Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
@Alain N Bonjour, J’amerais discuter avec vous concernant votre poste de 2019-20Je me trouve actuellement dans la même situation que vous … et ceci depuis un mois pour le “blacklist” et février pour les mails qui n’arrivent pas à destination.Merci d’avance,Peter
Bonsoir. En téléchargeant internet instable et Je suis à maximum 11Mbps RJ45 sur l’internet box, pourriez-vous augmenter le DLM pour ma ligne ?.Merci
Bonjour, Depuis 5 ans maintenant, je dispose d’une adresse du type prenom@nom.be puisque je possède le domaine avec mon nom.Depuis 5 ans je n’utilise plus du tout mon adresses en fa... @skynet.be. ni aucun de ses alias. Le problème c’est que des gens qui ont encore cette adresse @skynet dans leurs favoris continuent à m’envoyer des mails qui ne sont jamais lus et ils ne reçoivent pas de notification comme quoi l’adresse est inexistante (puisqu’elle existe toujours) Au support téléphonique Proximus, on me dit qu’il faut contacter …. Skynet ! Pouvez-vous m’aider à supprimer définitivement cette adresse ? Merci
Bonjour, à chaque ouverture de mon décodeur le matin , relié par câble directement à la b-box, j’ai le son et pas d’image,; je dois à chaque fermer et rallumer le décodeur ;que puis-je faire ? changer le décodeur ? d’avance merci
Bonjour, j'aimerais supprimer mon ancienne adresse mail skynet.be, car je recois pleins de mails indésirables. Comment faire? Merci
BonjourDepuis quelques temps, mon modem semble ne pas fonctionner correctement, il lui arrive de plus en plus souvent d’allumer le voyant wifi en rouge et par moment celui du lan également J’avais précédemment fait appel à un expert de chez vous pour constater le problème (nécessaire avant de pouvoir changer de box) mais depuis son passage ce n’est toujours pas au topJ’ai déjà tout tenté : reset, configuration usine, etc .. après quelques heures d’utilisation c’est reparti : coupures, wifi lent, etc ..J’ai également remarqué que le signal wifi était beaucoup plus faible qu’avant : j’ai été obligé d’acheter un répéteur pour le premier étage car le wifi n’était déjà plus dispo alors qu’on parle peut être de 5-10m de distance entre le salon rez-de-chaussée (où se trouve la box) et la chambre du premier étageSerait-ce potentiellement lié au hardware vieillissant ? J’ai la même box depuis 8 ansMerci
Bonjour,J'ai récemment eu un soucis internet avec mon modem, il faisait sauter souvent les wifi booster ainsi que wifi bridge je devais l'éteindre et le rallumer, j'ai par la même occasion un décodeur proximus défectueux qui ne fonctionne plus du tout. J'ai commandé le modem wifi 6, ont me facture un montant de 49 euros est ce normale ? On me demande également la restitution de mes 2 wifi booster, n'en aurais je plus besoin avec le wifi 6 ? Et pour mon décodeur qu'est ce que je dois faire ?
Numéro de client xxxxxBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon profile 100/35 est passé à 70/35 suite à un problème au rop mais n’est plus jamais remonter depuis plusieurs mois.Avant ce “problème” j’étais avec un modem Fritzbox 7590 et tout fonctionnais très bien pendant des mois jusqu’au jour d’une panne au rop “perte de synchro” et un changement de port a été effectué le jour suivant sans soucis mais avec un profile 70/35. J’ai attendu plusieurs semaines avant de demander au helpdesk de vérifier si le dlm était bien ok ou si il leur était possible de forcer le passage au profiles supérieur mais on m’a demander d’attendre encore. Là celà fais plusieurs mois et toujours rien donc j’ai tenter de téléphoner au helpdesk “une vraie catastrophe “, j’ai eu droit à 5 versions différentes sur 5 appels… J’ai même remis une bbox3 car les prétendus tech au téléphone m’avaient dit que les fritzbox n’était pas reprise dans les modems autorisés par proximus, je sais très bien que c’est faux mais j’
Bonjour,Je viens de rénover ma maison, et j’ai câblé plusieurs pièce en UTP cat 6.J’ai également acheté un switch netgear mais non administrable. Pour dispatcher mon réseau depuis la bboxV3 mais sans succès.J’ai laissé le modem TV sur le port 1 de la bbox. Ca fonctionne parfaitement. Car je pouvais me le permettre sans devoir me lancer dans des configurations avec un mangeable. (là est peut-être mon erreur)… Trop de foi en la simplicité de la bbox et de son fonctionnement… -Bref, quand je connecte le switch sur la box, je n’ai pas de signal. Dans le doute, j’ai testé le switch chez un ami (non proximus). Il fonctionne bel et bien.J’ai vérifier tout mon câblage et connectant 1 a 1 à la bbox. Tout est ok.Petite surprise. Lorsque je connecte le switch sur un des ports RJ45 de ma maison, le dispatching fonctionne. J’ai testé avec un routeur wifi et 3 autres appareils simultanément.Quelqu’un aurait une explication ? Merci d’avance.
Bonjour depuis quelques jours j ai un souci de 4g sur mon iPhone 14 pro .il y a bien le signal 4G mais si je suffit sur google ça n ouvre pas le sfotos ou vidéos sur what s app ne se télécharge pas non plus.et soucis avec les I message aussi.j ai déjà remplacé la carte sim.mais ce n est tjs pas résolu....
Bonjour , comment connecter des répéteurs tp link au wifi booster v2 svp ? . J'arrive à les connecter au booster, mais ils se déconnecte régulièrement.merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, Je n arrive pas a faire fonctionner mon routeur perso derrière ma bbox 3..J ai pourtant pu reset mon password pppoe (via my proximus) , j ai bien un subnet différent (192.168.50/24) de celui de la bbox(192.168.1/24) , je pars bien du lan bbox vers le wan routeur perso, et j ai bien une connexion qui s établi (vu que je reçois une ip)..Toutefois, cette ip est en 10.0.6.x ce qui ne semble pas trop étre une ip publique alors que celle De la bbox est bien en 81.241.x.xJ ai essayé de désactiver le pppoe de la bbox même (des fois que je serais limite à une pour je ne sais quelle raison) mais à part gagner un reset de la bbox cela n à rien changé..Je peux me depanner via dhcp , port lan > lan et double nat mais ce n est pas l optique..Au vu de l ip que je reçois sur le second routeur j imagine que quelqu'un de proximuS va devoir intervenir mais je prends les idées si certains en ont…Merci.
Bonjour, Nous sommes désespérés.Malgré plusieurs heures au téléphone avec votre service “technique” nous sommes toujours bloqués. Le problème initial était que nous étions bloqués à 350mbps alors que nous sommes sensés recevoir une bande passante de 2.5gbps. Nous avions donc téléphoné au service pour tirer ça au clair. Réponse du premier intervenant : Il n’y a pas de différences entre megabit et mégabyte. Ca donne une idée du niveau…Après multiples heures au téléphone un technicien nous annonce que la 3V+ limite la bande passante à 350mbps, le problème sera réglé en changeant de box vers l’Internet Box. Ok on est content, ça avance. On reçoit la box 48 heures plus tard, on la branche, Internet passe. Deux problèmes : Les paramètres de la box sont sensés être disponibles via MyProximus, or on ne peut pas y accéder, le bouton n’est pas visible. La bande passante est toujours limités à 350 mbps ±Nous sommes donc encore plus embêtés qu’à la situation initiale !!Concernant la bande passa
Bonjour,Comme beaucoup, je suis étonné de ne plus avoir accès aux réglages de mon internetbox via cable et il semble que cela devrait se faire via MyProximus or je ne parviens pas à accéder à ces paramètres par la. Pourriez-vous m’aider ? D’avance, je vous remercie.
Bonjour, Il y a quelques jours suite à un problème je demande le changement de ma Bbox3v+. J’en profite pour demande en remplacement une nouvelle Internet Box. L’opérateur “Oui aucun problème”. Le lendemain, je reçois via la poste …. une Bbox3v+. Est-ce que Proximus pourrait faire le nécessaire ?? Merci.
J’ai installé une caméra d surveillance. En cas de détection elle doit m’envoyer un e-mail à une adresse Gmail. Dans les paramètres j’utilise mon Gmail pour l’envoi avec le smtp.gmail.com et le port 465.Lors de l’envoi test, je recois le message “ERREUR 400. Erreur inconnue. Veuliiez changer l’adresse e-mail”. Pour être complet, lorsque j’utilise mon e-mail proximus tout fonctionne correctement. Mais pour des raisons pratiques je dois utiliser Gmail. Ce problème semble mettre en évidence une incompatibilité entre le serveur proximus et Gmail.Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème?En vous remerciant. SOE
Impossible d’accéder à mes caméras depuis l’extérieur.Le modem est placé en pont (avec le MAC adresse de mon routeur), c’est un internet BOX. Chaque fois que je veux sauvegarder une config, je reçois le message d’erreur 500.Mon routeur reçois une adresse IP de type 192.168.129.X. Cela est déjà pas normale. Il devrait avoir une adresse WAN.Mon routeur est un deco XE75. Lorsque j’active le PPPOE, celui ci ne se connecte pas à internet.J’utilise duckdns comme DNS dynamique.
Bonjour,J’ai vu que normalement pour l’offre d’abonnement XS+, la vitesse de Download était passée à 2.5Gbps.Mais je suis toujours à une vitesse de 1.0Gbps/500Mbps.Je suppose que je suis bien éligible pour passer à la vitesse 2.5GBps avec mon abonnement.(Pour info, la partie Internet est payée via mon employeur. Mais j’ai vu sur le forum que cela ne posait pas de problème)Mon numéro de client est disponible dans mon profil.Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît?Merci d’avance
Bonjour,Il y a toujours des mails qui viennent de BPost qui sont toujours mis dans les “Indésirables” et qui n’apparaissent jamais dans Microsoft Outlook. C’est très embêtant car je ne suis jamais prévenue qu’il y a un colis à ma disposition. De plus quand je me connecte sur le mail via votre site, le code-barre, que j’ai besoin pour retirer mon colis n’apparaît jamais sur le mail de votre site.Pouvez-vous supprimer BPost des indésirables sur votre site. Je suis assez vigilante pour détecter les faux mails qui arrivent dans ma boîte mail Outlook.Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Bonjour,Je voudrais savoir si ce mail dont je vous joins copie vient de Skynet ?
Bonjour, j’ai actuellement un pack Familus (TV, tél, Internet) à 82,68€/mois.Le pack Flex équivalent est à 81€/mois.Il semble avoir un meilleur Wifi et Android TV Box pour légèrement moins cher. Est-ce vraiment équivalent ?Quelle serait la raison de ne pas migrer ? L’intervention employeur ne change pas ? Merci d’avance.
Bonjour,Mon commentaire sur un post similaire ayant été ignoré, je me permets de créer un nouveau post.Sujet d'origine : je rencontre un problème identique, j'ai testé plusieurs manipulations mais sans succès.Le problème est survenu hier après midi alors que j'étais en jeu, les services rockstar sont devenus inaccessibles.Impossible d'accéder à leur site en wifi, mais ok en données mobiles donc le problème ne semble pas venir de rockstar.Le launcher rockstar ne se connecte plus mais aucun problème avec les autres jeux installés J'ai rencontré une première fois le soucis mais en ouvrant les ports nécessaires ou en mettant mon pc en DMZ, le problème avait été réglé. La configuration routeur n'avait pas été modifié depuis, mais j'ai tout de même reboot puis reset la BBox 3 v+ (Sagem).J'ai également redémarré l'appareil où arrive la fibre optique avant de reset une 2e fois.J'ai rouvert les ports du routeur et essayé de mettre mon ordinateur en DMZ, mais la solution ne fonctionne plus.Étant
Hello, j’ai un réseau wifi via ma Bbox et je compte mettre des prises CPL (Ethernet et wifi) a l’étage pour étendre mon réseau pouvez-vous me dire si je peux mettre les prises CPL sous le même nom de réseau WIFI que ma Bbox ou s’il faut créer un deuxième réseau pour éviter un conflit WIFI ?
Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement, je dois retourner ma box et le décodeur tv. Problème : sur le bordereau de retour, les numéros de série ne correspondent à ceux de mes appareils. Deuxième souci : je veux donc consulter mes factures pour vérifier s’il est fait mention de ces numéros qq part et là… plus rien ! Plus aucun historique. C’est bien mais mon dossier n’est pas clôturé et en plus, j’ai payé un mois complet alors que je dois normalement être remboursée au prorata des jours non consommés (déjà qu’entre ma demande et la prise d’effet de la résiliation, il s’est passé une semaine...).Remarque : j’ai résilié mon contrat car Proximus ne m’a proposé aucune solution de suspension temporaire ou autre pendant mes travaux de rénovation. C’est bête pcq je prévois de reprendre un abonnement fibre…Si qqn a déjà eu le problème avec un retour de matériel, je veux bien connaître l’issue.
Bonjour, je passe par ici en espérant que le processus aille plus vite.Cela fait maintenant plus d'1 semaine que j'attends que Proximus vérifie l'adresse entrée mais toujours aucune réponse hors c'est censé prendre 2 jours. Un ticket à déjà été créé mais toujours aucune réponse de votre part. Seriez-vous y regarder au plus vite et faire le nécessaire afin de profiter de vos services et d'enfin pouvoir prendre rendez-vous pour l'installation...Merci d'avance Nathan Leveau
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.