand
Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence…Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible. D’avance merci,
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous contacte car depuis 1 semaine j'ai des micro coupures internet. Cela intervient à une fréquence irrégulière. Parfois 2-3 coupures par heure, parfois tout est ok pendant plusieurs heures avant que ça ne coupe à nouveau. Les coupures durent en moyenne quelques minutes. Les coupures apparaissent en simultané sur les appareils en Wi-fi et connectés par cable ethernet. J’ai essayé de reset ma b-box , rien n’y fait , j’ai essayé de changer le cable ethernet , mais c’est toujours la meme chose ..
Bonjour, Que comprenez vous à cette phrase tirée des conditions générales de Proximus ? Dans la section internet fixe : Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex. Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande. Pour ma part, chaque client qui a un pack flex (nimporte lequel) a droit d’avoir (à sa demande) ce wifi booster gratuit. Et non, des inventions du type, : c’est le technicien qui vous installe qui décide !, vous n’avez pas droit vous êtes flex S, etc… 2 collaborateurs, 0800 et tchat, 2 réponses différentes et un non à la fin ! :( Alors que je faisais la demande comme dit dans les CG.
Bonjour,Malgré plusieurs appels et emails concernant ma demande d'avoir un Internet Box (comme se montre dans ma facture mais ce n'est pas le cas) un des collaborateurs me confirme que ma BBox c'est on fait l'internet Box, C.a.d. ils sont la même chose. Est-ce que c'est correct? Merci!
Bonjour,Je suis sollicité pour passer à la fibre.J’ai un PC Bureau qui dispose d’une carte ethernet Vitesse de connexion : 100/100 (Mbps)Dois-je changer de carte pour profiter de la fibre ?Quelle modèle le cas échant ?Merci
Bonjour je voudrais savoir quand sera abandonné le réseau cuivré à evere chaussée de louvain.
Bonjour, je suis déçu et choqué par le mauvais service que j’ai reçu de la part de 2 de vos collaborateurs monsieur Hassan et madame YOUSRA. Nous avons été arnaqué par une personne qui s’est fait passé pour Proximus au téléphone (numero 09) nous avons donc été facturés + de 100 euros pour avoir discuter par téléphone. Je précise que cette personne avait nos coordonnées personnel et s’est fait passé pour un collaborateur Proximus. Suite à ça j’ai contacter Proximus pour avoir une solution à ce problème. Vos collègues n’ont proposé AUCUNE solution, ils m’ont mit en attente + de 5 fois pour des simples questions. Il a y eu aucune aide de la part de vos collègues en sachant que nous sommes des clients fidèle et c’est la première fois que ça nous arrive. A part proposer de payer la facture, vos collègues aurait pu nous trouver une solution concernant l’arnaque afin que ça ne se reproduise plus. Ils ont proposé aucune aide !! C’est scandaleux !! A l’avenir des clients peuvent se faire arnaqu
Bonjour,J ai depuis quelques mois des problèmes de wifi, perte de connections je ne m en rends pas tjs compte car mon tel passe sur le 4G. Mais quand je suis sur la tablette évidemment ça ne fonctionne pas et c est très embêtant quand on est au milieu d un appel vidéo, que ça lague avec la flèche qui tourne ou que tout simplement ça coupe. Ça coupe aussi souvent au milieu d une série sur ma smart tv... c est aussi embêtant pour la réception de ma google mini ness qui ne capte pas toujours non plus... J ai actuellement une b box 3 depuis je ne sais pas combien de temps et j ai déjà essayé plusieurs fois de faire un rzset mais sans amélioration... Que puis je faire ? Merci de votre attention Christine Hermant
Bonjour, Comment choisir la version d’un film loué sur shop ? Exemple : Barbie. L’écran indique anglais - français, mais comment choisir anglais ? Le film est systématiquement en français ? Merci
Bonjour j’ai reçu ce jour la nouvelle B BOX wifi 6, lors de ma commande par téléphone on m’avait confirmé que le kit de fixation murale était fourni avec (voir PJ) , ce qui n’est pas le cas pourriez-vous faire le nécessaire pour me la faire parvenir ?
Bonjour,J’ai plusieurs équipements qui nécessitent la 4G en Wifi (2.4GHz) et il semble qu’il leur soit impossible de trouver mon réseau Wifi, je soupçonne qu’il est exclusivement en 5G.Comment faire pour avoir un réseau Wifi en 2.4GHz? Je n’ai pas de contrainte particulière en terme de débit, mon pc étant en cablé.J’ai lu sur ce forum qu’il est possible de régler le problème avec la BBox 3 V+ de Sagem, je cherche de l’aide, pouvez-vous faire quelque chose pour régler mon soucis?Merci.Phil (client Proximus depuis … très longtemps :)
Bonjour, à chaque fois qu’on se connecte au site “MyDKV”, on reçoit un email avec un code d’activation pour la double authentification. Depuis un mois je ne les reçois plus.Le contact de la DKV me dit que c’est Proximus qui ne transfert pas les emails avec code d’activation. Est ce vrai, pouvez-vous m’aider? Tant que je n’ai pas de solution, je ne sais plus accéder à mon compte.Merci d’avance
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.