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Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


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778 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 septembre 2019
Bonjour,
Il m'est également impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx, avec le message
"Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Serait-il possible de remédier à ce problème?
En vous remerciant,

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 2 septembre 2019
Bonjour,

@LaurentM & @LeGreg c'est en ordre pour vous deux, j'ai corrigé la configuration.

@steph617 Est-ce que la connexion via votre GSM fonctionne ? Car je ne vois pas de soucis au niveau de votre compte, il est en ordre. Pouvez-vous tester avec un autre navigateur, chrome par exemple. Merci

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 septembre 2019
Un grand merci, j'ai pu tester, c'est résolu!

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 septembre 2019
Bonjour,

Pareil pour moi, "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx". Pourriez-vous régler ce problème ?

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 3 septembre 2019
Bonjour Faucon,

Voilà c'est corrigé. ☺️

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 septembre 2019
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis.
On me dit que ma connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx

Est-ce possible d'arranger ça ?
Merci

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 3 septembre 2019
@Gius pourriez vous réessayer maintenant ? 😉

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 septembre 2019
Ça fonctionne :)
Merci pour cette intervention rapide 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 4 septembre 2019
j'ai exactement le même problème et le call center n a rien solutionné
help!

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 4 septembre 2019
qui peut solutionner le problème ???

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 4 septembre 2019
@marcelineschu Pourriez vous m'envoyer votre numéro client ou numéro de ligne par message privé ? Mentionnez également le lien de ce topic dans le message privé 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 4 septembre 2019
Ouffff problème résolu
merci

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 4 septembre 2019
merci c'est arrangé

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 septembre 2019
j'ai le même souci alors que j'ai bien un compte myproximus. Pourriez-vous faire le nécessaire?

VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 5 septembre 2019
Salut @lisa76,

Est-ce que votre adresse mail commence par "wo" ou bien par "ce" ? 😉
Merci

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 septembre 2019
Bonjours moi aussi j'ai se problème pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci .

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 septembre 2019
Bonjour
Depuis hier ,je n arrive plus a me connecter a prix sur mon gsm. MESSAGE.; votre compte n est pas lié à picxk .
Ppouvez vous régler le problème.
Merci pour votre aide

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 septembre 2019
Bonjour Benoit,

Voilà c'est réglé ☺️

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 septembre 2019
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec l'app "Home Optimizer". Quand j'ai ouvert l'App, je me suis connectée avec le compte gestionnaire et il est marqué en haut de la page "Pas autorisé. Pas d'accès à la b-box".
Comment je pourrais régler ça s'il vous plaît ?
Merci.

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 6 septembre 2019
Bonjour Chris,

Le compte gestionnaire, donc celui avec lequel vous postez sur ce forum en ce moment ? 🙂

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 septembre 2019
GeoffreyD a écrit:
Bonjour Chris,

Le compte gestionnaire, donc celui avec lequel vous postez sur ce forum en ce moment ? :)


Oui oui 🙂

AurélienK
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  • Modérateur
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  • 6 septembre 2019
Vous êtes bien connecté au wifi de la maison quand vous utilisez Home optimizer ?

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  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 septembre 2019
Bonsoir,

Même problème, connexion pas liée à un compte proximus pickx.

Pourriez-vous arranger cela s'il vous plait.

D'avance, merci.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 septembre 2019
Même problème pour moi sur Proximus pickx mobile et aussi j'ai le problème sur https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct Il m'affiche 0 chaines dans Live.

Merci d'avance pour votre aide.

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 10 septembre 2019
Bonjour cauwel et Olivier,

C'est corrigé 🙂

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