Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,depuis mon déménagement à Wavre les communication téléphoniques via les 2 GSM repris dans mon profil son (très) mauvaises, ce qui n’était pas le cas à BXL.Le 0475 n’est qu’un simple Nokia 206 et dépend donc de la couverture normale des antennes ????Pour le 0478 (smartphone) pouvez-vous vérifier si le VoLte et le Vowifi, qui sont activé sur le GSM sont toujours actifs chez vous.Déjà merci de l’information.
Bonjour,J’habite dans le quartier haut de la chatqueue ( école des taillis et environ)Le réseau malgré vos soit disant amélioration n'est pas terrible 1 à 2 barres et 5G aléatoire À mon domicile mon épouse et moi-même avons sans cesse des coupures en communication avec l’option volte activée en désespoir de cause nous avons désactivée les appels Wi-Fi sur nos iphone 15 pro max et 16 pro max et la plus aucuns soucis lors de nos appels Alors que normalement cela devrait être le contraire !!!Merci de m’éclairer à ce sujet
voila 10 jours que internet est bloqué pas de débit +coupure meme le passage du tecknicien n’a rien changer et au 080055800 il sont pas très comprehensif
Bonjour,Depuis quelques jours, mon décodeur V5, dont je suis propriétaire, était défaillant: beaucoup d’enregistrements étaient visibles sur l’app mais pas sur la TV (tous les enregistrements à long terme, et quasi tous les enregistrements sur le disque dur). La TV indiquait qu’il y avait (environ) 70 enregistrements mais n’en affichait qu’une vingtaine. Les procédures habituelles (redémarrage, hard reset) n’avaient rien changé.Après lecture de quelques topics, j’ai désassigné le décodeur via le 0800 99 696 ce qui, rétrospectivement, n’a pas été très judicieux:- dans un 1er temps, j’ai eu un message du genre “ce décodeur n’est plus pris en charge par Proximus”- après hard reset, j’ai dorénavant le message “TV Box inactive” qui s’afficheComment puis-je résoudre ce problème? Selon ce que je lis, il serait peut-être possible que Proximus réassigne ce décodeur à distance?Je sais bien que le V5 est voué à disparaitre mais je préfèrerais si possible le récupérer, d’autant que je dispose déjà
BonjourPouvez-vous désactiver phone mail de ma ligne fixe ?d’avance je vous remercieAnik Bernard-Raths
Bonsoir est ce que si on c'est déjà fait poser un clear-coat et que la garantie est encore valable est ce que on peut sans refaire poser un gratuitement ou il faut repayer
Cela fait quelques mois que notre connexion internet se dégrade fortement. Nous sommes arrivé à un point que du télétravail n’est plus fiable ce qui cause un véritable soucis. Nous sommes situés à Hamme-Mille (Beauvechain). Nous avons régulièrement des coupures et beaucoup de soucis de latence en général. Notre réseau interne est géré par une Dream Machine de Ubiquity ce qui fait que j’ai pas mal de traçage de ce problème. J’ai mis quelques visuels comme illustration de le fiabilité de la dernière semaine.Rouge les coupures, jaune une mauvaise latenceNous avons également une dégradation de vitesse dans le temps. Notre abonnement nous propose du 100Mbps. Quand nous l’avons installé il y a quelques années on a commencé à du 80 Mbps et actuellement notre moyenne se trouve autour de 50 Mbps… ceci étant loin de la vitesse proposée. En résumé, nous aimerions bien retrouver une ligne fiable et qualitative. Quels sont les solutions possibles?Merci.
Bonjour, je souhaiterai supprimer ma ligne fixe actuelle et garder tous les autres composants de mon pack flex.Merci de me dire comment le faire.Peut être qu’un modérateur pourra réaliser cette suppression directement.Il me semble que j’ai déjà vu de telles opportunités sur le forum. Capri
Bonjour,En me connectant à BEOBANK, j’ai reçu un message d’alerte me stipulant une connexion à partir d’une adresse IP inhabituelle : 109.129.226.30 (Walcourt)Si ce n’est pas moi, il m’enjoigne de changer mon mot de passeMon adresse IP est toute autre et d’après IPinfo cela correspond à Hostname : 30.226-129-109.adsl-dyn.isp.belgacom.beQuelqu’un pourrait-il m’éclairer sur cette connexion inhabituelle?Merci
Bonjour, Je voudrais connaître la date de la coupure du réseau cuivre à Ixelles, rue J.B. Meunier.Il est impossible de recevoir un courrier officiel avec cette information en le demandant via les services officiels et il n’y a apparemment plus moyen d’introduire une plainte écrite chez Proximus !
Bonjour Je n’ai plus la possibilité de me connecter sur les app Pickx de mon compte ( essai sur 3 Iphone différents ) J’ai un message qui dit : “Enregistrement impossible”Un appareil peut prendre la place d’un autre appareil à conditions que l’appareil retiré était enregistré depuis au moins 30 jours … “ Même après avoir désinstallé / réinstallé l’app sur l’Iphone ce message reste et pas moyen de sortir de cet écran Comment débloquer l’app ? Merci
Bonjour,Nous rencontrons des difficultés importantes avec l'installation de notre connexion fibre :- 4 contacts avec le service client en télé-boutique- 2 visites de techniciens sur une période d'un mois- Aucune installation effective à ce jour- Prochain rendez-vous programmé arbitrairement dans 2 semaines (soit 1 mois et demi d'attente au total)Nous souhaiterions comprendre :1. Est-ce un délai normal pour une installation fibre ?2. Pourquoi n'avons-nous pas été contactés directement (par téléphone comme annoncé) pour la planification des rendez-vous ?3. Quelles solutions peuvent être envisagées pour accélérer le processus ?Je vous remercie par avance pour votre retour et les solutions que vous pourrez nous apporter.Cordialement
Bonjour, Où puis-je trouver mon crédit restant concernant les films VOD en location ?Il me semble que je dois encore avoir un solde !MerciMeilleurs vœux😉
Bonjour, avec le décodeur V7, Netflix et Youtube fonctionnent-ils en 4k ? (avec TV 4K et config adequate bien sur) Comme il n’y a pas de touche [info] sur la télécommande je ne puis pas en être sûr et certain, bien que la qualité d’image soit bonne ...
Bonjour,J’ai une Apple TV 4K achetée en vente couplée chez Proximus. Mon app Pickx est la derniere version disponible.Depuis quelques jours il est impossible de mettre un programme en direct en pause, de revenir en arriere où aller en avant après une pause. Si je m’absente trois minutes, je perds trois minutes de mon programme. Un bond en arrière de près de 20 ans!Le problème ne survient que sur la TV LIVE. Il est possible de mettre en pause ou de naviguer dans les programmes enregistrés.J’ai éteint (complètement) et relancé ensuite l’Apple TV, je me suis déconnectée et reconnectée à Picks, sans succès.J’ai un décodeur Android dans ma chambre et le problème ne se pose pas.Le service technique n’a pas été en mesure de m’aider non plus.Pourriez-vous m’aider à retrouver un minimum de plaisir dans l’utilisation d’en Pickx sur AppleTV? Je suis piégée par un contrat de 24 mois avec Proximus et les pannes techniques (encore il y a 4 jours) privant de télé les utilisateurs sous IOS pendant plu
Bonjour à tous,Je suis de retour en Belgique après un séjour de 18 ans en France.J’utilise principalement “Thunderbird” et ai une adresse mail (.proximus.be). ainsi que plusieurs autres adresses mail dont “.orange.fr”. Je ne pouvais plus envoyer de mails via Thunderbird. J’ai contacté le support qui m’a donné les informations relative à la configuration du serveur sortant de Proximus. Ce que j’ai fait à la lettre.Sur Thunderbird, lorsque je m’identifie (avec toutes mes adresses mail), et que j’arrive à mon adresse “.proximus”, j’ai un message m’indiquant qu’il ne peut joindre le serveur. Néanmoins, je reçois tous les mails entrant et je peux, malgré le message d’erreur reçu, envoyer un mail via mon adresse “.proximus” mais uniquement pour celle-ci. Pour toutes les autres adresses mail le système mouline sans jamais me donner un message d’erreur.Lorsque j’étais en France, et client chez Orange, Thunderbird était configuré sur le serveur sortant d’Orange et je pouvais envoyer des mails
Bonjour,N’ayant pas de téléphone portable belge, je dois compter sur quelqu’un pour renseigner son numéro au niveau de mon compte Proximus. C’est assez pénible de devoir systématiquement compter sur quelqu’un quand MyProximus décide (aléatoirement ?) d’envoyer un code par SMS pour se connecter ...Pourquoi ne peut-on renseigner un numéro luxembourgeois ?Merci
BonjourJ’ai des problèmes de coupures internet et TV pour lesquels des techniciens sont passés mais rien n’est jamais résolu et ca recommence en permanence depuis des mois.Les rapports que je reçois de Proximus sont “défaut d’infrastructure de Proximus” mais rien n’est fait pour résoudre le problèmeJ’en suis maintenant au 3eme rendez vous de technicien non honoré et sans meme me prévenir: . Lundi 9/12/24 entre 9 et 13Hrs. Lundi 23/12/24 entre 9 et 13hrs. Ce jour Jeudi 23/12/24 entre 12 et 17HrsNon seulement on nous bloque pour rien des demis journées sans meme prendre la peine de prévenir ou s’excuser mais bien entendu rien n’est jamais résolu.Proximus est vraiment lamentable et les réclamations faites online se servent strictement a rienMerci de me communiquer une adresse postale valide ou déposer une véritable réclamation qui sera suivie et traitée !
BonjourJ’habite à côté de la frontière française et je travaille le long de la Luxembourgeoise. Depuis que je suis chez Proximus je suis envahi de ces sms me disant que les tarifs bla bla….Je vous assure que je suis maintenant bien au courant des tarifs et que je vois sur mon tel quel opérateur me prend en charge. Pas besoin donc de vos sms.comment les supprimer chez vous? Merci!
Bonjour, depuis quelques semaines je n’ai plus accès au menu de ma box wifi sur Proximus+.Le service client par téléphone n’a pas su m’aider. Je reçois comme message d’erreur ‘service indisponible’ et ensuite ‘nous remarquons que vous utilisez un équipement réseau non Proximus’, par conséquent pas en mesure de donner accès à nos fonctionnalités Smart Wi-Fi. Cependant je n’ai pas changé de box, c’est toujours celle reçue de Proximus. Ca fonctionnait bien pendant 1 an et du jour au lendemain je n’y avais plus accès. Désinstaller - réinstaller l’appli n’a rien changé; redemarrer la box non plus
Bonjour, Demain, c'est le grand jour lol, installation tuttimus (enfin familus vu que les gsm c'est dejà fait) Je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir le login et pass de la ligne fixe en VOIP (Italk) afin des configurer ça sur ma Fritz!box ?
Bonjour,Mon oncle a un petit souci avec sa boite mail. En fait, il utilise une adresse mail yucom.be (oui, ça date !), et actuellement, il ne peut plus recevoir de messages car, visiblement, la boite de réception est pleine !Note : Sa boite mail est gérée par Scarlet (qui a racheté tiscali et yucom il y a un bon bout de temps).Ce qui est très étonnant, c’est que normalement, la taille est de 1Go; or là, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, la capacité est de 35Mo (remplie à 34).Que faut-il faire ?Merci pour vote aide !(J’ai tenté de sonner au helpdesk de Scarlet mais c’est en vain puisqu’il n’est pas client chez eux).
Bonjour,Je vous contacte en raison d’un abonnemnet internet+télévision (résidence secondaire) qui a été annulé par erreur par Proximus, et pour lequel on nous annonce une réactivation imminente qui n’arrive pas.Ci-dessous une chronologie des interactions avec le support de Proximus:Vendredi 20/12 matin: via le chat, nous demandons à ce que la ligne fixe de notre pack (à l’adresse principale) soit supprimée. La personne en ligne nous répond qu’elle a supprimé avec succès la ligne fixe… ainsi que l’abonnement de la résidence secondaire, chose que nous n’avions jamais demandée. La personne nous assure que la demande d’annulation pour la résidence secondaire a été arrêtée et que tout sera reglé dans l’heure; Vendredi 20/12 soir: via le call center, nous apprenons que la demande de résiliation est confirmée, et qu’aucune demande de rétablissement n’est dans le système. La personne nous indique qu’elle a créé la demande, et que ça sera rétabli pour samedi midi “au plus tard”; dimanche 22/12:
Bonjour,J'attends depuis le 22 octobre d’être raccordée. J’ai déjà 3 jours de congé de perdus car les techniciens ne se sont pas présentés ! J’ai 60 euros de supplément à payer … surconsommation: normal, nous n’avons plus d’internet à la maison!Je n'ai plus d'outils de travail à la maison, les enfants ne peuvent plus aller sur leur application d'école... Plus de loisir en regardant la télé ! On me donne un nouveau rdv le 3 janvier. Et vous pensez que je vais encore patienter ? 😡Je me suis renseignée chez un concurrent … Ils me donnent un rdv 3 jours après le votre avec un même abonnement pour 20 euros de moins. Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi? ou vous pensez me perdre définitivement? Bien à vous
Bonjour,J’ai commandé un booster le 7/11, nous sommes le 17/12 et je n’ai toujours aucune nouvelle quant à son expédition ou sa livraison. MyProximus indique “nous avons reçu votre commande” sans rien qui bouge depuis…Combien de temps faut il pour qu’un simple booster soit expédié ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.