Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
bjr, je viens d’apprendre que la ligue 1 serait visible chez voo et telenet : https://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/2022/07/19/le-championnat-francais-de-football-sera-aussi-diffuse-par-voo-et-telenet-2EUDOGKY6BB5TPMNH6VWH2XWPA/ quid chez proximus ?
Bonjour,j’ai souscrit à l’option Pickx Mix NL mais malgré de qui est annoncé chez Proximus (chaîne info sur la TV) , je n’ai pas accès à TF1 Séries Films ( canal 318 en Flandre). Si je choisis le canal 318 je ne reçois que le 320.Par contre pour TMC, pas de problèmesMerci de votre aide
Bonjourmais j’ai un nouveau souciJ’ai commander un deuxième décodeur v7 android payant pour 49 euro ce jeudi.J’ai reçu un mail de de confirmation qu’un de mes décodeurs était supprimé , j’ai a nouveau prit contact avec le service clientèle pour rectifier que ce n’était pas supprimer un décodeur , mais échanger un v5 contre un v7 en payant 49 euros.ils ont donc rectifier l’erreur, mais je n’ai aucune confirmation par mail de cette transaction et et ne la retrouve pas non plus dans myproximus , mes demandes et mes commandes . cette commande est elle confirmée?
malgré l’intervention à domicile de techniciens. Malgré le remplacement du routeur et du décodeur. Malgré le remplacement des câbles HDMI. Malgré la connexion par câble entre le routeur et le décodeur. Malgré le changement de place du routeur. les ruptures de son sur la tv persistent ainsi que sur l’écoute de radio internet sur une tablette.les tentatives de communications via messagerie restent sans réaction. mais les factures continuent de tomber!Est il possible d’avoir une solution?
Le guide tv pour la chaîne discovery ne correspond en rien à l’émission présentée ???quant aux chaînes Wild et National geographic , le guide affiche la même grille horaire alors que seul N.G. Est juste ???
Bonjour, je viens de réinitialiser mon décodeur V6.Au début, tout va bien. J’arrive sur le bienvenue et après ça me met la mise à jour du “new software” où je dois cliquer sur “ok” pour le faire de suite ou alors le faire la nuit. J’ai beau essayé de cliquer sur ok rien ne fonctionne. C’est comme-ci la télécommande ne répondait pas au décodeur.Que faire ?
Nous sommes expats à Londres (Royaume-Uni). Depuis le Brexit, notre abonnement actuel ne nous permet plus de regarder les enregistrements sur notre box chez nous en Belgique. Est-ce qu’il y a un abonnement pour les utilisaterurs hors UE. Merci
Bonjour,Depuis plusieurs jours, j’essaie de visionner un enregistrement mais j’ai d’abord reçu le code erreur P016 et maintenant le code erreur P131.J’ai déjà éteint et rallumé les appareils mais rien ne change et le problème persiste.Proximus peut-il trouver une solution pour que je puisse visualiser mon enregistrement.Merci.Bien à vous,
Hello tout le monde,J’ai l’impression que le son de Plug RTL est plutôt assez mauvais notamment sur le décodeur, mais surtout sur le flux tvOS. Ça tire vers les aigus et ça grésille légèrement.Après vérification sur RTL Play, le son y est visiblement nickel.Souci côté Proximus ?
Bonjour, j’ai un petit bug pénible avec mon décodeur V7, il ne réagit plus lorsque j’appuie sur le bouton Home de ma télécommande.Proximus m’a envoyé une nouvelle télécommande, mais cela n’arrange rien.j’ai le même problème avec la nouvelle télécommande.Exemple de situation:si j’allume mon décodeur et que je vais voir le TV guide, le TV guide s’affiche.ensuite si je souhaite aller ouvrir une application du décodeur (Auvio, RTLplay,...) je dois appuyer sur le bouton “Home”.Lorsque j’appuie sur le bouton “home”, la led bleu (autour du bouton power) de la télécommande s’allume de manière synchronisé avec mes impulsions sur le bouton “home”.par contre le menu ne s’affiche pas à l’écran. j’ai vérifié sur le décodeur , visuellement lorsque j’appuie sur le bouton “home” de la telecommande, le décodeur fait allumer une led sous le décodeur (synchrone avec mes impulsions sur la télécommande)Ce qui veut dire que le décodeur recoit bien l’impulsion de la télécommande mais ne sait pas quoi en fa
Bonjour, désolée de déranger ce serait pour une petite question. Je suis pour la première fois en télé numérique depuis cet après-midi (avant j’étais encore avec la télédistribution) et en regardant maintenant le JT RTL toutes les 5-10 minutes environ il se note en bas à droite de l’écran “Signal Hdr” est-ce normal ou c’est un souci ? Merci d’avance :-)
Où je dois cliquer pour rédiger une plainte svp?
Je suis en panne Proximus TV depuis ce mercredi 6 juillet.J’ai fait appel à de nombreuses reprises aux services Proximus par téléphone.Tous les tests ont été faits. Une nouvelle TV-Box a été envoyée et installée par mes soins.Hier, on me promet le passage d’un technicien ce matin. A 14 heures 30, je téléphone pour signaler qu’aucun technicien n’est passé. On me dit que c’est normal car on m’a raconté des bobards.On me certifie qu’un technicien me téléphonera ce jour.Je ne crois plus rien. Les services d’aide par téléphone sont inefficaces et ne font que répéter ce qui se trouve déjà en ligne. J’ai répété les mêmes opérations plus de dix fois sans changer de résultat.Avez-vous eu ce genre d’expérience ?J’envisage clairement de changer d’opérateur.
App version 5.3.1 Cas concret : programmer le JT 19h30 de la UNE pour ce soir (épisode, PAS série). programmer le JT 19h30 de la UNE pour demain soir (épisode, PAS série). Aller à l’onglet Planifiés. Cliquer (ou demander Voir tous les enregistrements dans le menu 3 points). Rien ne se passe. Le problème me semble pareil dans l’onglet Enregistrés avec une série dont 2 ou plus d’épisodes sont déjà enregistrés (mais PAS d’enregistrement série demandé).. Avec Pickx web ou décodeur, pas de problème. Salutations. PS. Pourquoi je ne veux pas programmer l’enregistrement série ? Réponse: parce qu’il y a beaucoup trop d’épisodes sur une journée.
Bonjour, J’ai essayé de supprimer l’option Pickx sport sur l’application MyProximus. J’ai un message d’erreur me disant que je ne peux pas la supprimer tant que ma demande précédente est en cours. Si je ne me trompe pas, ma demande précédente d’avoir Pickx date d’il y a plus d’un mois… Combien de temps voulez-vous que j’attende encore? Est-ce que vous pourriez supprimer Pickx de mes options svp?
Impossible d'accéder aux chaînes de la télévision en direct…depuis plusieurs jours.. Erreur P134 incessante. Même après redémarrage, reboot, réinitialisation du décodeur! Pourriez vous agir rapidement s'il vous plaît Merci
Depuis le 1 Juillet Eurosport2, AutoMoto, … ont disparues et cela sans prévenir!c’est tout simplement scandaleux. Vivement un autre opérateur.
Bonjour,Après une erreur dans mes enregistrement et après avoir arrêté et redémarré le décodeur, j’ai constaté la perte de tous les enregistrements.Ce n’est pas la première fois que je redémarre le décodeur et jamais de problème de ce type.Pouvez vous m’aider.Merci.
Je rentre de vacance et mon decodeur charge son logiciel et ensuite le televiseur ne détecte plus de signal hdmi. J’ai connecté le décodeur sur une autre tv ainsi que le bridge, il fonctionne, j’ai essayé avec un cable ethernet en direct idem, le systéme hdmi de ma tv fonctionne avec une autre source (pc, blueray). Je pense que c’est la mise a jour du décodeur V5 qui a provoqué le probléme. J’aimerais le passage d’un technicine.
Bonjour, J’ai enregistré hier les épisodes 4 à 6 de The Tourist sur france2 et ceux-ci ne figurent pas dans le dossier de mes enregistrements alors que celui-ci indique bien la date du 27 pour le dernier enregistrement; je n’ai que les 3 premiers enregistrés la semaine dernière. J’ai redémarré mon décodeur en espérant qu’ils apparaissent mais sans succès. Serait-il dès lors possible de m’ajouter les enregistrements manquants car ceux-ci ne sont pas disponibles en replay? Merci d’avance
Bonjour,Constaté depuis quelque temps déjà, qu’il y a un soucis avec la programmation via le guideTV sur le PC.Il s’agit de la série “Un si Grand Soleil” sur France2 vers 20h45.“Enregistrer la série” ne fonctionne plus. Il me semble que l’enregistrement en série est inactif.Constaté que :Le petit cercle blanc n’apparait pas Par contre le cercle rouge apparait durant la durée programmée La série n’apparait pas dans la liste des programmes enregistrés sur la TVPar contre :En programmant l’enregistrement chaque jour de la semaine via l’option “enregistrer” la série apparait dans la liste des programmes enregistrés !😉
Bonjour,J'ai un problème de pixelisation lors du changement de chaîne durant quelques secondes.Appartement vous avez une méthode efficace en voyant le forum : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pixellisation-lors-changement-de-chaine-58429 Seriez-vous en mesure de proposer le même genre de solution? Je suis sur un CPL (devolo 1200) auquel est relié un switch SG105E. Merci d'avance, n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires !
Bonjour,Je viens de recevoir et d’installer une TVBOX V7; dans la foulée, serait-il possible de m’envoyer ce qu’il y a de mieux en BBOX car celle que j’ai actuellement c’est la BBOX2.Ma TV et ma famille vous disent M E R C I.
Bonjour, après une accalmie relative, des pixelisations de plus en plus souvent reviennent !Non, seulement sur le groupe AB3 mais aussi sur La une ….Une idée ou un réglage pour résoudre ce problème ? Merci
Bonsoir,J’ai un décodeur V5C en panne parce qu’il n’a plus aucune connexion internet ( carte réseau KO)j’ai malgré tout essayé de le redémarrer, faire un reset via le bouton reset etc , mais rien n’y fait j’ai donc interverti l’autre décodeur V5C que je loue aussi et qui fonctionne bien car celui en panne est beaucoup plus ancien et fonctionne aussi plus souvent Je vois que les lampes vertes et/ou orange de la connexion LAN ne s’allument plus sur celui en pane contrairement à celui qui fonctionne C’est donc la carte réseau du V5C réf 16020136 S/N 255677976 qui est donc morte Pouvez-vous me faire parvenir un décodeur V5C ( ou V6 si plus de V5C disponible mais surtout certainement PAS de V7 SVP vu les notifications négatives dans ce post) pour remplacer ce décodeur V5C qui est défectueux ,svp ? En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable soirée Philippe
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.