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Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


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778 commentaires

pitokelly
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  • 5 décembre 2019
Sophie A a écrit:

Bonjour @pitokelly 

C’est en ordre :-)

 

 fonctionnelle grand merci :thumbsup:


  • Apprenti
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  • 5 décembre 2019

Bonjour, 

 

Même problème pour moi “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" sur mon téléphone. Merci d’avance


  • 0 commentaires
  • 6 décembre 2019
Sophie A a écrit:

Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)

Super, merci


EtienneL
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  • 6 décembre 2019

parfait @marcsteph07 

Avec plaisir.


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  • 8 décembre 2019

Même problème… Peut-on donner la solution à tout le monde...


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  • 8 décembre 2019

Bonjour, 

idem pour moi il me dit qu’aucun compte n’est lié :-/ 


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  • 8 décembre 2019

Même chose, l'application mobile me donne une erreur : “Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“


David W
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  • 9 décembre 2019

Bonjour @jeanlouis_027 après vérification ça devrait être en ordre pour vous depuis 13h35, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:


David W
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  • 9 décembre 2019

Bonjour @Thibetmela je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ? Merci


David W
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  • 9 décembre 2019

Bonjour @Mike12345621 ce sont des cas isolés, même si on peut avoir l'impression sur ce topic que les cas sont nombreux. Néanmoins nous travaillons à ce que ce genre de problème soit résolu et que ça fonctionne directement pour tous les clients.

Ceci dit, je viens de faire le nécessaire pour vous également, donc vous pouvez refaire un essai, ça devrait fonctionner :slight_smile:


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  • 9 décembre 2019
David W a écrit:

Bonjour @Thibetmela je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ? Merci

Bonjour, 

C'est en ordre, un grand merci ! :)


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  • 9 décembre 2019

Problème identique depuis ce soir...


VincentM
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  • 11 décembre 2019

Salut @Mykha , 

Pour bien être sûr, est-ce que votre adresse mail avec laquelle vous vous connectez à ProximusPickx est bien : sand**********@skynet.be  ?

Merci :wink:


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  • 11 décembre 2019

Oui. Tout est revenu dans l'ordre.


David W
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  • 11 décembre 2019

Bonjour @Mornedhell, je vois que votre compte est lié à un iPhone depuis au moins le 06/08/2019.

Vous connectez-vous bien avec le login j***_l******@@hotmail.com ? ça doit être le même que vous utilisez pour my proximus. Sinon pourriez-vous essayer avec ce login et si oui, pourriez-vous réinstaller l’application svp ?


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  • 11 décembre 2019

Bonjour, 

Pareil pour moi. 

Pouvez-vous résoudre cela svp ?

Merci. 


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  • 11 décembre 2019

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci


Arnauld_01
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  • 12 décembre 2019

Bonjour,

Pour ma belle-mère, je lui fait une adresse mail avec mot de passe.

J’ai fais également un compte “My proximus” (Même mail et mot de passe)
Et quand je veux connecter l’application “pickx”, rien ne se passe, sauf qu’il me demande de nouveau de me connecter (Petit bande rouge en dessous de l’écran)
Pouvez vous me résoudre ce petit problème.

Merci d’avance.


Sophie A
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  • 13 décembre 2019

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 


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  • 13 décembre 2019

Bonjour @Sophie A

Effectivement ça fonctionne. 

Merci beaucoup. 


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  • 13 décembre 2019

Bonjour Sophie,

Je ne sais toujours pas me connecter. 

Toujours le même message 

Frédéric 


Arnauld_01
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  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 14 décembre 2019
Sophie A a écrit:

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Je ne comprend pas votre demande


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  • 15 décembre 2019

Bonjour, j’ai le même problème pour me connecter à proximus Pickx… pouvez-vous me dire de quoi vous avez besoin pour résoudre ce problème ? Merci 🙂


  • Apprenti
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  • 15 décembre 2019

Bonjour, j’ai exactement le même problème qu’explique par les autres utilisateurs dans ce post, pourriez vous donc aussi svp faire les réglages nécessaires dans mon cas pour que je puisse utiliser pickx via l’application et/ou le site internet dédié ? J’ai renseigné mon numéro de téléphone fixe et mon numéro de client dans mon profil. Merci d’avance pour votre réponse rapide.


YvesW a écrit:

Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci