Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour j’ai commander une installation prochainement pour la tv et wifi , pour le 24 août j’ai déjà mes abonnements de téléphone chez Proximus dans mon appli Proximus je vois 5gb pickx j’ai donc installer l’application mit mes identifiants mais un message d’erreur s’affiche j’ai l’iPhone 13 pro en allant dans mon réglage je vois que pickx est mon fournisseur tv actuellement je suis toujours orange jusqu’à installation puis je déjà utiliser l’application pickx ? Malgré que je sois encore chez orange ou je dois attendre que l’installation wifi /tv Proximus soit fait pour pouvoir l’utiliser ? Merci à tous
Bonjour, le bouton flèche vers le bas de ma télécommande V5 proximus ne fonctionne plus. Cela rend très difficile la navigation. Comment en obtenir une nouvelle? J’ai essayé de passer par le tchat, mais impossible d’envoyer un message… Merci!
Bonjour.Je me suis abonné il y a deux jours à BeTv via Proximus, j’ai bien les 6 chaînes mais je ne parviens pas à activer BeTvGo. Il y a quelque années j’étais abonné à BeTv via Voo et BeTvGo marchait très bien. BeTvGo est installé sur ma Nvidia Shield mais contrairement à ce qui est dit dans les pages de support, je ne peux pas “appuyer sur Connexion, puis Connexion avec MyProximus”. J’ai deux options, soit entrer un identifiant et un mot de passe (j’ai essayé ceux de MyProximus, ça ne marche pas) soit aller sur https://espaceabonne.betvgo.be mais si j’y vais et que je clique sur “Proximus connect”, on me dit “bad request”.J’ajoute qu’en plus de la Nvidia Shield j’ai une smart télé Samsung récente mais que je ne trouve pas BeTvGo de le catalogue Samsung d’applications.Merci à ceux qui voudront m’aider et bonne journée à tout le monde.
Je n arrive pas à accéder à picks tv pourriez vous m aider
Bonsoir, Depuis quelques temps ma telecommande commence vraiment à déconner. Certains boutons fonctionnent et puis le lendemain, plus rien. Est ce possible de recevoir une nouvelle telecommande par la poste? Un grand merci
Bonjour,Que c’est pénible toutes ces “avancées techniques” sensées faciliter la vie et qui savent mieux que l’utilisateur lui même ce qu’il veut faire. Hier soir, TCM a diffusé à la suite un film et son remake portant le même titre (“un crime dans la tête”). J’ai voulu enregistrer les 2 films. Mais comme dans le guide, les 2 films ont été présentés comme étant 2 fois le même film, je n’ai pu en enregistrer qu’un seul des 2. Quand je voulais enregistrer le 2eme, la programmation était systématiquement refusée. Je n’ai même pas pu déclencher l’enregistrement manuellement avec la touche REC. Là aussi, l’enregistrement m’a été refusé.Il serait bon d’éviter de mettre les bridages sur tout et n’importe quoi. En admettant que la chaine ait diffusé 2 fois le même film, en quoi aurait-ce été un problème que je l’enregistre 2 fois ? Ça me regarde ! Au moins, avec un vieux VHS, je n’aurais pas été embêté ! J’en reviens donc à une remarque que j’avais déjà faite il y a quelques mois mais qui est r
BonjourMon décodeur actuel a plus de 10 ans .J’aimerais le remplacer par une Box 7,mais j’ai lu sur le forum que celui ci avait beaucoup de bugsEst ce toujours le cas ? les posts que j’ai lu datait de plus de 5 moisMerci d’avance Eric
La Jupiler Pro League étant déjà lancée, voici quelques dates à retenir sur Pickx Sports et Pickx All Stars & Sports ce mois-ci :Démarrage de la nouvelle saison en Challenger Pro league ce 12 août.Le football féminin sera également au programme sur les chaînes Eleven Pro League avec votre abonnement Pickx Sports. La Scooore Super League reprend le 12 août. Sans oublier L’UEFA Champions League qui débute ce 02/08 à 20h40 avec le match de l’Union Saint-Gilloise contre les Glasgow Rangers.Cet été, les fans de cyclisme vont pouvoir suivre différentes courses sur les chaînes TV de Pickx :Le Tour de Pologne qui débutera du 30/07 au 05/08 - Le Tour de Burgos du 2 au 6/08 – Tour d’Allemagne du 24 au 28/08. Une sélection de courses à étapes nationales pourront être suivies en direct sur le site Pickx.be. Pendant ces retransmissions en live, la course sera commentée via le chat.Sans oublier le Grand Prix de Wallonie prévu le 14 septembre et Gooikse Pijl diffusé en exclusivité sur Pickx.be l
Industry Season 2 : à partir du 02/08 sur Streamz, disponible via Proximus.The Sandman : Season 1 à partir du 05/08 sur Netflix, disponible via Proximus et inclus dans Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports.Endless Night (la série belge de Netflix) à partir du 07/08 dans le catalogue à la demande de Pickx Mix.Elvis à partir du 08/08 dans le VOD premium de Proximus (€ 14,99)House of the dragon The prequel to Games of Thrones à partir du 22/08 sur Be tv, disponible via Proximus.Tribute to Diana à partir du 31/08 sur la chaîne Histoire TV dans Pickx MixShe Hulk à partir du 17/08 sur Disney+.Sans oublier Pickx + :"Un été inoubliable" du 08/08 au 19/09 proposé tous les lundis sur : la nouvelle émission animée par Danièle Gilbert sur Pickx+. Elle retrace la vie des invités durant toute une journée, une rencontre qui se déroule à Namur, au coeur de la magnifique Villa Balat. Retrouvez des invités tels que Typh Barrow, Patrick Hernandez, Selim Khemessi, Odile Vuillemin, Frédérique Bel
Bonjour, Je suis chez Proximus depuis août dernier. Mon modem est le b-box 3v et mon décodeur l’Android 4k. Depuis le début, la qualité d’image de mes enregistrements n’est pas bonne : manque de fluidité, image légèrement saccadée.Y a-t-il une solution pour régler ce problème ?Merci.
Bonjour, suite à une cession, je ne sais pas m’ inscrire à disney + message d’erreur pas d’abonnement pour disney + pourriez vous me renvoyer les codes et faire en sorte que je puisse enfin bénéficier des chaines disney+merci
Depuis plusieurs semaine lorsque je regarde la TV sur ma tablette, dans mon living, à +/-3 m du modem,après un un certain temps je perds l’image, le son continue, et j’ai le message suivant: “ Uniquement disponible sur votre TVbox “J’ai désinstallé puis réinstallé l’application Pickx mais cela n’a pas résolu le problème.. Quelle est la solution à ce problème ?
Bonjour,Juste pour signaler un problème avec l’application Android Pickx , je n’ai plus accès aux enregistrements sur l’app, alors que c’est accessible sur le web proximus.be/pickx et sur mon décodeur V7 sans problèmes.Merci d’avance de résoudre ce problème,Bonne journée,Alexis.
BonjourJe dispose d’un abonnement netflix soucrit via proximus. J’étudie la possibilité de changer d’opérateur pour internet et la télé. Si je résilie mon abonnement chez proximus, mon compte netflix sera t’il toujours actif? Le paiement se ferait directement chez eux? MErci pour votre réponse
Hello tout le monde,Depuis plusieurs jours (semaines ?), je n’arrive plus à charger dans la FAQ la page reprenant les listes des chaines des différentes zones Proximus Pickx.https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_list/particuliers/support/television/utiliser-pickx/liste-des-chaines-tv/liste-des-chaines-pickx-sur-decodeur-tv-box-app-web.htmlLa page charge, mais la zone où se trouvent les différents liens est remplacée par une roue rouge qui tourne dans le vide…Chez vous aussi ? Si oui, y aura-t-on bientôt à nouveau accès ?Merci d’avance ! :)
Bonjour,Je viens de parler avec le service technique de Proximus qui m’a demandé de lancer la question sur ce forum pour avoir une réponse.Quand on connecte vers Chaînes TV Pickx - chaînes belges et internationales | Proximus et on sélectionne Wallonie comme région, il est mentionné que les chaînes TLC et Dobbit en NL, respectivement 336 et 338 sont disponibles alors qu’elles ne le sont pas.S’agit-il ici d’un hoax ou bien d’un plan d’activer ces chaînes ou bien d’une erreur de configuration des chaînes Proximus ?merci
Depuis environ le 3/5 le replay ne fonctionne plus sur les 3 chaînes italiennes RAIUno, Due, Tre via le decoder. Sur l’app Proximus Pickx, le replay fonctionne bien (pour les émissions qui ne sont pas bloquées via la géolocalisation. Ces émissions sont aussi visibles sur RaiPlay, ce qui prouve bien que cela n’est pas une question de géolocalisation. Pour FR2 et FR3, le replay est bloqué à la fois via le decoder et sur l’app Proximus Pickx.Ce problème n’apparaît pas que chez moi, il semble donc général. J’ai déjà appelé 4 ou 5 fois le service technique Proximus qui m’a fait réinitialiser modem et decoder bien que je leur répète que le problème est général. Je vous passe toutes les coupures téléphoniques avec le service technique, les mises en attente de plus de 45 minutes sans suite.. et l’attitude peu collaborative du soi-disant service technique. L’impression que l’on me prend pour quelqu’un qui est débutante. Ils me disent que c’est probablement un problème de la RAI mais comme je su
Bonsoir, il m est impossible de regarder en live ou mes enregistrement sur Picx.ni sur mon gsm, ni sur mon Pc !!!!!ca cherche mais ca ne trouve jamais rien.
Bjr Je possède une bboxV3 (donc 4 ports LAN indifférentiés) et mon internet est diffusé dans la maison via des CPL Devolo 550+ (500mbits théorique). Je suppose (au vu d’autres discussions sur les forums) que si je veux passer à la TV, il me suffira simplement de raccorder mon decodeur su ce réseau -deja existant- CPL . Juste ? Merci Phil
Bonjour, J’ai le message d’erreur suivant concernant my Epress. Votre accès n’a pas été activéMalheureusement, l’accès aux contenus du Soir n'a pas été validé.Pour vérifier votre éligibilité ou la configuration de votre compte, veuillez consulter les FAQ Proximus. Pourriez-vous faire quelque chose ? Merci
Bonjour,Je n’arrive pas à avoir les films et série que j’enregistre en VO. Pas de soucis pour les sous-titres mais j’ai beau choisir la langue anglaise, le film ou la série continue en français. C’est le cas pour plusieurs chaines : la 1, la 2, C8, RTL…Merci de votre aideBien à vousAnne
Bonsoir, je rentre correctement mon nom d’utilisateur ma111……net.be et mot de passe jv….40 (12 caractères) et mon appli proximus pickx sur iphone me dit login failure
Le dernier post remontant à la question du sujet date de 2 ans et plus … Pourriez-vous me dire pourquoi le live en Bluetooth n’est pas disponible?J’habite un appartement aux murs fin et ma cuisine est loin de la télévision. Avec mon ancien décodeur (retiré d’office par vos services) j’entendais le son dans la cuisine et cela me suffisait pour suivre ce que je regardais.MAIS, aujourd’hui, avec votre “nouveau produit”, je dérange les voisins parce que pour suivre l’émission je mets vraiment plus fort pour l’entendre dans la cuisine.Je trouve que c’est un recul de technologie et déplore le fait qu’on m’ai forcé de changer de décodeur pour avoir moins!
bonjour , voila je vous exprime mon problème , j ai souscrit un abonnement all star ce vendredi 06/08/2021 et je n ai tjs pas eu de code d’activation pour disney + que dois je faire ?les spams ont ete verifier aussi et toujours pas de code d’activation Merci d’avance
Bonjour, J’ai reçu la TV Box V7. Depuis, impossible de regarder un programme en direct. Seuls les enregistrements fonctionnentSoit l'écran est noir, soit le programme apparaît quelques secondes et devient ensuite noir. J'ai tenté les différentes démarches mentionnées sur le site : - éteindre et rallumer l'interrupteur à l'arrière- "L’erreur commence par un P (P006, P011, P130, P131, P134…) ? Essayez de zapper puis de revenir sur la chaîne que vous regardiez."- vérifier le fonctionnement de la b-box- retirer CPL et redémarrer modem et décodeur- réinitialiser la TV boxCela fonctionne parfois qq minutes puis retour à l’écran noir. Quelqu’un a eu les mêmes difficultés? Merci!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.