Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, j’ai depuis des mois des coupures aléatoires de ma connexion internet. J’ai fait appel au service technique et j’ai reçu une InternetBox à la place d’une ancienne BBOX3. J’ai toujours été en mode bridge et je le suis toujours. il a donc deux IP WAN ( internet box et mon routeur en PPoE.)la Bbox 3 m’indiquait la durée de connexion WAN… je pouvais donc affirmer que si j’avais une coupure sur mon routeur personnel, le soucis était général (ligne proximus ou modem). j’ai encore et toujours des déconnexions depuis la nouvelle internet box.. est-ce que mes déconnexions sont sur les deux connexions WAN ou juste sur mon propre matériel? Je rajoute que ma connexion est passée de 92 à 63mbps depuis quelques temps. un technicien est programmé car j’ai insisté mais on m’a bien fait comprendre qu’il serait à ma charge si aucun soucis détecté. donc j’aimerai qu’on le confirme l’état des déconnexions. J’ai reporté le rendez-vous vous en attendant une réponse ici. Le 2024-07-11 j’ai eu en
Bonjour,Hier, j'ai effectué le paiement de deux factures en retard (42 et 12 jours). Ils ont été faits par virement, car le lien bancontact n'était pas disponible.En fin de journée, j'ai pu réutiliser mon abonnement téléphonique, mais les services internet et tv ne fonctionnaient toujours pas, même après fonction reset.Ce matin, mon abonnement téléphonique a été changé en carte prépayée, et mes services à domicile ne sont bien sûr pas réactivés.Lorsque je me rends sur l'application, il est indiqué que je n'ai aucun produit ou service.Hors, je bénéficie de mon téléviseur ainsi que de mon téléphone via une offre conjointe.Pourquoi n'ai-je pas revu d'avertissement?Est-il possible de rétablir l'entièreté de mes services (je tiens à disposition la copie des paiements effectués hier).Merci d'avance,Aurélie Dubois
Bonjour, Notre box TV ne fonctionne plus, le voyant led SIG clignote sans arrêt. Le téléchargement de la mise à jour s'affiche, puis écran noir.Votre collaborateur du chat nous a demandé de patienter, que ça allait refonctionner, mais toujours rien. Nous avons fait le reset renseigné via votre site, mais ça n'a rien fait non plus. Pouvons-nous nous présenter en boutique dès demain afin d'avoir une nouvelle box et vous retourner la nôtre ? Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,Quel service puis-je contacter afin de demander une compensation pour des problèmes TV/internet pendant plus de 1 mois? Merci :)
Bonjour, Ma télécommande est défectueuse : la flèche vers le haut ne fonctionne plus.Est-il possible de la remplacer ? Bonne journée
Bonjour,J’ai un soucis avec le wifi booster+Une fois connecté sur ce périphérique, la vitesse de connexion est vraiment lente (débit de quelques MB) et la navigation est quasi impossible tellement tout est lent. La situation est identique quelque soit le périphérique qui y est connecté.Je l’ai déjà réinitialisé plusieurs fois, mais le problème est toujours le même.Ce booster est relié en RJ45 (j'ai même changé le câble) et tout fonctionnait pourtant bien avec l’ancien booster v2Pouvez-vous m’aider? J’ai mis le numéro de série concerné dans la partie ticket de mon profil.Merci
En Juin, je décide d’installer la fibre, tout est alléchant (ouais au début peut être) mais les prix grimpent en flèche!Bref, les installateurs viennent faire le nécéssaire, et me détruise la connection de ma sonde chauffage (me baratine que ce n’est rien, c’est un vieux truc qui n’est plus en fonction, et on découvrira debut octobre que mon chauffage ne va plus à cause de cela - du coté de Proximus, rien n’a été signalé apparement) bref depuis la fibre, coupure sans arrêt, image en décalage avec le son, ma ligne téléphonique fixe est out depuis 2 mois, et Proximus n’a toujours rien réparé.Vu les prix que je paie chaque mois, je meritais un cadeau de bienvenue non?! Faut croire que non. Que des coupures!Alors maintenant, ou ca se bouge ou je dépose plainte!
Bonjour,Suite à un hack de sa boite mail, une cliente m’a demandé de vérifier son compte parce qu’il y a des choses étranges qui se passent quand elle envoie un mail depuis l’appli Proximus Mail (Android). Le destinataire ne voit pas le nom de la cliente mais “Service Public” à la place.Je suis allé d’instinct voir dans le webmail et il y avait bien une redirection que j’ai pu arrêter mais il y a aussi un compte qui s’appelle justement “Service Public” dans “Comptes” mais il est grisé et impossible à supprimer.Capture d’écran du webmailCette entrée a certainement été ajoutée par le hackeur mais comme précisé précédemment c’est grisé et impossible à supprimer.Que faire ?Merci et cordialement,Seb
Bonjour depuis hier soir j’ai ma TV Box android qui ne veux plus s allume j ai fait tout ce que l on m’a dit mes elle ne veux rien s avoir que faire ?
Bonjour,je suis client proximus et ma tante cliente mobile Vicking → utilisation tous les deux du réseau Proximus.Depuis +/- 2 semaines, on n’a plus la possibilité de passer/recevoir des appels vocaux là où elle habite → https://maps.app.goo.gl/78s8ZX8VzZLt4ZDt8Symptôme: quand on essaye de passer un appel, on n’a pas de “beep beep”/tonalité en attendant que la personne appelée décroche. On n’a rien du tout et l’appel se coupe tout seule après une 15-20 aines de secondes sans arriver sur la boite vocale. Il faut aller par exemple au coin de la rue et là ça refonctionne 🤔.J’ai essayé aujourd’hui encore de passer/recevoir plusieurs appels et aucun ne passe. Pour information, j’ai un dual SIM avec, en plus de ma carte proximus, une carte SIM française qui utilise le réseau Orange et quand je passe un coup de fil du même endroit mais via le réseau orange, là aucun soucis, ça passe directement. Il semble donc y avoir un soucis sur le réseau proximus à cet endroit et ça ne concerne que les a
Bonjour,Sans aucune action de notre part, nous apprenons par courrier que notre décodeur cessera de fonctionner car un nouveau est en route. Obligés donc.J’installe le v7. Dès le premier jour, il “s’arrête” au moins 8 par soirée (écran noir “oups une erreur s’est produite” ) et puis ca repartait. Très très embêtant.Je lis certains articles sur ce forum et je me dis que c’est peut-être à cause de notre ancienne bBox. Je commande la nouvelle et je l’installe.Ca ne change strictement rien. Les écrans noirs sont toujours aussi présents. Et cerise sur le gâteau; hier soir le message était très explicite - pas de connexion internet ! Or, tous nos autres appareils disposent bien du wifi. Je vérifie le câble ethernet liant la v7 à la box. Pas de lumières sur le port Ethernet, je change le câble (par un câble fourni par Proximus je précise).Ca fonctionne, les coupures son toujours là mais.. Et ce matin, idem “pas de connexion internet” !!!!!!J’ai tout essayé, reboot, reclipser le câble de chaqu
BonjourComment ne pas afficher les sous-titres sur Pick+ quand le film est en Français Merci
A quand la fibre les ouvriers se sont arrêter en bas de ma rue est puis sont repartit de lautre coté.Ca fait tellement longtemps que je l'attend je suis écœuré tellement j'ai envie d'aller voir ailleurs.Me contenter des 1gbps de chez voo. Je reviendrai quand j'aurai enfin la fibre dans ma rue j'en ai marre d'attendre
Bonjour,Depuis mon passage de la Bbox à l’Internet box mon Wifi Booster V1 ne fonctionne plus correctement. De ce que j’ai compris, la WiFi Booster V2 serait celui compatible avec l’Internet Box. Malheuresement je n’ai pas trouver comment changer mon WiFi Booster V1 en la V2, pourriez-vous m’aider ?Cordialement
j’ai constaté que mon adresse officielle/légale (càd celle de ma carte d’identité) a été modifiée pour une raison inconnue. actuellement, c’est l’adresse de ma résidence secondaire qui est indiquée.lorsque j’essaie de la modifier via le web ou l’app, je reçois un message d’erreur.pourriez-vous faire le nécessaire pour rétablir mon adresse légale au plus tôt ?merci d’avance
Bonjour, cela fait deux jours que je ne sais plus regarder mes enregistrementsCela le dit " votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD
Bonjour,Pourriez-vous désactiver le pack Avantages Services Malins associé à ma ligne fixe (option non désactivable depuis Proximus+ ou 1987 ...) ?Cordialement
Bonjour une nouvelle chaine est apparue cz 28/10 HGTV mais elle est en flamand une de + canal 325je trouve que pickx copie sur telenet
Depuis quelques semaines lorsque nous regardons un enregistrement, l’image se fige et les programmes télé sont inaccessibles. Nous avons cependant toujours accès aux plateformes comme Netflix donc pas un problème internet. C’est complètement aléatoire. Parfois deux-trois jours sans problème et à d’autres moments il est vraiment difficile de récupérer la télé même après avoir éteint et rallumé plusieurs fois le serveur. Puis soudainement ça re fonctionne normalement.
Bonjour,J’essaie de me connecter à MyProximus et cela me demande un numéro de téléphone belge, hors je n’ai qu’un numéro luxembourgeois.Comment procéder car je suis coincé ?Merci
Je n'ai plus d'internet depuis hier soir. J'ai essayé de redémarrer mes appareils et ma box mais rien. Ce matin j'ai appelé et l'opératrice m'a dit qu'elle pouvait envoyer quelqu'un ce mardi - nous sommes mercredi et je fais du travail à domicile donc je perds 4 jours de salaire. Je lui ai expliqué et elle m'a demandé d'essayer de réinitialiser ma box, je l'ai fait et elle m'a dit qu'il fallait attendre 15min. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait dans 15 minutes. 30 minutes plus tard, personne ne m'a rappelée, j'ai donc rappelé. J'ai expliqué ma situation à un autre opérateur qui a tenté quelques actions de son côté mais rien n'y fait. Il m'a également dit qu'un technicien devait venir car il s'agissait d'un problème de câbles. Mais une fois de plus, je ne peux pas attendre près d'une semaine pour ça. Il m'a dit qu'il pouvait envoyer un technicien "de garde" mais que je devais payer 136 euros ! Pour qu'un problème qui n'est pas de ma faute soit résolu rapidement. La compensation est d'
Bonjour,depuis 3 jours, on a remplacé l’ancienne Bbox par la V6.je possède plusieurs PC Desktop et portables.le PC Desktop Win ne reconnaît plus mon réseau de NAS connectés sur un HUB 8 ports, mon portable Win 11 idemMon PC Desktop Win 7 reconnaît tous les ports idem avec un portable Win 10 !Les 2 desktop sont connectés en direct sur la Bbox et le Hub aussi. Les NAS sont connectés sur le HUB.Avec l’ancien tout fonctionnait parfaitement ! Sauf un problèmes de Wifi, c’est pourquoi un technicien à remplacé d’office l’ancienne Bbox.Problèmes : c’est mos desktop Win 11 qui est mon poste de travail principal. !!Pas moyen de revenir en arrière (ancienne Bbox) !Quelqu’un aurait une solution où a le même problème ?Merci et bien à vous,Michel
Bonjour, ma facture à augmentée après avoir reçu la Tv box V7 on me facture 11€ je n’ai rien demandé on ma imposé cette V7 car la V6 était dépassée , j’ai bien fait désactiver la V6 je ne comprend pas cette augmentation , on ma dit dans le mail que j’ai reçu de faire recyclé la V6 et le technicien pour la désactivation de la V6 aussi, je payais 89,99 € et maintenant cest 86,99€ + Tv box 11€ = 97,99€ je ne comprend pas ?Avec le Pack for Employees je payais après déduction 27€.
Bonjour,j'ai essayé à plusieurs reprises d'effectuer une commande pour un Flex pack Fiber (en tant que nouveau client), et ce avant la fin de votre promotion Web (3/11/2024).Je n'ai jamais été en mesure de finaliser la commande : tous mes essais se sont soldés par cette erreur de votre site, malgré que toutes les informations étaient correctement remplies (Easyswitch, numéros de clients, et autres informations diverses) : Cette non possibilité de commande a été assez pénible, vu tout ce qu'il y avait à remplir et le nombre d'essais infructueux. J’ai essayé en personne physique, en société, rien n’a fonctionné. J’ai aussi fait l’envoi par formulaire web simple, puis j’ai envoyé un mail demandant de m’aider à effectuer cette commande avec les tarifs et les options que j'avais sélectionnés.Le screenshot de mon panier est en attaché (ici, la version HTVA).J’ai ce jour reçu une réponse de Proximus qui tient en 2 lignes :Il s'agit d'une promotion exclusivement sur le web, il faudrait donc re
Bonjour,J’ai fait une demande auprès de Proximus pour un nouveau raccordement (cuivre, pas encore de fibre dans la rue), et j’ai réalisé un fourreau technique entre la rue et la maison, conformément aux prescriptions de Proximus. (NB: A ce titre, aucun retour de leur part. Quand j’appelle ils me disent qu’ils “analysent” et qu’ils me reviendront. J’attend de voir.)En parallèle, j’ai fait une demande de nouveau compteur électrique 400V auprès de Fluvius. Ces derniers m’avaient précisé lors d’une 1ère visite que le raccordement entre la cave et la rue était conforme (la maison est en recul de la rue). Entretemps, Fluvius est intervenu sur place avant la date prévu et sans me prévenir, et cette fois-ci ont conclu que l’alimentation électrique existante n’était en fait pas conforme. Bref, il n’ont rien trouvé de mieux de tirer leur câble 400V dans le fourreau destiné à Proximus, sans mon consentement.Ils m’ont garanti que Proximus ne verrait aucun inconvénient à tirer leur raccordement par
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.