Il y a un problème technique.
Recharger la page
Découvrez, discutez, collaborez avec Proximus
Actif récemment
j’aimerais savoir si les tickets de train 2025 ont dejà été envoyes. Car je n’ai encore rien reçu et l’année dernière j’ai été “oublié” et je n’ai réagis qu’en janvier et ...le temps vous ayez envoyé une demande à la SNCB ...je n’ai reçu mes tickets qu’en mars ! Alors cette année,je m’y prend à temps!
Bonsoir,Le journal Vers l’avenir diffuse actuellement dans ses pages la possibilité d’obtenir en tant qu’ancien client un laptop pour 99€ à condition de disposer d’un pack trio et d’une domiciliation. Il suffirait d’appeler le 080033800. Je tente donc ma chance et tombe sur un employé que je qualifierai de « très peu conciliant ». Celui-ci ne veut rien entendre et lorsque je lui demande de me confirmer que le journal Vers l’Avenir raconte des sornettes, il noie le poisson avec le programme enjoy. Je lui demande donc de me transférer auprès de son supérieur et la, surprise, il me raccroche au nez sans autre formalité. Voilà comment les fidèles clients sont remerciés à l’heure actuelle, c’est tout simplement navrant. Ci-dessous un extrait de l’article qui semble porter à confusion. En tout cas pour moi ça n’a pas fonctionné. Merci Proximus d’accorder autant d’importance à vos clients plus que fidèles et merci à cet opérateur pour son manque flagrant de politesse.
Bjr ,pensez vous que la chaîne C8 va disparaître en Belgique, proximus Merci
Bonjour,Je n'arrive pas à envoyer de message pour les numéros de concours,jeux radio.A chaque fois échec d'envoi.J'ai vérifié mes paramètres dans l'appli Proximus qui sont bons.Comment résoudre ce problème ?Merci.
Bonjour, Ce serait chouette si Proximus pouvait ajouter Proximus Pickx sur Android TV (TV/box sous Android) L'application existe sur smartphone/tablette et l'écosystème n'est pas hyper différent non plus. Avec le nouveau décodeur v7 en préparation sous Android, j'imagine que le portage est peut-être déjà en développement 😃 Netflix, Youtube et même les applications de vos concurrents comme VOO Motion, sont déjà présentes et fonctionnelles. Je ne cherche pas non plus quelque chose d'aussi complet que le décodeur, mais pouvoir regarder des chaînes en live ou enregistrements, ce serait déjà un début. Pour info, j'utilise la box Nvidia Shield TV (n'hésitez pas à chercher sur google ce que c'est) qui est l'une des box sous Android TV la plus puissante du marché. Elle a même été mise à jour sous Android TV 9.0 cette semaine ☺️
Bonsoir,J'ai loué un film ce soir en VO, HD. Impossible à lire. Pixel et pas de son…Après avoir tout éteint et tout rallumé comme conseillé, toujours rien.Je reloue le même en version française, SD et là pas de souci, mais pour couronner le tout, le 2eme film en VF, SF, ne m'a laissé regarder que 49 minutes de film et puis plus rien.... Résultat : 2X 5,99 pour un film.…J'espère avoir un geste commercial, car je n'ai jamais eu de problème avant…
Bonjour,Je possède une barre de son Bose Solo 5 avec une télécommande universelle Bose, ainsi qu’une nouvelle TV Box v7c.J’aimerais contrôler la TV Box v7c avec ma télécommande universelle Bose.Pour ce faire, j’ai besoin du code correspondant à la TV Box (code à 4 chiffres), mais je ne le trouve pas dans cette liste: https://assets.bose.com/content/dam/Bose_DAM/Web/consumer_electronics/global/products/speakers/solo_15_series_ii_tv_sound_system/pdf/AM751712_00_OG_Solo%2015%2010%20sII%20Universal%20Device%20Codes_Europe_MLvo.pdfPourriez-vous me fournir le code correspondant à la TV Box v7c s’il vous plaît?Merci pour votre aide!
Bonjour j'ai une question, quand est ce qu'on sera contacter pour si on a gagner ou non 1 playstation 5 du concours qui s'est fini il y a 1 ou 2 jours ou il y avait 100 playstation 5 à gagner?? Et quel était le poids de la photo avec la playstation 5 et les autres objets?? Merci de votre compréhension.
Bonjour,Je suis un ancien collaborateur Belgacom. Comment puis-je rentrer en contact avec le service RH afin d’avoir une attestation de mon occupation et des fonctions exercée?Merci d’avance
Bonjour,La loi belge impose maintenant à l’opérateur de fournir les paramètres à mettre dans son routeur domestique pour profiter des services internet, IPTV et VoIP.Le document en question pour Proximus est ici : https://www.proximus.be/dam/jcr:adbb35a1-23d9-43ec-a648-e2d174224710/cdn/sites/support/documents/en/device/PXS_router-guideline_v1.pdfJe me suis amusé à mettre un switch TP-LINK Gigabit Ethernet derrière mon ONT, je partage donc la connexion avec un lien vers mon modem Proximus, et un autre lien vers mon routeur sur l’entrée WAN configuré comme suit :Je récupère bien une adresse publique Proximus et l’internet, sans passer par la Box. Top ! Etape 1 franchie.Maintenant, je veux m’attaquer à la partie Proximus TV, mais là, même avec ChatGPT, je sèche un peu. Quelqu’un a-t-il essayé et y est parvenu ?Merci pour vos retours d’expérience chère communauté !Bien à vous,
Bonjour, depuis peu je suis BIM et je peux bénéficier du ‘’tarif social’’, j’ai actuellement un Pack Flex de 89,98€ avec TV -Internet et Téléphone. je voudrais passer au tarif social, Internet + TV de 40€le volume passe de 3 Terras à 150GB (20fois moins) ma vitesse passe de de 90Mbps à 30 Mbps (3 fois moins) Je perds la connexion Gratuite de E-Press Mon abonnement mobile passe de 15€ à 19.99€ pour garder les mêmes avantages impossibilité de revenir au pack Flex si le social ne convient pas (signalé par Chat)Moi je n’appelle pas cela un tarif social mais une diminution drastique des services.C’est comme si vous alliez au restaurant ou vous avez 2 plats pour 40€, et le tarif social vous donne droit à 20€ pour un seul plat.Je suis désolé, j’appelle cela une Arnaque Gouvernementale en accord avec les opérateurs téléphoniques. Merci de m’avoir lu.
Bonjour à tous j'ai un souci avec ma télécommande V7 en effet celle-ci est bien connecté à la TV bouton volume marche correctement cela dit lorsque j'essaie de changer la source avec le bouton ext les différentes sources hdmi s'affichent cependant je n'arrive pas à les choisir .j'ai lu sur quelques forums qu'il fallait appuyer plusieurs fois sur le bouton ext cela dit ça ne fonctionne pas. j'ai également lu qu'il fallait régler les boutons manuellement avec la télécommande de téléviseur le souci est que la télécommande du téléviseur est casséMerci de ne pas me dire qu'il faut faire la manipulation via le bouton Mute et le décodeur plusieurs fois car je l'ai déjà fait si quelqu'un a déjà eu le souci et à trouver une solution merci de bien vouloir m'aider
J’ai effectué une commande jeudi 17/10 avec R4WEB046083916 comme référence. J’ai été débité mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation.
Bonjour,J’ai actuellement 2 décodeurs, un récent qui fonctionne correctement, liaison TV HDMIun ancien qui fonctionnait bien jusqu’il y a 2 jours : plus de son ni d’image alors que l’affichage du décodeur montre bien la chaîne sélectionnée.Ce décodeur en panne est relié à la TV par câble SCART connecteur Peritel ET à une chaîne audio par connecteurs Cinch pour écouter la radio.J’ai pris contact avec le 6060 qui va m’envoyer un nouveau décodeur, le problème est qu’il est muni d’un connecteur HDMI et SCART mini-din, il n’y a pas de connecteur de sortie audio seule.Mon interlocutrice me rétorque que pour écouter la radio je n’ai qu’à allumer la TV !Non seulement je trouve cette solution inadéquate mais la qualité du son qui sort de la TV sera nettement moindre que celle de ma chaîne audio, auriez-vous une autre solution à me proposer ?Question subsidiaire : le nouveau décodeur est-il fourni avec le câble SCART mini-din => SCART Peritel ?
Ik heb een communicatie terug gevonden van 3 jaar geleden ivm het instellen van de ondertiteling op La Trois. Heeft iemand weet van een oplossing ? Het lukt me niet deze in te stellen met een V7 decoder
Bonjour la communauté.Ancien collaborateur Proximus, je reçois des réquisitoires train .Etant pensionné, on me propose 3 possibilités.outre la 1er classe, j’ai le choix en 2 ème entre:-ticket Senior: :33 tickets-ticket Normaux: 22 tickets.Comme on n’utilise qu’un ticket pour l’aller/retour en senior, j’ai quand même intérêt a commander des tickets normaux, cela me fera 44 voyages en normal au lieu de 33 en senior? non?Qu’en pensent les collaborateurs Proximus?Merci
hello ,quand augmenter du tarif au chez Proximus ?merci
Bonjour, je suis client proximus pickx avec un décodeur V7, et on ne sait plus gérer ses appareils relié sur son compte via celui-ci Pourquoi ne pas le proposer via My Proximus, sinon on devra toujours téléphoner au 0800 pour le faire? J’ai quelques doutes … Merci