Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Sur la chaine info de Proximus Pickx est mentionné la présence d’une nouvelle (?) chaine, PLAY CRIME sur le canal 312 à BXL et en Wallonie.Quand je me positionne sur ce canal, J’obtiens bien la chaine en anglais, mais tout le sous-titrage en rapport avec le programme est en néerlandais! Et aucune possibilité de changer celui-ci.Suis-je le seul dans le cas?
Bonjour depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes en UPLOAD (chute à 0MB/S)Je prends contact avec le service technique qui après plusieurs tests, pensent qu’ils pourraient s’agir d’un problème de Wifi et conseil l’utilisation d’un booster. Je récupère un Booster V2 qui n’est compatible qu’avec une BBOX V4 (internet box). On me propose alors le déplacement d’un technicien et je demande dans un premier temps s’il ne serait pas plus intéressant d’essayer un passage à une BBOX V4, on me répond que oui mais le service technique ne sait remplacer qu’une BBOX3 par une BBOX3. On me renvoie alors vers le service commercial qui me mentionne que cela coute 49€. Je mentionne au service commercial que cela fait plus de 10 ans que je suis client depuis + de 2 ans que j’ai acheté un matériel incompatible et que je rencontre un soucis technique depuis plusieurs semaines et demande un geste commercial pour les 49€. Cela m’est refusé car l’abonnement étant payé par mon employeur (ce qui est
Hello!Sait-on combien de temps va durer l’offre “3TB” au lieu de 100GB avec l’abonnement Internet Start ? En déménageant, je repasse à 100GB?
Bonjour, Je suis devenu client Proximus le 12 février dernier et je souhaiterai lier mon compte myproximus à mon compte client afin de gérer les options TV, d’utiliser l’application Pickx et de créer mon adresse mail.Malheureusement il me faut un code d’activation qui devrait être sur ma facture, mais je n’en ai pas encore reçu.J’ai contacté le service client par téléphone cet après-midi, la personne en ligne m’a dit que je devais utiliser un login et un mot de passe provisoire reçu par courrier, j’ai bien ce courrier mais il est rempli d’erreurs: faute à mon nom, mauvaise date d’installation etc, et ces identifiants n’ont jamais fonctionné, on m’a alors dit qu’on ne savais rien faire pour moi.Est-il possible de lier d’une autre manière un compte à un abonnement? J’ai également essayé en utilisant mon numéro de téléphone mais sans plus de succès.Je commence doucement à regretter d’avoir changé d’opérateur.Merci d’avance pour vos réponses. Nicolas.
Bonjour,Je voudrais faire une redirection de ports, mais impossible via l’application MyProximus, ni sur PC ni sur tablette, j’obtiens le message suivant ou une page blanche, pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance, MH
Hier20 février 2024 se déroulait le match de ligue des champions, Dortmund-PSV.Quel a été ma surprise de voir que ce programme ne pouvait être regardé que sur le multi-live de Proximus Sport 1Aucune autre des chaines ne diffusait ce match.Suis-je le seul dans le cas ? Ou ce défaut de service était général?Merci de votre réponse
BjrDepuis pls jours, j’ai des problèmes de son (haché, décalé) sur ClubRTL.. et rien que là.A un tel point que suivre un film (dimanche=Demineurs) est pénible.Sur mes 2TVsJ’ai redemlarré les 2 décodeurs.Des idées ?Merci
Bonjour la communauté,Après des années sans problème avec une BBox3, depuis mon passage à la fibre et à une Internet Box, me voilà incapable de connecter mon NAS Synology (DX513) comme disque réseau à mes 2 PCs tournant sous Windows 11. En clair, impossible accéder à leur contenu dans l’Explorer: le NAS n’apparait pas dans sous l’Explorer dans “Réseau” et les raccourcis anciens aboutissent nulle part. Et pourtant:le Mac de mon réseau se connecte sans problème au NAS comme serveur de fichiers, indifféremment du changement; je n’ai fait aucune update des machines sous Windows entretemps; j’ai suivi les instructions de Synology en cas de problème d’affichage dans Windows 11: https://kb.synology.com/en-nz/DSM/tutorial/What_can_I_do_if_my_Synology_NAS_does_not_show_up_in_Network_in_Windows_File_Explorer j’ai redemarré box et NAS plus d’une fois pour leur permettre de se recaler; le NAS est bien accessible via les apps DSM mobiles DS Audio, DS file, etc., et depuis son adresse IP fixe (je p
Bonjour, Suite au mail Proximus “Protégez aujourd'hui votre adresse e-mail contre les fraudeurs”, demandant de changer les paramètres du compte email dans les 7 jours, je tente de le faire sous Outlook 2013.Le souci c’est qu’en IMAP je ne trouve pas l’option STARTTLS. Il y a seulement TLS et SSL de possible.Quelqu’un aurait-il une solution ?Merci!
Impossible de trouver l'historique de conso pay and go
J’ai acheté chez vous un iphone 14 avec abonnement à 199€. Tout allait bien jusqu’au payement, mais au moment de revenir au site après le qr code bancontact, le site me dit qu’il y a un probléme et depuis aucune nouvelle de ma commande, pas de mail, rien sur mon compte, pas de SMS. J’ai contacté par téléphone et par chat et personne n’a su m’aider, hors cela m’a l’air d’être un probléme récurant vu le forum. Puis-je soit espéré que ma commande arrive ? Où sinon un remboursement rapidement car je me retrouve sans téléphone pour le travail et pas d’argent pour en racheter à nouveau. Bien à vous, Léonard
Bonjour,Étant indépendante depuis peu et gestionnaire d’un compte Proximus, j’aimerais pouvoir faire passer tout mon abonnement vers un compte Business.Les derniers posts parlant du même sujet datent d’il y a 4 ans et il était question de cession de compte. La procédure a-t-elle évolué depuis ?Le compte Business Flex Essential semble être composé de la nouvelle box Wifi 6, pouvez-vous également me le confirmer ?J’avais déjà tenté de l’obtenir dans mon précédent abonnement privé, mais je ne rentrais pas dans les critères (Flex XS).Merci et bonne journée à vous,Laure
Cela fait plusieurs fois que l'émission que je regarde reviens en arrière et revisualise les 30 dernières secondes. Suis je le seul ?
Bonjour, Habitant à Wezembeek-Oppem, nous constatons depuis quelques mois maintenant des problèmes de réseaux de télophnonie mobile.En effet lorsque nous sommes en communication, notre interlocuteur nous entend à de nombreux moments en saccadé et il est dès lors impossible d’avoir une conversation.Cela se produit aussi bien sur mon GSM que sur celui de mon épouse.Cela est très gênant en télé-travail.
J'ai pris contact par chat avec le service clientèle de Proximus via l'application myproximus, en date du 15 ou du 16/02, afin de prévenir de mon déménagement qui a lieu le 25/02. La collaboratrice me demande donc la date exacte de mon déménagement, je lui confirme le 25/02 (qui est certes un dimanche), et elle me confirme par la suite que le rendez-vous est bien pris avec le technicien et que je recevrai un mail de confirmation sous 48h. 48h après, je reçois bien le mail de confirmation et je constate que le rdv a été booké au 24/02 au lieu du 26/02. Ce qui est pourtant logique si je précise que mon déménagement a lieu le 25/02, c'est que personne ne sera encore à la nouvelle adresse le 24/02 ! Suite à cela, j'essaie d'abord de modifier moi même le rdv en ligne via le lien adéquat : service impossible ! Je rejoins donc Proximus par chat une deuxième fois, la collaboratrice me confirme avoir fait la modification immédiatement au 26/02 et que je recevrai un mail de confirmation quelques
Ce message a été envoyé sur mon numéro 049****** (qui est chez Orange désolé)mon abonnement Proximus concerne internet seul et toutes mes facturations sont OK.De plus ce message est envoyé dimanche (18/02/2024) alors que les services Proximus sont en maintenance ???? ARNAQUE?Que faut-il faire ?
Bonjour,Ma tele fonctionnait quand soudain je n ai plus eu d image, mais encore le son.Cependant ma telecommande proximus ne repond plus a rien.J ai relance, debranché ,rien n y fait Idem avec la telecommande d origine( panasonic) son mais pas d image, mais les touches de cette telecommande fonctionnent.Quel est le probleme et comment le resoudre svpl? Merci
Bonjour, j’étais censé recevoir mon internet box et mes 2 booster le 2/2 . Je n’ai jamais rien reçu et en regardant le status de ma commande elle est toujours en cours de traitement. Le Helpdesk a ouvert un ticket le temps de traitement était de 3 jours … ça fait plus de 10 jours maintenant et toujours rien malgré de nouveaux appels. Parconte j’ai reçu un 2ème rappel par mail me demandant de retourner mes anciens appareils si je ne voulais pas avoir des frais supplémentaires…..En un mot Help !Merci
Voila 2 mois que nous avons souscrit à Proximus avec l’option Netflix. Et voila 2 mois que je me bats avec tous les services de Proximus pour résoudre un problème. Impossible d’activé Netflix! Hors, il est bien dans le pack et surtout je le paie! Sur mon compte MyProximus, l’offre est bien présente et active, et quand je souhaite le gérer, ça plante et m’indique un problème technique.Au total, 5 heures au téléphone pour n’avoir aucune solution! (5 Heures de perdu et surtout de l’argent de mon travail de perdu! Proximus vous me rembourser ces heures de perte sèche?)Et le service client me dit qu’il vont me rappeler (Je penses ************ (prétendu responsable)), et j’attends toujours leurs appel!!!Pire, je reçois un sms m’indiquant que le problème est résolu! (et ce n’est pas le cas!) J’ai demandé à plusieurs reprise qu’un supérieur ou une personne qualifier me contact et … RIEN.Et la je ne parles que de Netflix, je n’ai pas encore fais le nécessaire pour les coupures intempestives des
Depuis le 10 octobre nous n avons plus internet à notre seconde résidence. Un technicien est venu 1 semaine après . Il n à pas su résoudre le problème il a dit que c est un technicien qui devait ouvrir dans la rue plus de 2 mois après toujours pas d ontetnet ni de tv proximus alors que proximus s est payé l abonnement. Nous avons un package chez proximus et nous payons 400 eur par mois pour notre package. Proximus s est payé pour un service faisant partie de notre package que l on ne sait pas utiliser !!!!!
Bonjour,Je rencontre des soucis lors de la réception des e-mails avec certains expéditeurs.J’ai contacté le helpdesk Proximus et le technicien que j’ai eu en ligne a essayé de m’envoyer un e-mail que je n’ai jamais reçu…Il m’a dit qu’une migration devrait solutionner le souci…Serait-il possible de procéder à cette migration assez rapidement?D’avance merci pour votre retour
Bonjour, je n'ai pas eu accès aux services de mon pack Proximus Fibre pendant 4 jours suite à une erreur technique . Je ne detaillerai pas le très mauvais suivi ni les heures passées au téléphone pour résoudre le problème. Je souhaite demander une indemnité. Comment dois-je procéder ? Merci
Bonjour la CommunautéJe vous écris car j’ai besoin de votre aideJ’ai en ma possession deux camera IP (qui avaient été installées par le technicien chez qui je les avais achetées, mais le magasin à malheureusement pour moi fermé) pour lesquelles il m’etait possible d’y accéder en 4G via l’application de la marque (Eminent)Suite à un changement de box (de la BBox3 vers l’internet Box en juin dernier, j’avais réussi a refaire un paramétrage (j’y connais vraiment pas grand chose ) et tout fonctionnait bien jusque mi-décembreDepuis j’essaie de trouver une solution en ligne mais rien ne fonctionneJ’ai identifié mes caméras sur les adresses 192.168.1.47 et 192.168.1.51Du coup, si quelqu’un pouvait m’aider…Je vous copie aussi des captures d’écran de ma config actuelle, mais celle-ci n’est surement pas au top comme j’ai pas trop compris ce que je rentrais comme données la première fois, mais comme ca fonctionnait ;-)D’avance merci
Bonjour, j ai 2 décodeurs Proximus acheté il y a plusieurs années.. Suite a un problème technique le technicien me propose en échange du miens que j'ai payé et que j'ai du renvoyer un échange contre le v7 pour les désagréments de la panne subit. J accepte.…1 an plus tard, je remarque que j ai une location de décodeur à payer…J ai contacté le service de plainte qui me dis ne rien savoir faire??quelqu'un est dans le même cas?ce n est pas pour le prix de la location c est le principe...après 15ans de fidélité et un abonnement full TV, internet , Netflix et 4 GSM, si pas de solution, clairement je quitte Proximus car je me sens voler.. Bonne journée.
Bonjour, Suite a la désactivation du mobile coverage extender, j'ai acheté un Samsung A52s 5G qui est compatible Vowifi (selon les infos du site Proximus)J'ai suivi toutes les procédures d'activation mais cela ne fonctionne pas.Est-ce dû au fait que je suis hors réseau ? Mes filles ont un iPhone et la procédure d'activation s'est déroulée sans problème alors que nous étions hors réseau Proximus.Etant en télétravail, j'ai absolument besoin de pouvoir recevoir et passer des appels. Pouvez-vous m'aider? Merci c'est vraiment très urgent
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.