Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,ma réservation de rdv avec technicien pour connexion internet après mon déménageent a été faite le 7 octobre.Le rdv a été fixé pour le 31 octobre entre 8h-12h30.J'ai reçu 2 sms et 2 emails pour la confirmation de mon rdv. (comme preuves)Pourtant, le techicien n'est pas venu.J'ai appelé à votre service à 13h30 et ils m'ont dit que le Service dispatch a fait une erreur et n'a pas validé mon rdv.Je ne comprends pas comment c'est possible puisque les sms et emails le confirmaient.Il me faut absolument un rdv jusque vendredi 8/11.
Dans Myproximus ce jour, je vois un montant de 1,84 € “hors forfait ligne fixe” et qui serait le numéro des “renseignements automatisés”.Première fois que je vois ça… ma maman (qui utilise encore la ligne fixe avec un téléphone DECT) aurait-elle tapé 1234 sans le faire exprès sur le clavier de son téléphone DECT ?C’est quoi, au fait, ce service “renseignements automatisés” ? Plus ou moins la même chose que le 1307 ? Et par ailleurs, je ne vois pas du tout pourquoi ma maman aurait volontairement composé ce 1234.
Can you email me a returns label so I may return equipment?
Bonjour depuis plusieurs mois gros souci d’internet si mes fils joue à leur ps5 à 2 impossible de regarder la tv ou de travailler sur pc.Ma connexion est de 50mps au max alors que je pourrai avoir 200 vu mon contrat mais Proximus se justifie en expliquant que la borne est trop loin et donc rien a faire et refuse de m’envoyer un technicien sous prétexte que leur test par téléphone tous est normal après 20 ans chez eux triste d’avoir ce genre de réponse
Bonjour,Vous venez d'installer la fibre, hier.Il paraît que je dois renvoyer le matériel ancien vu que votre ouvrier n'a pas voulu le reprendre. Il dit que j'ai reçu un email avec des codes barres...mais je ne vois pas cet email.Pouvez-vous me le renvoyer ? Email : ***Ou alors puis-je porter ce matériel directement chez proximus ?**
Bonjour quel est le prix de l'abonnement à Netflix ?
Bonjour, J’ai une solution de VOIP qui fonctionne très bien sur les routeurs Technicolor mais pas SAGEM.AFin de réaliser des tests, j’aimerais désactiver le SIP ALG qui tourne sur ce routeur.Avant il était possible d’y accéder mais ce n’est plus le cas.Le service technique refuse de le faire, ne souhaite pas communiquer le mot de passe admin, ni remplacer le routeur SAGEM.Quelles sont les autres options ?
Bonjour, j’ai commandé un téléphone ce mercredi 18 et effectué le paiement mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Le colis devait arriver aujourd'hui (on m’a dit au téléphone que cela prenait 48h) mais il n’a apparemment pas encore été donné au transporteur pour être livré. Quand aurais-je une confirmation et surtout quand le téléphone sera-t-il livré chez moi? numéro de commande → R000000110000OK01UMerci pour votre aide.
Bonjour,Depuis plusieurs mois, mes décodeurs V5 n’en font qu’à leur tête.L’image se fige Les 3 leds restent allumées fixe Aucune action via télécommande n’est possible De temps à autre un popup qui indique qu’un problème technique est survenu Impossible d’arrêter un retour rapide en replayou sur un programme enregistré. Seul un reset de l’appareil via le switch à l’arrière permet alors de revenir à un usage “normal” mais le problème survient bien souvent plusieurs fois par jourLe passage à la fibre de ce lundi n’a rien résolu du tout :-(Pourriez-vous m’aider?Help Proximus, je suis à bout!Merci d’avance et bel après-midi.Bàv,Fred
Bonjourdepuis plusieurs jours j’ai eu des micros coupures.après une aide technique téléphonique, ma box n’était plus synchronisée avec Proximus.un technicien est venu changer ma box pour une nouvelle génération et a changer le boîtier dans le garage, il m’a d’ailleurs confirmé que depuis plusieurs jours ma ligne était instable .Mais plusieurs heures après ça recommence , j’ai encore sonné au 0800 , ma synchronisation n’est toujours pas rétabli avec la box.on me conseille de changer mon câble rj11 du boîtier à la box mais je doute que c’est à cause de ça.si le problème persiste, est-ce possible que ça vient de la borne Proximus ou câble défectueux dans le sol???? merc
Bonjour, puisque depuis ce 01er novembre, il est officiellement autorisé d’utiliser son MoDem personnel, j’ai resorti mon 7530.Tout fonctionne beaucoup mieux mais impossible d’utiliser mon tf fixe qui fonctionnait parfaitement sur BBox3. (Ligne Coper, pas encore fibre)J’ai réussi à ce que le numéro soit “enregistré” mais impossible d’utiliser ce tf. Les appels entrant sont d’officie dirrigés vers la boîte de messages Proximus…Malgré la lecture et relecture des messages concernant ce problème, je n’y arrive pas…Quels paramètres exactement?Merci pour votre aidePhilippe
Bonjour, Installé depuis presque 2 ans dans la région de Bièvre, et fidèle client Proximus depuis 1990, je suis dans la situation de ne pouvoir utiliser internet convenablement et de ne pouvoir regarder la télé en HD.Pourtant depuis l’extension du zoning de Bièvre, la fibre arrive à quelques centaines de mètres de mon habitation et je n’arrête pas d’entendre les pub “ I’ve got the fiber”, bin non, pas de “fiber”ici.J’ai toujours une vieille ligne téléphonique, et le peu d’habitation ici n’est pas très intéressante financièrement pour Proximus.J’ai régulièrement des coupures dans les émissions tv, internet qui rame ou bug, images floues, impression de vivre presque au moyen âge.Devrais-je enfin quitter Proximus et passer chez VOO pour rentrer dans le XXI ème siècle???Je me pose vraiment la question. Vais-je devoir attendre peut-être 2030 pour avoir enfin un réseau performant??? Au vu des tarifs de Proximus, je paie cher et vilain pour pas grand choses.Voilà, ceci est mon coup de gueule,
Bonjour, Nous avons récemment déménagé. Nous avons remarqué que le seul endroit non couvert de la ville de Soignies était ou se situe notre immeuble. (voir carte). Comment faire pour améliorer cela ?
Bonjour, Depuis ce w-e (ca marchait la semaine dernière !), lorsque j’essaye de me connecter sur pickx à distance afin de visionner mes enregistrements, je reçois ceci comme message : oups, quelque chose ne s’est pas passé comme prévu ...veuillez réessayer m31tn1kz. Je suis en Belgique et sous Windows 10. Et je ne pense pas que l’application nécessite une mise à jour.Avant lorsque ca se passait, je sortais de pickx, me réencodais et ca marchait, ou au pire, le lendemain ca marchait. De plus, je ne sais même plus regarder la télé en live via mon PC, ce qui était le cas avant ! En effet, même si les vidéos buggaient, je savais encore regarder la télé en live, mais ici, je ne sais même plus ! ce qui est assez embêtant !Pourriez-vous me dire si c’est normal (si d’autres sont dans le cas),Comment solutionner ce problème ou si c’est un problème général, sera-t-il résolu prochainement ?Je suppose également qu’aucun dédommagement financier n’est prévu pour ce genre de désagrément !Merci pour l
Quand j'accede Webmail...https://www.proximus.be/login/en/webmail.html...je vois le message 'Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect'. Ils marchent sur mon PC (Thunderbird), mais pas sur Webmail. J'ai changé le mot de passe et c'était la meme chose: OK sur PC, erreur sur Webmail. Le probleme a commencé hier. Merci pour votre attention.
Bonjour,Depuis quelque temps, j’ai des soucis de qualité au niveau de l’image Proximus TV. C’est surtout visible au changement de chaine ou de gros carrés apparaissent dans l’image mais aussi parfois pendant la diffusion. Il n’y a pas de problème lorsque je regarde un programme enregistré.J’ai déjà tout tester chez moi : redémarrage de la box et décodeur. Reset du décodeur. Câblage direct B-Box 3 → décodeur → TV en fillaire et sans autre appareils connectés.Quand je fait le test de ligne : Nous avons analysé votre ligne : l'internet fixe, la TV ou la téléphonie fixe sont perturbésNous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement. Nos ingénieurs et techniciens sont occupés à résoudre le problème le plus vite possible.Ca fait des semaines qu’ils cherchent le problème visiblement ! Sans rien trouver.J’ai remarqué que le vectoring a été activé depuis quelques semaines, donc il y a eu effectivement une intervention sur la ligne.Est-ce que quelqu’un chez Proximus peut me dire
Bonjour, depuis quelque temps, il y a des micros coupures sur la tv. Je n’avais pas ce problème avant. J’ai tout redémarré, modem, box tv et booster mais rien n’y fait. À quoi cela est-il dû ?Je vous remercie.
Bonjour, L’option my e-press est maintenant facturée 13,42€ par mois. J’aimerais annuler cette option svp. Merci.
Bonjour,Maintenant que les opérateurs ont l’obligation de laisser libre choix du routeur, Proximus fournit-il une documentation qui permet d’avoir la TV sans aucun problème? je pense notamment au VLAN 20, mais aussi aux paramètres et explications que nous n’avions pas avant, comme le pourquoi certaines chaîne SD continuent de laguer ?
Bonjour, Nous avons eu votre collaborateur au téléphone, mais malgré, sous son conseil, que nous avons relancé notre modem et nos 2 décodeurs, nous n'avons toujours pas, la HD sur tous nos programmes TV. Chaque fois, que l'on change de décodeur, à votre demande, nous perdons notre HD sur nos 2 télés. Pourriez-vous svp intervenir ou envoyer un technicien ? Merci d'avance.
Bonjour, je voulais savoir combien je paierais par mois si je décide de supprimer les options internet et TV de mon offre actuelle ? Je ne garderais que les 2 numéros souscrits à mon abonnement car j'ai des abonnements plus smartphones en cours. Je sais que je pourrais faire le calcul mais normalement le prix des deux abonnements vont remonter car c'est une offre spéciale avec mon pack et sans TV et internet je me demandais a combien s'élèverait juste les deux abonnements téléphones ? Je demande ici car sur le chat de myproximus, ils ne savent jamais me renseigner ou j'ai des réponses totalement différentes suivant la personne qui me parle. Merci d'avance, bonne journée
Alors que les sous-titres sont possibles (affichage du sigle « st ») Ils ne s’affichent pas lorsque je sélectionne « français » puis confirmer.. J’ai tout essayé (désactiver puis français à nouveau, redémarrage décodeur,…)Pas de problème pour la langue parlée par contre.Je précise que j’ai un décodeur v5 cisco 116. merci pour votre aide !
Bonjour,J’ai bien accès à pickx web, je vois l’interface et les programmes en cours… Mais dès que je click sur une chaîne et met play, la chaîne ne démarre pas et reste noire… J’ai essayé des navigateurs différents, rien ne change...
Bonjour, Quelle est la procédure pour désactiver phone mail sur ma ligne fixe voip ? Impossible de le faire moi-même. Merci
Bonjour.Parmi mes appareils, il y a une tablette qui a des soucis de wifi. Les autres appareils n’ont pas ce problème.Je précise qu’elle est quasi neuve, que j’en ai une autre identique et que le problème est intermittant.Description du problème :wifi - 2.4 : connecté à l’appareil. Connexion Internet impossible.L’intensité du signal est bonne voire excellente.J’ai déjà fait la remise à jour de toutes les applications de la tablette, un scan antivirus, un redémarrage, une déconnexion. Je n’ai pas relancé le modem car les autres appareils fonctionnent.Merci de votre aide.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.